Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que pense les non témoins de Jéhovah de Proverbes 8 : 22 à 31.
n'oublions pas la règle d'or de matthieu 7:12.
merci.
merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je cherche.Michael a écrit:A voir d'autre traduction qui veulent démontrer le contraire ( c-a-d n'accepte pas qu'il parle d'un être, de Jésus),on dirait que Dieu n'avait pas de sagesse mais Il l'a cree. Ce qui veut dire avant Il n en avait pas
C'est peut-être aussi parce qu'un certain nombre de "nos amis" ont été restreints au sous-forum "Autres courants de pensée" et ne peuvent donc plus du tout participer à aucune discussion des autres parties du forum.papy a écrit:Nos amis ne veulent pas ce mouiller sur ces versets.
loons a écrit:Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que pense les non témoins de Jéhovah de Proverbes 8 : 22 à 31.
merci.
mipoune a écrit:loons a écrit:Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que pense les non témoins de Jéhovah de Proverbes 8 : 22 à 31.
merci.
Le verset 23 est clair, il n'a pas eu de commencement
23 J'ai été établie depuis l'éternité
mipoune a écrit:loons a écrit:Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que pense les non témoins de Jéhovah de Proverbes 8 : 22 à 31.
merci.
Le verset 23 est clair, il n'a pas eu de commencement
23 J'ai été établie depuis l'éternité
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Bible » Proverbes 8 : 22 à 31. connaitre votre compréhension du texte, merci.