Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum a un mois.

+25
Bill
Patrice1633
Rene philippe
Vanessa.
samuel
Tom.at
jc21
Marmhonie
Feliks Kraspouët
Elia
bouboule
Shunly
Michael
chico.
oiseau
piopio
edwfenec
unitarien
Psalmiste
philippe83
Aude
jeremie
Mikael
jj59
Josué
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1le forum a un mois. - Page 4 Empty le forum a un mois. Mer 8 Déc - 14:42

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants. cheers


151le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 16 Sep - 8:25

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Marmhonie a écrit:le forum a un mois. - Page 4 Fleche-gif-003-10a1736 Voici comment Vanessa/Philadelphia/Alétheia/Timonier/etc. (plus de 40 pseudos anti TJ dans un seul forum !) menace en Message Personnel autant une victime qu'un Administrateur :
Aléthéia a écrit:Je me disais bien aussi que tu finirais par redevenir toi-même...

Pas de problème, je vais donc recommencer à manifester exactement comme la dernière fois, en saturant le serveur du tchat, voire davantage.

Tu déclares "on ne touche pas à la famille", comme si j'étais une menace pour la famille de XXX. C'est un sous-entendu qui en dit long... mais qui ne repose sur rien.

Comme je te l'ai pourtant clairement expliqué en privé (mais tu fais mine de ne pas comprendre), il s'agissait d'une ultime tentative pour que KKK comprenne enfin que ses agissements sur internet pouvaient avoir des répercussions dans sa vie réelle, et qu'on ne peut pas bafouer les droits les plus élémentaires de l'être humain sans avoir à le payer tôt ou tard.

Le courrier dont je t'ai parlé est parti ce matin, en lettre prioritaire avec numéro de suivi.

KKK va être placé devant un choix : Soit il va cesser ses activités sur internet, soit il sera excommunié avec toutes les conséquences dramatiques qui en découlent sur le plan familial. Il reste le maître de son destin. Malheureusement, il est tellement "drogué" d'internet que je suis assez pessimiste sur le choix qu'il fera. En revanche, lorsque les autres supposés Témoins de Jéhovah sauront que leur modérateur est un apostat excommunié, je ne pense pas qu'ils continueront à faire comme si de rien n'était. Idem sur le site de AAA et sur celui de BBB.

D'une manière ou d'une autre, tôt ou tard il n'aura plus la possibilité de violer les droits de l'Homme comme il le fait, et de s'exposer à des représailles qui pour l'instant - Al Hamdoull'illah - lui ont épargné des agressions physiques.

Je sais que dans cette histoire je passe pour la vilaine méchante, mais j'assume entièrement. Il se peut qu'en réalité je sois en train de lui rendre un énorme service.

PS: la saturation du serveur commencera vers 14h30.
Tout ça pour une même personne ?
Ça m'en bouche un coin.

152le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 8:46

samuel

samuel
Administrateur

Nous pouvons rajouter dans la liste le membre testa.

153le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 8:53

Vanessa.

Vanessa.

Bonjour Josué.

Josué a écrit:Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants. cheers

Pourrais-tu expliquer s'il te plaît ce que sont les "points d'activité" ?

Je t'en remercie par avance.

Cordialement.

154le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 8:59

samuel

samuel
Administrateur

Qui pose la question testa ou Vanessa ?

155le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 9:10

Vanessa.

Vanessa.

samuel a écrit:Qui pose la question testa ou Vanessa ?

Ce sont à peu près tous les membres nouvellement inscrits depuis un mois, ainsi que tous ceux qui s'inscriront à l'avenir jusqu'à ce que je sois libre de m'exprimer comme n'importe qui d'autre dans le respect de la charte.

Le choix vous appartient, sachant que si on arrête de m'obliger à la clandestinité, alors vous n'aurez plus à soupçonner tous les nouveaux arrivants.

Cordialement.

NON, LE CHOIX T'APPARTIENT À TOI, PAS DE MENACES SUR LE FORUM

156le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 9:52

Rene philippe

Rene philippe

Vanessa. a écrit:
samuel a écrit:Qui pose la question testa ou Vanessa ?

Ce sont à peu près tous les membres nouvellement inscrits depuis un mois, ainsi que tous ceux qui s'inscriront à l'avenir jusqu'à ce que je sois libre de m'exprimer comme n'importe qui d'autre dans le respect de la charte.

Le choix vous appartient, sachant que si on arrête de m'obliger à la clandestinité, alors vous n'aurez plus à soupçonner tous les nouveaux arrivants.

Cordialement.

Tu commences déjà mal ce matin Vanessa. Si tu ne veux pas comprendre gentiment que la force, la menace ou autre attitude provocante, irrespectueuse ne peut que te rendre suspecte de mauvaises intentions, ce sera fait d'une manière ou d'une autre.
Hier, ça c'est bien passé mais comme très souvent malheureusement, ça ne dure que très peu de temps.

Après t'avoir "défendue et plaidée ta cause" en privé avec les administrateurs et modérateurs, j'ai demandé qu'à cause de ton comportement tu sois bannie définitivement du forum, que tous tes nouveaux pseudos soient également banis. Quand tu veux, tu sais être agréable et fréquentable, et puis soudain, une autre personnalité apparaît, rebelle, accusatrice, manipulatrice. Tu te dis chrétienne, sans étiquette, (ce que je ne crois pas trop), alors, si tu en as le courage, regarde toi dans une glace et demande toi si le Christ agirait comme toi ?

Comme souvent dans notre société égoïste, égocentrique, diabolique, tu ne parles que de tes "droits", liberté d'expression; je te mets au défi de montrer dans un de tes posts où se trouvent tes "devoirs" dans le forum; devoir de respect, de courtoisie, de discussion sans menaces, de gentillesse.

En réalité, après avoir cru que tu cherchais la vérité de la bible, sa mise en pratique par les individus imparfaits que nous sommes, je dois reconnaître m'être trompé. Pour parler franchement (et je sais que tu me contrediras), tu dois être drôlement seule dans ta tête. Tu parles de nous étudier, voire d'écrire un livre sur les TJ sur le plan sociologique. C'est bien tout ça, mais il faut commencer par se connaître soi-même, objectivement, honnêtement. Et puis, ce travail doit servir à quelque chose aux autres, pas seulement des revenus faciles, ou une image tronquée et déformée d'un groupe, ni flatter son égo.

J'ai pris la peine de te répondre avant de remettre ma tenue de vilain modérateur. Je ne reviens pas sur une parole donnée, sois-donc sûre que je n'hésiterais pas si nécessaire à le faire. Surveille donc bien ce que tu écris, arrête de menacer, et sois patiente, si tu montres ta bonne volonté, les administrateurs te permettront d'aller ailleurs sur le forum.

157le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 10:11

Vanessa.

Vanessa.

Bonjour René Philippe.

Merci pour ton message mais tu aurais pu t'éviter cette peine. Je ne suis pas dupe. Il n'y a qu'un seul administrateur dans ce site, malgré les apparences. Et je le connais bien mieux que toi, ne t'en déplaise. Je sais très bien qu'il ne me laissera jamais developper des sujets bibliques sur ce forum. Et si toi tu en doutes, alors c'est que tu le connais vraiment très mal.

Cordialement.

158le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 10:17

Vanessa.

Vanessa.

Pour être plus claire encore, tant que je ne suis pas purement et simplement bannie sans avoir jamais transgressé la charte, je ne peux pas légitimement déclencher d'actions de contestation, ce serait contraire à mon éthique personnelle.

Voilà, tu sais à peu près tout, René Philippe.

Cordialement.

159le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 10:41

Rene philippe

Rene philippe

Vanessa. a écrit:Bonjour René Philippe.

Merci pour ton message mais tu aurais pu t'éviter cette peine. Je ne suis pas dupe. Il n'y a qu'un seul administrateur dans ce site, malgré les apparences.  Et je le connais bien mieux que toi, ne t'en déplaise.  Je sais très bien qu'il ne me laissera jamais developper des sujets bibliques sur ce forum. Et si toi tu en doutes, alors c'est que tu le connais vraiment très mal.

Cordialement.
Je ne le crois pas, mais si c'est vrai, quelle importance ? Tu parles de lui comme le connaissant très bien, mais toi, pourquoi ne parles tu pas de toi, de tes intentions, de ta recherche réelle de vérité et d'enseignement qui honoreraient Dieu ? Tu veux nous "convertir" apparemment, mais à quoi ? Tu dis n'appartenir à aucune groupe religieux, mais est-ce concevable venant d'un Dieu d'ordre ? Comment Matthieu 24:14 pourrait-il s'accomplir sans organisation terrestre, quelle qu'elle soit ? Ce serait impossible. Et comment et par qui s'accomplit cette prophétie ? Tu vois, ce n'est pas cohérent.

160le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 10:41

Rene philippe

Rene philippe

Vanessa. a écrit:Pour être plus claire encore, tant que je ne suis pas purement et simplement bannie sans avoir jamais transgressé la charte, je ne peux pas légitimement déclencher d'actions de contestation,  ce serait contraire à mon éthique personnelle.

Voilà,  tu sais à peu près tout, René Philippe.

Cordialement.

Voila ce que j'appelle une provocation, une menace. Ça peut ressembler à une soif de justice, mais quel est donc ce combat ? Les milliers de morts que l'on voit tous les jours à la télé ne te suffisent pas ? Les attentats terroristes ne te suffisent pas ? Quel est donc ce combat de liliputienne frustrée de ne pouvoir exercer son droit à l'expression, droit nullement bafoué d'ailleurs. Tu veux passer une journée dans un commissariat pour voir à quoi est occupée la police française ? Tu crois qu'ils courent derrière des voleurs ou violeurs toute la journée ? Vas-y donc et vois la misère humaine, femmes ou enfants battus, qui monopolise les 3/4 de leur temps; va voir les tonnes de procédures dans un greffe de tribunal, de pauvres gens qui attendent des années que justice "..." soit faite. Tu es donc si frustrée de ne pouvoir exercer ton "droit à l'expression" pour encombrer encore plus ces institutions. Et tu te dis chrétienne ? Vois donc ce que dit l'apôtre Paul :

1 Corinthiens 6:7 : Ainsi donc, c’est une défaite complète pour vous que d’avoir des procès entre vous. Pourquoi ne vous laissez-vous pas plutôt faire du tort ? Pourquoi ne vous laissez-vous pas plutôt spolier ? 8 Au contraire, c’est vous qui faites du tort et qui spoliez, et il s’agit de vos frères.

161le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:10

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Dans le video du mois d'août 2016 Dans nos studios, il parle justement "est-ce que on pense qu'à faire valoir nos droit?"
Tres bon video Ca demontre la ou est notre spiritualité, tres interessant

https://www.jw.org/fr/

162le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:18

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ma mère est de ce style la, elle a des probleme mental, elle doit consulter, bipolaire ou quelque chose du genre surement, ce n'est pas grave qu'elquun qui est bipolaire ou autre, j'en connaît au travail ils on le sydrome de la tourette, ils prennent leur pilule et tout vas bien, quand Ca vas mal et qu'ils sont comme des Berger allemand on leur dit de prendre leur pullule, et hop tout vas mieux ...

https://www.jw.org/fr/

163le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:19

Vanessa.

Vanessa.

Rene philippe a écrit:pourquoi ne parles tu pas de toi, de tes intentions, de ta recherche réelle de vérité et d'enseignement qui honoreraient Dieu ?.
Parce que à chaque fois que je parle de la Bible ou de n'importe quel sujet spirituel, l'administrateur s'empresse d'effacer mes messages.  XXXXXXXXXXXX

le forum a un mois. - Page 4 636605398 modéré par René Philippe le 22/09/2016

164le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:22

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Parfois certaines personnes ressemble à des animaux sauvages a mettre en cage ...

https://www.jw.org/fr/

165le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:39

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Parfois c'est des abus sexuelle de jeunesse qui n'est pa regler qui on marquer une personne et qui boulverse toute une vie, et c'est comprenable, mais il faut consulter, ce n'est pas la victime qui est honteuse, mais il faut prendre lentemps de regler la situation pour être mieux dans sa peau et ne pas boulverser l'entourage, car quand l'entourage est boulverser c'est qu'il y a quelque chose de pas regler dans une vie ...
C'est n'est pas sï compliquer, mais il faut prendre le temps de bien regler sa situation dans sa vie

https://www.jw.org/fr/

166le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:41

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

non pas de balance truquer, mais une personne qui boulverse les gens là où elle passe, et Ca on le remarque

https://www.jw.org/fr/

167le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:43

Rene philippe

Rene philippe

Vanessa. a écrit:
Rene philippe a écrit:pourquoi ne parles tu pas de toi, de tes intentions, de ta recherche réelle de vérité et d'enseignement qui honoreraient Dieu ?.
Parce que à chaque fois que je parle de la Bible ou de n'importe quel sujet spirituel, l'administrateur s'empresse d'effacer mes messages.  Il faut te le dire combien de fois ? Pourquoi crois-tu qu'il m'interdise de poster dans toutes les sections où ces sujets-là sont autorisés ? Es-tu si naïf ?

Cordialement.
"Es-tu si naïf"; censurable ou pas ? insulte ou pas ? tu tournes en rond, des propos comme ça t'empêcheront de poster ailleurs, "il faut te le dire combien de fois" ?

Autre chose, tu as l'habitude de ne prendre qu'une petite portion d'un post et d'y répondre, oubliant curieusement ce qui ne t'arrange pas.

Allez, je t'aide un peu :

"Ça peut ressembler à une soif de justice, mais quel est donc ce combat ? Les milliers de morts que l'on voit tous les jours à la télé ne te suffisent pas ? Les attentats terroristes ne te suffisent pas ? Quel est donc ce combat de liliputienne frustrée de ne pouvoir exercer son droit à l'expression, droit nullement bafoué d'ailleurs. Tu veux passer une journée dans un commissariat pour voir à quoi est occupée la police française ? Tu crois qu'ils courent derrière des voleurs ou violeurs toute la journée ? Vas-y donc et vois la misère humaine, femmes ou enfants battus, qui monopolise les 3/4 de leur temps; va voir les tonnes de procédures dans un greffe de tribunal, de pauvres gens qui attendent des années que justice "..." soit faite. Tu es donc si frustrée de ne pouvoir exercer ton "droit à l'expression" pour encombrer encore plus ces institutions. Et tu te dis chrétienne ?

168le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 11:52

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jesus en avait rencontrer un Special dans le cimetière

https://www.jw.org/fr/

169le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 12:41

Invité


Invité

Bonjour/Bonsoir,

Je sais que c'est pas facile à faire - je dois même être le premier concerné d'ailleurs - mais ça n'intéresse personne d'agir ainsi...
philippe83 a écrit:La leçon de Jésus de ne pas répondre à ses ennemies  parfois dans son ministère devrait à partir de ce soir nous aider à ignorer cette personne qui n'ai ni plus ni moins un ennemie farouche de notre foi. (...) Plus de publicité pour cette personne qui n'a qu'un seul but avérer: casse les témoins.
... parce que bon c'est pas que mais... c'est usant à la longue.

J'ai trouvé sa suggestion fort intéressante et franchement très appropriée vu à présent les circonstances. Ça ne parle que d'elle dans toutes les sections où elle peut mettre les pieds, y compris dans des sujets qui n'ont strictement rien à voir. Heureusement qu'elle ne peut pas participer partout, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait.

Comme l'a souligné philippe83, la leçon de Jésus est tout indiquée ici. Et pas seulement, son exemple l'est également. Ses adversaires étaient tout aussi irréformables qu'est cette personne, en tant qu'autorité religieuse, ils l'ont peut-être même très certainement menacer ouvertement plusieurs fois et est-ce que Jésus a passé son temps à leur répondre ? Non. Il leur a dit ce qu'il y avait à dire une bonne fois pour toute et n'a pas passé ses journées à les vilipender.

Il les a simplement laissé tranquille et s'est concentré sur son ministère.

De nos jours, il n'est pas rare d'entendre dire "Vous ne lui rendez pas service en lui répondant, au contraire, vous l'aidez à persévérer davantage dans sa conduite" (J'ajouterais même à titre personnelle qu'à ce stade, ce ne serait vraiment pas une marque d'amour de lui répondre en fait) Au bout du compte, même les gens du monde savent lorsqu'il est vain de discuter avec une personne - menteuse invétérée de surcroît - qui ne veut rien entendre et finissent par l'ignorer en la laissant toute seule dans son coin. A plus fortes raisons quand ils ont à faire avec un(e) pervers(e) narcissique. Il est même très probable d'ailleurs que ça soit ce qui s'est produit pour cette fille qui passe plus de 12 heures par jours sur le net. Ça en dit long sur la 'richesse' de sa vie sociale.

Alors certes, c'est triste toute cette solitude mais en même temps c'est aussi son choix. Au minimum, avec toutes les personnes qui ont tenté de lui faire entendre raison, cela fait un an et demi qu'elle sait pertinemment ce qui ne va pas avec elle rien que sur internet et plus d'un an et demi qu'elle s'obstine. Vous ne réalisez toujours pas qu'elle a fait le choix d'être ce qu'elle est et qu'elle n'en changera pas ?

Il n'existe aucune bonnes raisons de répondre à cette fille.

Elle dit vouloir des réponses à ses questions et connaître nos arguments bibliques dessus, pourquoi donc ? Elle assiste à nos réunions, dit-elle, elle a donc 4 heures d'arguments bibliques toutes les semaines hors assemblée à laquelle elle nous dit assister également. Alors où elle ment et elle n'assiste à rien du tout, ou bien elle ment sur ses réelles intentions sur le forum. Dans tous les cas, elle ment.

Jésus ne perdait pas non plus son temps avec les menteurs. C'est même tout juste s'il leur répondait. Vous l'imaginez dans le jardin, le soir où il a été livré, en train de réprimander Judas tout au long du chemin ? Ou même les jours d'avant en lui disant sans arrêt "je sais que c'est toi qui va me livrer et je sais aussi que c'est toi qui vole dans la caisse" ?

Pourquoi donc ne pas en faire autant ? Tout a été dit sur cette personne, il n'y a désormais plus rien à ajouter ni plus rien à lui expliquer. Il n'y a plus qu'à modérer ses propos et à ban ses multiples comptes sans être obligé de venir vous en justifier ici en publique. Vos histoires de modération ne regarde personne et en plus, d'en faire l'étalage ça crée des tensions et fout la zone.

Vous imaginez les anciens dans vos congrégations respectives faire en publique ce qu'ils ont l'habitude de faire en privé ? Monter sur l'estrade et dire "alors frère Untel, au vu de tes efforts soutenus nous avons décidé de... mais par contre toi, sœur Untel, si tu continues à semer le trouble dans la congrégation, il nous faudra prendre une décision" ? Parce que c'est exactement ce qu'elle vous demande de faire je vous signale hein ?

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour dire ce que vous devez faire ou non et j'ai juste donné mon avis. S'il y en a qui sont d'accord et agisse tant mieux, sinon tant pis. Après tout, c'est pas non plus mon forum. Par ailleurs, c'est aussi la dernière fois que je parle de ce membre, comme je l'ai dit plus haut, tout a été dit, il n'y plus rien à ajouter ni à lui expliquer.

Fraternellement,
FLg

170le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 22 Sep - 15:30

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis bien d'accord car ca un pommier qui donne pas de belle pommes c'est mieux de pas récolter la ...

https://www.jw.org/fr/

171le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 23 Sep - 8:53

samuel

samuel
Administrateur

Je pense que la messe et dite concernant cette personne.

172le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Sam 24 Sep - 3:25

Bill



samuel a écrit:Je  pense que la messe et dite concernant cette personne.

Elle va vous pourrir la vie désormais, ça a déjà commencéaffraid  
Bon, je prend quelques jours de vacances, le temps que ça se calme Bye

173le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Sam 24 Sep - 8:06

samuel

samuel
Administrateur

C'est fait avec son nouveau pseudo.debreze.
Bonne vacance.

174le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Sam 24 Sep - 10:18

Rene philippe

Rene philippe

samuel a écrit:Je  pense que la messe et dite concernant cette personne.
Dont acte ?

175le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Lun 3 Oct - 13:42

samuel

samuel
Administrateur

23 nouveaux inscrits pour le mois de Septembre et la majorité avec un compte gmail , c'est surement la même personne.

176le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Lun 3 Oct - 23:38

jc21



Ca doit être dur quand même d'en arriver là. Faut vraiment être désespéré, pour agir ainsi, car je ne vois pas ce que ça lui rapporte d'agir de la sorte... scratch papaf

177le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 4 Oct - 8:25

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

jc21 a écrit:Ca doit être dur quand même d'en arriver là. Faut vraiment être désespéré, pour agir ainsi, car je ne vois pas ce que ça lui rapporte d'agir de la sorte... scratch papaf
Tout à fait.
En fait c'est une cigale qui crée des comptes dormant qu'elle activera en temps voulu.
Mais dans le fond ça fait de la pub pour le forum car les visiteurs doivent penser qu'il y beaucoup de monde.
C'est le bon côté des choses qu'il faut voir.

178le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 4 Oct - 9:36

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Mikael a écrit:En fait c'est une cigale qui crée des comptes dormant qu'elle activera en temps voulu.
Exactement, c'est sa stratégie, partout, elle crée des colptes dormants et attend de les activer progressivement quand elle repart en attaque.
C'est un comportement schyzophrène puisqu'elle en arrive avec des pseudos différents, à dialoguer avec elle-même.
Heureusement nous veillons et ses messages sont de suite profilés et identifiés. Il n'y a pas de parade contre ça, en terme de sécurité nous sommes ici vraiment sécurisé parce que les Adlinistrateurs sont conscients de l'extrême dangerosité de cette personne.

C'est une perverse narcissique harcelant les témoins de Jéhovah jusqu'à les briser psychologiquement.
le forum a un mois. - Page 4 Pervers-danger-4f1219d

Mikael a écrit:Mais dans le fond ça fait de la pub pour le forum car les visiteurs doivent penser qu'il y beaucoup de monde.
C'est le bon côté des choses qu'il faut voir.
Le forum a battu son record avec 71 présents en même temps et nous sommes désormais sur certains sujets référencés en 1er chez Google le forum a un mois. - Page 4 Image-4f2a080

Par ailleurs les TJ s'impliquant beaucoup, quittent les forums religions où ils sont maltraités et viennent ici, désormais forum de religions de référence !
le forum a un mois. - Page 4 Image-4e9bdd1

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

179le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 7 Oct - 17:13

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

L'important dans tout ça c'est que forum à une vie et grâce aux modérateurs il est relativement serein.

180le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 21 Oct - 0:11

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Le forum serais tres interessant si au chaque commentaire on ne reviendrais pas avec les meme son de cloche

Regarde le forum c'est vide, pourquoi???
Peut ete que on écoute pasnles autres, peut être que on accuse les autre de rajouter, pendant que wui rajoute parfois??


Que comprenner vous de ce lien? Sï dessous??
https://i.servimg.com/u/f97/15/38/86/57/image13.jpg

Expliquer moi svp!!!!

Oui celui ci!
https://i.servimg.com/u/f97/15/38/86/57/image13.jpg



Dernière édition par Patrice1633 le Ven 21 Oct - 10:58, édité 1 fois

https://www.jw.org/fr/

181le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 21 Oct - 9:43

samuel

samuel
Administrateur

Salut Patrice ,je ne comprend pas trop où tu veux en venir avec ton message ?

182le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 21 Oct - 11:02

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu vas me dire que tu comprend pas ce que je veux dire?
Est-ce que vous lisez les textes que les gens écrivent?
Comprenez vous ce que les membres du forum écrivent?

Comprene tu ma question?
La situation que je veux mettre au claire, que je veux debattre?
C'est le même sujet que jai ecrit sur d'aire post cette nuit, est-ce qu'il fait ue je réécrive pendant 4H pour que vous me comorenner?

https://www.jw.org/fr/

183le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 8 Nov - 10:26

Josué

Josué
Administrateur

Le forum à 6 ans.
Messages : 132196 Messages par jour : 60.32
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 9946 Sujets par jour : 4.54
Nombre d'utilisateurs : 1567 Utilisateurs par jour : 0.71
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 2984

184le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 8 Nov - 13:09

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Surement qu'il a aider des gens sincere a avoir leur reponse ou les faire reflechire, si ca aider des gens tant mieu

https://www.jw.org/fr/

185le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 8 Nov - 13:12

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Par contre il y a au moins plus de 40 derniers inscrits bidons qui sont de la même personne.

186le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 8 Nov - 16:11

Josué

Josué
Administrateur

Mikael a écrit:Par contre il y a au moins plus de 40 derniers inscrits bidons qui sont de la même personne.
Exacte et elle doit piaffer de ne pas pouvoir participer.

187le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 8 Nov - 17:01

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Elle ou il, se heurtera a une porte fermer bientot s'il ne realise pas sa faute ...

https://www.jw.org/fr/

188le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 23 Mar - 10:23

chico.

chico.

Il y des nouveaux inscrits mais ils ne participent pas et c'est bien dommage.

189le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 24 Mar - 18:53

papy

papy

C'est aussi le cas dans d'autres forums.

190le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Jeu 9 Nov - 15:32

Josué

Josué
Administrateur

Le forum à 7 ans.
Messages : 148986 Messages par jour : 58.25
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 11380 Sujets par jour : 4.45
Nombre d'utilisateurs : 1633 Utilisateurs par jour : 0.64
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 3345

191le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 10 Nov - 16:25

samuel

samuel
Administrateur

Josué a écrit:Le forum à 7 ans.
Messages : 148986 Messages par jour : 58.25
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 11380 Sujets par jour : 4.45
Nombre d'utilisateurs : 1633 Utilisateurs par jour : 0.64
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 3345
En jour.
Statistiques
Statistiques du forum Valeur Statistiques du forum Valeur
Messages : 149065 Messages par jour : 58.25
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 11386 Sujets par jour : 4.45
Nombre d'utilisateurs : 1633 Utilisateurs par jour : 0.64
Ouverture du forum : Lun 8 Nov - 18:02 Nombre de points d'activité : 3348

192le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Dim 18 Nov - 17:52

Josué

Josué
Administrateur

[th]Statistiques du forum[/th][th]Valeur[/th][th]Statistiques du forum[/th][th]Valeur[/th]
Messages :171577Messages par jour :58.52
Nombre de sujets ouvert dans le forum :12544Sujets par jour :4.28
Nombre d'utilisateurs :1699Utilisateurs par jour :0.58
Ouverture du forum :Lun 8 Nov 2010 - 18:02Nombre de points d'activité :2529

193le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 8 Nov - 15:19

Josué

Josué
Administrateur

Messages :182786Messages par jour :55.61
Nombre de sujets ouvert dans le forum :13493Sujets par jour :4.11
Nombre d'utilisateurs :1736Utilisateurs par jour :0.53
Ouverture du forum :Lun 8 Nov 2010 - 18:02Nombre de points d'activité :2119

194le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 8 Nov - 15:39

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Encourageant, et on a ramener des gens a la reunions, ce qui est important ...
Meme si nous serions 200 personnes connecté et que tous sont eloigner de Dieu et y reste nous n'aurions rien accompli ...

Mais nous avons reussi a redressir des gens, et de nos jours nous savons que les imposteur irrons toujours vers le pire ...

https://www.jw.org/fr/

195le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Ven 8 Nov - 15:48

samuel

samuel
Administrateur

Tu as raison.
N'empêche que c'est aussi un moyen de communication.

196le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Lun 9 Nov - 14:12

Josué

Josué
Administrateur

Messages :197329Messages par jour :54.01
Nombre de sujets ouvert dans le forum :14451Sujets par jour :3.96
Nombre d'utilisateurs :1769Utilisateurs par jour :0.48
Ouverture du forum :Lun 8 Nov 2010 - 18:02Nombre de points d'activité :2421

197le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Lun 9 Nov - 15:42

papy

papy

En fait ça fait dix ans que le forum existe.

198le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mer 11 Nov - 14:48

Lechercheur



C'est pas mal! sxoxs

199le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mer 11 Nov - 23:20

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Content de te voir Lechercheur
Et ça fait plusieurs années déjà que tu viens nous rendre visite ...
Je te prepare un bon café tout chaud l'ami

https://www.jw.org/fr/

200le forum a un mois. - Page 4 Empty Re: le forum a un mois. Mar 9 Nov - 17:11

Josué

Josué
Administrateur

Messages :207204Messages par jour :51.56
Nombre de sujets ouvert dans le forum :15109Sujets par jour :3.76
Nombre d'utilisateurs :1790Utilisateurs par jour :0.45
Ouverture du forum :Lun 8 Nov 2010 - 18:02Nombre de points d'activité :1603

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum