Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire 1 jeûne thérapeutique

+11
olya
luc47
Pierrot
chico.
Pro-TJ
VENT
christelle
Yirmeyah Jérémie
samuel
Josué
Psalmiste
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Faire 1 jeûne thérapeutique Mer 12 Oct - 22:25

Psalmiste

Psalmiste

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ayant à coeur de faire 1 jeûne thérapeutique (ce qui n'a rien a voir avec le jeûne religieux) pour évacuer 1 maximum de toxines dans mon organisme et pour me sentir mieux dans mon corps, je voudrais savoir ce que vous en pensez !

D'après vous, est-ce bon pour l'organisme ?

Ou au contraire, est ce dangeureux ?


Mon but serais de jeûner 15 jours en faisant 1 maximum d'exercices physiques ; en ne prenant que du bouillon et des jus de fruits ; et en buvant de grandes quantités d'eau (pour evacuer les toxines).


101Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 15:14

Psalmiste

Psalmiste

As-tu pensé a écrire le journal de ton jeune ?

Non, je ne le fais pas, mais ce n'est pas 1 mauvaise idée Smile

D'ailleurs, j'ai vu sur 1 site où l'on parle du jeûne, que l'on pouvais effectivement faire ce genre de journal !

102Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 15:25

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Eddy

Ah enfin tu réponds à une question lol

Toi aussi, tu me connais bien tu sais que je m'inquiète trop.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles (ça faisait longtemps).

A ce soir.

Bises

Christelle

Pourquoi t'inquiètes tu Christelle ???

Je t'ai bien dis que j'étais prudent !

Par exemple je bois beaucoup de jus de fruits (pour le sucre et les vitamines) ; du lait de soja (pour les protéines) ; du bouillon ; du thé a la menthe avec 1 cuiellere de miel !

Donc tu vois, je ne fais pas 1 grève de la faim - lol !

Et la je vais sortir 1 peu pour prendre l'air (ça va me faire du bien)... Je ne vais pas faire des kilometres, non pas que je ne m'en sent pas capable, mais parce que le temps est très couvert, et que le vent monte Sad

A ce soir !

Bises Wink



PS : Je te le redis, avant de sortir je bois du jus de fruit pour ne pas tomber en hypoglycemie, et je prends dans mon sac mes papiers, et 1 canette de jus de fruits + 2 barres de mars ... Comme ça, en cas de coup de pompe, e coupe le jeune avec ce que j'ai sur moi, et je reprends 1 alimentation normale !

103Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 16:31

Invité


Invité

J'ai trouvé ce site qui me parait très intéressant

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/ArticleInteret.aspx?doc=jeune_talschaller_c%20_1996_th

Et je me pose une question, est que l'on consomme de la soupe mixée pendant le jeune ?

104Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 16:46

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:
Bonjour Eddy

Ah enfin tu réponds à une question lol

Toi aussi, tu me connais bien tu sais que je m'inquiète trop.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles (ça faisait longtemps).

A ce soir.

Bises

Christelle

Pourquoi t'inquiètes tu Christelle ???

Je t'ai bien dis que j'étais prudent !

Par exemple je bois beaucoup de jus de fruits (pour le sucre et les vitamines) ; du lait de soja (pour les protéines) ; du bouillon ; du thé a la menthe avec 1 cuiellere de miel !

Donc tu vois, je ne fais pas 1 grève de la faim - lol !

Et la je vais sortir 1 peu pour prendre l'air (ça va me faire du bien)... Je ne vais pas faire des kilometres, non pas que je ne m'en sent pas capable, mais parce que le temps est très couvert, et que le vent monte Sad

A ce soir !

Bises Wink



PS : Je te le redis, avant de sortir je bois du jus de fruit pour ne pas tomber en hypoglycemie, et je prends dans mon sac mes papiers, et 1 canette de jus de fruits + 2 barres de mars ... Comme ça, en cas de coup de pompe, e coupe le jeune avec ce que j'ai sur moi, et je reprends 1 alimentation normale !

Ok Smile

Ici aussi il fait gris !

Ma soeur m'a dit qu'ils annonçaient de la neige pour dans la semaine!

105Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:43

Psalmiste

Psalmiste

Et je me pose une question, est que l'on consomme de la soupe mixée pendant le jeune ?

Ben ça dépend le style de jeûne que tu veux faire !

Moi personnellement je n'en prends pas, mais libre a chacun de faire son propre jeûne... L'important c'est de se sntir bien Wink

106Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:45

Psalmiste

Psalmiste

Ma soeur m'a dit qu'ils annonçaient de la neige pour dans la semaine!

De la neige ??????

107Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:47

christelle

christelle

Oui de la neige!!!

Il n'y a plus de saisons

108Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:50

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Oui de la neige!!!

Il n'y a plus de saisons
fin octobre rien de bien exceptionnelle.

109Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:52

Invité


Invité

Chez moi, en règle générale il neige un jour en décembre ou en janvier

110Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:57

Psalmiste

Psalmiste

Admin a écrit:
christelle a écrit:Oui de la neige!!!

Il n'y a plus de saisons
fin octobre rien de bien exceptionnelle.

Peut-être pour toi qui habite près du Mont Blanc, mais pour nous qui habitons dans le Nord et en Belgique, ça fait tôt pour avoir de la neige Wink !!!

111Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 18:59

christelle

christelle

Admin a écrit:
christelle a écrit:Oui de la neige!!!

Il n'y a plus de saisons
fin octobre rien de bien exceptionnelle.


Peut-être mais ça vient trop vite à mon goût, on n'a déjà presque pas eu de soleil en été.

On a eu de grosses chaleurs au printemps et pratiquement rien en été.

Mais bon là je m'éloigne du sujet d'Eddy

112Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:03

Psalmiste

Psalmiste

Je connais 1 petit homme qui ne serait pas contre qu'il neige, n'est ce pas Christelle - lol !

113Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:07

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Je connais 1 petit homme qui ne serait pas contre qu'il neige, n'est ce pas Christelle - lol !

Ca c'est sûr et je lui ai promis un bonhomme de neige cette année lol

114Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:08

Invité


Invité

christelle a écrit:
Psalmiste a écrit:Je connais 1 petit homme qui ne serait pas contre qu'il neige, n'est ce pas Christelle - lol !

Ca c'est sûr et je lui ai promis un bonhomme de neige cette année lol

Il ne faut pas faire de promesse que l'on n'est pas sur de pouvoir tenir (je ne me souvient pas qui a dit cela)

115Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:11

Psalmiste

Psalmiste

Pour revenir au sujet du jeûne, je vais terminer ma 3ème journée de jeûne aujourd'hui, et je suis toujours en pleine forme Wink

Cette après midi je suis même allé marché 2 heures !

Et ce soir je vais me boire 1 bon bouillon bien chaud !

116Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:13

christelle

christelle

florence_yvonne a écrit:
christelle a écrit:
Psalmiste a écrit:Je connais 1 petit homme qui ne serait pas contre qu'il neige, n'est ce pas Christelle - lol !

Ca c'est sûr et je lui ai promis un bonhomme de neige cette année lol

Il ne faut pas faire de promesse que l'on n'est pas sur de pouvoir tenir (je ne me souvient pas qui a dit cela)


Tu as raison Florence mais si jamais il n'y a pas de neige mon petit est assez intelligent pour le comprendre. Qui plus est je lui ai dit "si il y a de la neige"

Chaque fois que je promets quelque chose à mon fils je fais de mon possible pour m'y tenir car de toute façon je ne serais pas bien si je ne tenais pas mes promesses.

117Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:15

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Pour revenir au sujet du jeûne, je vais terminer ma 3ème journée de jeûne aujourd'hui, et je suis toujours en pleine forme Wink

Cette après midi je suis même allé marché 2 heures !

Et ce soir je vais me boire 1 bon bouillon bien chaud !


C'est très bien si tu en retires un bienfait. Tu n'es pas trop fatigué ?

118Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:20

Psalmiste

Psalmiste

Tu n'es pas trop fatigué ?

Ben ça peu être dure à croire, mais non, je ne suis pas du tout fatigué Wink

Pourtant, samedi j'ai fais 4 km !

Dimanche j'en ai fais 10 !

Et aujourd'hui j'en ai fais 6 !

Et tout ça à pieds Wink

119Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 19:26

christelle

christelle

Tant mieux !!!

Que Jéhovah veille sur toi.

Bises fraternelles

120Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 20:08

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:
Et je me pose une question, est que l'on consomme de la soupe mixée pendant le jeune ?
La soupe mixée c'est pour le vieux qui n'a plus de dents pas pour le jeune lol!

121Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 20:53

Psalmiste

Psalmiste

VENT a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et je me pose une question, est que l'on consomme de la soupe mixée pendant le jeune ?
La soupe mixée c'est pour le vieux qui n'a plus de dents pas pour le jeune lol!

Ah ah ah - Mort de Rire sxoxs

122Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 20:55

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:Tant mieux !!!

Que Jéhovah veille sur toi.

Bises fraternelles


Merci Christelle monkey

123Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Lun 17 Oct - 21:15

Pro-TJ

Pro-TJ

Bonjour Psalmiste

Et je te "tire mon chapeau" comme le dit l'expression Wink
Je le fait parce que je vois que tu as envie et besoin d'aller dans l'objectif que tu t'es donné.
Tu en parles ici aux chrétiens et c'est très bien.
Quand je lis le post, ça me rappelle "Forest Gump" sauf que toi tu cherches la foie Smile
Je peux me tromper mais je ne doute pas que tu cherches le meilleur de toi-même pour répondre à la question " pourquoi sommes nous là ? "

Ce que tu as décidé est bien et tous les conseils que j'ai lu ici le sont aussi.

Donc, je rajoute le mien : Multi-vitamine, vitamine-C ... vendu pour pas cher en pharmacie.

Ça permet de palier au manque nutritif.
D'autre part, quand tu fais ta course, penses à prendre toujours de l'eau sucrée et salée.

Ensuite, quand tu auras fini ton jeune, penses à penser à ton estomac qui ne serra plu habitué à manger. Prévois des yaourts et du bon pain au son pendent quelques jours.

Je fini en disant que Jéhovah rempli les corps et les esprits

Chris






Psalmiste a écrit:
Tu n'es pas trop fatigué ?

Ben ça peu être dure à croire, mais non, je ne suis pas du tout fatigué Wink

Pourtant, samedi j'ai fais 4 km !

Dimanche j'en ai fais 10 !

Et aujourd'hui j'en ai fais 6 !

Et tout ça à pieds Wink

124Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 0:42

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Masoeur66 (Cris),

Et je te "tire mon chapeau" comme le dit l'expression

Je te remercie Wink


Quand je lis le post, ça me rappelle "Forest Gump" sauf que toi tu cherches la foie

Ah ah ah, tu me fais rire en me parlant de "Forest Gump" Smile

C'est vrai que comme lui, je souhaite aller au bout de ce que j'ai commencé !

Mais par contre, il s'agit de ce que l'on appelle 1 jeûne thérapeutique (pour me sentir bien), et non pas 1 jeûne religieux, comme on peut le voir dans la bible !


Je peux me tromper mais je ne doute pas que tu cherches le meilleur de toi-même pour répondre à la question " pourquoi sommes nous là ? "

Oui, c'est pour me sentir bien que je le fais, et je peux te dire que je viens de terminer mon 3ème jour de jeûne, et déjà je me sent mieux Smile

Mais ce que je fais fait tout de même peur à beaucoup de personnes (et je peux le comprendre), car autrefois j'ai été anorexique, et il n'y a pas très longtemps je eu 1 autre problème assez sérieux de santé !

Mais je tiens a te rassurer, et a rassurer tout le monde, je suis très sage, et je ne prends pas de risque inutile.


Ce que tu as décidé est bien et tous les conseils que j'ai lu ici le sont aussi.

Oui, c'est vrai que je remercie tout ceux qui m'ont donnés des conseils Wink


Donc, je rajoute le mien : Multi-vitamine, vitamine-C ... vendu pour pas cher en pharmacie.

Ça permet de palier au manque nutritif.

C'est 1 très bon conseil que tu me donnes, et je t'en remercie, mais moi je prends mes vitamines en buvant des jus de fruits multi-vitaminés Wink

Puis je rajoute du lait de soja (pour les protéines), du bouillon, et beaucoup d'eau pour bien hydrater le corps !


D'autre part, quand tu fais ta course, penses à prendre toujours de l'eau sucrée et salée.

Personellement, je ne prends pas de sucre, mais du jus de fruits (c'est meilleur) ; et lorsque je me prends 1 thé à la menthe, la non plus je ne mets pas de sucre, mais du miel !

Quant au sel, ce n'est pas conseillé, car le sel retient l'eau, et le but d'un jeûne thérapeutique comme je le fais, c'est justement d'évacuer les toxines du corps, entre autre par les urines.


Ensuite, quand tu auras fini ton jeune, penses à penser à ton estomac qui ne serra plu habitué à manger. Prévois des yaourts et du bon pain au son pendent quelques jours.

Oui, je suis au courant que lorsque l'on met fin à 1 jeûne, il faut reprendre 1 alimentation pas trop riche, pour "faire redémarer" l'estomac, et le reste du corp.

Du coup, le jour ou je stoperai mon jeûne, j'éviterai d'aller à la baraque à frites, et de me prendre 1 kebab avec plein de frites, de la mayonnaise, et 1 maxi coca - lol !!!


Je fini en disant que Jéhovah rempli les corps et les esprits

Chris

Oui, tu as raison Wink

Bonne continuation avec Jéhovah Dieu Wink


Eddy !

125Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 0:46

Psalmiste

Psalmiste

Pour info, je vais commencer ma 4ème journée de jeûne, et je commence à resentir l'effet positif Wink

Car je me sent légé, en pleine forme physiquement, et sourtout je resent l'effet de pouvoir retourner des montagnes, car bien qu'ayant le ventre vide, à l'heure ou j'écrie ce message, je crois que je serais capable de faire 1 marathon (et je suis sérieux) !

126Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 14:04

Psalmiste

Psalmiste

Voila, je suis à mon 4ème jour de jeûne, et tout continu de bien se passer Wink

127Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 16:22

christelle

christelle

Je suis contente que tu vas bien et que tu te sentes bien.

Prends soin de toi


Bises fraternelles


Christelle

128Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:04

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:Voila, je suis à mon 4ème jour de jeûne, et tout continu de bien se passer Wink

Et bien tu m'épates, je n'aurais jamais ce courage et mon mari le vivrait très mal, déjà qu'il me fait la tête quand je saute le repas de midi Laughing

129Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:09

Josué

Josué
Administrateur

quand dans une famille il y plusieurs membres c'est très dure de vouloir faire un régime ou jeûné.

130Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:30

Invité


Invité

Admin a écrit:quand dans une famille il y plusieurs membres c'est très dure de vouloir faire un régime ou jeûné.

Oui, les repas quand les parents travaillent et les enfants vont à l'école sont souvent les seuls moments de convivialité (enfin, quand la télévision est éteinte)

131Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:31

Psalmiste

Psalmiste

Admin a écrit:quand dans une famille il y plusieurs membres c'est très dure de vouloir faire un régime ou jeûné.

Ben tu sais, ma mère a fait dans le passé le régime weight watcher, et elle préparait des recette donc du livre weight watcher pour toute la famille, et je t'assure que l'on aurait jamais pu croire qu'il s'agissait de recettes de régimes, la preuve, nous en mangions tous (à la différence que nous nous prenions 1 part plus importante, et que l'on se permettaient des douceurs que ma mère ne prenait pas) !

132Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:35

Psalmiste

Psalmiste

florence_yvonne a écrit:
Psalmiste a écrit:Voila, je suis à mon 4ème jour de jeûne, et tout continu de bien se passer Wink

Et bien tu m'épates, je n'aurais jamais ce courage et mon mari le vivrait très mal, déjà qu'il me fait la tête quand je saute le repas de midi Laughing

Moi je vie seul, donc je n'ai pas ce problème sxoxs

Pour je m'occupe beaucoup, ce qui me permet de ne pas penser à manger !

Mais en même temps, la faim disparait très vite... Et lorsqu'elle revient, cela veut dire que ton corps te lance 1 signal, pour te dire qu'il faut que tu arrêtes, et que tu reprennes 1 alimentation normale !

133Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:39

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:Je suis contente que tu vas bien et que tu te sentes bien.

Prends soin de toi


Bises fraternelles


Christelle

Merci Christelle,

Aujourd'hui je suis sortie 1 peu, mais je n'ai pas pu vraiment faire 1 promenade, que le temps n'est vraiment pas beau Sad

Du coup je fait d'autres choses (du rangement) !

Bise Wink

134Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:42

Invité


Invité

Psalmiste a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Psalmiste a écrit:Voila, je suis à mon 4ème jour de jeûne, et tout continu de bien se passer Wink

Et bien tu m'épates, je n'aurais jamais ce courage et mon mari le vivrait très mal, déjà qu'il me fait la tête quand je saute le repas de midi Laughing

Moi je vie seul, donc je n'ai pas ce problème sxoxs

Pour je m'occupe beaucoup, ce qui me permet de ne pas penser à manger !

Mais en même temps, la faim disparait très vite... Et lorsqu'elle revient, cela veut dire que ton corps te lance 1 signal, pour te dire qu'il faut que tu arrêtes, et que tu reprennes 1 alimentation normale !

J'ai lu qu'il fallait reprendre l'alimentation progressivement

135Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:52

Psalmiste

Psalmiste

J'ai lu qu'il fallait reprendre l'alimentation progressivement

Oui, tu as raison !

Et lorsque je dis qu'a la fin du jeûne tu dois remanger normalement, je veux dire que tu peux de nouveau faire tes 3 repas de la journée, mais bien sûr, et prenant les 2 premiers jours, beaucoup de jus de fruits, des légumes, de la compotes, etc...

Et non pas des repas lourds, comme du cassoulet, des frites, etc...

136Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 17:59

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:
christelle a écrit:Je suis contente que tu vas bien et que tu te sentes bien.

