Rappel du premier message :
Si j'écris le verset de Philippiens 4/7 comme ceci :
"La paix de Dieu, qui surpasse toute pensée gardera vos cœurs." et que je ne mets pas de ... (points de suspension), ça veut dire que le verset est complet ; ou alors il y a un problème.
En effet, dans la TMN 2018, je trouve une suite au verset :
""" par le moyen de Christ Jésus. """
Dans l'éphémèride de JW.org, à la journée du mercredi 20 novembre 2019, j'ai été surpris : la fin du verset n'est pas écrite.
A' moins que la correction n'ait été faite ensuite, je voudrais comprendre pourquoi cette suite n'est pas apparue sur l'écran.
Qui pourrait m'aider à résoudre le doute qui m'habite au sujet de ce verset ?
Merci d'avance.
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
"La paix de Dieu, qui surpasse toute pensée gardera vos cœurs." et que je ne mets pas de ... (points de suspension), ça veut dire que le verset est complet ; ou alors il y a un problème.
En effet, dans la TMN 2018, je trouve une suite au verset :
""" par le moyen de Christ Jésus. """
Dans l'éphémèride de JW.org, à la journée du mercredi 20 novembre 2019, j'ai été surpris : la fin du verset n'est pas écrite.
A' moins que la correction n'ait été faite ensuite, je voudrais comprendre pourquoi cette suite n'est pas apparue sur l'écran.
Qui pourrait m'aider à résoudre le doute qui m'habite au sujet de ce verset ?
Merci d'avance.
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !