C'est Patrice1633 qui l'a dit : "La bible l’explique dès le DÉBUT de son livre avec l’exemple de Cain et Abel ...
A quel personnage nous identifions nous?"
J'ai juste employé son expression.
Et Patrice 1633 dit qu'il n'y a que Cain et Abel, il oublie Seth.
Et on ne s'identifie pas, exactement, sauf faire en sorte d'être un Abel c'est le mieux.
Et il faut ne pas inventer des situations comme vous le faites, elles sont rocambolesques, il faut être sérieux tout de même.
Regardez vos poutres énormes poutres, vous allez le regretter.
Si au moins vous étiez ouverts à la discussion, mais même pas, vous ne faites que me juger, " tu devrais faire ceci Prisca et cela Prisca"
Vous ne le savez pas que j'ai reçu le don de la Grace de la Foi ?
Oui vous le savez, et je vous aide, mais vous ne voulez pas de mon aide.
Il y a tant d'incohérences dans vos propos.
Lorsque vous mourrez tous les deux, où irez vous ?
Cela fait mille fois que je vous pose la question, mais c'est vrai, les questions sans réponse, vous les écartez..... parce que vous n'avez aucune réponse.
Vous vous acharnez à vouloir faire partie des TJ sauf que vous dites que lorsque vous mourrez c'est le néant.
Vous vous acharnez pour connaître le néant ?
A quoi ça sert ?
Parce qu'il faut être de ceux qui connaissent la Grande Tribulation pour vous métamorphoser en autre chose, mais si vous ne la connaissez pas et que vous mourrez ?
Il n'y a pas le néant non
Mais il y a quoi d'après vous la Nouvelle Terre ? Mais non puisqu'elle est habitée, puisque pas de Grande Tribulation.
Ils ne vous apprennent rien à l'école de la Grande Salle du Royaume ? d'ailleurs c'est pour dire Royaume de Dieu ? Et bien, c'est irrespectueux à souhait parce que de Royaume il n'y en a qu'un seul et il appartient à Dieu.