Les béthélites ne sont pas appelé pour servir temporairement, sauf quand cela est explicitement mentionnés, alors ce sont des périodes de 1 an à la fois. Si c'est une embauche permanente, si tu as déjà visité un béthel, tu sauras que le milieu est favorable à une continuité permanente. Le Béthel ne conçoit pas une retraite, ni une démission d'un membre, mais cela arrive parfois. Si la personne est jeune, elle se fiera à Jéhovah avec une grande foi, entre autres, sont retour dans une congrégation lui favorisera un emploi de bouche à oreille.
Pour une personne qui a servi longuement et jusqu'à 50 ou 60 ans, alors cette personne a une place permanente au béthel. Le service qui lui est confié sera changé selon ses capacités. Finalement, il y a des infirmières et infirmiers, même des médecins parfois, qui travaillent pour aider ces personnes et les mener jusqu'à la fin de leur vie. Bref, tu entres au béthel, tu fais l'affaires, tu peux théoriquement y rester jusqu'à ta mort. Tes besoins resteront assurés.
En passant, le Béthel est une histoire de coeur avec Jéhovah, rien n'est jamais figé dans le béton. Il faut faire confiance à Jéhovah en tout temps. Comme moi, je pense refaire bientôt une demande au béthel, mais j'atteint présentement l'âge maximal. Cela est utile de faire une demande, si Jéhovah est plus grand que le Béthel, ce qui est le cas.
Dernière édition par Yirmeyah le Mer 9 Mai - 18:53, édité 1 fois