Quand nous avons une questions ou un commentaire à dire hors sujet et que on ne veux pas envoyer un message privé, Que l'on veux que ce sois publique on peut le mettre ici, ce sera plus propre dans nos sujets ...
Merci!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eh eh, bavard vaPatrice1633 a écrit:Viens ici Proxucator, nous parlerons Hors sujet ici
Dernière édition par Oiseau du paradis le Jeu 29 Mar - 19:29, édité 1 fois (Raison : Message amendé. Il y avait 2 questions précises.)
Patrice1633 a écrit:Viens ici Proxucator, nous parlerons Hors sujet ici
Dernière édition par Oiseau du paradis le Jeu 29 Mar - 19:27, édité 1 fois (Raison : Prière d'effacer ce #. Merci.)
Oiseau du paradis a écrit:Oiseau du paradis a écrit:Et quand aurais-je une réponse de ta part à ces questions bien précises ? https://meilleurforum-net.1fr1.net/t12396-bienvenue-oiseau-du-paradis#167526
Rene philippe a écrit:Je crains que, comme pour moi, il ne te réponde pas, mais tu as raison d'essayer
Super Marmhonie!!!Marmhonie a écrit:Impossible, je vous suis fidèle.
Mat. 7:13, 14, Da: “Entrez par la porte étroite; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle; car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent.”