Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum a un mois.

+24
Bill
Rene philippe
Vanessa.
samuel
Tom.at
jc21
Marmhonie
Feliks Kraspouët
Elia
bouboule
Shunly
Michael
chico.
oiseau
piopio
edwfenec
unitarien
Psalmiste
philippe83
Aude
jeremie
Mikael
jj59
Josué
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1le forum a un mois. - Page 3 Empty le forum a un mois. Mer 8 Déc - 14:42

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants. cheers

101le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Sam 21 Déc - 18:02

Psalmiste

Psalmiste

J'en profite aussi pour vous dire que je vais devoir m'absenter du 27 décembre au 3 janvier, et de ce fait je ne serais pas présent sur le forum !

Ne vous inquietez donc pas si vous ne me voyez pas Smile

102le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 17 Avr - 3:23

Psalmiste

Psalmiste

Je poste mon 10.000ème message sur le forum  sxoxs 

103le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 17 Avr - 6:28

Josué

Josué
Administrateur

bravos et merci. cheers 

104le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 17 Avr - 7:35

Psalmiste

Psalmiste

Merci Smile

105le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 27 Avr - 13:56

Josué

Josué
Administrateur

à ce jour 1201 inscrits. c'est trés bien. cheers 

106le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 25 Juil - 16:04

Psalmiste

Psalmiste

Beaucoup d'inscris, mais peu de participants Sad

107le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 25 Juil - 18:43

samuel

samuel
Administrateur

Oui mais c'est souvent le cas sur les forums
Il s'incriminer entre pour regarder mais ne participent pas ou très peu.

108le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Mar 19 Aoû - 2:33

Psalmiste

Psalmiste

J'ai changé mon avatar Smile

Aimez vous le nouveau que j'ai choisis ?

109le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Mar 19 Aoû - 8:01

Josué

Josué
Administrateur

Il est original.

110le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Mar 19 Aoû - 8:03

Psalmiste

Psalmiste

Oui je l'aime bien Wink

111le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Mer 20 Aoû - 1:51

Psalmiste

Psalmiste

Test

112le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 16:53

Rene philippe

Rene philippe

Psalmiste a écrit:J'ai changé mon avatar Smile

Aimez vous le nouveau que j'ai choisis ?
Je préfère les pays chauds  flower 

113le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 22:00

Psalmiste

Psalmiste

Oui mais mois je suis du Nord  sxoxs 

114le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 22:06

Rene philippe

Rene philippe

Psalmiste a écrit:Oui mais mois je suis du Nord  sxoxs 
J'ai passé de merveilleuses années, à Ronchin (à côté de Lille), et mon petit-fils y est né. Si j'avais su, j'y serais resté

115le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 22:15

Psalmiste

Psalmiste

Alors tu dois forcément connaitre cette chanson  sxoxs 

116le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 22:23

Rene philippe

Rene philippe

Merci psalmiste; bien sûr, ça me touche beaucoup, mais pour nous le nord est synonyme d'énormes bonheurs, mais aussi d'énormes malheurs. Merci

117le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 22:31

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok... Dans 2 semaines c'est la braderie de Lille. A cette occasion il y a des centaines de TJ dans la braderie pour prêcher. Il y a même les TJ belge et anglais qui viennent pour prêcher aux étrangers.

118le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 21 Aoû - 22:45

Rene philippe

Rene philippe

C'était le bon vieux temps...

119le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 22 Aoû - 8:20

Josué

Josué
Administrateur

J'ai été deux fois à la braderie qui est la plus grande de  France.

120le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 22 Aoû - 8:24

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:J'ai été deux fois à la braderie qui est la plus grande de  France.

Salut Josué  Bye 

Pour info, la braderie de Lille n'est pas la plus grande de france, mais la plus grande d'europe  sxoxs 

121le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 22 Aoû - 8:44

Josué

Josué
Administrateur

ok.il faut rendre à César ce qui appartient à César.

122le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Lun 10 Nov - 19:26

Josué

Josué
Administrateur

Nombre de sujets ouvert dans le forum : 7332 Sujets par jour : 5.01
Nombre d'utilisateurs : 1273 Utilisateurs par jour : 0.87
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 2746

123le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 9 Aoû - 13:02

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

D'accord !

Un forum, cela se dynamise, j'ai été dans un forum francophone modérateur il y a plus de 10 ans, qui faisait ses 700 connexions sans cesse. Et puis, l'Administrateur très âgé a fermé... Au départ, il était comme vous., désert, pardonnez-moi. Peu à peu, les messages uniques en leur gente, de grande connaissance, en plusieurs langues, l'a fait exploser.

Pourquoi ce gentil et pacifique forum TJ ne deviendrait-t-il pas la référence francophone des TJ et des chrétiens ouverts ? C'est possible, juste une question de travail et de savoir faire. Ça, je connais.

Ce forum mérite d'être connu et teconnu. Vous êtes les 5e religion de France ! Cen'est pas rien, il faut aller au travail participtatif.
Courage et confiance en votre très humble serviteur.
En Jéhovah Dieu, lisons la Bible, toujours et toujours, étudions, sachons accepter des critiques constructives et soyons unis.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

124le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 8 Nov - 17:31

Josué

Josué
Administrateur

le forum à cinq ans.
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 8613 Sujets par jour : 4.72
Nombre d'utilisateurs : 1435 Utilisateurs par jour : 0.79
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 3154

125le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 8 Nov - 17:37

Rene philippe

Rene philippe

C'est chouette hein ? sxoxs

126le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 8 Nov - 17:51

Josué

Josué
Administrateur

Rene philippe a écrit:C'est chouette hein ?  sxoxs
Bien sur et merci à toi et aux autres intervenants de le faire vivre.

127le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 8 Nov - 20:16

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:
Rene philippe a écrit:C'est chouette hein ?  sxoxs
Bien sur et merci à toi et aux autres intervenants de le faire vivre.
Merci à toi de m'avoir fait confiance Wink

128le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 8 Nov - 20:30

samuel

samuel
Administrateur

Oui merci aux participants surtout ceux qui ne se lancent pas systématiquement dans le dénigrement primaire.

129le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Dim 8 Nov - 20:49

jc21

clap zzzen kikidi

130le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Lun 9 Nov - 3:31

Invité

Invité

Jéhovah a inspecter en faisant le tour de la terre pour trouver des gens qui on du bon en eux, et il les attire vers lui, certaine personne lui résiste ou ne reponde pas a l'appel, mais d'autres se laisse attirer, ce que j'ai fait, ce n'est pas le forum qui m'as attirer mais c'était a mes debut ...
J'aime bien le forum, ça permet de s'exprimer quand on rescent le besoin ...
Quand on se sent seul c'est plaisant de répondre a un sujet sur la bible, ici je me sens en compagnie des autres frères dans la foi même si je ne les ai pas vue.

Aujourd'hui le surveillant donnais son dernier discour, j'ai bien aimez.
Il a expliquer que oui, on peut lire la bible à la maison, faire nos études a la maison,  faire notre TG seul, à la maison,
Mais quand on a un souper de famille on pourrais manger seul chacun chez sois aussi, mais c'est pas pareil que de se regrouper ensemble, la chaleur que dégage de se réunir tous ensemble ...

Oui, j'aime ce forum ...
Merci!

131le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 10:41

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour.
Ce mois d'Août fut exceptionnel pour les nouvelles inscriptions , savoir 23, mais un leurre car une personne a la manie d'avoir plusieurs pseudos .
Voila la liste qui n'est pas exhaustive.
Barcelone. Bayron, Bibelforscher, carmin, Moulin, manu 83 , Seb , scarl.

132le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 11:04

Tom.at

La liste n'est pas exhaustive, je confirme.

Cordialement.

133le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 11:08

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il t'a oublier dans sa liste. Very Happy

134le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 11:18

Tom.at

Entre autres...

135le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 11:37

Rene philippe

Rene philippe

Tom.at a écrit:La liste n'est pas exhaustive, je confirme.

Cordialement.
C'est bien de le reconnaître. Tu est donc au courant que personne n'est dupe. Maintenant, une question : tu as entendu parler du respect ? on te répond avec plaisir, moi-même l'ai fait, mais penses-tu que le sujet de Royaume de Dieu, du sacrifice de Jésus mérite qu'on le prenne à la légère en s'amusant à poster avec plein de pseudos ? Ce n'est pas un jeu le forum. Merci

136le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 11:52

samuel

samuel
Administrateur

De ce fait je la rajoute sur la liste et va revenir dard dard avec son pseudo Vanessa ou un autre avant la fin de la journée.
Le gros mensonge a rajouter c'est de ce faire passer pour un témoin de Jéhovah.

137le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 12:32

Vanessa.

Vanessa.

Rene philippe a écrit:
Tom.at a écrit:La liste n'est pas exhaustive, je confirme.

Cordialement.
C'est bien de le reconnaître. Tu est donc au courant que personne n'est dupe. Maintenant, une question : tu as entendu parler du respect ? on te répond avec plaisir, moi-même l'ai fait, mais penses-tu que le sujet de Royaume de Dieu, du sacrifice de Jésus mérite qu'on le prenne à la légère en s'amusant à poster avec plein de pseudos ? Ce n'est pas un jeu le forum. Merci
Pour moi, ce qui compte n'est pas le porteur du message, mais le message. D'autre part, personne ici n'a la moindre preuve que qui que ce soit appartienne réellement à l'organisation des Témoins de Jéhovah.

Cordialement.

138le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 12:39

Vanessa.

Vanessa.

samuel a écrit:
Le gros mensonge a rajouter c'est de ce faire passer pour un témoin de Jéhovah.
C'est le seul moyen qui me permette de pouvoir poster dans toutes les sections. Je rappelle au passage qu'interdire à quelqu'un la parole dans une section publique, sous prétexte qu'il n'a pas la "bonne" religion constitue un grave délit sanctionné par la Loi.
Ça s'appelle de la discrimination religieuse.
J'aurais déjà porté plainte depuis longtemps pour ça mais ça m'aurait obligée à fournir mon identité et je tiens trop à mon anonymat. Donc je laisse faire car, comme on dit, de deux maux il faut choisir le moindre.

Cordialement.

139le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 13:28

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu ne rappel rien du tout car la charte dit ceci dans la section charte & modération.

destiné à te faire cotoyer des témoins de Jéhovah et à connaitre leurs croyances.
Tu es le bienvenu. Chacun ici aura grand plaisir à discuter avec toi et à t'écouter dans tes questionnements pour que tu puisses mieux connaitre, bibliquement parlant, l'espérance qui est la notre.
Si tu es ici pour créer le trouble, critiquer ou invectiver contre ces chrétiens, nous te conseillons de te rapprocher d'autres sites ayant cette vocation.

140le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 13:52

Vanessa.

Vanessa.

Je suis tout à fait d'accord avec cette charte, et je ne vois pas le rapport avec mon message précédent mais c'est pas grave, on ne va pas se fâcher poir si peu.

Cordialement.

141le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 15:03

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

D'accord ou pas c'est comme ça et dit toi que si cela ne convient pas tu passes ton chemin.

142le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 17:13

Vanessa.

Vanessa.

Mikael a écrit:D'accord ou pas c'est comme ça et dit toi  que si cela ne convient pas tu passes ton chemin.
Si une charte contrevient à la Loi, on est en droit de ne pas la respecter, c'est un minimum,  et même de la dénoncer le cas échéant.  Il faut le voir comme un acte citoyen, tout simplement.

Cordialement.

143le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 18:42

Invité

Invité

Pour ce qui est du double, triple etc identité, on a pas besoin d'une charte ...
On est tous devant la caméra de Dieu, devant Jesus Christ, les anges, meme devant Satan et ses démons ...
Sï on est capable de "mentir" sur notre identité, alors c'est que on ne se rend meme pas compte wue Dieu existe ... C'est plutot grave à mes yeux, car la personne pourrais dire ce qu'elle veux, elle pourrais se penser beni, mais dans l'fond Jehovah vois tout, et c'est lui qui donne la recompense ...

144le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 18:45

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Si la charte ne te convient personne ne te retient de rester sur le forum.
Il faut une dose de masochisme pour rester.

145le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 18:54

Vanessa.

Vanessa.

Mikael a écrit:Si la charte ne te convient personne ne te retient de rester sur le forum.
Il faut une dose de masochisme pour rester.
C'est comme si je te disais que les Témoins de Jéhovah de Russie n'ont qu'à quitter leur pays si les lois mises en place à leur encontre ne leur plaisent pas. Trouverais-tu ça raisonnable ?

En tant que chrétienne je trouve tout à fait normal qu'on me mette des bâtons dans les roues. C'est le contraire qui serait inquiétant.

Cordialement.

146le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 18:56

Vanessa.

Vanessa.

Patrice1633 a écrit:Pour ce qui est du double, triple etc identité, on a pas besoin d'une charte ....
Par définition sur les forums il n'y a aucune "identité", mais des pseudonymes et des gens qu'on est bien obligé de croire sur parole, ou pas.

Cordialement.

147le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 21:33

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Quand on ment, quand on triche, quand on diffame, quand on est banni de divers forums, quand on a la haine, on ne se dit pas "chrétienne" ou "évangéliste" ou "TJ", car tout cela est encore de la corruption, mais n s'en va loin, très loin, faire le Mal avec des gens du mensonge.

Quand on bafoue la charte du forum, quand on essaye de casser le plus possible de TJ, quitte à en pousser certains par le harcèlement moral, au suicide via Internet, quand on écrit par voie postale à une congrégation contre un membre précis dont on a volé l'identité et ses coordonnées sur Internet illégalement par des ruses perverses, on n'a pas de place ici.

Adieu Vanessa et bon débarras !
le forum a un mois. - Page 3 Image-50281c9
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-02-502c1ce
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-03-5067dc9
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-04-502c2a7
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-05-502c2ca
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-06-502c2d8
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-07-502c2dd
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-08-502c2e4
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-09-502c2f4
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-10-502c302
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-11-502c30e
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-12-502c318
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-13-502c32d
&
le forum a un mois. - Page 3 Image-4e4a05b
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-15-502c340
&
le forum a un mois. - Page 3 Vanessa-16-502c33a

148le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 15 Sep - 22:15

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

le forum a un mois. - Page 3 Fleche-gif-003-10a1736 Voici comment Vanessa/Philadelphia/Alétheia/Timonier/etc. (plus de 40 pseudos anti TJ dans un seul forum !) menace en Message Personnel autant une victime qu'un Administrateur :
Aléthéia a écrit:Je me disais bien aussi que tu finirais par redevenir toi-même...

Pas de problème, je vais donc recommencer à manifester exactement comme la dernière fois, en saturant le serveur du tchat, voire davantage.

Tu déclares "on ne touche pas à la famille", comme si j'étais une menace pour la famille de XXX. C'est un sous-entendu qui en dit long... mais qui ne repose sur rien.

Comme je te l'ai pourtant clairement expliqué en privé (mais tu fais mine de ne pas comprendre), il s'agissait d'une ultime tentative pour que KKK comprenne enfin que ses agissements sur internet pouvaient avoir des répercussions dans sa vie réelle, et qu'on ne peut pas bafouer les droits les plus élémentaires de l'être humain sans avoir à le payer tôt ou tard.

Le courrier dont je t'ai parlé est parti ce matin, en lettre prioritaire avec numéro de suivi.

KKK va être placé devant un choix : Soit il va cesser ses activités sur internet, soit il sera excommunié avec toutes les conséquences dramatiques qui en découlent sur le plan familial. Il reste le maître de son destin. Malheureusement, il est tellement "drogué" d'internet que je suis assez pessimiste sur le choix qu'il fera. En revanche, lorsque les autres supposés Témoins de Jéhovah sauront que leur modérateur est un apostat excommunié, je ne pense pas qu'ils continueront à faire comme si de rien n'était. Idem sur le site de AAA et sur celui de BBB.

D'une manière ou d'une autre, tôt ou tard il n'aura plus la possibilité de violer les droits de l'Homme comme il le fait, et de s'exposer à des représailles qui pour l'instant - Al Hamdoull'illah - lui ont épargné des agressions physiques.

Je sais que dans cette histoire je passe pour la vilaine méchante, mais j'assume entièrement. Il se peut qu'en réalité je sois en train de lui rendre un énorme service.

PS: la saturation du serveur commencera vers 14h30.

149le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 16 Sep - 0:09

jc21

Utiliser différents pseudos, mentir en se faisant passer pour un TJ alors qu'on est d'une autre religion, c'est quand même très limite. Je dirais même que c'est utiliser les mêmes ruses que le Diable qui est le père du mensonge.

Jean 8​:​44
44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge].

Un vrai chrétien TJ n'agira jamais ainsi !

1 Jean 5​:​19
19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.

150le forum a un mois. - Page 3 Empty Re: le forum a un mois. Ven 16 Sep - 1:31

Invité

Invité

post 146
Ne sais tu pas qu'il y a un Dieu qui regarde ...

Pas une parole n'a failli
https://www.jw.org/fr/publications/videos/#mediaitems/VODMoviesBibleTimes/pub-ivnwf_F_x_VIDEO

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant