[img] [/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je me rappel de l'avoir distribuée dans la rue et chose étonnante les hommes étaient plus sensibilisés que les femmes sur cette question.Admin a écrit:[img] [/img]
cette article avait fait un tabac lors de sa parution.
en a t'il envie ?florence_yvonne a écrit:Je ne sais plus quoi faire ou dire pour convaincre mon mari d'arrêter de fumer
Admin a écrit:en a t'il envie ?florence_yvonne a écrit:Je ne sais plus quoi faire ou dire pour convaincre mon mari d'arrêter de fumer
quand il sera bien malade il changera surement d'idée.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:en a t'il envie ?florence_yvonne a écrit:Je ne sais plus quoi faire ou dire pour convaincre mon mari d'arrêter de fumer
Je ne pense pas, pourtant son père en est mort.
Admin a écrit:quand il sera bien malade il changera surement d'idée.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
en a t'il envie ?
Je ne pense pas, pourtant son père en est mort.
peut être mais avec le risque que la contrebande augmente.Psalmiste a écrit:Je doute fortement que ce soit ce style d'image sur les paquets de cigarettes, qui vont faire baisser le nombre du fumeurs !
D'ailleur pourquoi l'état voudrait-il que les gens arrêtent de fumer, puisque la vente de tabac lui rapporte des millons d'euros ?
Personnellement, je pense que si le paquet passerait de 5 euros à 20 euros, ce serait nettement plus efficace !
peut être mais avec le risque que la contrebande augmente.
là tu rentre dans l'utopie car aucun état mais le plus policier du monde n'arrive pas a éradiqué la drogue et sa contrebande.Psalmiste a écrit:peut être mais avec le risque que la contrebande augmente.
Dans ce cas là, ils ont cas faire plus de controles, et punir vraiment sévèrement ceux qui font de la contrebande !
surtout qu'ils sont averties du danger.Psalmiste a écrit:Faut pas que les fumeurs viennent se plaindre après, lorsqu'ils auront le cancer !
Car autant c'est triste de voir 1 fillette de 5 ans atteind de cette maladie, autant 1 personne qui fume bien que ce soit écrie "fumer tue" sur les paquets de cigarettes, n'est pas à plaindre !
surtout qu'ils sont averties du danger.
surtout qu'ils sont averties du danger.
oui mais c'est une drogue et c'est pas facile de s'en défaire.Psalmiste a écrit:Le tabac on peut s'en passer, ce n'est pas vitale !
Du coup, je ne vais pas plaindre ceux qui fument et qui n'arrivent plus a joindre les 2 bouts !
oui mais c'est une drogue et c'est pas facile de s'en défaire.
ceci dit il y a un gagnant dans tout ça c'est l'état ,car ça lui rapporté 600 millions d'euros par ans.( sois disant pour la ss.
l'argent part en fumé.Psalmiste"]Bonsoir Samuel,
En ce qui concerne maintenant la sécu, ça me fait bien rire, car plus ils augmentent les cigarettes, et plus la sécu est en défficite .