Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts
Par Julie Zauzmer 11 mai

Un Boy Scout à la parade annuelle Boy Scouts au Texas State Capitol à Austin en 2013. (AP)
L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, qui a longtemps été étroitement liée aux Boy Scouts of America et inquiète de la position de plus en plus libérale des Boy Scouts sur les hommes et les garçons gais et transgenres, a pris un pas mesuré jeudi vers l'éloignement Du Scoutisme.

L'église, qui s'inscrit automatiquement à tous les garçons qui fréquentent une congrégation mormone en tant que Boy Scout, cessera de participer à Varsity et Venturing, qui sont des programmes pour les jeunes scouts Scouts. Pour l'instant, l'église a déclaré jeudi qu'il allait inscrire des garçons de 8 à 13 ans dans les Cub Scouts et Boy Scouts.

La décision n'est pas en raison des politiques de Boy Scouts sur l'inclusion des LGBT, a déclaré l'église dans un communiqué. "La BSA a toujours permis à l'Église d'exploiter ses programmes de manière conforme à nos normes et croyances, et ils ont été très favorables".

Boy Scouts of America pour commencer à accepter des garçons transgenres Intégrer
Les Boy Scouts of America ont déclaré le 31 janvier que le groupe commencerait à accepter des garçons transgenres, mettant fin à une politique d'acceptation des garçons fondée sur le genre figurant sur l'acte de naissance d'un enfant. (Reuters)
Au lieu de cela, l'église a simplement déclaré que les programmes pour adolescents étaient «historiquement difficiles à mettre en œuvre au sein de l'Église», alors que Cub Scouts et Boy Scouts «répondent actuellement aux besoins du programme de développement des garçons de 8 à 13 ans». Programmes de jeunes pour les adolescents.

Effie Delimarkos, porte-parole de Boy Scouts of America, a déclaré que 130 000 garçons âgés de 14 à 18 ans participaient à Varsity et s'aventuraient dans les troupes de l'Église mormone, représentant plus de 5% des 2,3 millions de jeunes membres de Boy Scouts. L'Église Mormon est le plus grand partenaire des Boy Scouts - environ 20% des Boy Scouts sont mormons.

"Nous sommes tristes de voir cette décision, mais nous comprenons", a déclaré Delimarkos. Elle a attribué le passage de l'église aux problèmes de la sexualité, mais à la volonté de l'église d'un programme de jeunesse mormone plus axé sur la préparation des adolescents pour aller aux missions de l'église.

"Nous ne sommes tout simplement pas alignés sur ce dont l'église a besoin pour que les hommes se concentrent", a-t-elle déclaré.

Le porte-parole de l'Église, Eric Hawkins, a déclaré qu'aucun chef de l'église ne discuterait de la décision avec un journaliste. Mais il a dit que laisser Varsity et Venturing pourraient offrir à l'église une chance de tester sa propre programmation pour les jeunes et qu'il pourrait un jour laisser les Boy Scouts tout à fait.

Les Boy Scouts ont commencé à admettre les scouts gais en 2013 et les scouts transgenres cette année, et l'Église mormone n'a pas contesté l'une ou l'autre décision. Qui peut mener une troupe Scout a été une question plus controversée.

En 2015, face à un procès, les Boy Scouts ont levé l'interdiction des hommes homosexuels qui mènent les troupes scoutes. L' église LDS a immédiatement réagi avec une déclaration selon laquelle il était «profondément troublé» et que «l'association de siècle avec le Scoutisme devra être examinée».

Quelques semaines plus tard, l'église a déclaré qu'elle resterait avec les scouts pour le moment mais «continuerait à évaluer et à affiner les options de programme qui répondent mieux à ses besoins mondiaux.» L'annonce de jeudi sur les programmes pour adolescents était la première décision à venir De cette évaluation.

Hawkins a déclaré que l'église veut éventuellement choisir un programme pour les jeunes dans lequel tous les mormons du monde entier, pas seulement les Américains et les Canadiens, peuvent participer.

"Ils ont été très ouverts à la nécessité d'un programme qui répondrait aux besoins mondiaux", a déclaré Delimarkos. "Nous savons qu'il y a un intérêt là-bas. Cela dit, nous savons qu'il y a de la force dans les programmes Cub Scout et Boy Scout, et ils voient de la valeur. Nous espérons certainement qu'ils continuent à rester avec Cub Scouts et Boy Scouts. "

L'Église Mormon organise son propre programme pour les adolescentes, et les familles se sont plaintes qu'elles ne sont pas aussi bien financées que les activités des garçons. Jeudi, l'église a déclaré que le nouveau programme qui remplacerait Varsity et Venturing corrigera le déséquilibre des dépenses.

Bien que l'église se retire de Varsity et Venturing au début de 2018, elle a déclaré qu'elle paiera les mêmes frais d'inscription avant la fin de cette année pour atténuer l'effet sur les Boy Scouts. L'église continuera également à soutenir tous les Mormons adolescents qui veulent devenir Eagle Scouts, le rang prestigieux associé aux Boy Scouts.

Le retrait de l'église peut affecter l'avenir des programmes eux-mêmes. Le programme Venturing est utilisé dans d'autres églises et organisations laïques, a déclaré Delimarkos - contrairement à Cub Scouts ou Boy Scouts, Venturing comprend des garçons et des filles dans des troupes non mormones. Mais Varsity, que l'Église Mormon a utilisée pour ses 14 et 15 ans, a été largement développé en conjonction avec l'église et utilisé par les troupes mormones. Boy Scouts peut envisager de modifier le programme maintenant, a déclaré Delimarkos.

D'autres groupes religieux se sont également éloignés du Scoutisme en raison du malaise à propos de l'inclusion des LGBT et d'autres problèmes sociaux - plus récemment, l'archidiocèse de Kansas City, au Kansas, a déclaré à ses églises de démanteler toutes leurs troupes de scouts . Pendant ce temps, les troupes scoutes restent populaires non seulement dans les églises, mais aussi dans certaines synagogues et mosquées .
https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2017/05/11/the-mormon-church-sticks-with-the-boy-scouts-but-will-leave-scouts-teen-programs/?utm_term=.5b9236603fa9

samuel

samuel
Administrateur

Dans le temps les scouts ne s'occupaient pas de sexualité mais de faire leur BA.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

La pédophilie, la polygamie et la bisexualité sont historiques dans la vie de leur beau modèle Joseph Smith, le "Mahomet américain.".

L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Img_6764-511b580

Comme ces Boys Scout sont plongés jusqu'au cou dans des scandales pédophiles et échangistes, les mormons quiitent leur organisation préférée pour les enfants.

Ce qui est avouer avoir incité durant plus de 50 ans ces pratiques.
L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Pervers-danger-4f1219d

L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Joseph-smith-assassin-4cf373f

Pourquoi les mormons ont leur coran, le livre de Mormon ?
L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Mormon-2-bibles-4cc01fa

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Karlnar2



Marmhonie a écrit:La pédophilie, la polygamie et la bisexualité sont historiques dans la vie de leur beau modèle Joseph Smith, le "Mahomet américain.".

L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Img_6764-511b580

Comme ces Boys Scout sont plongés jusqu'au cou dans des scandales pédophiles et échangistes, les mormons quiitent leur organisation préférée pour les enfants.

Ce qui est avouer avoir incité durant plus de 50 ans ces pratiques.
L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Pervers-danger-4f1219d

L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Joseph-smith-assassin-4cf373f

Pourquoi les mormons ont leur coran, le livre de Mormon ?
L'Église Mormon quittera les programmes pour adolescents de Boy Scouts Mormon-2-bibles-4cc01fa

Olala, que de piques, que de commentaires erronés et tout juste pas correcte. Autant je suis tout à fait neutre en ce qui concèrne le premier message exposant le sujet (qui relève de faits présents dont j'ai déjà connaissance), autant la il y a exagération. Par la je veux dire:

1. Joseph Smith et Brigham Young pédophiles et bisexuels
2. Ayant été boyscout moi-même je n'ai jamais eu affaire a quoique ce soit d'une nature sexuelle.
3. Joseph Smith assassin? Qui dit tuer ne dit pas assassiner. Même en droit il y a une grande différence.
4. Deux fois la bible en quelque sorte oui, mais un seul Jésus. Pourquoi avoir moins quand on peut avoir plus! Mais bon la on s'égarerait encore du thème de cette conversation.

Edit: Au risque de ne pas être clair, ce sont quatre choses dites dans la citation plus haut avec lesquelles je n'étais pas d'accord!

papy

papy

Explique nous ton désaccord stp.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Karinar2 a écrit:Olala, que de piques, que de commentaires erronés et tout juste pas correcte.
Cher ami en Christ,

Chaque fois que l'argumentation se fait ad nominem, vous êtes certain et assuré que la personne a peur qu'on en apprenne trop, et elle vous agresse.

Toutes mes sources citées proviennent d'originaux, je suis désolé pour vous. Et secundo, je ne faisvaucin commentaire, j'expose des faits HISTORIQUES TEL QUEL.

C'est bien cela qui est gênant. Quand on grille un feu rouge et qu'on se fait prendre sur le fait, on peut refaire le monde, crier au complot, que sais-je, menacer, en appeler à la Juctice de Dieu... Mais les faits sont là, le feu rouge a été grillé et cela relève du droit, pour tout le monde.

Il n'est donc fait aucun reproche à des personnages en particulier, mais à tout comportement contrevenant la loi, pour faire valoir ce que de droit.

Marmhonie, historien des religions.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Karlnar2



Karlnar2 a écrit:
Olala, que de piques, que de commentaires erronés et tout juste pas correcte. Autant je suis tout à fait neutre en ce qui concèrne le premier message exposant le sujet (qui relève de faits présents dont j'ai déjà connaissance), autant la il y a exagération. Par la je veux dire:

1. Joseph Smith et Brigham Young pédophiles et bisexuels
2. Ayant été boyscout moi-même je n'ai jamais eu affaire a quoique ce soit d'une nature sexuelle.
3. Joseph Smith assassin? Qui dit tuer ne dit pas assassiner. Même en droit il y a une grande différence.
4. Deux fois la bible en quelque sorte oui, mais un seul Jésus. Pourquoi avoir moins quand on peut avoir plus! Mais bon la on s'égarerait encore du thème de cette conversation.

Edit: Au risque de ne pas être clair, ce sont quatre choses dites dans la citation plus haut avec lesquelles je n'étais pas d'accord!


Papy, ces 4 points indiquent mon désaccord.


Marmhonie, donc c'est un fait historique tel quel que Joseph Smith et Brigham Young étaient pédophiles et bisexuels..... Bon alors quelles sont tes sources? J'imagine ce sont certains de leur proches qui ont surpris quelque chose. Je suis tout ouïe.

Par contre, le fait historique tel quel est que j'ai fait partie des boyscouts of america pendant 3 ans et je n'ai jamais eu affaire a quoique ce soit d'une nature sexuelle. J'espère que tu ne vas pas t'amuser a me dire que ma source d'experience personnelle est fausse??

Le problème n'est pas que je ferme les yeux à un feu rouge. Ce que je dis est que le feu n'était pas rouge justement, et que la personne donnant les faits doit être daltonienne.

Sans vouloir être offensant bien sûr.

Josué

Josué
Administrateur

Content de te relire. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum