Rappel du premier message :
Il en est question dans le livre de la Genése ?
Il en est question dans le livre de la Genése ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice1633 a écrit:Paragraphe 3 de l'article
3 On ne sait pas qui est l’écrivain de ce psaume, mais on suppose qu’il a vécu à l’époque où Jéhovah a fait revenir les Israélites à Jérusalem après l’exil à Babylone (Ps. 147:2). La raison qui l’a poussé à louer Jéhovah est sûrement le fait que les Israélites pouvaient de nouveau adorer Dieu dans la ville du vrai culte. Mais il donne d’autres raisons encore de le louer. Lesquelles ? Et toi, quelles raisons personnelles as-tu de t’exclamer « Alléluia ! », o
Mikael a écrit:Tu sais les Pencôtistes et Évangéliques disent des Alléluias pour un oui et pour un rien,cela à force n'a plus vraiment de sens de mettre ce mot à toutes les sauces.
Un comble car dans Alléluia il y a le nom de Jah!Amaytois a écrit:BonjourMikael a écrit:Tu sais les Pencôtistes et Évangéliques disent des Alléluias pour un oui et pour un rien,cela à force n'a plus vraiment de sens de mettre ce mot à toutes les sauces.
Surtout qu'ils rejettent le nom de Dieu
Mikael a écrit:Un comble car dans Alléluia il y a le nom de Jah!Amaytois a écrit:BonjourMikael a écrit:Tu sais les Pencôtistes et Évangéliques disent des Alléluias pour un oui et pour un rien,cela à force n'a plus vraiment de sens de mettre ce mot à toutes les sauces.
Surtout qu'ils rejettent le nom de Dieu
Dernière édition par GRFrançois le Jeu 2 Juil - 10:46, édité 1 fois (Raison : Un oubli dans ma signature.)
samuel a écrit:Dans Genése 22:14 oû Abraham donna à ce lieu le nom de Jéhovah-Jiré.
Mikael a écrit:Sache qu'il existe plusieurs versions de la Bible Segond.
Et la bible Synodale dit: L'éternel pourvoira.
Et en bas de page Yahvé-Yiré.
Par contre l'édition de 1948 dans le bas de page il est écrit: Jéhovah-Jiré.
Non je me suis trompé de section.GRFrançois a écrit:Une question pour le quizz ?
Deutéronome 34:3 le Négueb et la région du Jourdain, la vallée de Jéricho, la ville des palmiers, jusqu’à SoarJosué a écrit:Et il dit quoi d'autre sur son nom?
Josué a écrit:Quel est le premier personnage de la bible a avoir refusé le pass sanitaire ?
Et ceux qui refusaient en son mort.Patrice1633 a écrit:Josué a écrit:Quel est le premier personnage de la bible a avoir refusé le pass sanitaire ?
Le Pharaon d’Egypte quand Jehovah a demander de mettre le sang d’un agneau sur les bâtant de leur portes …
C'est pas lui.vulgate a écrit:Pour moi, le premier à refuser le pass sanitaire est Adam. Il l'a refusé pour lui et ses descendants.
Ben, pour moi, c'est lui.papy a écrit:C'est pas lui.vulgate a écrit:Pour moi, le premier à refuser le pass sanitaire est Adam. Il l'a refusé pour lui et ses descendants.
Merci.chico. a écrit:C'est Hérode Antipas.
Et le sel c'est important dans la vie.Mikael a écrit:Tout simplement quand il question de la cuisine.
oui!samuel a écrit:C'est une femme.