Rappel du premier message :
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tout ça pour une même personne ?Marmhonie a écrit: Voici comment Vanessa/Philadelphia/Alétheia/Timonier/etc. (plus de 40 pseudos anti TJ dans un seul forum !) menace en Message Personnel autant une victime qu'un Administrateur :Aléthéia a écrit:Je me disais bien aussi que tu finirais par redevenir toi-même...
Pas de problème, je vais donc recommencer à manifester exactement comme la dernière fois, en saturant le serveur du tchat, voire davantage.
Tu déclares "on ne touche pas à la famille", comme si j'étais une menace pour la famille de XXX. C'est un sous-entendu qui en dit long... mais qui ne repose sur rien.
Comme je te l'ai pourtant clairement expliqué en privé (mais tu fais mine de ne pas comprendre), il s'agissait d'une ultime tentative pour que KKK comprenne enfin que ses agissements sur internet pouvaient avoir des répercussions dans sa vie réelle, et qu'on ne peut pas bafouer les droits les plus élémentaires de l'être humain sans avoir à le payer tôt ou tard.
Le courrier dont je t'ai parlé est parti ce matin, en lettre prioritaire avec numéro de suivi.
KKK va être placé devant un choix : Soit il va cesser ses activités sur internet, soit il sera excommunié avec toutes les conséquences dramatiques qui en découlent sur le plan familial. Il reste le maître de son destin. Malheureusement, il est tellement "drogué" d'internet que je suis assez pessimiste sur le choix qu'il fera. En revanche, lorsque les autres supposés Témoins de Jéhovah sauront que leur modérateur est un apostat excommunié, je ne pense pas qu'ils continueront à faire comme si de rien n'était. Idem sur le site de AAA et sur celui de BBB.
D'une manière ou d'une autre, tôt ou tard il n'aura plus la possibilité de violer les droits de l'Homme comme il le fait, et de s'exposer à des représailles qui pour l'instant - Al Hamdoull'illah - lui ont épargné des agressions physiques.
Je sais que dans cette histoire je passe pour la vilaine méchante, mais j'assume entièrement. Il se peut qu'en réalité je sois en train de lui rendre un énorme service.
PS: la saturation du serveur commencera vers 14h30.
Josué a écrit:Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 751
merci aux participants.
samuel a écrit:Qui pose la question testa ou Vanessa ?
Vanessa. a écrit:samuel a écrit:Qui pose la question testa ou Vanessa ?
Ce sont à peu près tous les membres nouvellement inscrits depuis un mois, ainsi que tous ceux qui s'inscriront à l'avenir jusqu'à ce que je sois libre de m'exprimer comme n'importe qui d'autre dans le respect de la charte.
Le choix vous appartient, sachant que si on arrête de m'obliger à la clandestinité, alors vous n'aurez plus à soupçonner tous les nouveaux arrivants.
Cordialement.
Je ne le crois pas, mais si c'est vrai, quelle importance ? Tu parles de lui comme le connaissant très bien, mais toi, pourquoi ne parles tu pas de toi, de tes intentions, de ta recherche réelle de vérité et d'enseignement qui honoreraient Dieu ? Tu veux nous "convertir" apparemment, mais à quoi ? Tu dis n'appartenir à aucune groupe religieux, mais est-ce concevable venant d'un Dieu d'ordre ? Comment Matthieu 24:14 pourrait-il s'accomplir sans organisation terrestre, quelle qu'elle soit ? Ce serait impossible. Et comment et par qui s'accomplit cette prophétie ? Tu vois, ce n'est pas cohérent.Vanessa. a écrit:Bonjour René Philippe.
Merci pour ton message mais tu aurais pu t'éviter cette peine. Je ne suis pas dupe. Il n'y a qu'un seul administrateur dans ce site, malgré les apparences. Et je le connais bien mieux que toi, ne t'en déplaise. Je sais très bien qu'il ne me laissera jamais developper des sujets bibliques sur ce forum. Et si toi tu en doutes, alors c'est que tu le connais vraiment très mal.
Cordialement.
Vanessa. a écrit:Pour être plus claire encore, tant que je ne suis pas purement et simplement bannie sans avoir jamais transgressé la charte, je ne peux pas légitimement déclencher d'actions de contestation, ce serait contraire à mon éthique personnelle.
Voilà, tu sais à peu près tout, René Philippe.
Cordialement.
Parce que à chaque fois que je parle de la Bible ou de n'importe quel sujet spirituel, l'administrateur s'empresse d'effacer mes messages.Rene philippe a écrit:pourquoi ne parles tu pas de toi, de tes intentions, de ta recherche réelle de vérité et d'enseignement qui honoreraient Dieu ?.
"Es-tu si naïf"; censurable ou pas ? insulte ou pas ? tu tournes en rond, des propos comme ça t'empêcheront de poster ailleurs, "il faut te le dire combien de fois" ?Vanessa. a écrit:Parce que à chaque fois que je parle de la Bible ou de n'importe quel sujet spirituel, l'administrateur s'empresse d'effacer mes messages. Il faut te le dire combien de fois ? Pourquoi crois-tu qu'il m'interdise de poster dans toutes les sections où ces sujets-là sont autorisés ? Es-tu si naïf ?Rene philippe a écrit:pourquoi ne parles tu pas de toi, de tes intentions, de ta recherche réelle de vérité et d'enseignement qui honoreraient Dieu ?.
Cordialement.
... parce que bon c'est pas que mais... c'est usant à la longue.philippe83 a écrit:La leçon de Jésus de ne pas répondre à ses ennemies parfois dans son ministère devrait à partir de ce soir nous aider à ignorer cette personne qui n'ai ni plus ni moins un ennemie farouche de notre foi. (...) Plus de publicité pour cette personne qui n'a qu'un seul but avérer: casse les témoins.
samuel a écrit:Je pense que la messe et dite concernant cette personne.
Dont acte ?samuel a écrit:Je pense que la messe et dite concernant cette personne.
Tout à fait.jc21 a écrit:Ca doit être dur quand même d'en arriver là. Faut vraiment être désespéré, pour agir ainsi, car je ne vois pas ce que ça lui rapporte d'agir de la sorte...
Exactement, c'est sa stratégie, partout, elle crée des colptes dormants et attend de les activer progressivement quand elle repart en attaque.Mikael a écrit:En fait c'est une cigale qui crée des comptes dormant qu'elle activera en temps voulu.
Le forum a battu son record avec 71 présents en même temps et nous sommes désormais sur certains sujets référencés en 1er chez GoogleMikael a écrit:Mais dans le fond ça fait de la pub pour le forum car les visiteurs doivent penser qu'il y beaucoup de monde.
C'est le bon côté des choses qu'il faut voir.
Dernière édition par Patrice1633 le Ven 21 Oct - 10:58, édité 1 fois
Exacte et elle doit piaffer de ne pas pouvoir participer.Mikael a écrit:Par contre il y a au moins plus de 40 derniers inscrits bidons qui sont de la même personne.
En jour.Josué a écrit:Le forum à 7 ans.
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 11380 Sujets par jour : 4.45
Nombre d'utilisateurs : 1633 Utilisateurs par jour : 0.64
Ouverture du forum : Lun 8 Nov 2010 - 18:02 Nombre de points d'activité : 3345
Nombre de sujets ouvert dans le forum : | 12544 | Sujets par jour : | 4.28 |
Nombre d'utilisateurs : | 1699 | Utilisateurs par jour : | 0.58 |
Ouverture du forum : | Lun 8 Nov 2010 - 18:02 | Nombre de points d'activité : | 2529 |
Nombre de sujets ouvert dans le forum : | 13493 | Sujets par jour : | 4.11 |
Nombre d'utilisateurs : | 1736 | Utilisateurs par jour : | 0.53 |
Ouverture du forum : | Lun 8 Nov 2010 - 18:02 | Nombre de points d'activité : | 2119 |
Nombre de sujets ouvert dans le forum : | 14451 | Sujets par jour : | 3.96 |
Nombre d'utilisateurs : | 1769 | Utilisateurs par jour : | 0.48 |
Ouverture du forum : | Lun 8 Nov 2010 - 18:02 | Nombre de points d'activité : | 2421 |
Nombre de sujets ouvert dans le forum : | 15109 | Sujets par jour : | 3.76 |
Nombre d'utilisateurs : | 1790 | Utilisateurs par jour : | 0.45 |
Ouverture du forum : | Lun 8 Nov 2010 - 18:02 | Nombre de points d'activité : | 1603 |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5