Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Psalmiste a écrit:Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste
je forum est programmé pour que les nouveaux ne puissent pas tous faire et avoir accès a certaines choses.Asterix a écrit:Psalmiste a écrit:Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste
Ca m'affiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lol
Asterix a écrit:Psalmiste a écrit:Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste
moi ce qui me gène se sont les interdits alimentaires.Psalmiste a écrit:Sans quoi, que pensez-vous du mode alimentaire des adventistes ?
Josué a écrit:
désolé pour l'attente.
c'est bien ça.Asterix a écrit:Josué a écrit:
désolé pour l'attente.
Pas de probléme... j'ai vu ca quand j'ai voulu poster un lien...
bah, c'est mieux comme ca, ca evite le spam!
Josué a écrit:moi ce qui me gène se sont les interdits alimentaires.Psalmiste a écrit:Sans quoi, que pensez-vous du mode alimentaire des adventistes ?
celui sur les aliments?Psalmiste a écrit:Josué a écrit:moi ce qui me gène se sont les interdits alimentaires.Psalmiste a écrit:Sans quoi, que pensez-vous du mode alimentaire des adventistes ?
Le RV de ce mois ci devrait plaire aux adventistes
je les est tous distribués.mais je sais qu'ils en reste a la salle.dés que possible je le scanne.Psalmiste a écrit:Oui celui sur les aliments
Josué a écrit:je les est tous distribués.mais je sais qu'ils en reste a la salle.dés que possible je le scanne.Psalmiste a écrit:Oui celui sur les aliments
Josué a écrit:je forum est programmé pour que les nouveaux ne puissent pas tous faire et avoir accès a certaines choses.Asterix a écrit:Psalmiste a écrit:Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste
dans quelques jours ça sera bon pour toi.
désolé pour l'attente.
Psalmiste a écrit:Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste
piopio a écrit:Psalmiste a écrit:Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste
alors pourquoi le mettre mes chers freres ,????????????????
Josué a écrit:mais le lien il fonctionne.
okPsalmiste a écrit:Non !
Ca nous dit (en rouge) que seuls les administrateurs peuvent voir le lien !
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Adventistes » Quelques bonnes recettes de cuisine adventiste