Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accès aux Témoins de Jéhovah de lieux privés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Avertissement de conditionner l'accès aux Témoins de Jéhovah
Juge Gelpi suggéré de prendre les préoccupations de la municipalité de Bayamon
 
Par Mariana Cobian / mariana.cobian@gfrmedia.com
Accès aux Témoins de Jéhovah de lieux privés Acceso.gif_thumbnail0
La demande pour les Témoins de Jéhovah revendiquent l'accès à des communautés fermées qui ne disposent pas des agents de sécurité, remonte à 2004. (Fichier / GFR médias)

L'Association des résidents du Altos de Torrimar à Bayamon, a reçu un avertissement du juge fédéral Gustavo A. Gelpi alors une lettre à la cour pour demander que les membres des Témoins de Jéhovah ne vont pas à l'intérieur de certaines résidences la communauté.
Après un procès de 2004 de Témoins de Jéhovah, 21 Mars, 2013 juge fédéral Gelpi a rendu une ordonnance permettant l'entrée de cette communauté religieuse à tous les développements avec le contrôle d'accès de transmettre son message d'évangélisation, puisque les rues sont publiques. En fait, il a constaté que les communautés avec des gardes de sécurité de contrôle d'accès doivent fournir "beepers" appareils, des clés ou entrée pour être accessible.
Le président de l'Association Marianne Camacho a déclaré que cela a été remplies à tout moment, mais de nombreux résidents et les locataires se sont plaints et ne veulent pas d'accéder à leurs propriétés.
"L'envoi de cette lettre comme beaucoup de nos résidents nous ont fournies par écrit avec signatures demandant de ne pas recevoir leur propriété ... Nous aimerions que le tribunal d'émettre une instruction en ce qui concerne les propriétaires qui ne souhaitent pas être visité enseigné peu à l'écart de placer un signe en face de leurs maisons, parce que nous vivons dans «la ville des maisons» et ne pourrait être mis sur nos portes, ce qui signifie que quand ils lisent, aura déjà accès à nos propriétés, ainsi que pas regardez bien dans nos maisons ", dit la lettre publiée le 15 Octobre signé par Camacho, y compris une liste des résidents et de leurs codes d'accès, et note quelques-uns qui ont pas de problème avec les vues de la communauté religieuse.
Gelpi dit que le président de l'Association est pas admis à pratiquer à l'avocat de la Cour fédérale et ne sont pas représentés par un avocat, ainsi que ne faisant pas partie du processus. Il a suggéré de mettre leurs préoccupations à la municipalité de Bayamon, "aucun tribunal» collectivement et une motion, si cela est justifié, ou avant le 20 Novembre.
"Ce tribunal avertit l'association et la municipalité de procéder avec prudence. L'objectif de l'association aux ordonnances judiciaires esquiver les entreprises résidents de ne pas permettre aux requérants l'accès à la propriété est pas une pratique autorisée par ce tribunal. Tout commandes sur l'accès des demandeurs aux villages sans garde de sécurité encore debout et ferme », a déclaré Gelpi.
La demande pour les Témoins de Jéhovah revendiquent l'accès à des communautés fermées qui ne disposent pas des agents de sécurité, remonte à 2004 et est contre les municipalités de Bayamon, Caguas, Canovanas, Dorado, Gurabo, Guaynabo, Las Piedras, Ponce, Trujillo Alto, Santa Isabel, San Juan, Vega Baja et Yauco.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum