Hébreux 13/13 vous embête, VENT ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
VENT a écrit:Pas du tout pourquoi ?
VENT a écrit:Ah oui EnsembleJesus fait allusion au sujet ci-dessous que j'ai verrouillé :
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t17263-point-de-vue-d-un-catholique-sur-hebreux-13-13-dans-la-b-j#246839
Alors EnsembleJesus relis le motif que j'ai donné dans le sujet fermé, tout les messages que tu as posté dans ce sujet sont des trolls qui n'ont aucun sens.
Et la prochaine fois que tu demandes des explications sur la raison d'un sujet fermé merci de me le demander en MP et non en passant par le forum de discussion.
EnsembleJesus a écrit:
Je n'ai plus droit aux MP, sauf en recevoir ;
Nous n'avons rien à cacher, si tu es en mode restreint c'est pour protéger les autres participants.EnsembleJesus a écrit:
alors je fais avec ;
pourquoi ? quelque chose à ne pas faire savoir
aux autres forumeurs ?
Si tu ne postais pas des messages tendancieux il y aurait peut-être plus de participants.EnsembleJesus a écrit:
Si encore nous étions plus de 31 = moyenne de 1 par jour pour un mois de 31 ; mais même pas, hein.
Mikael a écrit:Ou et le problème avec ce verset?
Mikael a écrit:Encore de l'hébreu ta réponse.
Décidément tu es indéformable.
EnsembleJesus a écrit:Mikael a écrit:Encore de l'hébreu ta réponse.
Décidément tu es indéformable.
Alors je le fais moi-même :
Copié-collé :
Bonjour Papy ;
je vous pose la question similaire :
s'il vous plaît, Papy, que pouvez-vous écrire
sur Hébreux 13/13 que je vais recopier ci-dessous,
TMN 1995 - copyright :
«..... 13 Sortons donc vers lui en dehors du camp,
portant l'opprobre qu'il a porté, 14 .... » ?
Est-ce que, éventuellement, ça pourrait concerner la
façon des catholiques de porter un crucifix, avec une chaînette, au cou ?
Puis, après retransformation :
<<<< Bonjour Mikael ;
s'il vous plaît, Mikael, que pouvez-vous écrire
TMN 1995 - copyright :
façon des catholiques de porter un crucifix, avec une chaînette, au cou ? >>>>
Josué a écrit:Je rappel la charte de cette section.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2856-sujets-sur-les-temoins-de-jehovah
À ses compagnons, les chrétiens , l’apôtre Paul adresse cette exhortation: “Sortons donc vers lui [Christ], hors du camp, en portant l’opprobre qu’il a porté, car nous n’avons pas ici de ville permanente, mais nous recherchons réellement celle qui est à venir.” (Hébreux 13:13, 14; Lévitique 16:10). Bien qu’on jette l’opprobre sur nous, comme on l’a fait pour Jésus, nous persévérons dans le service de Jéhovah. Nous ‘répudions l’impiété et les désirs de ce monde, et nous vivons avec bon sens, justice et piété dans le présent système de choses’, tout en attendant le monde nouveau (Tite 2:11-14; 2 Pierre 3:13; 1 Jean 2:15-17).EnsembleJesus a écrit:Bonjour Papy ;
TMN 1995 - copyright :
samuel a écrit:À ses compagnons, les chrétiens , l’apôtre Paul adresse cette exhortation: “Sortons donc vers lui [Christ], hors du camp, en portant l’opprobre qu’il a porté, car nous n’avons pas ici de ville permanente, mais nous recherchons réellement celle qui est à venir.” (Hébreux 13:13, 14; Lévitique 16:10). Bien qu’on jette l’opprobre sur nous, comme on l’a fait pour Jésus, nous persévérons dans le service de Jéhovah. Nous ‘répudions l’impiété et les désirs de ce monde, et nous vivons avec bon sens, justice et piété dans le présent système de choses’, tout en attendant le monde nouveau (Tite 2:11-14; 2 Pierre 3:13; 1 Jean 2:15-17).EnsembleJesus a écrit:Bonjour Papy ;
TMN 1995 - copyright :
VENT a écrit:Ah oui EnsembleJesus fait allusion au sujet ci-dessous que j'ai verrouillé :
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t17263-point-de-vue-d-un-catholique-sur-hebreux-13-13-dans-la-b-j#246839
Alors EnsembleJesus relis le motif que j'ai donné dans le sujet fermé, tout les messages que tu as posté dans ce sujet sont des trolls qui n'ont aucun sens.
Et la prochaine fois que tu demandes des explications sur la raison d'un sujet fermé merci de me le demander en MP et non en passant par le forum de discussion.
EnsembleJesus a écrit:Mince, il faut que j'apprenne à faire des titres de sujets plus ouverts ; en l'occurrence, pour celui-ci, j'aurais dû écrire :
....... et d'autres forumeurs
avant le ""' ? """"
Qu'en pensez-vous ?
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église catholique » Hébreux 13/13 vous embête, VENT ?