Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Puis, comme dit Mikael, c'est pas donné et ça n'est que le NT. De plus, C'est la NBS qui est répandue et que beaucoup d'entre nous possèdent. Puis, il n'est pas garanti que l'explication verset par verset ne soit pas orienté en fonction des croyances des auteurs de cet ouvrage. Je sais que, si j'envisageais de l'acheter (ce qui n'est pas le cas) je l'examinerais en profondeur avant.Lechercheur a écrit:Dommage que cette traduction n'existe pas en ligne.
Mais ça serait un manque à gagner des éditeurs.
Parfois dans les librairies ils déballent un exemplaire pour que les gens puissent le consulter.Josué a écrit:En fait j'ai pris cette photo de cette bible mais je n'ai pas pu la consulté car enveloppé de cellophane.
Alors je ne peux rien dire sur les commentaires.
Malheureusement, en effet. Pour un ouvrage de ce prix, les imprimeurs devraient au moins mettre à disposition des éventuels acheteurs une plaquette donnant quelques exemples du contenu de l'ouvrage.Josué a écrit:Oui mais la ce n'était pas le cas malheureusement.
Avec la sortie de la TOB 2010 il y a eu un livret explicatif. Mais ça reste une exception.Mikael a écrit:Je trouve que c'est la moindre des choses de pouvoir consulter avant d'acheter .