Bonjour Marmonie
Marmhonie a écrit:Je vous ai créé ce sujet ici, & combien d'autres...
De plus quelle importance qu'un forum porte mon nom dédié à Patrice ?
Personne ne te reproche quoi que ce soit Marmonie,tu es un amis pour tout les TJ de ce forum et je te rassure que tu es mon amis,ça me fait de la peine que tu te sentes visé,car ça n'est pas du tout le cas. Tu as dédié ton forum à Patrice mais ce sont des modérateurs anti-TJ qui le dirige. La preuve les modérateurs de ton forum nous ont garantie que c'est le bot qui sanctionne ceux qui ne respectent pas la charte, voilà ce que hiramabif a posté sur ton forum dans le sujet " présentation je suis VENT", je cite :
Hier à 12:36
12:40:58
Vous etes un groupe qui a fini par degouter notre ami Marmho.
Horrible
On prend les choses en main.
On nettoie en grand. Quand vous regretterez vous faites signe a Wang. Il vous a poste un message clair.
Bye byeDepuis je suis bannie de ton forum. Merci de me réintégrer pour respecter mon droit de réponse et démontrer que le bot est une supercherie qui permet au anti-TJ de nous évincer.
Marmhonie a écrit:
Je ne sais pas pourquoi vous devenez soudainement agressif contre ma pauvre personne qui ne vous a rien fait.
En effet tu ne nous a rien fait,et nous ne t'avons rien fait non plus, tu reste notre amis, ce sont les modérateurs anti-TJ de ton forum qui cherchent à te faire croire que nous te mettons dans le même sac qu'eux,ce qui n'est pas du tout le cas,nuance !
Tu trouves ça normale les attaques des participants contre nous ? et que les modérateurs nous bannissent sans sommations ? parce que çe n'est pas le bot qui m'a bannie alors que je n'ai rien fait moi non plus !
Marmhonie a écrit:
J'essaye d'informer en donnant à chacun les moyens de choisir librement sa vie sans juger.
Entièrement d'accord avec toi, mais qui juge et qui ne juge pas ? qui bannie et qui ne bannie pas ?
Marmhonie a écrit:
Il fut un temps où vous étiez bien content que je vienne vous soutenir.
Soudain vous recommencez ici, non avec eux, mais contre moi. On jette la vieille bête souffrante.
D'accord, je vous laisse...
Je n'ai lu que les messages de cette page, je ne pense pas que nos amis TJ de ce forum t'ai attaqué comme les participants de ton forum nous attaquent et nous réduisent au silence.
Je pense que tu devrais te tenir à distance des conflits entre eux et nous, sinon ça te retombe dessus, car je pense aussi que les participants et modérateurs de ton forum cherchent à te rallier à leur cause afin de t'amener aussi à nous exclure de ton forum pour avoir la majorité des voix.
De toute façon on est déjà exclus de ton forum, je pense que mon intervention est inutile, ce qui démontre l'échec de ton forum, n'en prend pas ombrage Marmonie c'est la vie, j'espère continuer d'échanger avec toi sur ce forum de Josué car tu fais parti de mes rare amis.
Que Dieu te bénisse