Bijour tout le monde,
Faut pas en vouloir a De l'Enclos, il a un esprit critique, et au fond c'est pas si mal, car quand on a un doute, il vaut mieux cracher....... nan j'deconne, poser les questions qui nous tarodent la tête pour mieux comprendre, et pour les TJ c'est un bon moyen de de de de (oh la la ça y est, je begue aaaaaaaaah) repondre calmement avec des verset biblique.
En faite les TJ n'ont qu'une parole, celle de dieu, Jehovah, et leurs réponsent, il l'a trouve dans la bible.
Tu peux etre critique à condition si, si et seulement si, elle est constructive et non destructice.
Tu comprends le sens de ces opposés ? Je le pense
Il est vrai que :
Après un discours d'adulte pour adulte et au milieu on y retrouve des enfants qui ont jusqu'a 12-14 ans, je peux comprendre que leurs attentions n'est pas au max et ils ne comprennent pas tout.
Je pose la question au TJ actifs :Pourquoi ne pas créer une section (1/sem) pour s'occuper des enfants à la salle ?
Bien entendu il faut chaque TJ joue le jeu, à tour de rôle, ce qui permettrait de connaitre les enfants differemment et à l'inverse qu'ils aient un contact avec des adultes differents.
Au niveau des sortie, les enfants sont avec les enfants et les adultes avec les ....... ben oui.... les adultes, ça c'est autOmAtIquE
Tu vois De L'Enclos, ça c'est constructif.
En vous remerciant par avance
Mes clicks les plus sincères.