Les Raëliens sont provacateurs avec les catholiques !
La preuve :
La preuve :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
De l'enclos a écrit:Ca fait chaud au coeur d'être critiqué par un groupe de débiles mentaux comme celui de Raël. J'y vois l'expression que nous ne sommes pas des débiles, comme eux le sont.
Psalmiste a écrit:De l'enclos a écrit:Ca fait chaud au coeur d'être critiqué par un groupe de débiles mentaux comme celui de Raël. J'y vois l'expression que nous ne sommes pas des débiles, comme eux le sont.
Je suis d'accord pour dire que les raeliens ne sont pas net, toute fois, il leur arrive à eux aussi de dire des vérités qui vous dérangent, vous les catholiques !
Psalmiste a écrit:Comme par exemple que l'Eglise à du sang sur les mains (inquisition, etc...) !
De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Comme par exemple que l'Eglise à du sang sur les mains (inquisition, etc...) !
L'Église a-t-elle reconnu les erreurs du passé ?
Psalmiste a écrit:De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Comme par exemple que l'Eglise à du sang sur les mains (inquisition, etc...) !
L'Église a-t-elle reconnu les erreurs du passé ?
Sa "repentance" a-t-elle fait revenir les morts qu'elle a torturé ???
Quand des ex-SS sont devenus tj, cela a fait revenir leurs victimes ?
Psalmiste a écrit:Quand des ex-SS sont devenus tj, cela a fait revenir leurs victimes ?
Les ex-SS ont ensuite tout fait pour donner la vie éternelle à des milliers de gens, en prêchant la parole de Dieu... Chose que les catholiques ne font pas !!!
C'est Dieu qui donne la vie éternelle !
Psalmiste a écrit:C'est Dieu qui donne la vie éternelle !
Par le moyen de ses Témoins !
Sans quoi, pourquoi Jésus envoie-t-il ses disciples 2 par 2 ???
Psalmiste a écrit:La vie éternelle consiste a connaitre Jésus est son Père (Jean 17.3) !
Or qui fait connaitre le Père et le Fils de nos jour ???
N'est ce pas les TJ ???
De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:La vie éternelle consiste a connaitre Jésus est son Père (Jean 17.3) !
Or qui fait connaitre le Père et le Fils de nos jour ???
N'est ce pas les TJ ???
Donc, un être humain peut être le dispensateur de la vie éternelle ?
pour une fois je suis d'accord avec toi.De l'enclos a écrit:Ca fait chaud au coeur d'être critiqué par un groupe de débiles mentaux comme celui de Raël. J'y vois l'expression que nous ne sommes pas des débiles, comme eux le sont.
Josué a écrit:pour une fois je suis d'accord avec toi.De l'enclos a écrit:Ca fait chaud au coeur d'être critiqué par un groupe de débiles mentaux comme celui de Raël. J'y vois l'expression que nous ne sommes pas des débiles, comme eux le sont.
mais c'est pas tous faux ce qu'ils disent.
il faut savoir faire la part des choses.
Josué a écrit:pour une fois je suis d'accord avec toi.De l'enclos a écrit:Ca fait chaud au coeur d'être critiqué par un groupe de débiles mentaux comme celui de Raël. J'y vois l'expression que nous ne sommes pas des débiles, comme eux le sont.
mais c'est pas tous faux ce qu'ils disent.
il faut savoir faire la part des choses.
Josué a écrit:mais l'église catholique ne se dit elle humaine ?
Psalmiste a écrit:Josué a écrit:mais l'église catholique ne se dit elle humaine ?
L'Eglise se dit être "sainte et immaculée" (voir l'article 1426 du catéchisme).
Donc si cette organisation se dirait être humaine, irait-elle dire qu'elle est "sainte et immaculée" ???
Tu oublies une chose c'est que en tant que chrétiens nous somme un spectacle pour le mondeDe l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Josué a écrit:mais l'église catholique ne se dit elle humaine ?
