La Bible du Roi Jacques (King James version) n'est pas à proprement parler Catholique puisque l'Eglise d'Angleterre avait déjà fait sécession avec l'ECR depuis un siècle environ, cependant elle a le mérite d'avoir été traduite en Français il n'y a pas si longtemps et le nom Jéhovah a été conservé.
J'ai relevé 7 versets qui mentionnent ce nom (il existe sans doute dans les notes dont je ne dispose pas):
Genèse 22:14 "Et Abraham appela le nom de ce lieu, Jéhova-Jiré, comme on dit aujourd'hui: Sur le mont du SEIGNEUR il y sera pourvu."
Exode 6:3 "Je suis apparu à Abraham, à Isaac, et à Jacob, par le nom de Dieu Tout-Puissant; mais par mon nom JEHOVAH je n'ai pas été connu d'eux."
Exode 17:15 "Et Moïse bâtit un autel, et l'appela son nom: Jéhovah-nissi."
Juges 6:24 "Et Gédéon bâtit là un autel au SEIGNEUR, et l'appela JÉHOVAH-SHALOM. Il existe encore aujourd'hui à Ophra des Abiézérites."
Psaume 83:18 "Afin que les hommes puissent savoir que toi seul, dont le nom est JEHOVAH, es le Très-Haut sur toute la terre."
Ésaïe 12:2 "Voici, Dieu est mon salut; j'aurai confiance, et je n'aurai pas peur; Car le SEIGNEUR, JEHOVAH est ma puissance et mon cantique, et il est aussi devenu mon salut."
Ésaïe 26:4 "Confiez-vous dans le SEIGNEUR, pour toujours; car le SEIGNEUR JEHOVAH est puissance éternelle".