Bonjour dany. Parle nous du Liban et des témoins de Jéhovah.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par داني le Lun 15 Oct - 13:08, édité 1 fois
Josué a écrit:dons les extrémistes se ne sont pas les musulmans mais le clergé?
Dernière édition par داني le Lun 15 Oct - 13:11, édité 2 fois
elle va bien ta phrase.داني a écrit:Josué a écrit:dons les extrémistes se ne sont pas les musulmans mais le clergé?
Tous les deux.
Les chretiens sont extremistes en frofondeur mais en public sont moderés. Les musulments sont extremistes tout le temps.
SVP reformule ma phrase correctement.
Josué a écrit:pourquoi ne pas écrire dans les deux langues ?
ça va te donner plus de travail.داني a écrit:Josué a écrit:pourquoi ne pas écrire dans les deux langues ?
Trés Bonne ideé
Josué a écrit:ça va te donner plus de travail.داني a écrit:Josué a écrit:pourquoi ne pas écrire dans les deux langues ?
Trés Bonne ideé
Josué a écrit:17 Avril : (Liban) La commémoration du Mémorial s'est déroulée clandestinement, car les Témoins de Jéhovah ne sont pas officiellement reconnus dans ce pays.
استغرق (لبنان) الاحتفال التذكاري مكان سرا، لأنه لم يتم شهود يهوه معترف بها رسميا في البلاد [48]: 17 ابريل.
Dernière édition par داني le Mar 16 Oct - 12:03, édité 1 fois
chico. a écrit:Se sont les chrétiens maronites qui sont majoritaires au Liban.enfin je le pense.
ET 3619 Témoins de Jéhovah selon l'annuaire 2012.داني a écrit:chico. a écrit:Se sont les chrétiens maronites qui sont majoritaires au Liban.enfin je le pense.
Oui c'est vrai. Il y a encore les "Orthodox" et e des "Protestants".
maronites = 28.8%
Romains Orthodox = 9.7%
Romains Catholic = 5.9%
Armeniens = 6.8%
Josué a écrit:ET 3619 Témoins de Jéhovah selon l'annuaire 2012.داني a écrit:chico. a écrit:Se sont les chrétiens maronites qui sont majoritaires au Liban.enfin je le pense.
Oui c'est vrai. Il y a encore les "Orthodox" et e des "Protestants".
maronites = 28.8%
Romains Orthodox = 9.7%
Romains Catholic = 5.9%
Armeniens = 6.8%
Josué a écrit:y a t-il des salles du royaumes qui ont pignon ur rue au Liban ?
« Avoir pignon sur rue »
Avoir une maison (ou un commerce) à soi.
Par extension : avoir une notoriété certaine (pour un commerce ou une entreprise).
Du XVe au XVIIe siècle, la façade des maisons en ville, souvent étroites et construites en bois et torchis, comportait en haut un pignon, généralement triangulaire, destiné à supporter l'extrémité de la poutre principale (faîtière) de la charpente.
Avoir pignon sur rue, c'était donc posséder une maison ou un commerce en ville.
La façade sur la rue et son pignon étant les parties les plus visibles de la maison, les gens aisés ne se privaient pas de la décorer, en fonction de leurs moyens, pour afficher leur niveau de richesse.
Au XVIe siècle, le sens de l'expression a alors évolué pour désigner des gens qui possédaient des immeubles et des biens, ou des riches commerçants.
A partir de 1667 et pendant longtemps, les façades à pignon (et les charpentes associées) ont été interdites suite à l'incendie de Londres dans lequel les flammes s'étaient propagées de proche en proche via les charpentes.
Mais l'expression est restée et son sens a encore évolué pour désigner toute personne, entreprise ou commerce qui a une forte notoriété, avec une connotation d'honnêteté ou de solvabilité.
Josué a écrit:pignon sur rue veux dire tout simplement qu'une salle est visible de tous .
presque clandestines.داني a écrit:Josué a écrit:pignon sur rue veux dire tout simplement qu'une salle est visible de tous .
Non Non pas du tout.
Les salles du royaumes sont tout simplement des appartements privés dans des bâtiments.
Josué a écrit:presque clandestines.داني a écrit:Josué a écrit:pignon sur rue veux dire tout simplement qu'une salle est visible de tous .
Non Non pas du tout.
Les salles du royaumes sont tout simplement des appartements privés dans des bâtiments.
c'est bien ça.داني a écrit:Josué a écrit:presque clandestines.داني a écrit:Josué a écrit:pignon sur rue veux dire tout simplement qu'une salle est visible de tous .
Non Non pas du tout.
Oui c'est ca.
Je suis en train d'apprendre de nouveaux mots.
clandestines = secretes, non?
Josué a écrit:dany je ne te vois plus c'est suite aux événement aux Liban?
Fait nous signe.
Josué a écrit:dany je ne te vois plus c'est suite aux événement aux Liban?
Fait nous signe.
piopio a écrit:
il a dû recevoir des consignes ,j'ai vue des images sur l'explosion ,quelle tristesse cette haine , j'espere que Dany et les siens vont bien ,ainsi que le restes de nos freres sans oublier biensur nos amis de la vérités et tous les sympatisans.
Que s'est long ,et halletant le jour de Jéhovah HABAQOUQ 2:3
Josué a écrit:content de te relire et bon courage a toi et toute la famille du Liban.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » MUSULMANS.مسلمون » Section Franco -Arabe."قسم الفرنسية - العربية" » Parle nous du Liban