Mikael a écrit:Si il ne pêche pourquoi il meure alors .
A moins quePaul dit des bêtises car dans Romains il dit que le salaire du pêché c'est la mort.
1 Cor 2:14 Mais l’homme physique ne reçoit pas les choses de l’esprit de Dieu, car elles sont une sottise pour lui ;
et il ne peut pas parvenir à [les] connaître, parce que c’est spirituellement qu’on les examine.
il y a 2 Mort une Spirituel et un selon la chair .
C'est Pourquoi Jésus leur Dit : Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient,
et elle est déjà venue,
où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront.
Vous étés Morts parce que la Loi du Péché et de la Morts domine sur vous . Les Apôtre l'explique trés bien
avant nous étions morts , il nous a rendu a la vie . ceux qui son d’écrit comme les Vivant c'est eux selon l'esprit.Ephésiens 2:5
nous qui étions morts par nos offenses,
nous a rendus à la vie avec Christ c'est par grâce que vous êtes sauvés);
Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.Voilà comment effacer la dette Adamique Les Apôtre on Bien Prix part a cette Résurrection Spirituel car il etait Morts pour Dieu ; car Dieu et le Dieu des Vivant et non des Morts .
jésus L'affirme aussi en Jean 5:25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient,
et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu;
et ceux qui l'auront entendue vivront.les Apôtre son Vivant selon L'esprit de Dieu qui et en Eux il ne peut plus mourire combien même si il mourrait selon la chair , Voila pourquoi il et écrit que la 2eme Morts na plus de pouvoir sur Eux Révélation 20:6
pour Eux cette prophétise et déjà accomplie 1 Cor 15:26 Morts ou et ta victoire . 1 Cor 15:55-56 Satan et Vaincu Hébreux 2:14-15 vs Isaïe 28:18
Voila pourquoi les Apôtre Déclare en
Romains 8:2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ
m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…il n'était plus sous le Péché Adamique .
Comme il le dise Parfaitement Bien en Romains 6: 13
mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts .Cette 1er Résurrection spirituel les a relever parmi les morts ? Eux a présent était des Vivant parmi les morts ; et nous savon que les Vivant son les Apôtre et son venu de Dieu car Dieu et le Dieu des Vivant et non des Morts
Les Vivant qui son les Oint de L'esprit Saint que Jésus a Ressusciter des Morts ; les Morts c'est a dire vous les Vivant sur terre ne discernent pas L'esprit de Dieu qui et en Vous qui et la Véritable congrégation Chrétiens qui et en vous selon la nouvelle alliance .
je suis Crie.