Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une question

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une question Empty Une question Sam 11 Mai 2024 - 16:20

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Yves a écrit:Je sais qu'il est défendu aux non circoncis de venir empoisonner de leurs venin le peuple des serviteurs intègrent de Dieu. Mais une question: ou c'est écrit que Satan à été chassé du ciel 5 mois après le déclanchement de première guerre mondiale en 1914. Concernant les malheurs sur la terre et la mer, à quel moment doivent ils arrivés dans les écritures, Ap 7.3 et Ap 8.13 ?
Est ce que ces choses se sont déroulées ?

2Une question Empty Re: Une question Sam 11 Mai 2024 - 16:43

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

VENT a écrit:
Yves a écrit:Je sais qu'il est défendu aux non circoncis de venir empoisonner de leurs venin le peuple des serviteurs intègrent de Dieu.
Parce que tu te considères être un non circoncis qui empoisonne de ton venin le peuple des serviteurs intègres de Dieu ?

Yves a écrit:
Mais une question: ou c'est écrit que Satan à été chassé du ciel 5 mois après le déclanchement de première guerre mondiale en 1914. Concernant les malheurs sur la terre et la mer, à quel moment doivent ils arrivés dans les écritures, Ap 7.3 et Ap 8.13 ?
Est ce que ces choses se sont déroulées ?

yves tu as déja abordé cette question dans un autre sujet alors on ne va pas perdre notre temps à rabâcher les mêmes choses, je t'envoi donc un lien qui résumera la prophétie de Daniel, bonne lecture :

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/daniel-4-chronologie-de-la-bible-1914/

3Une question Empty Re: Une question Dim 12 Mai 2024 - 10:47

Yves



Vent .
Ton lien sur Daniel ou le temps des nations de Luc 21 c'est de 607 à 1914. Et puis...C'est envoyez mamie dans les orties.
C'est pas moi qui faut qui le lise. Mais vous. Avancez et vous vous rendrez compte sur qui repose votre foi. Tant que vous resterez attachés à ces croyances vous ne serez pas capable de chercher la verité et peut être plus de la combattre quand elle frappera à votre porte.

4Une question Empty Re: Une question Dim 12 Mai 2024 - 17:54

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Donc j'avais raison, yves tu as posté ce message pour polémiquer et je t'ai répondu qu'on a pas de temps à perdre avec toi !

5Une question Empty Re: Une question Dim 12 Mai 2024 - 19:06

Yves



Je dirais polémiquer n'est pas le bon mot. Je dirais plutôt: remettre les brebis sur le droit chemin, en leur disant de se méfier des chants des sirènes.
La parole seule est une épée. Et vous l'avez oublié.

6Une question Empty Re: Une question Dim 12 Mai 2024 - 21:04

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est ce qu'on fait yves on se méfie du chant de ta sirène Very Happy

7Une question Empty Re: Une question Dim 12 Mai 2024 - 21:15

Yves



C'est bien c'est comme ça qu'il faut faire colle les Béreens, avec tout le monde et en premier avec ceux qui nous enseignent. Car notre vigilance est amoindrie.
Vous êtes de plus dans un système qui vous fait croire que vous êtes dans la religion qui a reçu la vérité et les prophètes. Je connais c'est pareil auprès de la mienne avec les adventistes et Ellen White. Vous avez le même ADN. Donc il est plus facile de donner à boire à un ane qui n'a pas soif que de changer un seul iota des bêtises installées.

8Une question Empty Re: Une question Lun 13 Mai 2024 - 8:48

Josué

Josué
Administrateur

IL faut relire la charte .

9Une question Empty Re: Une question Lun 13 Mai 2024 - 13:16

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Yves a écrit:C'est bien c'est comme ça qu'il faut faire colle les Béreens, avec tout le monde et en premier avec ceux qui nous enseignent. Car notre vigilance est amoindrie.
Vous êtes de plus dans un système qui vous fait croire que vous êtes dans la religion qui a reçu la vérité et les prophètes. Je connais c'est pareil auprès de la mienne avec les adventistes et Ellen White. Vous avez le même ADN. Donc il est plus facile de donner à boire à un ane qui n'a pas soif que de changer un seul iota des bêtises installées.

Mais yves tout le monde n'est pas tombé dans la fausse religion comme dans celle que tu es tombé.  Je suis pleinement  heureux d'être Témoin de Jéhovah et je ne ressens absolument pas le besoin de remettre ma religion en question.

Ecclésiaste 12:13 La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le vrai Dieu et obéis à ses commandements, car c’est là toute l’obligation de l’homme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum