Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la prédication au Liban.البشارة في لبنان

+3
داني
Josué
samuel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

bonjour dany tu peux nous expliqué comme se passe la prédication dans ton pays.

Josué

Josué
Administrateur

الوعظ في لبنان.
je ne sais pas si c'est bien traduit.

داني



Josué a écrit:الوعظ في لبنان.
je ne sais pas si c'est bien traduit.

La bonne traduction c'est:
البشارة في لبنان

Josué

Josué
Administrateur

داني a écrit:
Josué a écrit:الوعظ في لبنان.
je ne sais pas si c'est bien traduit.

La bonne traduction c'est:
البشارة في لبنان
merci cheers

samuel

samuel
Administrateur

Je ne vois plus dany depuis plusieurs jours.

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit: Je ne vois plus dany depuis plusieurs jours.
oui nous n'avons plus signe de vie de notre frère.

داني



excusez-moi mes freres, je suis toujours la, mais Dans la période récente J'avais beaucoup de travail et Je n'ai pas eu le temps.

Josué

Josué
Administrateur

داني a écrit:excusez-moi mes freres, je suis toujours la, mais Dans la période récente J'avais beaucoup de travail et Je n'ai pas eu le temps.
c'est bien d'avoir du travail dans le Seigneur.
mais ton silence nous inquètaient un peu.

chico.

chico.

oui plus personne ne participe dans cette section qui vient d'être ouverte.dommage.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

chico. a écrit:oui plus personne ne participe dans cette section qui vient d'être ouverte.dommage.
et oui Dany nous ne te lisons plus.
c'est bien dommage.

داني



صباح الخير للجميع
باعتذر على غيابي، مر وقت طويل على الغياب
انشالله نقدر نكون موجودين
excusez-moi mes freres, je veux faire mon meilleure d'etre la

Josué

Josué
Administrateur

Content de te relire.

داني



صباح االخير اخواني الأعزاء,بالبداية سأكتب تعليقي باللغة العربية ومن بعدها سأحاول الترجمة
السؤال الاساسي لهذي الصفحة عن البشارة في لبنان. بالحقيقة نتمتع بحرية نسبية في لبنان ولكن مع الانتباه المستمر
يمكننا الخدمة من بيت الى بيت والخدمة الغير رسمية ومؤخرا صار بامكاننا ان نوزع المطبوعتن للمهتمين من اول مقابلة

الخدمة بلبنان رائعة فيها تنوّع كبير من الناس وكل الخلفيات وخصوصا اللاجئين الذين لم يسمعوت عن الحق من قبل

Bonjour tout le monde
Le sujet de cette page est a propos de la predication au Liban. Nous pouvons prêcher librement du porte en porte mais avec prudaece.
Récemment, nous avons été autorisés à distribuer des publications des la premiere fois pour les gens Intéressés
Il y a une diversité de nationalités specialement les refugiers Qui n'ont jamais entendu de la verite

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour et content de te relire et c'est tant mieux pour les Libanais.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonsoir à notre frère Very Happy

داني



Mikael a écrit:Bonjour et content de te relire et c'est tant mieux pour les Libanais.

تنطبق فينا الاية في متى ٩:‏​٣٧،‏ ٣٨‏: ‏«‏الحصاد كثير،‏ ولكنَّ العمال قليلون.‏ ... فتوسلوا الى سيد الحصاد ان يرسل عمالا الى حصاده».‏ —
c'est bien le cas de Matthieu 9: 37, 38 “ Oui, la moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.”

داني



Rene philippe a écrit:Bonsoir à notre frère Very Happy

Bonsoir a tous

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu as des faits de prédications à nous raconter ?

داني



Mikael a écrit:Tu as des faits de prédications à nous raconter ?

Il y a quelques mois, et pendant l'heure du déjeuner,  j'ai rencontré quelqu'un sur la route. Je lui ai parlé. Son accent était étrange. Je lui ai demandé : D'où venez-vous? Il a dit : Yémen. C'était la première fois que je rencontre un Yéménite. Il s'appelle Daniel. Après une longue conversation j'ai découvert qu'il était d'origine musulmane et il a converti et son père l'a expulsé et il devait quitter son pays sinon ils le tueront. Il est venu au Liban pour rechercher la vraie religion.

Il est tombé entre les main des clergés Catholiques qui l'ont exploité d'une mauvaise manière. Il est toujours spirituellement affamé, il a des questions sans réponse et personne ne s'en soucie. Je lui ai offert une étude dans la Bible et il a accepté immédiatement. Aujourd'hui, l'étude continue, et parfois il vient à la réunion, il est très impressionné de l'accueil et l'amour des frères.

Excusez-moi pour la mauvaise grammaire.
SVP corrigez-moi les erreurs. C'est fait Very Happy

Josué

Josué
Administrateur

Merci de ce bon témoignage.

Lechercheur



Il y des regions tenues pas les hezbollah ou il doit être difficile pour les chrétiens de parler des évangiles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum