Je voulais juste signaler que les autres confessions religieuses ne se limitent pas aux églises orthodoxe, évangéliques , et pentecôtistes
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
surtout avec tous les mouvement dit chrétiens.Odessa a écrit:Houlaaa
La liste est infinie
Mais difficile de parler de ce qu'on ignore.
Si déjà on s'en sort avec ces 3 là.....
Admin a écrit:surtout avec tous les mouvement dit chrétiens.Odessa a écrit:Houlaaa
La liste est infinie
tu dis toi même que le déisme n'est pas une religion.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:surtout avec tous les mouvement dit chrétiens.Odessa a écrit:Houlaaa
La liste est infinie
Le problème c'est qu'il n'y a pas que les chrétiens, de plus à mon avis, soit l'on évoque les plus grandes tendances, soit on en évoque aucune, je me situe où moi la dedans ?
Admin a écrit:tu dis toi même que le déisme n'est pas une religion.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
surtout avec tous les mouvement dit chrétiens.
Le problème c'est qu'il n'y a pas que les chrétiens, de plus à mon avis, soit l'on évoque les plus grandes tendances, soit on en évoque aucune, je me situe où moi la dedans ?
Admin a écrit:ici c'est une section religieuse .
pour les incroyants et déisme ils ont leurs propre forum.il suffit de consulter google pour s'inscrire sur l'un d'eux.
et c'est pas le but de se forum.
Dernière édition par florence_yvonne le Sam 22 Jan - 11:29, édité 2 fois
c'est pas grave.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:ici c'est une section religieuse .
pour les incroyants et déisme ils ont leurs propre forum.il suffit de consulter google pour s'inscrire sur l'un d'eux.
Excuses moi, je suis tellement habituée au concept de forum ouvert à tout le monde que j'ai fini par trouver cela normal.
Admin a écrit:c'est pas grave.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:ici c'est une section religieuse .
Excuses moi, je suis tellement habituée au concept de forum ouvert à tout le monde que j'ai fini par trouver cela normal.
forum des discussions sur la bible ouvert a tous.
tu confonds forum de discussion sur la bible avec forum sur une religion.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:c'est pas grave.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:ici c'est une section religieuse .
Mais je te demanderais alors de corriger ceci
Admin a écrit:tu confonds forum de discussion sur la bible avec forum sur une religion.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
c'est pas grave.
Mais je te demanderais alors de corriger ceci
pas grave .
Admin a écrit:le charbonnier et maître chez lui.
pour le moment il y en a assez.
tu n'est pas obliger de rester non plus.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:le charbonnier et maître chez lui.
Alors, il ne fallait pas m'inviter à venir.
Moi, chaque fois qu'un membre de mon forum me signale qu'il manque une section, je la rajoute, c'est d'ailleurs pour mieux t'accueillir que j'ai créé la section témoins de Jéhovah et que je t'en ai offert la modération.
Admin a écrit:tu n'est pas obliger de rester non plus.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:le charbonnier et maître chez lui.
Moi, chaque fois qu'un membre de mon forum me signale qu'il manque une section, je la rajoute, c'est d'ailleurs pour mieux t'accueillir que j'ai créé la section témoins de Jéhovah et que je t'en ai offert la modération.
a toi de voire.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:tu n'est pas obliger de rester non plus.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:le charbonnier et maître chez lui.
Ce qui veut dire ?
j'ais pas dit ça mais si la gestion et la forme du forum ne te convient pas je te retiens pas non plus.florence_yvonne a écrit:Si je suis indésirable, dis le clairement
Admin a écrit:j'ais pas dit ça mais si la gestion et la forme du forum ne te convient pas je te retiens pas non plus.florence_yvonne a écrit:Si je suis indésirable, dis le clairement
c'est simple.
Admin a écrit: merci mais pour le moment il reste comme cela.
florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:j'ais pas dit ça mais si la gestion et la forme du forum ne te convient pas je te retiens pas non plus.florence_yvonne a écrit:Si je suis indésirable, dis le clairement
c'est simple.
Je propose une amélioration qui rendrait le forum plus conforme a ce qu'il annonce quand il se défini comme ouvert à tous
Et un autre proverbe: même une chatte ne retrouve pas ses petits.Lechercheur a écrit:Avec toutes ses religions chrétiennes même Dieu y perd son latin.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Autres confessions religieuses