Donc si cette organisation se dirait être humaine, irait-elle dire qu'elle est "sainte et immaculée" ???
L'Église ne doit pas souffrir de ce que peuvent faire des personnes en tant qu'individu. C'est comme si on prétendait qu'une famille est foncièrement mauvaise parce que l'un de ses membres est mauvais.
Donc, tous les autres membres seraient mauvais parce qu'un seul a fauté ? Voilà une idée anti-biblique ! Tu veux encore que je t'enseigne ? Mais m**** à la fin, t'as vraiment aucune culture biblique !
Josué a écrit:Tu oublies une chose c'est que en tant que chrétiens nous somme un spectacle pour le mondeDe l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:
L'Église ne doit pas souffrir de ce que peuvent faire des personnes en tant qu'individu. C'est comme si on prétendait qu'une famille est foncièrement mauvaise parce que l'un de ses membres est mauvais.
Donc, tous les autres membres seraient mauvais parce qu'un seul a fauté ? Voilà une idée anti-biblique ! Tu veux encore que je t'enseigne ? Mais m**** à la fin, t'as vraiment aucune culture biblique !
(1 Corinthiens 4:8, 9) [...] . 9 Car il me semble que Dieu nous a exhibés les derniers, nous les apôtres, comme des hommes voués à la mort, parce que nous sommes devenus un spectacle pour le monde, et pour les anges, et pour les hommes [...]
la chrétienté n'a pas donné un beau spectacle pour le monde et les anges.
aux courts des siècle le spectacle à été une parodie du christianisme.
Psalmiste a écrit:Heureusement qu'il y a des catholiques qui font de bonnes choses
Le problème est que faire le bien c'est 1 chose, mais étudier la bible pour ensuite l'enseigner à d'autres, ça c'est autre chose !!!
De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Heureusement qu'il y a des catholiques qui font de bonnes choses
Le problème est que faire le bien c'est 1 chose, mais étudier la bible pour ensuite l'enseigner à d'autres, ça c'est autre chose !!!
Ce n'est pas nécessaire pour avoir la vie éternelle. Pour avoir la vie éternelle, il faut aimer Dieu de tout son coeur, de toute son âme et de toute sa force. Et il faut aimer son prochain comme soi-même.
Tu dis que l'Église contient des gens qui font le bien. Donc, Dieu pourrait sauver l'Église si je te comprends bien ?
De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Josué a écrit:mais l'église catholique ne se dit elle humaine ?
ceux qui ont fait du bien se sont les catholiques lambda pas les pontes.qui ont soutenue des dictateurs et continue de le faire.Psalmiste a écrit:Heureusement qu'il y a des catholiques qui font de bonnes choses
Josué a écrit:ceux qui ont fait du bien se sont les catholiques lambda pas les pontes.qui ont soutenue des dictateurs et continue de le faire.Psalmiste a écrit:Heureusement qu'il y a des catholiques qui font de bonnes choses
Josué a écrit:ceux qui ont fait du bien se sont les catholiques lambda pas les pontes.qui ont soutenue des dictateurs et continue de le faire.Psalmiste a écrit:Heureusement qu'il y a des catholiques qui font de bonnes choses
De l'enclos a écrit:Josué a écrit:ceux qui ont fait du bien se sont les catholiques lambda pas les pontes.qui ont soutenue des dictateurs et continue de le faire.Psalmiste a écrit:Heureusement qu'il y a des catholiques qui font de bonnes choses
Peu importe. Rappelle-toi ce que Dieu était prêt à faire pour Sodome s'il s'y était trouvé 1 juste... Donc, vu qu'il y a au moins 1 juste dans l'Église, Dieu la sauvera !
Josué a écrit:quoi c'est pas mal si de l'enclos compare son église à Sodome..il commence à comprendre qu'elle est corrompue comme cette ville.
piopio a écrit:De l'enclos a écrit:Josué a écrit:
ceux qui ont fait du bien se sont les catholiques lambda pas les pontes.qui ont soutenue des dictateurs et continue de le faire.
Peu importe. Rappelle-toi ce que Dieu était prêt à faire pour Sodome s'il s'y était trouvé 1 juste... Donc, vu qu'il y a au moins 1 juste dans l'Église, Dieu la sauvera !
cher de l'enclos j'ai remarqué que tu éludes mes questions ,et que tu prèfère rentrer en conflit avec d'autres !!!,: Quand a Sodome elle fût détruite.rappelle-toi aussi que Dieu a rejetté son peuple choisit en laissant détruire le temple , pourquoi? car son peuple malgré les avertissement avait le "cou raide"
Psalmiste a écrit:Je doute fortement que Dieu sauvera toute l'Eglise pour 1 seul juste !
encore un expression de se genre et tu sera banni.nous n'employons jamais de terme péjoratif concernant ta religion.De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Je doute fortement que Dieu sauvera toute l'Eglise pour 1 seul juste !
Donc tu doutes de la Parole de Dieu ! C'est normal pour un jéhoviste...
piopio a écrit:De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:
CHER DE L'ENCLOS au premier abord je serai d'accord avec toi "l'église ne doit pas souffrir de ce que peuvent faire des personnes en tant qu'individu" Alors dis-moi pourquoi elle ne les excommunie pas ,car par là elle se fait complice .et c'est dommage pour ton église ....c'est une pensée biblique pourquoi Jérusalem fût détruite ? pourquoi le Christ a pleuré sur elle? toi qui connait la bible je te laisse le découvrir fraternellement
Josué a écrit:encore un expression de se genre et tu sera banni.nous n'employons jamais de terme péjoratif concernant ta religion.De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Je doute fortement que Dieu sauvera toute l'Eglise pour 1 seul juste !
Josué a écrit:Babylone la grande et une expression des écritures et les protestant l'on utiliser bien avant nous.
je t'invite a consulter le livre les Deux Babylone d'Alexandre Hislop.
http://godieu.com/doc/babylones/table_matieres.html
Josué a écrit:encore un expression de se genre et tu sera banni.nous n'employons jamais de terme péjoratif concernant ta religion.De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:Je doute fortement que Dieu sauvera toute l'Eglise pour 1 seul juste !
De l'enclos a écrit:Josué a écrit:Babylone la grande et une expression des écritures et les protestant l'on utiliser bien avant nous.
je t'invite a consulter le livre les Deux Babylone d'Alexandre Hislop.
http://godieu.com/doc/babylones/table_matieres.html
Mais Babylone la grande, c'est la watchtower.
Quant à la chrétienté, cela désigne les pays qui ont pour religion l'une des confessions chrétiennes reconnues par Dieu.
Vous n'êtes pas chrétiens car vous niez Dieu.
philippe83 a écrit:Dis-nous de l'enclos pourquoi veux-tu une preuve biblique de l'excommunication alors que ton Eglise pratique cette discipline dans certains cas?
Le catéchisme de ton église en parle à plusieurs endroits renseigne -toi!
Et dans le temps anciens ton église pouvait imposée une pénitence à une personne pendant de très longue années après un péché et pour certains péchés graves répétés l'Eglise lui refuser sa pitié et ceux jusqu'à sa mort!
Tiens je te donne un exemple que fait ton église vis à vis d'une femme qui avorte volontairement?
Excommunication ou pas? Tu as la réponse dans le catéchisme de ton église à toi de chercher..
a+
sur les 227000 avortements il y à combien de femmes catholiques?Les statistiques sur l'avortement ont généralement un deux ans de retard. Les dernières statistiques, publiées en décembre 2009, portent sur l'année 2007. Le nombre d’avortement est évalué en France 227000 en 2007, d’où un taux d’avortement de 15,2 pour mille femmes.
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église catholique » Les Raëliens sont provacateurs avec les catholiques !