[img] [/img]
[Archéologie biblique] Egyptiens font référence à "Yehua .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Josué a écrit:[img] [/img]
demande lui en mp il te répondra surement.chico. a écrit:pourquoi Francis ne vient plus pour nous donné encore des détails?
C'est ce que je vais faire.Josué a écrit:demande lui en mp il te répondra surement.chico. a écrit:pourquoi Francis ne vient plus pour nous donné encore des détails?
chico. a écrit:je n'arrive pas il y a pas de messagerie pour lui!
ça me dit ça
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Francis
chico. a écrit:bonjour Francis je voudrais savoir si dans la cartouche c'est Jéhovah ou Yahvé?
Francis a écrit:Josué a écrit:[img] [/img]
ce sont les colonnes du temple de SOLEB (en Nubie),
temple construit par le pharaon AMENOPHIS III (père d'Akénaton) qui régna de -1539 à -1510, il fit inscrire le nom de Jéhovah sur les colonnes du temple de son jubilé en -1529.
Francis
je pense qu'il le voudra et ça peut être utile aussi a tous ceux qui sont sur le forum.Francis a écrit:oui c'est vrai ce que tu dis lhomiujust, et cette inscription est une preuve sur bien des choses, je l'expliquerai si chico le veut..
mais avec plaisir.Francis a écrit:oui c'est vrai ce que tu dis lhomiujust, et cette inscription est une preuve sur bien des choses, je l'expliquerai si chico le veut..
non mais l'archéologie confirme la bible.Martur a écrit:cela n'a rien à voir avec l'égypte et le nom de Jéhovah
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » BIBLE ET ANCIENS MANUSCRITS » [Archéologie biblique] Egyptiens font référence à "Yehua