Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

utilisateurs avec un accès spécial

+6
philippe83
gnosis
Patrice1633
grandjean
Josué
Pierrot
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Pierrot



utilisateurs avec un accès spécial ...

chico. a écrit:
ça veux dire quoi exactement ( chrétien libre)?

étrange que personne ne veule te répondre!

Sur certains sujets ...je vois que certains "forumeurs" s'inquiètent que "personne ne répond à leurs questions " ....

Il en est peut être ainsi parce que lorsqu'on veut répondre , ...au moment d"envoyer" ...c'est le message qui nous est donné ....


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Ceci pour Chico qui a peut être raison ...!

Josué

Josué
Administrateur

mais ici tu as accès alors répond à chico.
c'est ici que la question est posé
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1263-chretien-libre

Pierrot



Désolé , JOSUE ....
Mais voilà le message qui s'affiche là bas ...!

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1263-chretien-libre

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

JE ne PEUX PAS répondre là bas ....!!

Mais peut être peux tu faire quelque chose ...???(pour me "donner l'accès" ...?)

Que le Seigneur te bénisse ...

Josué

Josué
Administrateur

Pierrot a écrit:Désolé , JOSUE ....
Mais voilà le message qui s'affiche là bas ...!

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1263-chretien-libre

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

JE ne PEUX PAS répondre là bas ....!!

Mais peut être peux tu faire quelque chose ...???(pour me "donner l'accès" ...?)

Que le Seigneur te bénisse ...
ok je vais regarder cela.

Josué

Josué
Administrateur

dis moi si c'est bon maintenant.

Pierrot



Josué a écrit:dis moi si c'est bon maintenant.

C'est bon ...MERCI ...!

Pierrot



Pierrot a écrit:
Josué a écrit:dis moi si c'est bon maintenant.

C'est bon ...MERCI ...!

Mais je n'ai pas le droit de POSTER ....même si c'est en accord avec le sujet ...???

grandjean

grandjean

Pierrot a écrit:utilisateurs avec un accès spécial ...

chico. a écrit:
ça veux dire quoi exactement ( chrétien libre)?

étrange que personne ne veule te répondre!

Sur certains sujets ...je vois que certains "forumeurs" s'inquiètent que "personne ne répond à leurs questions " ....

Il en est peut être ainsi parce que lorsqu'on veut répondre  , ...au moment d"envoyer" ...c'est le message qui nous est donné  ....


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Ceci pour Chico qui a peut être raison ...!


bonjour pierrot. je suis dans le même cas que toi ainsi que plusieurs autres membres mais ce nest pas grave du tout. nous pouvons toujours nous exprimer ici et cest deja pas si mal. en theorie dans cette partie "autres courants de pensees" nous avons encore le droit de parler de nos croyances a condition de le faire dans le respect.
que le seigneur te benisse dans tes efforts pour diffuser la verite biblique.

Josué

Josué
Administrateur

C'est ceux qui ne repecte pas la charte tout simplement.

grandjean

grandjean

je trouve ca tres brutal pour ma part. aucun avertissement aucun message de qui que ce soit pour expliquer a la personne quel article de la charte elle a enfreind ni ce quelle doit faire pour eviter que ca se reproduise. cest tres violent. jai limpression davoir ete mis "au coin" comme a la maternelle et sans meme que la maitresse mexplique pourquoi. mais cest pas grave josuè un vrai chretien ne cultive pas la rancune mais au contraire il prie pour ses ennemis et pour ceux qui le maudisse. que le seigneur te benisse josuè.

grandjean

grandjean

je tiens aussi a preciser que jai des temoins de jehovah dans ma famille proche et quils sont tres gentil on peit facilement discuter avec eux meme quand on est pas daccord ils restent respectueux et ne cherche jamais a humilier les autres. je crains quavec votre attitude vous faites plus de mal que de bien surtout pour les lecteurs qui ne connaisse pas les temoins de jehovah. ils risque detre completement degouter des temoins de jehovah alors que peut etre ils en avait au depart une bonne opinion. cest juste mon avis quand je me met a leur place et que je constate le manque de consideration vis a vid de ceux qui ne partage pas certaine de vos croyances.
je peux me tromper bien sur mais je le repete cest mon ressenti personnel et je vois bien dans certain messages que je ne suis pas le seul a le ressentir de cette facon.

je vais peut etre etre banni pour avoir dit tout haut ici ce que certain pensent tout bas mais tant pis je prends le risque. faite comme bon vous semble surtout si vous pensez que jesus aurait agi de cette facon la.

que le seigneur vous benisse abondament.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pas besoin de chartr juste de la politessse
Tu viens faire quoi ici nois dire que on est des fou?
Si tu est si degouter que fait tu ici?

Ce n'est pas ltes croyance mais ton manque de politesse continuellement ...

https://www.jw.org/fr/

grandjean

grandjean

pourtant un moderateur ma ecrit en prive pour me dire quil me trouve "tres courtois et tres respectueux" cest les mots exacts quil a ecrit et il avait lair desoler pour moi. je len remercie une nouvelle fois ca prouve quil y a sur votre forum des temoins de jehovah qui font honneur a leur religion.

grandjean

grandjean

je precise aussi que je ne manque jamais de respect a mes interlocuteurs. au contraire jai demander plusieurs fois a 2 moderateur temoins de jehovah de cesser de poster des petites phrases assassines et des smileys moqueurs qui rabaisse autrui en precisant que cette attitude entraine une mauvaise ambiance.

si toutefois tu trouve un message de ma part qui est irrespectueux alors merci de me donner le lien je suis pret a presenter mes excuses si jai ecrit quelquechose qui l1nque de respect au point detre banni ou mis a lindex.

comprend bien que cest difficile de s'excuser ou de redresser sa conduite quand on ne sait meme pas ce quon a bien pu faire de mal.

que le seigneur te benisse.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Écoute GrandJean, 
Tu viens sur ce forum POUR QUEL RAISONS?
Que viens tu faire ici?

https://www.jw.org/fr/

grandjean

grandjean

que le seigneur te benisse patrice je n'ai rien dautre a te dire et surtout pas repondre a des questions poser de cette facon on nest plus sous le regime de vichy.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Mettons cela au claire 
Donc te demander ce que tu viens faire sur ce forum,  ma question est grave pour toi?

https://www.jw.org/fr/

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense qu'un forum est fait pour faire connaitre nos croyances sans aucun tabous, les questions et les opinions ne peuvent pas être bloqués si tout est fait en s'attaquant aux arguments et non aux personnes avec le respect qu'il se doit. Chacun de nous doit donner notre opinion comme tout interlocuteurs.
Le forum doit être conçu d'une manière a permettre a chacun de nous de nous exprimer témoins de Jéhovah ou pas . Je viens de temps en temps mais je pense que mes frères agissent de la sorte.

On ne peut pas bloquer un topic car on le trouve dérangeant par contre on peut bloquer un topic si l'on devient trop répétitif.

Le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur mais accueillant pour tous. Il doit avoir de la pédagogie, être patient devant les oppositions (2 Thimothée 2:24)

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Si les intervenants du forums on des réclamations a faire celle-ci doivent être faites aux administrateurs qui prendront les décisions adéquates.

grandjean

grandjean

gnosis a écrit:
Le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur mais accueillant pour tous. Il doit avoir de la pédagogie, être patient devant les oppositions (2 Thimothée 2:24)

exellent ce verset ! cest dans quelle traduction ?

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

La bible des peuples

grandjean

grandjean

gnosis a écrit:La bible des peuples

ah daccord merci gnosis. je nai pas entendu que du bien de cette bible mais en tout cas ce verset la dans cette version me semble particulierement bien adapter a la situation actuelle.

Josué

Josué
Administrateur

Un petit rappel de la charte.
Ami(e), ce forum est destiné à te faire cotoyer des témoins de Jéhovah et à connaitre leurs croyances.
Tu es le bienvenu. Chacun ici aura grand plaisir à discuter avec toi et à t'écouter dans tes questionnements pour que tu puisses mieux connaitre, bibliquement parlant, l'espérance qui est la notre.
Si tu es ici pour créer le trouble, critiquer ou invectiver contre ces chrétiens, nous te conseillons de te rapprocher d'autres sites ayant cette vocation.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Merci Josué pour cette précision. Que cela serve de conseil pour tous ceux qui viennent sur ce site avec un but contraire à notre charte. monkey

grandjean

grandjean

Josué a écrit:Un petit rappel de la charte.
Ami(e), ce forum est destiné à te faire cotoyer des témoins de Jéhovah et à connaitre leurs croyances.
Tu es le bienvenu. Chacun ici aura grand plaisir à discuter avec toi et à t'écouter dans tes questionnements pour que tu puisses mieux connaitre, bibliquement parlant, l'espérance qui est la notre.
Si tu es ici pour créer le trouble, critiquer ou invectiver contre ces chrétiens, nous te conseillons de te rapprocher d'autres sites ayant cette vocation.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum

je suis totalement daccord avec ce qui est ecrit ici. je ne suis ici ni pour creer le trouble ni critiquer ni invectiver contre les temoins de jehovah. il ne faut pas faire des proces dintention. je nai rien ecrit qui soit irrespectueux et aucun de les messages na ete censurer ou supprimer sauf ceux qui concerne lhomeopathie et ca remonte a plus 15 jours. j'ai demander plusieurs fois qui les avait supprimer et pourquoi. je n'ai jamais pu savoir qui a fait ca ni pourquoi. il y a seulement le moderateur mikael qui la dit que cest pas lui cest tout ce que jai reussi a savoir.
mes messages qui ont ete supprimer etaient tres respectueux au point que finalement je crois quun moderateur les a supprimer par erreur et quil doit avoir un peu honte de le dire ce que je peux tres bien comprendre et je lui pardonne davance.
comme je lai deja promit montrez moi un de mes messages qui a enfreind la charte je suis pret a presenter mes excuses si cest vraiment justifier.

Josué

Josué
Administrateur

Tu te moque de qui tu oublie que tu te congratulais avec ton copain Béthel!

grandjean

grandjean

Josué a écrit:Tu te moque de qui tu oublie que tu te congratulais avec ton copain Béthel!

estce quon pourrait savoir de quel message tu parles ou meme sa reference quon puisse lafficher ici et juger sur piece.

juste apres la partie de la charte qie tu as citer la charte ajoute a ladresse du visiteur non temoin :

La raison d'être de ce forum est de rapprocher des gens de bonne volonté et de comprendre l'enseignement salutaire défini dans la Parole de Dieu.
Les modérateurs de ce forum veilleront à ce que personne ne vienne te troubler par des attaques visant ta sincérité, ton honneteté et les valeurs que tu défends.
estce ce que tu es diposer a faire josuè ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

GrandJean,
La personne a s'adapter, ce n'est pas nous,
Mais l'invité sur le forum qui dois s'ajuster au forum qu'il cotoye ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:GrandJean,
La personne a s'adapter, ce n'est pas nous,
Mais l'invité sur le forum qui dois s'ajuster au forum qu'il cotoye ...
Et celui qui vient de lui même quel son ses intentions?
1 : apprendre sur notre foi !
2 : ou venir chercher des noises et nous dénigrer ?

grandjean

grandjean

pour moi cest 1 sans hesitation.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Et pour moi te concernant c'est 2 avec conviction.

grandjean

grandjean

philippe83 a écrit:Et pour moi te concernant c'est 2 avec conviction.

et pourait on savoir sur quelle base ou bien estce un secret detat ?
au passage est ce que cest toi qui a supprimer les premiers messages de la discussion sur l'homéopathie ?

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Primo je n'ai jamais fait ça nul part donc rassure toi par contre tu m'excusera mais j'ai une intime conviction te concernant. Tes réponses, tes tournures de phrases, tes positionnements, tes engagements, j'ai tellement l'habitude de voir des personnes comme toi qui dénigrent notre religion et j'ai tellement discuter avec des gens qui cacher ce qu'ils étaient et qui étaient démasquer par la suite vue leurs comportements que je reste plus que jamais sur ma position avec toi. Oui j'ai la conviction que tu es ici pour nous dénigrer. Chasser le naturel et il revient au galop. Je te l'ai dis en face et pour le moment je reste sur ma position que cela te plaise ou non. Qui tu es réellement sera révélé en temps voulue et j'en doute pas une seconde grandjean.
Bonne nuit...

grandjean

grandjean

philippe83 a écrit:Primo je n'ai jamais fait ça nul part donc rassure toi

bon donc cest ni toi ni mikael.

j'ai tellement l'habitude de voir des personnes comme toi qui dénigrent notre religion

ou ca ? dans quel message ?

Oui j'ai la conviction que tu es ici pour nous dénigrer.

cest un proces dintention alors.?

Qui tu es réellement sera révélé en temps voulue et j'en doute pas une seconde grandjean.
ca metonnerait mais de toute facon je ne trouve pas tres chretien de poster des menaces comme ca.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

L'avenir nous dira si la passoire peut dire à l'aiguille t'a un trou.

grandjean

grandjean

une passoire cest utile que si elle a des trous. par contre il y a des aiguilles sans trou comme les aiguilles a tricoter.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Tout à fait. monkey

grandjean

grandjean

ca prouve quon peut etre daccord sur certain points.
si chaquun fait un petit effort pour respecter les opinions dautrui alors le dialogue est plus apaiser.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Je regrette mais venant de toi j'en doute...et l'avenir va nous le démontrer. Mais bon je vais jouer le jeu comme d'habitude et j'espère grandement me tromper mais...

grandjean

grandjean

moi je tinvite surtout a faire la part des choses. ce nest oas parce quon remet en question ce que tu reponds que tu dois croire que cest une attaque contre ta foi ou contre les temoins de jehovah.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

No grandjean ce n'est pas ça que je remet en cause CHEZ TOI, c'est ta façon de faire ton approche et je te l'ai dit pourquoi. Je veillerai donc à te le rappeler à chaque fois, pour que tu le comprenne dans d'autres joutes que nous auront sur ce forum et ailleurs...

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Si vraiment ton esprit se ficaliserais sur le desir de connaitre la vérité, tout le reste te coulerais sur la peau, mais la tu veux plus une  autre chose que de plaire a Diru, c'est ce que nous voyons,  sinon, savoir qu'il y a un paradis a ceux qui fixe le royaume de Dieu, tu metterais toute tes energie pour l'obtenir ...

https://www.jw.org/fr/

grandjean

grandjean

philippe83 a écrit:No grandjean ce n'est pas ça que je remet en cause CHEZ TOI, c'est ta façon de faire ton approche et je te l'ai dit pourquoi.
cest pour ca que je te demande de faire un effort et de comprendre que chaque personne a sa propre facon daborder les choses et que ca veut pas dire que cest une attaque contre ta foi. il faut savoir respecter nos interlocuteurs surtout quand ils ont une approche differente de nous. sinon il ny a pas de difference avec les paiens.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Pas de problème on verra néanmoins en temps voulue si mes propos et mon jugement sur toi sont bon.
Balle au centre.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

OK, selon vous  devons npus garder ce personnage avec nous?

Son but est plus que visible, il NE CHERCHE PAS A CONNAITRE LE CREATEUR, MAIS A SE JUSTIFIER
Voyons nous la meme chose?
Selon lui cest nous qui  dois changer, pas lui, alors pourquoi laisser pertuber le forum?

Notre mission est maintenant URGENTE a trouver des gens SINCÈRE et non a remplir un forum ...

https://www.jw.org/fr/

grandjean

grandjean

pour revenir au sujet je pose la question aux administrateurs et aux moderateurs estce que ca serait pas possible de signaler a tout le monde le banissement dun membre ?
parfois un membre est bani en plein milieu dune discussion et les autres continue de lui repondre et de lui poser des questions parce quils savent pas quil a ete bani.
il suffirait quun admin poste un petit message pour informer la communaute que tel ou tel membre ne peut plus participer parce quil a ete bani. cest pas grand chose je pense et ca serait une marque de respect pour tout le monde.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

La marque de respect serais de venir DE TOI
Comprend tu?

Notre but n'est pas de remplir un forum de trouble fetes, mais d'enseigner que notre messages EST URGENT 
La fin de ce monde est Proche, et nous recherchons les gens reconnaissant envers dieu ...

Alors les trouble fetes, je ne crois pas que nous drvons les garder comme inviter, pourrais tu comprendre cela avant de partir?



Dernière édition par Patrice1633 le Mar 10 Déc - 11:24, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

philippe83 a écrit:Pas de problème on verra néanmoins en temps voulue si mes propos et mon jugement sur toi sont bon.
Balle au centre.

Oui fréro je pense que dans tout cela il faut trouver un équilibre, on doit toujours donner le bénéfice du doute aux personne et aller dans le sens de l’ouverture, Jéhovah nous laisse libre de nous exprimer et les intervenants ne doivent pas non plus avoir ces sentiments comme aux premier siècle "et ils avaient peur de l'interroger à ce sujet". (Luc 9:45)

C'est légitime de poser des questions ou ne pas être d'accord avec nos croyances, chacun "prends sa propre charge".

Personnellement j'ai eu deux supers discussions avec Nipoune et grandjean (peut-être un petit avertissement au début, ensuite tout ok le temps que chacun de nous prennent ses repères) mais bon il faut dire aussi que le temps que je dédie au forum est très peu et j'ai du louper peut être quelques épisodes.

L'important et de ne pas etre sarcastique et de ne pas s'en prendre aux personne ensuite chacun et de même les lecteurs se feront leurs propres idées sans besoin nécessairement de dénigrer.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Entre le fait de n'être pas d'accord avec nos croyances et de les dénigrés il y a une marge qui est allègrement sauté.

grandjean

grandjean

gnosis a écrit:
C'est légitime de poser des questions ou ne pas être d'accord avec nos croyances, chacun "prends sa propre charge".

Personnellement j'ai eu deux supers discussions avec Nipoune et grandjean (peut-être un petit avertissement au début, ensuite tout ok le temps que chacun de nous prennent ses repères) mais bon il faut dire aussi que le temps que je dédie au forum est très peu et j'ai du louper peut être quelques épisodes.

L'important et de ne pas etre sarcastique et de ne pas s'en prendre aux personne ensuite chacun et de même les lecteurs se feront leurs propres idées sans besoin nécessairement de dénigrer.
merci gnosis de tels propos thonore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum