——— —
Steve Jobs
Il est mort milliardaire à l'âge de 56 ans d'un cancer du pancréas. Et ses derniers mots (Steve Jobs) vous font réfléchir au sens de la vie :.
« En fin de compte, la richesse n'est qu'un fait de la vie auquel j'ai l'habitude. En ce moment, quand je suis allongé dans mon lit de malade en me rappelant toute ma vie, je réalise que toute la reconnaissance et la richesse que je possède sont insignifiantes et dépourvues du plus grand sens face à une mort imminente.
Offrez-vous un bon. et être respectueux envers les autres.
Plus on vieillit, plus on devient intelligent, et on réalise graduellement qu'une montre à 30 $ et une montre à 300 $ en même temps.
Que nous ayons un portefeuille de 30 $ ou un portefeuille de 300 $, les deux détiennent la même somme d'argent.
Que nous conduisons une voiture de 150 000 $ ou une voiture de 30 000 $, la route et la distance sont les mêmes et nous arrivons à la même destination.
Maison de 300 mètres carrés ou 3000 mètres carrés dans laquelle nous vivons, vous êtes également seul.
Votre vrai bonheur intérieur ne vient pas des choses matérielles de ce monde.
Si vous volez en première classe ou en classe économique et que l'avion s'écrase, vous allez avec.
Alors... J'espère que vous réalisez qu'avoir des amis ou quelqu'un à qui parler est le vrai bonheur
Cinq faits indiscutables :
N'instillez pas à vos enfants le désir d'être riche. Élevez-les pour s'efforcer d'être heureux.
Alors quand ils grandiront, ils connaîtront la valeur des choses, pas le prix.
« Mangez de la nourriture comme médicament. Sinon, vous devrez manger des médicaments comme nourriture. "
Ceux qui t'aiment ne te quitteront jamais, même s'ils ont 100% de raisons de t'abandonner. Il ou elle trouvera toujours une raison d'être fort et de ne pas te quitter.
Il y a une grande différence entre être humain et être humain.
Si tu veux aller vite, vas-y seul ! Mais si vous voulez aller loin, allez ensemble !