Rappel du premier message :
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
moi je fais ce que je peu.oiseau a écrit:
ALLEZ CHERS INSCRITS PARTICIPEZ !!!!
oui mais je pense qu'un participant du forum doit essayé de saper sa marche en écrivant des choses fausses sur le forum.comme cela ça les dissuade de participer.oiseau a écrit:
Josué a écrit:nous avons 800 personnes inscrites sur le forum.bravos.
samuel a écrit:oui mais je pense qu'un participant du forum doit essayé de saper sa marche en écrivant des choses fausses sur le forum.comme cela ça les dissuade de participer.oiseau a écrit:
mais comme tout se découvre il sera démasqué un jour ou l'autre.
Josué a écrit:le mois de Janvier a été un reccord pour les inscriptions.54. ce qui fait en tout 837 inscrits.bravos.
Elia a écrit:Faites péter le shampomy
c'était il y deux ans.caramel-mou a écrit:moi je dirais que ce forum n'a pas un mois comme le titre le mentionne,, ahh l'alcool, le champagne.. bon blague a part il a 2 ans et pas un mois ce forum hein !.
Elia a écrit:Faites péter le shampomy
oui mais les bulles sont partie.Psalmiste a écrit:Elia a écrit:Faites péter le shampomy
Oh j'espère qu'il en reste 1 coupe pour moi ???
Josué a écrit:oui mais les bulles sont partie.Psalmiste a écrit:Elia a écrit:Faites péter le shampomy
Oh j'espère qu'il en reste 1 coupe pour moi ???
J'aime mieux le Champagne Moët & Chandon -Elia a écrit: c'est du shampomy pour les filles
Josué a écrit:J'aime mieux le Champagne Moët & Chandon -Elia a écrit: c'est du shampomy pour les filles
Josué a écrit:c'était il y deux ans.caramel-mou a écrit:moi je dirais que ce forum n'a pas un mois comme le titre le mentionne,, ahh l'alcool, le champagne.. bon blague a part il a 2 ans et pas un mois ce forum hein !.
Josué a écrit:J'aime mieux le Champagne Moët & Chandon -Elia a écrit: c'est du shampomy pour les filles
Nous n'avons pas les même valeurs.Psalmiste a écrit:Josué a écrit:J'aime mieux le Champagne Moët & Chandon -Elia a écrit: c'est du shampomy pour les filles
Et moi le coca
Josué a écrit:Nous n'avons pas les même valeurs.Psalmiste a écrit:Josué a écrit:
J'aime mieux le Champagne Moët & Chandon -
Et moi le coca
Josué a écrit:Nous n'avons pas les même valeurs.Psalmiste a écrit:Josué a écrit:
J'aime mieux le Champagne Moët & Chandon -
Et moi le coca
Feliks Kraspouët a écrit:Ça fait plus de coca pour les autres !
Psalmiste a écrit:Surtout que dans le coca il y a de la caféine, et que la parole de sagesse vous interdit le café a cause de la cafeine - lol.
903 aujourd'hui.Psalmiste a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants !
exactement 906 aujourd'hui.Josué a écrit:903 aujourd'hui.Psalmiste a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants !
c'est le cas dans de nombreux forums.
je sais pas trop pourquoi les gens s'incrivent et ne participe pas.
non il c'est dés inscrit de lui même.Psalmiste a écrit:Caramel mou n'est plus sur le forum ?
oui c'est bien vrais.Psalmiste a écrit:On voit que c'est les vacacances... C'est calme en ce moment sur le forum !
De rienJosué a écrit:merci de nous avoir fait un petit coucou.
Josué a écrit:voila le forum a trois ans.
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 5916 Sujets par jour : 5.39
Nombre d'utilisateurs : 1092 Utilisateurs par jour : 1.00
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 3312
merci aux participants.
Dernière édition par Josué le Sam 21 Déc - 18:27, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5