Prends soin de toi


Bises fraternelles


Christelle

Merci Christelle,

Aujourd'hui je suis sortie 1 peu, mais je n'ai pas pu vraiment faire 1 promenade, que le temps n'est vraiment pas beau Sad

Du coup je fait d'autres choses (du rangement) !

Bise Wink

Tu as raison de faire un peu de rangement par du temps pareil.

Ici aussi il pleut et il fait froid...

137Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mar 18 Oct - 22:19

Psalmiste

Psalmiste

Fin du 4ème jour de mon jeûne !

Demain je commence mon 5ème jour !

138Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mer 19 Oct - 11:03

Psalmiste

Psalmiste

Hello,

Je suis à mon 5ème jour de jeûne, et tout va bien Wink

Aucun malaise ; aucune fatigue ; aucune sensation de faim Smile

Vous n'avez donc pas à vous inquièter Wink

139Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mer 19 Oct - 14:36

christelle

christelle

Ca me fait plaisir que tu tiennes bon et que tu sois bien.

Sois quand même prudent !


flower

140Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mer 19 Oct - 14:40

Psalmiste

Psalmiste

Oui Christelle, je reste prudent Wink

141Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mer 19 Oct - 17:25

Josué

Josué
Administrateur

bonjour Christelle et psalmiste.
il serait bien que vous continuer votre petit conversation avec ChatBox.

142Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Mer 19 Oct - 19:58

Psalmiste

Psalmiste

Ok Admin, pas de problème Wink

143Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Jeu 20 Oct - 16:56

Invité


Invité

cher Psalmiste, c'est toi qui jeune et c'est moi qui suis tombée malade, Very Happy

144Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Jeu 20 Oct - 17:06

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:cher Psalmiste, c'est toi qui jeune et c'est moi qui suis tombée malade, Very Happy
c'est l'effet placebo. Very Happy

145Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Jeu 20 Oct - 19:59

Psalmiste

Psalmiste

florence_yvonne a écrit:cher Psalmiste, c'est toi qui jeune et c'est moi qui suis tombée malade, Very Happy

Oh pas de chance Sad

J'espère que ce n'est pas trop grave ?


Moi en revanche, je suis à mon 6ème jour de jeûne, et je suis toujours en pleine forme !

C'est même incroyable quand on y pense, car chaque jour je fais de la marche le ventre vide, et ça ne me fais rien... Aucune fatigue, aucun malaise, rien du tout !

Alors en même temps tant mieux, mais je ne te cache pas que je ne m'attendais pas à ce que ce jeûne soit aussi simple !

Pour te dire, je n'ai même pas faim !


Mais bon, pour en revenir à toi, soigne toi bien Wink


Eddy.

146Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Ven 21 Oct - 20:28

Psalmiste

Psalmiste

Ce soir je termine ma 1ère semaine de jeûne.

Et demain je commence ma 2ème semaine !


Tout continue de bien se passer, à part que j'ai la bouche de plus en plus pateuse, et ça j'avoue que c'est désagréable !

147Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Ven 21 Oct - 20:32

christelle

christelle

Comment te sens-tu ?

148Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Ven 21 Oct - 20:59

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:Comment te sens-tu ?

Je me sent toujours aussi bien Wink

D'ailleur, je suis encore sortie marcher cette après midi !

Puis je n'ai aucun vertige, je n'ai pas le visage pâle, je n'ai mal nulle part... Non, la seul chose est que j'ai la bouche pateuse depuis plusieurs jours, mais aujourd'hui c'est vraiment très très fort !

Et j'ai beau boire, ma bouche reste sèche !

149Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Sam 22 Oct - 0:49

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:
christelle a écrit:Comment te sens-tu ?

Je me sent toujours aussi bien Wink

D'ailleur, je suis encore sortie marcher cette après midi !

Puis je n'ai aucun vertige, je n'ai pas le visage pâle, je n'ai mal nulle part... Non, la seul chose est que j'ai la bouche pateuse depuis plusieurs jours, mais aujourd'hui c'est vraiment très très fort !

Et j'ai beau boire, ma bouche reste sèche !
Psalmiste tu es hors sujet.

Le but du sujet était de recueillir des informations et témoignages de personnes qui ont fait un jeune thérapeutique et non de nous faire le bilan de ton état de santé chaque jour.



150Faire 1 jeûne thérapeutique - Page 3 Empty Re: Faire 1 jeûne thérapeutique Sam 22 Oct - 16:54

Josué

Josué
Administrateur

si ça fait du bien de le dire pourquoi pas! notre ami montre de ce fait que chaque jour pour lui est une victoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum