Rappel du premier message :
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je préfère les pays chaudsPsalmiste a écrit:J'ai changé mon avatar
Aimez vous le nouveau que j'ai choisis ?
J'ai passé de merveilleuses années, à Ronchin (à côté de Lille), et mon petit-fils y est né. Si j'avais su, j'y serais restéPsalmiste a écrit:Oui mais mois je suis du Nord
Josué a écrit:J'ai été deux fois à la braderie qui est la plus grande de France.
Bien sur et merci à toi et aux autres intervenants de le faire vivre.Rene philippe a écrit:C'est chouette hein ?
Merci à toi de m'avoir fait confianceJosué a écrit:Bien sur et merci à toi et aux autres intervenants de le faire vivre.Rene philippe a écrit:C'est chouette hein ?
C'est bien de le reconnaître. Tu est donc au courant que personne n'est dupe. Maintenant, une question : tu as entendu parler du respect ? on te répond avec plaisir, moi-même l'ai fait, mais penses-tu que le sujet de Royaume de Dieu, du sacrifice de Jésus mérite qu'on le prenne à la légère en s'amusant à poster avec plein de pseudos ? Ce n'est pas un jeu le forum. MerciTom.at a écrit:La liste n'est pas exhaustive, je confirme.
Cordialement.
Pour moi, ce qui compte n'est pas le porteur du message, mais le message. D'autre part, personne ici n'a la moindre preuve que qui que ce soit appartienne réellement à l'organisation des Témoins de Jéhovah.Rene philippe a écrit:C'est bien de le reconnaître. Tu est donc au courant que personne n'est dupe. Maintenant, une question : tu as entendu parler du respect ? on te répond avec plaisir, moi-même l'ai fait, mais penses-tu que le sujet de Royaume de Dieu, du sacrifice de Jésus mérite qu'on le prenne à la légère en s'amusant à poster avec plein de pseudos ? Ce n'est pas un jeu le forum. MerciTom.at a écrit:La liste n'est pas exhaustive, je confirme.
Cordialement.
C'est le seul moyen qui me permette de pouvoir poster dans toutes les sections. Je rappelle au passage qu'interdire à quelqu'un la parole dans une section publique, sous prétexte qu'il n'a pas la "bonne" religion constitue un grave délit sanctionné par la Loi.samuel a écrit:
Le gros mensonge a rajouter c'est de ce faire passer pour un témoin de Jéhovah.
Si une charte contrevient à la Loi, on est en droit de ne pas la respecter, c'est un minimum, et même de la dénoncer le cas échéant. Il faut le voir comme un acte citoyen, tout simplement.Mikael a écrit:D'accord ou pas c'est comme ça et dit toi que si cela ne convient pas tu passes ton chemin.
C'est comme si je te disais que les Témoins de Jéhovah de Russie n'ont qu'à quitter leur pays si les lois mises en place à leur encontre ne leur plaisent pas. Trouverais-tu ça raisonnable ?Mikael a écrit:Si la charte ne te convient personne ne te retient de rester sur le forum.
Il faut une dose de masochisme pour rester.
Par définition sur les forums il n'y a aucune "identité", mais des pseudonymes et des gens qu'on est bien obligé de croire sur parole, ou pas.Patrice1633 a écrit:Pour ce qui est du double, triple etc identité, on a pas besoin d'une charte ....
Aléthéia a écrit:Je me disais bien aussi que tu finirais par redevenir toi-même...
Pas de problème, je vais donc recommencer à manifester exactement comme la dernière fois, en saturant le serveur du tchat, voire davantage.
Tu déclares "on ne touche pas à la famille", comme si j'étais une menace pour la famille de XXX. C'est un sous-entendu qui en dit long... mais qui ne repose sur rien.
Comme je te l'ai pourtant clairement expliqué en privé (mais tu fais mine de ne pas comprendre), il s'agissait d'une ultime tentative pour que KKK comprenne enfin que ses agissements sur internet pouvaient avoir des répercussions dans sa vie réelle, et qu'on ne peut pas bafouer les droits les plus élémentaires de l'être humain sans avoir à le payer tôt ou tard.
Le courrier dont je t'ai parlé est parti ce matin, en lettre prioritaire avec numéro de suivi.
KKK va être placé devant un choix : Soit il va cesser ses activités sur internet, soit il sera excommunié avec toutes les conséquences dramatiques qui en découlent sur le plan familial. Il reste le maître de son destin. Malheureusement, il est tellement "drogué" d'internet que je suis assez pessimiste sur le choix qu'il fera. En revanche, lorsque les autres supposés Témoins de Jéhovah sauront que leur modérateur est un apostat excommunié, je ne pense pas qu'ils continueront à faire comme si de rien n'était. Idem sur le site de AAA et sur celui de BBB.
D'une manière ou d'une autre, tôt ou tard il n'aura plus la possibilité de violer les droits de l'Homme comme il le fait, et de s'exposer à des représailles qui pour l'instant - Al Hamdoull'illah - lui ont épargné des agressions physiques.
Je sais que dans cette histoire je passe pour la vilaine méchante, mais j'assume entièrement. Il se peut qu'en réalité je sois en train de lui rendre un énorme service.
PS: la saturation du serveur commencera vers 14h30.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5