Rappel du premier message :
C'est ce soigner par les plantes me semble t-il et n'a aucun rapport avec la magie.
C'est ce soigner par les plantes me semble t-il et n'a aucun rapport avec la magie.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Josué a écrit:C'est quoi exactement ta question?
Josué a écrit:Et alors tu vas chercher tes argments dans les fak news tout simplement et de fait ce n'est pas crédible.
Tu as bien résumé la chose.gnosis a écrit:La question est de savoir, quel est le principe transgressé si je prend de l'homéopathie?
En existe t-il un?
Chacun répondra individuellement et prendra sa propre décision.
C'est une question personnelle!!!
Le consensus médical que dit-il?
Si certaines personnes voient les choses d'une manière diverse chacun prends sa propre charge et décide pour lui-même.
grandjean a écrit:ok benfis alors je reformule la question :BenFis a écrit:
La question ne se pose pas pour moi parce que je ne crois ni aux vertus de l'homéopathie, ni à celles des magnétiseurs.
estime tu qu'un chrétien n'encourt aucun risque de désapprobation divine si il va se faire soigner par un magnetiseur ?
grandjean a écrit:gnosis est ce que se faire soigner par un magnetiseur est une question individuelle ?
(ça fait deux fois que je pose la question)
Dernière édition par gnosis le Dim 24 Nov - 21:26, édité 1 fois
gnosis je comprends bien ton questionnement. pour en savoir plus sur les dangers des magnetiseurs je vais ouvrir une autre discussion sinon on risque de tout mélanger.gnosis a écrit:
Quel est le principe que tu vois transgressé? Le magnétiseur avec quoi as t-il relation? C'est a toi de me donner une réponse.
La bible parle t-il de magnétiseur? Si elle n'en parle pas le principe impliqué est-il clair?
papy a écrit:Et personne n'est encore mort en prenant du L 52 que je sache!
grandjean a écrit:suicide collectif aux médicaments homeopathiques :
"Devant les journalistes des principaux journaux et chaînes de télévision belges, 23 volontaires - des professeurs de médecine respectés, un producteur de télévision bien connu, un grand publicitaire et plusieurs citoyens ordinaires - ont avalé de grandes quantités de solutions homéopathiques en vente libre qui sont à base de poison mortel. Ces solutions contenaient notamment du venin de serpent, de la morelle noire (mortelle), de l'arsenic et, histoire de rigoler, du lait de chienne ! Le lait de chienne a été inclus parce qu'un livre de référence homéopathique (materia medica) dit en effet que le lait de chienne non dilué peut causer des troubles tels que des vomissements, des écoulements de pus sanglants, des sciatiques (côté droit) et des "rêves de serpents"."
rassurez vous personne nest mort. lintegralite de larticle ici : https://www.sceptiques.qc.ca/quackwatch/jaroff.php
ce nest pas une question dordre medical benfis. cest choisir entre plaire au dieu de verite ou bien soutenir les mensonges et leur père le diable.BenFis a écrit:
Puisque tu es convaincu de l'innocuité des médicaments homéopathique, pourquoi vouloir les interdire aux chrétiens, vu qu'ils ont à minima un effet placebo ?
C'est le mot de la fin.Patrice1633 a écrit:Nous avons vue dans cette recherche, que rien n'interdit les chretiens de recourir a l'homeopathie, mais si tu veux pas de ce sercice, si ta conscience te trouble prend en pas ...
Patrice1633 a écrit:Nous avons vue dans cette recherche, que rien n'interdit les chretiens de recourir a l'homeopathie
Patrice1633 a écrit:Y a pas de mensonge tes info ne correspond pas a la realite
Sois poli stp GrandJeanBenFis a écrit:La vérité justement n'est pas tout à fait établie dans cette affaire.grandjean a écrit:le principe transgresser est celui de la vérité. l'homéopathie est baser sur une fable : un mensonge qui s'appelle la "mémoire de l'eau".gnosis a écrit:La question est de savoir, quel est le principe transgressé si je prend de l'homéopathie?
En existe t-il un?
Chacun répondra individuellement et prendra sa propre décision.
C'est une question personnelle!!!
mettre sa confiance dans un mensonge n'est pas une question personnelle a moins que tu pense aussi que se faire soigner par un magnetiseur (par exemple) est une question personnelle.
Car si certains scientifiques estiment que la mémoire de l'eau est un mensonge, d'autres ont prétendu l'avoir mise en évidence.
Et c'est la même chose pour un magnétiseur ou un hypnotiseur. La science en général n'accepte pas ce type de thérapeutique alors qu'il est prouvé que dans certains cas, ça fonctionne.
Aller à la page : 1, 2, 3
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » se soigner à l'homéopathie : est ce autorisé ?