Rappel du premier message :
Les Raëliens sont provacateurs avec les catholiques !
La preuve :
Les Raëliens sont provacateurs avec les catholiques !
La preuve :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Psalmiste a écrit:Je me trompe, ou les 3 jours ou De l'enclos a été bannit, l'on rendu encore plus anti-TJ qu'il l'était déja ???
De l'enclos a écrit:De quelle sincérité parles-tu ?
Psalmiste a écrit:De l'enclos a écrit:De quelle sincérité parles-tu ?
Tu n'es donc pas sincère ???
Par contre sincérité n'est pas un gage de vérité.De l'enclos a écrit:Psalmiste a écrit:De l'enclos a écrit:De quelle sincérité parles-tu ?
Tu n'es donc pas sincère ???
Toujours, mais je crains que comme à l'accoutumée tu ne détournes un mot de son sens premier.
De quoi suis-je censé être sincère, selon toi ?
Lovyves a écrit:Bonjour
OK pour discuter de ce tract
donc à bientôt
Une chose et sur c'est que Dieu nous promet la vie éternel, encore faut-il faire confiance en Dieu.Lovyves a écrit:Bonsoir à Tou(te)s
je ne suis pas pressé, et je suis parfois absent.
Ce tract à plus de 5 ans; et, cependant, il n'est pas écrit de dates précises pour quand nous pourrons vivre 200 ans ou plus.
Ce pourrait être dans moins de 5 ans à aujourd'hui, si l'on utilisait l'argent dépensé en armements et guerres de par le monde, à la recherche biologique, entre autres.
Parlons du concret et de prospective par des savants d'aujourd'hui :
2020 Les Scénarios du Futur - Joel de Rosnay
https://www.youtube.com/watch?v=D4N3IHdATtU
Et l’homme créa la vie (artificielle)
http://blog.lesoir.be/jour-apres-jour/2010/05/21/et-l%E2%80%99homme-crea-la-vie-artificielle/
Si l'on est croyant, la Bible comme référence, les premiers Hommes vivaient environ 900 ans, et si l'Homme "mangeait" de "l'arbre de la connaissance" il serait comme Nous, voir Genèse.
Sans être croyant, aujourd'hui, vivre plus longtemps, beaucoup plus longtemps va être possible dans peu de temps.
Ce qui ne serait pas sérieux c'est de refuser cette situation, qui va arriver inéluctablement.
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église catholique » Les Raëliens sont provacateurs avec les catholiques !