Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les témoins de Jéhovah bannis de Russie.

+20
Voyageur
Le Presbytre
Lechercheur
grandjean
Mikael
jc21
Marmhonie
gnosis
Manassé
VENT
Éliyah
Bill
Inconnu
philippe83
tj-wtb&ts
chico.
papy
Rene philippe
samuel
Josué
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Rappel du premier message :

Les TJ & la Watchtower bannis de la Russie fin 2016


La situation est claire
Le "tsar" Poutine, chrétien orthodoxe pratiquant, en a fini avec les "intrusions" de la Watchtower américaine en bannissant définitivement cette organisation et ses membres.
Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Tj-interdit-russie-1-5157eaf

Interdiction des Témoins de Jéhovah en Russie
Le bras de fer entre la Watchtower de s'imposer au nom de Dieu en Russie, a rencontré la colère de l'Église Orthodoxe russe qui a mis fin à l'existence légale de la Watchtower russe.
Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Tj-interdit-russie-2-5157edf

Désormais, tout témoin de Jéhovah surpris en Russie ira finir sa vie en prison, ou pire.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Éliyah



À 12h30.
Tournez à poser des questions va au demandeur. Quel est le rôle de l'autorité de certification dans l'approbation de la Charte des MPO et de leurs membres? Omelchenko donne l'exemple suivant. Le rôle du CA dans l'approbation de la Charte des LRO est similaire au rôle du ministère de la Justice: contrôle du ministère de la Justice pour le respect des statuts de la loi et les statuts des contrôles de CA sur la correspondance canonique.

De nouvelles questions du représentant du ministère de la Justice consacrée à l'élucidation de la façon dont FTU indépendante dans leurs activités, quelle influence l'autorité de certification sur le MPO, y compris l'approbation des organes directeurs et de la Charte de MPO.

Le tribunal fixe un représentant du ministère de la Justice une demande reconventionnelle clarifier la question: « Du point de vue de la loi car elle affecte la capacité et la personnalité juridique des personnes morales? » La question devient rhétorique. Ministère de la Justice: Qui sont le ministre voyage? Qui sont les prédicateurs spéciaux? Les représentants des Responder expliquent que ces agents coopèrent avec des groupes religieux, et non avec MPO.

Éliyah



À 12h50.
Le juge (se référant au représentant du ministère de la Justice): Avez-vous la preuve du demandeur que le ministre itinérant et prédicateurs spéciaux sont en quelque sorte impliqués dans les décisions définitives des autorités compétentes pour la reconnaissance des individus ou FTU coupables d'activités extrémistes? Non, le ministère de la Justice des faits là-bas.

Cour (se référant au représentant du ministère de la Justice): Comme précédemment, si le ministère de la Justice estime que les décisions judiciaires en ce qui concerne des individus et FTU ont un effet préjudiciable pour notre entreprise? Oui, le ministère de la Justice pense encore, puisque CA était au courant de ces questions. La Cour rappelle que, dans ce processus, il est nécessaire de vérifier la légalité des exigences de la justice, donc s'il vous plaît continuer à diriger les normes du droit.

Éliyah



À 13h10.
Le représentant du ministère de la Justice tente de comprendre, mais ne précise pas si le fait que l'autorité de certification fournit une aide financière au MPO, le fait que l'autorité de certification et de FTU - une seule organisation, AC subordonnées. L'avocat de la petite femme explique que si une personne a une aide financière à son ami, cela ne signifie pas qu'il dépend. Ministère de la Justice: Est-ce le CA procède à la vérification de l'activité financière de MPO? Les avocats expliquent que cette obligation en CA là-bas, mais il est le ministère de la Justice procède à des contrôles réguliers de l'activité économique MPO, comme en témoignent les centaines de règlements en vigueur en matière du ministère des inspections Justice. De plus, aucun des contrôles n'a pas révélé les dépenses sur des objectifs non prévus par la loi.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Éliyah a écrit:Encore une fois, on peut constater que la politique se mêle avec la religion. Ils trouvent des prétextes pour nous accuser.
Ce n'est pas nouveau dans ce pays.

Éliyah



À 13h25.
Représentant du Ministère de la justice sont intéressés à la question de savoir pourquoi CA a envoyé une lettre au MPO sur la reconnaissance de l'un des livres extrémistes seulement après son inclusion dans FSEM si par ses propres croyants d'admission qu'ils étaient au courant de la décision antérieure, à partir des informations sur le site Internet du tribunal de district. Les avocats expliquent que les décisions judiciaires de contrôle sur les sites officiels des tribunaux est extrêmement difficile, d'ailleurs, de l'information sommaire sur le site Web de la Cour, il ne voit pas clairement ce que nous parlons des publications des Témoins de Jéhovah, et non la publication éponyme d'une autre origine.

Éliyah



À 13h35.
Le représentant du ministère de la Justice souligne que, selon l'obsolète (2010), une copie des « Principes fondamentaux des Témoins de foi Jéhovah », le principal moyen de diffuser les enseignements des Témoins de Jéhovah est le magazine « Tour de Garde ». Résolution sur la distribution de ce périodique a été retirée en Russie, et le document « Les fondements de la foi », représentée par le ministère de la Justice, soit modifié en conséquence. Représentant du Ministère de la Justice sont intéressés, ce qui est la source des enseignements des témoins de Jéhovah aujourd'hui. Les avocats expliquent que les croyances de base des Témoins de Jéhovah est la Bible, avec la majorité des livres religieux témoins sont basés sur l'édition synodale orthodoxe. Inutile périodique n'a pas été reconnu comme extrémiste, mais seulement quelques questions. Depuis 2015, aucune publication ne pas entrer dans le pays.

Éliyah



À 13h40.
Le tribunal annonce une pause dans la session de la cour jusqu'à 14h30. (Heure russe)
Donc ça reprend maintenant même.

samuel

samuel
Administrateur

Éliyah a écrit:À 13h40.
Le tribunal annonce une pause dans la session de la cour jusqu'à 14h30. (Heure russe)
Donc ça reprend maintenant même.
Tiens nous au courant pour la suite.

Éliyah



À 14h30.
Le représentant du ministère de la Justice continue de poser des questions aux représentants des Témoins de Jéhovah. Quelles sont les mesures prises pour empêcher les activités extrémistes de CA après la publication de l'avertissement du Procureur Général 2 Mars, ici 2016. Liste des avocats. Le tribunal fixe un représentant du ministère de la Justice à clarifier des questions: Si le CA n'a pas pris quoi que ce soit? Ce serait la base pour les supprimer? Est l'extrémisme est par négligence ou l'inaction? Réponse du représentant du ministère de la Justice No. Cour: Sinon, nous sommes tous à essayer de comprendre? Pourquoi donc le ministère de la Justice, il blâme CA impute?

Éliyah



À 14h45.
Le Ministère de la justice est le tribunal document « interne » des Témoins de Jéhovah, le ministère de la Justice a obtenu auprès de sources publiques. Lorsqu'on lui a demandé le représentant de la cour du ministère de la Justice a indiqué que la lettre a été prise à partir du site NTV. Le représentant du ministère de la Justice estime que le texte de la lettre aidera à clarifier la façon dont l'autre sont connectés financièrement CA et MPO. Les avocats ne sont pas prêts à confirmer que cette lettre est authentique, mais il est évident que le MPO ne sont ni bénéficiaires ni l'expéditeur de la lettre, puis une lettre est sans rapport avec le processus. Cour reporte à plus tard la question de savoir si le texte à joindre au dossier.

Éliyah



À 14h58.
Le ministère de la Justice cherche à interroger quatre témoins pour le demandeur. Nous parlons de gens qui dans le passé ont pratiqué la religion des Témoins de Jéhovah, mais qui ont abandonné plus tard. Défendeurs soutiennent. Le tribunal accorde la requête à interroger les témoins du demandeur.

Éliyah



Le coeur est touché de ces anciens témoins.
J'espère que cette affaire leur fera effet et qu'ils pourront revenir à Jéhovah.

Éliyah



À 15h05.
Il commence l'examen d'un témoin par la partie défenderesse, Zavyalova Valentina Mihaylovicha, depuis 1992, professeur à l'IISS. Professer la religion des Témoins de Jéhovah depuis plus de 20 ans. Il a dit que les réunions de son groupe religieux n'a jamais utilisé la littérature faite à FSEM. Les noms de la littérature affichée sur le mur de la pièce où les services sont disponibles. Les croyants inspectez soigneusement les lieux avant le début du culte, d'exclure la possibilité de trouver une telle littérature sur le culte.

Éliyah



À 15h20.
Témoin Eugene Skladchikov, Ph.D., professeur de MSTU. Bauman. Des Témoins de Jéhovah en 1998. Il a dit que la religion des Témoins de Jéhovah l'attirait paix sans conditions de l'enseignement biblique, il est absolument pas compatible avec l'extrémisme. Aucune publication extrémistes dans le culte ne sont pas utilisés.

Éliyah



À 15h30.
Témoin Wilen Canter, Ph.D., travailleur émérite de la science et de la technologie. Le représentant demandeur Ax: « Devenir un témoin il y a 25 ans, si vous poursuivez des objectifs extrémistes? » Témoin: « Dieu ne plaise! Non, bien sûr! « Le témoin explique qu'il est incompatible avec la foi des Témoins de Jéhovah. Axes: « Utilisez-vous les matériaux inclus dans FSEM » Le témoin a expliqué que, en tant que citoyen respectueux de la loi, détruit ces publications. (Cependant, Kanter a dit que laissant de côté la question de savoir s'il est d'accord avec le fait que ces publications sont inclus dans FSEM.) Des dizaines de ses étudiants ont soutenu leur candidat et des thèses de doctorat. Sa religion ne contredit pas son activité scientifique. Pour le représentant du ministère de la Justice dit que sa religion ne gêne pas l'enseignement supérieur. En tant que scientifique, il croit que l'éducation doit être abordée de manière responsable.

Éliyah



À 15h50.
Témoin Tatyana Kremneva docteur en sciences pédagogiques. Dans le cadre des activités de recherche portant sur la prévention de la maltraitance des enfants, ainsi que des matériaux extrémistes dans l'environnement des jeunes. Professer la religion des Témoins de Jéhovah. Le représentant de Haches: Quand avez-vous un témoin, l'acier de Jéhovah Avez-vous des motifs de commettre des actes extrémistes? Réponse: Non, la religion des Témoins de Jéhovah est incompatible avec l'extrémisme. La question du tribunal pourquoi vous n'êtes pas devenu le fondateur de MPO? Témoin: Je ne vois pas la nécessité. Cour: Vous adorez pas exciter les uns les autres à la haine envers les autres religions? Témoin: Aucun. petite femme Avocat: Les enseignements des Témoins de Jéhovah vous aider à élever un enfant? Le témoin a dit que est fier de son enfant, son succès à l'école et le travail. Petite femme: la façon dont vous traitez les collègues et les étudiants, qui ne partagent pas votre religion? témoin répondre positivement. Sans haine, le mépris, le mépris, la discrimination.

Éliyah



À 16h05.
Le ministère de la Justice invite ses témoins. Le premier témoin Natalia Koretskaya. Le témoin a quitté la religion des Témoins de Jéhovah pendant de nombreuses années. Elle ne pouvait pas expliquer à la cour où il peut alors être connu « faits activité extrémiste » au cours des dernières années.

samuel

samuel
Administrateur

Si maintenant la cour fait appel à des gens ex TJ le jugement sera des plus partiale.

Éliyah



À 16h54.
La justice continue d'interroger des témoins. Les indications fournies par un ancien témoin de Jéhovah Paul Zverev.

Josué

Josué
Administrateur

Éliyah a écrit:Quelqu'un peut me rappeler comment poster des photos sur le forum s'il vous plaît?
tu clics sur le logo dans la deuxième barre sur le logo( héberger une image ) il faut d'abord que tu t'inscrives.
après tu clics sut l'image que tu as choisie.
elle va apparaitre. tu choisies le format et tu faits envoyer.
Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Image11
après tu vas trouvé ceci.

Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Image_12
tu surlignes la deuxième ligne et après tu fait copier et colle sur ton sujet.

Josué

Josué
Administrateur

https://themoscowtimes.com/articles/russian-students-framed-as-jehovahs-witnesses-in-field-trip-to-crowd-courtroom-57684
Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Wt_rus10

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

La cour reprendra la cession le 19 Avril.

Éliyah



À 18h11.
L'interrogatoire des témoins Koretskaya, le tribunal a fait remarquer qu'il utilise des notes personnelles lors de son témoignage. L'avocat a demandé Lew, comment expliquez-vous la similitude des termes de ses documents avec des textes du site du centre anti-sectaire bien connu. Le tribunal a décidé de lire les enregistrements Koretskaya plus tard.

Entrevue avec les témoins Zverev, le tribunal demande: « Si vous nuire si vous êtes traité aux autorités compétentes en la matière? » Le témoin n'a pas abordé. Zverev a dit qui a influencé la littérature des Témoins de Jéhovah, il a vécu personnellement la haine du clergé de la religion orthodoxe. Le témoin nie qu'il est des organisations anti-sectes, mais il y a des photos avec les plus célèbres « sectologists ».

Témoin juge Petrov, un ancien témoin de Jéhovah. En 1983, il est devenu témoin de Jéhovah, elle a quitté le travail associé à la promotion de l'héroïsme militaire, parce qu'il ne répond pas à la doctrine des Témoins de Jéhovah. En 2009, elle a quitté la religion des Témoins de Jéhovah. À titre d'exemple de l'activité extrémiste Centre administratif de résultats dans le fait que les Témoins de Jéhovah sont exclus de ses rangs ceux qui commettent des péchés. (Le tribunal a demandé au représentant du ministère de la Justice, qui est le ministère de la Justice les arguments énoncés dans la demande, confirmée par le témoignage de ce témoin? Le ministère de la Justice parle une fois de plus sur une menace possible au public.) Sur la question de la cour, le témoin Petrov a vu que quelqu'un distribuait la littérature extrémiste, le témoin il dit qu'il ne voit pas.

La Cour de justice se félicite du dernier témoin, V.V.Koretskogo.

Éliyah



À 18h30.
En 2009 Koretsky a quitté les rangs des Témoins de Jéhovah. Le juge a demandé si le 2009 a limité sa connaissance des Témoins de Jéhovah. Témoin: Oui. Le ministère de la Justice a demandé au témoin d'expliquer ce qu'il sait au sujet des Témoins de Jéhovah à l'enseignement supérieur, aux symboles de l'Etat. Le tribunal a demandé au représentant du ministère de la Justice: « Si vous ne spécifiez pas les points dans les motifs de la demande, pourquoi pouvons-nous savoir? » Le représentant du ministère de la Justice, « la question est supprimée. » Sur la question de la cour, si Koretsky est intéressé par l'issue de l'affaire, il répond brièvement: « Oui. »

Éliyah



À 18h52.
Le tribunal annonce une pause jusqu'au 19 Avril 2017 à 10h00. (Heure russe)

Éliyah



Continuons à prier pour nos compagnons et amis.
Prions aussi pour les autorités, pour les "rois de la terre".
Jéhovah est Grand et Justice.
Bonne soirée à tous.

Josué

Josué
Administrateur

« La Cour suprême de Russie ouvre le dossier très médiatisé impliquant les Témoins de Jéhovah »

NEW YORK. Aujourd’hui, la Cour suprême de Russie a commencé l’examen de la requête du ministère de la Justice visant à dissoudre le siège national des Témoins de Jéhovah. La cour a annoncé une suspension de l’audience, qui reprendra jeudi 6 avril 2017 à 14 heures.

Le 30 mars 2017, les Témoins avaient présenté une demande reconventionnelle à la Cour contre le ministère de la Justice. Cette demande a été rejetée par la Cour aujourd’hui, avant la suspension de l’audience. De plus, la Cour a refusé de laisser témoigner les experts qui devaient s’exprimer à propos des fondements de la requête du ministère de la Justice, ainsi que les personnes qui ont assisté à la falsification des preuves à charge contre les organisations locales des Témoins de Jéhovah.

Le caractère exceptionnel de cette affaire lui a valu d’être couverte par la presse internationale, comme l’illustrent un article du magazine Time, mis en ligne le 4 avril (« La Cour suprême de Russie envisage de frapper d’illégalité le culte des Témoins de Jéhovah »), ainsi qu’un article en couverture de l’édition du 5 avril du New York Times (« Pacifiste, chrétien et menacé d’être interdit pour “extrémisme” par la Russie »).

David Semonian, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial de New York, déclare : « Nous espérons fermement que la Cour suprême de Russie défendra le droit de nos coreligionnaires russes à pratiquer librement leur culte paisible. Partout dans le monde, des millions de personnes vont observer attentivement comment l’affaire va évoluer et si la Fédération de Russie va agir pour protéger ses citoyens Témoins de Jéhovah qui sont respectueux des lois. »
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/russie/cour-supreme-ouvre-dossier-impliquant-temoins-de-jehovah/

Josué

Josué
Administrateur

LA COUR CONSTITUTIONNELLE POURRAIT ILLÉGALISER LES TÉMOINS DE JÉHOVAH
Sélectionné par Alejandro Marx
En mars 2017, le Ministère de la Justice de la Fédération de Russie a annoncé qu’il allait déposer auprès de la Cour Constitutionnelle une demande d’illégalisation des Témoins de Jéhovah pour « extrémisme ».

La Cour Constitutionnelle de la Fédération de Russie est actuellement en train de délibérer sur cette question. L’avocat représentant les Témoins de Jéhovah a présenté une plainte demandant à la Cour Constitutionnelle de reconnaitre les témoins de Jéhovah comme victimes de répression politique et de déclarer l’action du Ministère de la Justice à leur encontre comme illégale. La Cour Constitutionnelle a rejeté leur demande sans stipuler quelle juridiction pouvait répondre à leur demande.
Le Ministère de la Justice avait déclaré que les activités des Témoins de Jéhovah violente la loi contre l’extrémisme en appelant à la haine contre les autres religions.

Les Témoins de Jéhovah vivent depuis 2004 plusieurs obstructions à leurs activités. La Cour Constitutionnelle de la Fédération de Russie doit encore rendre son verdict. Elle a déjà rendu illégale en 2016 l’Eglise Méthodiste Unie Russe, ainsi que le Congrès Islamique Unis de Russie.
https://www.observatoirepharos.com/pays/russie/cour-constitutionnelle-pourrait-illegaliser-temoins-de-jehovah/

Josué

Josué
Administrateur

Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Tass10
Russian Federation
“A check of the organization revealed that its activities violate the law 'On Countering Extremism,' in particular, the organization’s doctrinal literature prohibits the transfusion of blood to sick members of the organization on the recommendation of a doctor.”
Source: TASS, April 6, 2017
ministère de la Justice
Fédération Russe
"Un contrôle de l'organisation a révélé que ses activités enfreignaient la loi" En contrepartie de l'extrémisme ", en particulier, la littérature doctrinale de l'organisation interdit la transfusion de sang aux membres malades de l'organisation sur recommandation d'un médecin".
Source: TASS, 6 avril 2017
http://www.polygraph.info/a/russia-extremism-jehovah-witnesses-ban/28421009.html

Josué

Josué
Administrateur


Anatoly Vasilyevich Pchelintsev

« Prenons la défense des Témoins de Jéhovah ! »

Rédacteur en chef du Religion and Law
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/anatoly-vasilyevich-pchelintsev-interview/

Josué

Josué
Administrateur

RUSSIE: SOUTIEN DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE CONTRE LA MENACE D'INTERDIRE LES TÉMOINS DE JÉHOVAH EN RUSSIE
PAR ADMIN_HRWFLE 14 AVRIL, 2017
HRWF (14/04/2017) - Le Kremlin a menacé d'interdire les Témoins de Jéhovah en Russie, un groupe religieux pacifique qui détient environ 2.300 congrégations à travers le pays. Alors que la Russie a déjà érigé des lois qui criminalisent la littérature et des travaux de prosélytisme témoins, cette nouvelle interdiction de dissoudre efficacement et de criminaliser la communauté dans son ensemble , sous le couvert de « l' extrémisme ». La décision officielle à ce sujet devrait être publié un jour. Cette menace d'une interdiction complète a été largement condamné à travers le monde; y compris de la représentation de l' Union européenne à l'OSCE , la délégation de l' Union européenne au Conseil de l' Europe , la Commission des Etats-Unis sur la liberté religieuse , et les rapporteurs spéciaux de l' ONU sur la liberté de religion ou de conviction, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'opinion et d' expression. Nous avons recueilli les déclarations officielles de ces circonscriptions ci - dessous:

Déclaration de la représentation de l'Union européenne à l'OSCE

L'Union européenne est préoccupée par les derniers développements en ce qui concerne les Témoins de Jéhovah en Russie. La décision prise par le ministère de la Justice de suspendre les activités des Témoins de Jéhovah et la demande du ministre de la Cour suprême de déclarer « extrémiste » le centre administratif, d'interdire ses activités, et de dissoudre marque une nouvelle étape dans le harcèlement et le cadre juridique persécution contre les témoins de Jéhovah en Russie.

Les conséquences pour les Témoins de Jéhovah en Russie pourraient être lourdes: la confiscation de leurs lieux de culte, dissolution de près de 400 personnes morales et des poursuites pénales pour chacun des plus de 170.000 témoins. Ces poursuites seraient simplement motivées par le fait qu'ils se réunissent pour pratiquer leur culte.

L'UE invite la Russie à respecter ses engagements internationaux en matière de liberté de religion ou de conviction, la liberté d'expression et la liberté de réunion. OSCE Etats participants ont affirmé à plusieurs reprises l'importance de la liberté de religion ou de conviction en tant que pilier du concept de sécurité inclus.

L'UE continue de promouvoir la liberté de religion ou de conviction, un droit qui doit être exercé partout par tous sur la base des principes d'égalité, de non-discrimination, et l'universalité.

Ex-République yougoslave de Macédoine, le Monténégro, l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, l'Islande, la Norvège, la Géorgie et le Canada se rallient à cette déclaration.

Déclaration de la délégation de l'Union européenne au Conseil de l'Europe

Les autorités russes doivent veiller à ce que les Témoins de Jéhovah peuvent apprécier paisiblement la liberté de pensée, de conscience et de religion et la liberté des droits de réunion et d'association sans autre interférence, garantie par la Constitution de la Fédération de Russie. Les autorités russes doivent se conformer à leurs engagements internationaux, entre autres, la Convention européenne des droits de l'homme et aux normes internationales relatives aux droits de l'homme.

La demande déposée par le ministère de la Justice de la Fédération de Russie le 15 Mars devant la Cour suprême est la dernière répression, et une nouvelle escalade du harcèlement et de la persécution judiciaire subi par les Témoins de Jéhovah en Russie, en contradiction avec les normes internationales sur la liberté de la religion ou de conviction.

Cette décision pourrait conduire à la liquidation du Centre administratif et toutes les branches locales des Témoins de Jéhovah en Russie et la confiscation de leurs propriétés. Entre-temps, le ministère a qualifié le centre administratif comme « extrémiste » et a imposé une interdiction nationale de toutes les entités juridiques des Témoins de Jéhovah. Ceux-ci sont très développements négatifs, ce qui pourrait permettre de lancer des poursuites pénales contre les Témoins de Jéhovah pour de simples actes de culte.

L'Union européenne partage les préoccupations du Comité des droits de l'homme de l'ONU au sujet d'un certain nombre de rapports indiquant que la loi fédérale sur la lutte contre les activités extrémistes est de plus en plus utilisé dans la Fédération de Russie pour restreindre la liberté de religion, le ciblage, entre autres, les Témoins de Jéhovah.

Les autorités russes doivent veiller à ce que les Témoins de Jéhovah peuvent apprécier paisiblement la liberté de pensée, de conscience et de religion et la liberté des droits de réunion et d'association sans autre interférence, garantie par la Constitution de la Fédération de Russie. Les autorités russes doivent se conformer à leurs engagements internationaux, entre autres, la Convention européenne des droits de l'homme et aux normes internationales relatives aux droits de l'homme.

L'Union européenne continue de promouvoir la liberté de religion ou de conviction comme un droit à être exercé par tous et partout, sur la base des principes d'égalité, de non-discrimination et de l'universalité. En vertu du droit international des droits humains l'exercice de la liberté de religion ou de conviction dans la communauté comprennent, mais sans s'y limiter, la personnalité juridique et la non-ingérence dans les affaires intérieures, y compris le droit d'établir et d'entretenir des lieux librement accessibles de culte ou de réunion, la la liberté de choisir et former les dirigeants et le droit de mener des activités sociales, culturelles, éducatives et caritatives.

Déclaration de USCIRF

Ministère de la Justice de la Russie a suspendu les Témoins de Jéhovah le 24 Mars, alléguant que ses activités « violent les lois de la Russie sur la lutte contre l'extrémisme. » Les autorités russes ont utilisé leur droit de l'extrémisme pour harceler systématiquement les Témoins de Jéhovah, un groupe religieux légalement enregistré en Russie avec près de 200 000 adhérents. Cette loi, qui ne nécessite ni l'utilisation ni incitation à la violence à l'activité à marquer extrémiste, a été adoptée après une campagne russe soutenue contre ce groupe a commencé au début de 2006.

Thomas J. Reese, SJ, président de la Commission américaine sur la liberté religieuse internationale (USCIRF) a déclaré: « Les dernières mesures prises par le gouvernement russe semblent avoir été conçus pour éliminer l'existence juridique des Témoins de Jéhovah en Russie. Si les règles de la Cour suprême en Avril que ce groupe est « extrémiste », il marquerait la première fois ቄ que la Russie a interdit légalement une organisation religieuse ériger en infraction pénale au centre-administré et aurait pour effet de l'activité de tous les Témoins de Jéhovah dans tout le pays. USCIRF demande au gouvernement russe de cesser son harcèlement de ce paisible groupe religieux « .

Le traitement des Témoins de Jéhovah reflète la tendance du gouvernement russe à voir toute activité religieuse indépendante comme une menace pour son contrôle et la stabilité politique du pays. Cette approche remonte à la période soviétique et d'autres impacts des groupes religieux, y compris les chrétiens et les musulmans pacifiques. Ces groupes sont également persécutés pour leurs croyances dans les zones russes occupés de Crimée et l'Ukraine orientale.

En Mars 2016, le Procureur russe Bureau du directeur général a mis en garde le siège national des Témoins de Jéhovah que l'organisation pourrait être interdite et ses activités dans tout le pays a fermé si une preuve supplémentaire de l ' « extrémisme » présumé a été trouvé dans un an. En Janvier 2017, une cour d'appel a rejeté l'appel de la de la mise en garde, et en Mars 2017, le ministère de la Justice a déposé une demande officielle de la Cour suprême russe pour désigner les Témoins de Jéhovah de témoins siège comme extrémistes.

USCIRF appelle le gouvernement russe et de la justice à respecter la liberté de religion ou de conviction et mettre un terme à leur harcèlement des témoins et d'autres groupes religieux de Jéhovah.

Déclaration du Rapporteur spécial de l'ONU

Les mesures prises par le gouvernement russe d'interdire les activités des Témoins de Jéhovah en utilisant une action en justice intentée en vertu des lois contre l'extrémisme ont été condamnés comme « extrêmement préoccupante » par trois experts des droits de l'homme des Nations Unies *.

« Ce procès est une menace non seulement pour les Témoins de Jéhovah, mais à la liberté individuelle en général dans la Fédération de Russie », selon les experts.

« L'utilisation de la législation contre l'extrémisme dans cette façon de limiter la liberté d'opinion, y compris la croyance religieuse, d'expression et d'association à ce qui est reconnue d'utilité publique est illégale et dangereuse, et signale un avenir sombre pour toute la liberté religieuse en Russie », ils souligné.

La condamnation fait suite à une action en justice déposée devant la Cour suprême le 15 Mars pour déclarer les Témoins de Jéhovah « extrémistes » du centre administratif du pays, de le liquider, et d'interdire son activité.

Une ordonnance de suspension est entrée en vigueur à cette date, ce qui empêche le centre administratif et tous ses centres religieux locaux d'utiliser des médias publics et de nouvelles municipales, et d'organiser et de mener des assemblées, rassemblements et autres événements publics.

Une audience complète du tribunal est prévue pour le 5 Avril et si la Cour suprême se prononce en faveur des autorités, ce sera la première telle décision par un tribunal déclarant une organisation religieuse centralisée enregistrée comme « extrémiste ».

Les préoccupations au sujet de la loi contre l'extrémisme ont déjà été soulevées dans une communication par les trois experts aux autorités russes le 28 Juillet ici 2016.

La suspension imposée le 15 ordre Mars est le dernier d'une série d'affaires judiciaires et des ordonnances, y compris un avertissement envoyé à l'organisation l'année dernière référence à la « irrecevabilité de l'activité extrémiste ». Cela a déjà conduit à la dissolution de plusieurs organisations de Jéhovah locaux témoins, des raids contre leurs locaux et de la littérature confisqués.

« Nous exhortons les autorités à abandonner la poursuite conformément à leurs obligations en vertu du droit international des droits humains, et de réviser la législation contre l'extrémisme et sa mise en œuvre pour éviter les abus fondamentaux des droits de l'homme, » les experts de l'ONU ont conclu.

(*) Les experts: M. David Kaye (USA), Rapporteur spécial sur la liberté d'opinion et d' expression, M. Maina Kiai (Kenya), Rapporteur spécial sur la liberté de réunion pacifique et d'association, et M. Ahmed Shaheed (Maldives ), Rapporteur spécial sur la liberté de religion ou de conviction.
http://hrwf.eu/russia-support-of-the-international-community-against-the-threat-of-banning-jehovahs-witnesses-in-russia/

Josué

Josué
Administrateur

Vidéo: Les Témoins de Jéhovah avant le suprême Cude. Les premiers jours de réunions
https://www.jw-russia.org/news/17041108-140.html

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Le débat reprend au quatrième jour de procès devant la Cour suprême de Russie

NEW YORK. Devant une assistance nombreuse, la Cour suprême de Russie a continué, lors du quatrième jour d’audience, l’examen de la requête du ministère de la Justice visant à dissoudre le siège national des Témoins de Jéhovah. En fin d’après-midi, la cour a annoncé une suspension d’audience, qui reprendra mercredi 19 avril 2017 à 10 heures.

Les avocats des Témoins de Jéhovah ont commencé en présentant une défense en faveur du Centre administratif, avant que les avocats représentant le ministère de la Justice ne mènent un contre-interrogatoire. En réponse aux preuves présentées par la défense, le juge a demandé au ministère de la Justice d’indiquer précisément les bases légales justifiant la dissolution du Centre administratif des Témoins de Jéhovah. Les avocats du ministère de la Justice ont été incapables de répondre à la demande du juge et à d’autres questions liées. La séance s’est achevée après l’audition des dépositions de témoins des deux parties.

Le tribunal devrait réexaminer les faits la semaine prochaine.

Contacts presse :

International : David. Semonian, service d’information, tél. : +1 845 524 3000

Russie : Yaroslav Sivulskiy, tél. :+7 812 702 2691

France : Guy Canonici, tél. : +33 2 32 25 55 55

Rene philippe

Rene philippe

Faites circuler au maximum !

Les autorités russes sondent la population sur les Témoins de Jéhovah en Russie
Voir le lien suivant :
http://echo.msk.ru/polls/1957622-echo.html

Ci-dessous la traduction :
« Interdiriez-vous les Témoins de Jéhovah en Russie ? »
Ensuite, il y a 3 options au choix :

1. Oui (да)

2. Non  (нет)

3. Je ne sais pas (затрудняюсь ответить)

Presser NON et l'encadré rouge « voter »

Merci !

samuel

samuel
Administrateur

Rene philippe a écrit:Faites circuler au maximum !

Les autorités russes sondent la population sur les Témoins de Jéhovah en Russie
Voir le lien suivant :
http://echo.msk.ru/polls/1957622-echo.html

Ci-dessous la traduction :
« Interdiriez-vous les Témoins de Jéhovah en Russie ? »
Ensuite, il y a 3 options au choix :

1. Oui (да)

2. Non  (нет)

3. Je ne sais pas (затрудняюсь ответить)

Presser NON et l'encadré rouge « voter »
Merci pour l'information.

Merci !

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Éliyah a écrit:À 18h52.
Le tribunal annonce une pause jusqu'au 19 Avril 2017 à 10h00. (Heure russe)
Nous sommes le 19 Avril , tu as des nouvelles à nous donner ?

Éliyah



Reprise du procès le 19 avril 2017.
Devant la Cour suprême n'a jamais trop de monde. La file d'attente a commencé à aligner depuis le matin. Beaucoup sont venus spécialement de différentes villes de la Russie. Comme le temps est froid à Moscou, la plupart habillés en hiver. De temps en temps quelqu'un a apporté du café et des gâteaux pour debout dans la file d'attente. Les agents de police travaillent de façon professionnelle et en douceur, assurer la sécurité des participants au processus.


10h05
Petite femme dit mouvement pour l'admission de nouveaux documents. Il rapporte qu'en Mars-Avril 2017 Les organismes d'application de la loi dans toute la Russie, en référence au processus en cours d'envahir les bâtiments liturgiques doivent les arrêter, interroger les croyants Réécriture de données de passeport. Les procureurs ont présenté la prudence au sujet de la responsabilité pénale de l'extrémisme dans le cadre des réunions pour étudier la Bible. Le ministère de la Justice est opposé à l'initiation. Le tribunal décide de joindre.


10h15 Le représentant du ministère de la Justice demande l'admission des cas exemplaires des décisions du Comité directeur de CA sur la nomination des membres des comités MPO. Selon le ministère de la Justice, ces documents montrent le rôle principal des autorités de certification. Des représentants de l'autorité de certification est laissée à la discrétion judiciaire. À leur avis, il neotnosimye des preuves. Les avocats soulignent que certains des documents datés de 1998 et plus tôt (avant l'enregistrement de l'autorité de certification en vertu de la nouvelle loi). En outre les références de contenu correspond pleinement Charte UTs. Les certificats délivrés dans le cadre du fait qui a changé le statut de MPO, donc référence émis pour confirmer que les personnes qui y sont mentionnées font toujours partie du MPO. Le tribunal décide de fixer, à l'exception de celles qui sont liées au temps avant de re-TC.
10h25 La Cour procède à l'étude des matériaux de cas. Le premier document - une demande du ministère de la Justice. La Cour clarifie encore une fois le représentant du ministère de la Justice, sur quelle base le Ministère demande éliminer tous FTU avec UC. Il ne demande pas si le ministère de la Justice a l'intention de clarifier les revendications. Le ministère de la Justice n'a pas l'intention. Les avocats du défendeur soulignent que la liste dans la propriété costume n'appartient pas à UC.
10h35 La Cour examine le document « Les fondements de la foi et les pratiques correspondantes des Témoins de Jéhovah. » Les avocats attention à la position de l'amour du prochain et la tolérance (ce qui est en contradiction directe avec le concept d ' « extrémisme »). a également demandé de lire la position dans laquelle il est dit que les Témoins de Jéhovah cherchent à donner à leurs enfants une bonne éducation.
10h40 CA étudié Charte. Cour intéressé à la question de savoir si les groupes religieux font partie de la structure du MPO? Combien de groupes non enregistrés? Les avocats expliquent que les groupes non enregistrés sont incluses dans la structure de la TC. Le concept de « structure » dans la « loi sur la liberté de conscience » est liée à la séparation de la religion de l'État. Religions existent, conformément à sa structure institutionnelle hiérarchique interne où l'état ne pénètre pas. A cet égard, l'autorité de certification ne conduit pas la documentation juridique liée aux activités des groupes non enregistrés, et ne peut donc pas fournir au tribunal les informations officielles.
10h47
Cour déclare la pause de service de 10 minutes.


11:00 Il continue d'étudier les documents. Cour énumère diverses décisions judiciaires. Lorsque nous étudions la décision de la Cour régionale de Rostov 2009 (Taganrog LRO), un représentant défendeur Omelchenko attire l'attention sur le fait que cette décision a été prise avant l'assemblée plénière de la Cour suprême, qui a jugé que l'extrémisme et ce n'est pas. Par exemple, la communauté Taganrog, ainsi que les publications des Témoins de Jéhovah de cette décision ont été reconnus pour « porter atteinte au respect des autres religions », « rejet de l'utilisation du sang à des fins médicales « » manquement à leur devoir civique ». En outre, un certain nombre de publications ont été reconnus comme extrémiste parce n'a absolument rien à voir avec l'extrémisme. Par exemple, le livret « Les Témoins de Jéhovah. Qui sont-ils? Que croient-ils? « Il a été reconnu comme un extrémiste pour la mention du fait que les Témoins de Jéhovah ne prennent pas les armes. Nous donnons d'autres exemples.
11h10 les représentants du défendeur soulignent que cette collection d'actes judiciaires ont été adoptées sans la participation de l'AC, par conséquent, ils ne peuvent pas servir de preuve dans un procès.
11h15 représentant Novakov souligne qu'au moins une décision du tribunal, bien que le ministère de la Justice a fait l'affaire a été renversé par une juridiction supérieure.
11h20 Rapport d'inspection traite du ministère de la Justice TC. Les avocats prêtent attention à la non-fiabilité du ministère de la Justice qui cache la sortie des informations sur la littérature d'importation CA. En fait, fournir au ministère de la Justice pour examen, plus de 70 000 pages de documents, CA à juste titre refusé de fournir les renseignements que le ministère de la Justice a dû demander aux autorités douanières dans le cadre de la coopération interinstitutions.
11:30
Le représentant du ministère de la Justice souligne que, selon un des documents, sous la supervision des autorités de certification sont plus de 2000 groupes non enregistrés. Les avocats expliquent que nous parlons de la structure spirituelle intérieure.

Cour demande au représentant du ministère de la Justice, dans quel but ils étaient attachés aux bilans de chiffre d'affaires de cas. Le représentant du ministère de la Justice a expliqué que les déclarations indiquent que « les fonds, éventuellement utilisés pour financer des activités extrémistes. » Cour demande à partir de laquelle il est clair que l'argent dépensé était l'activité extrémiste, plutôt que les objectifs statutaires habituels. Le ministère de la Justice ne dispose pas de données précises. représentant Ax note que dans le cadre du ministère de la Justice contrôle ont donné tous les contrats don ciblé CA, qui fournit une transcription de l'objectif de tous les transferts financiers. question naturelle Représentant: « Pourquoi le ministère de la Justice n'a pas présenté ces documents à la cour? »
11h40 Avocat Représentant Omelchenko du ministère de la Justice: « Pouvez-vous dire précisément ce montant, lorsque ce qui a été dépensé et sur quel type d'activité spécifique extrémiste? » Au ministère de la Justice il n'y a pas d'information.
11h45 Étudièrent les documents montrant que le bureau du procureur a recueilli des informations sur ce croyants de propriété. intimé les représentants intéressés du représentant du ministère de la Justice, avec un objectif de collecte de ces données. Réponse: confisquer des biens si le tribunal en décide ainsi.
11h50 honneur et de reconnaissance Examiné délivré par les autorités CA et FTU de l'aide à l'amélioration des villes. Le représentant du ministère de la Justice estime que les Témoins de Jéhovah le font dans le but de « l'activité missionnaire. » Avocat petite femme, se référant au représentant du ministère de la Justice « Svetlana Konstantinovna, quand il est venu au financement du MPO, vous soupçonnions objectifs extrémistes. Quand les croyants participent aider la ville, vous assumez à nouveau une sorte de truc. Vous ne pouvez pas ainsi! "
11h55 Petite femme accorde une attention à l'état religieux expertise du ministère de la Justice, sur la base des conclusions dont en 1999 a été enregistrée par l'autorité de certification Les conclusions de cet examen sont aujourd'hui. Essayer d'examiner les conclusions de l'expertise compétente de l'audience n'a pas le droit.
12:00 Les volumes suivants de l'entreprise se compose entièrement d'avis d'experts, environ 70, indiquant l'absence de l'extrémisme dans les publications des Témoins de Jéhovah. De nombreuses études ont été menées dans les institutions d'experts du ministère de la Justice. Par exemple, petite femme, se référant aux conclusions de l'institution d'experts de l'Etat, cite le livre « Recherche humanité pour Dieu » (inclus dans FSEM). Dans le livre, il est écrit: « Pour étudier les différentes religions ne signifie pas trahir leur propre foi. Il peut, au contraire, renforcé quand on voit d'autres personnes à la recherche de la vérité, et qu'il est activé. La connaissance donne un aperçu et la compréhension - la tolérance pour les personnes qui ont des opinions différentes ". Les experts ont pas trouvé des signes de l'extrémisme dans le livre, mais plutôt le contraire. Néanmoins, le livre est inclus dans la liste des matériaux extrémistes.
12h05 Le ministère de la Justice estime que l'examen effectué par les demandes des avocats et, par conséquent, contenir un avis d'expert privé. Omelchenko explique que ce n'est pas vrai: une grande partie de l'examen a été effectué à la demande des tribunaux, l'application des lois et les autorités douanières.
12h15 Objet d'une enquête entré dans les décisions des tribunaux de la force et des peines, ce qui indique un manque de publications extrémistes des Témoins de Jéhovah. Les croyants ont été poursuivis en justice et, en fait, a eu lieu à la cour de cinq ans, et ont été justifiés. Maintenant, ils ont menacé à nouveau des sanctions si sera satisfait aux exigences de la justice.
12h17 Le représentant de Novak planté de matériaux extrémistes au service des proportions Témoins de Jéhovah immeuble épidémiques acquis en Russie. Novakov décrit les événements du 20 Septembre, 2016 Art-tse Nezlobnaya (Stavropol kr.), Lorsque les portes sculptées responsables de l'application de la loi meuleuse, et mettre des matériaux extrémistes juste sous la surveillance de la caméra.
12h19 Omelchenko: Le ministère de la Justice n'a pas pris des mesures pour des conseils d'experts sur la littérature des Témoins de Jéhovah menées dans le sud du pays, ne diffèrent pas des résultats des examens effectués dans le nord. Le ministère de la Justice n'a pas pris quoi que ce soit (en tant que partie qui a participé aux affaires), pour examiner les nouvelles circonstances entrent en décisions de justice de force sur la reconnaissance des Témoins de Jéhovah en tant que matériaux extrémistes.
12h25 Examine la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). En raison du fait que la CEDH a donné une interprétation juridique des croyants refusent d'accepter des transfusions sanguines, le tribunal se développe à nouveau une discussion au sujet des transfusions sanguines. Le représentant du ministère de la Justice se réfère au cas où l'enfant des Témoins de Jéhovah est mort après un terrible accident, et le cas où l'enfant mort né avec de multiples pathologies. Le tribunal a demandé au représentant du ministère de la Justice: Y at-il des preuves d'un lien de causalité entre la non-utilisation du sang et la mort a eu lieu. Les avocats ont déclaré à la cour qui retient le représentant du ministère de la Justice: dans les deux cas en ce qui concerne les affaires pénales des parents, a procédé à un examen approfondi pour établir l'absence d'un tel lien de causalité. Les parents relaxés faute de preuves d'un crime.
12h40 Les matériaux Examiné, témoignant que les fidèles a fait appel aux autorités de falsifier les faits (vomir).
12h45 les décisions de la Cour sur la reconnaissance de la littérature extrémiste. Il est évident que le CA n'a pas été portée à l'affaire (ainsi que des représentants de la maison d'édition). Les représentants du défendeur disent les doubles normes des organismes gouvernementaux. Quand il était nécessaire de reconnaître la littérature extrémiste, l'autorité de certification ne peut pas participer à l'affaire, cependant, lorsque la tâche est d'éliminer l'AC, il est accusé de reconnaissance de la littérature extrémiste.
13h00 Le dossier contient DVD-disque avec des enregistrements vidéo ballotté. représentant Novakov dit que les matériaux aideront à comprendre si l'autorité de certification liée aux matériaux interdits dans les bâtiments liturgiques locaux, ou il faut faire avec l'autre personne. Les roues aident à voir la réaction des croyants eux-mêmes - comment ils réagissent avec colère à l'émergence de matériaux interdits dans les bâtiments de service.
13h05 Cour: par quelle période de temps comprend une vidéo? Novak événements dans le village sont Nezlobnaya en Septembre ici 2016. Seulement grâce aux agents de police vidéo a abandonné le plan criminel d'action contre le MPO. Novakov décrit les détails scandaleux de falsifications pris dans l'objectif de la caméra dans les autres villes de la Russie.
13h10 La Cour a demandé aux représentants du défendeur: en cas de contestation de la manière prescrite tous ces faits. Et, le cas échéant, si les résultats sont. les représentants du défendeur ont confirmé que la remise en question et continuent d'être portées en appel à la cour, mais en vain. Cour se tourne vers l'étude des autres éléments de preuve, sans regarder la vidéo.
13h20 matériaux 24 volumes sont Examiné de l'affaire. Au total, dans le cas d'au moins 43 volumes.
13h25 Le tribunal a lu une déclaration publique entièrement CA que CA n'a rien à voir avec l'extrémisme. La déclaration a été publiée sur le site jw-russia.org . Le tribunal découvre qui est le propriétaire de ce site. Des représentants de TC ont rapporté que le site appartient à un étranger « à la Tour de Garde. » CA ne dispose pas d'un site Web, la déclaration a été publiée sur le site Web d'une autre organisation des Témoins de Jéhovah.
13:30 Plusieurs volumes sont constitués des éléments suivants agit examen FTU par les autorités judiciaires, mais aucune violation de la loi ont été identifiés. Ministère de la Justice, à son tour, demande que les copies de fichiers de cas de divers avertissements et mises en garde proférées contre MPO.
13h43 Le tribunal annonce une pause jusqu'à 14h30

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour.
C'est quoi le MPO ?

Éliyah



14h40 Continuer l'audience. Fro 39, contenant des protocoles réunions MPO dans différentes villes. Les procès-verbaux enregistrés en détail les événements associés à la planté de la littérature extrémiste, ainsi que des mesures qui ont été prises contre l'émergence de la littérature extrémiste dans les bâtiments de service.
14h45 La Cour attire l'attention sur le fait que la forme de comptes rendus des réunions de différentes FTU se ressemblent. Cour intéressé par la question suivante: est-il une forme approuvée pour ces protocoles? Dans le cadre de ce qu'ils ressemblent? Omelchenko explique qu'il n'y a pas de forme approuvée. La raison de leur similitude en raison du fait que les croyants sont communiquent étroitement entre eux.
14h50 Le tribunal demande à nouveau les représentants du défendeur, si elles font semblant de contester les décisions judiciaires qui ont constitué la base de la demande. L'avocat Lew montre clairement que ce n'est pas un examen de ces décisions. Lors de cette réunion, le tribunal doit évaluer ces décisions, comme toute autre preuve dans le cas, le degré de pertinence.

Éliyah



14h50 Le tribunal demande à nouveau les représentants du défendeur, si elles font semblant de contester les décisions judiciaires qui ont constitué la base de la demande. L'avocat Lew montre clairement que ce n'est pas un examen de ces décisions. Lors de cette réunion, le tribunal doit évaluer ces décisions, comme toute autre preuve dans le cas, le degré de pertinence.
15h02 photographies en couleur - Examiné images fixes de la vidéo, témoignant à la plantation de matériaux extrémistes dans le bâtiment de service. représentant Novakov a attiré l'attention sur un seul plan, pour lequel est couvert par planté tout le pays.
15h07 Une autre caractéristique des plantations - faux témoins. Un exemple - un certificat notarié d'amitié de l'un des témoins à un agent du FSB dans le réseau social.
15h08 Dans Sec. Kurdzhinovo (Karatchaevo-Tcherkessie) trois croyants ont été condamnés à une amende sur la base du témoignage perjuredly. Par la suite, ces témoins se sont repentis et ont donné un reçu qu'ils ont donné un faux témoignage sous la pression des organismes d'application de la loi. Novakov souligne que la réception est disponible dans les matériaux de l'affaire.
15h13 Omelchenko attire l'attention sur l'arrêt de la Cour à Voronej. La Cour a donné l'évaluation précise de ce que les matériaux extrémistes ont trouvé caché sous le tapis cloués au sol, ont été clairement plantés. Comme la cour de Voronej, dans sa décision, le fait que les témoins professent la même religion, ne donne pas de raison de douter de l'authenticité de leur témoignage.
15h16 Omelchenko revenir à la question qui a été soulevée un peu plus tôt, à 14h45. Il montre l'essai un certain nombre de protocoles différents MPO. Ces protocoles sont très différents dans la forme. Le tribunal a demandé au représentant du ministère de la Justice, si les autorités doutent qu'il existe des protocoles qui diffèrent dans la conception? Sans doute. Elle doute également.
15h20 représentant Ax note que la décision de liquider le Birobidjan a été faite LRO dans une procédure portant sur le même représentant du ministère de la Justice, S. Borisova. CA à participer à l'affaire n'a été portée, parce que ses droits ne sont pas affectés. Il est donc surprenant que, dans ce processus, le ministère de la Justice a changé sa position et applique une décision sur le MPO Birobidjan à TC.

Éliyah



15h25 Les documents signés Examiné par divers organismes et organisations internationales et nationales, et exprimant sa préoccupation à l'utilisation de la législation contre l'extrémisme aux Témoins de Jéhovah. Omelchenko lire les extraits les plus typiques de ces documents, y compris les appels à la Fédération de Russie pour mettre fin à la persécution politique des croyants.
15h42
La Cour est revenu à la résolution des pétitions déclarées plus tôt, mais reportée. Le représentant du ministère de la Justice a demandé aux 12 décisions de présenter judiciaires qui donnent aux médecins le droit d'utiliser les dons de sang dans le traitement des mineurs. Les représentants de la défenderesse estiment que ces solutions ne sont pas pertinentes.

Tout d'abord, le refus des transfusions sanguines n'est pas liée à la notion d ' « extrémisme » (aucune autre raison, à l'exception des activités extrémistes, d'interdire les Témoins de Jéhovah, le ministère de la Justice ne donne pas lieu à une action en justice).

En second lieu, le CA n'a pas été partie au litige et est même pas mentionné dans l'une des solutions.

En troisième lieu, l'introduction de ces décisions concerne la confidentialité médicale. Pour les évaluer, vous devez obtenir le consentement des patients et de leurs dossiers médicaux. Dans toutes les décisions, sans exception, a déclaré que les parents traitent leurs enfants et traités dans les hôpitaux. Le refus de traitement ne sont pas en question.

petite femme avocat souligne que la décision de la CEDH, qui fournit une interprétation juridique du refus des transfusions sanguines, sont des exemples d'interdictions dans l'Islam et l'Orthodoxie, qui peuvent être potentiellement dangereux pour la santé. « Cependant, le ministère de la Justice ne vient pas avec une demande de la liquidation de l'organisation centralisée des religions », - dit petite femme.
15h59 Cour refuse d'admettre des décisions judiciaires relatives aux procédures de transfusion sanguine.

Éliyah



16h10 Le tribunal statue sur l'admission de 28 copies des actes de réponse du ministère public, à savoir les avertissements et les mises en garde émises dans l'autre adresse de MRO. Ces actes doivent être complétés dans les 6 ans, non seulement au cours des 3 dernières années.
16h20 Cour pose la question, pourquoi le ministère de la Justice n'a pas fait appel aux tribunaux locaux en fonction des actes. Le ministère de la Justice dit que les violations étaient mineures ou éliminés. Les représentants du défendeur disent que ces actes ne sont pas liés à des activités extrémistes. Cour refuse de se joindre à ces instruments au dossier.
16h22 La Cour revient sur la question de l'admission d'une copie d'un document « interne » des Témoins de Jéhovah, a reçu le ministère de la Justice de « open source » (à partir du site NTV). représentants CA confirment l'authenticité du texte, expliquer le contenu de cette lettre à la cour, en disant la procédure des croyants de dons. Ils expliquent à la cour qu'un « conseil des anciens » et qui sont « surveillant itinérant ». Compte tenu des explications détaillées le tribunal décide de joindre le document au dossier.
16h35 En réponse à l'approbation du représentant du ministère de la Justice que la décision de CA sur la nomination des présidents de FTU sont obligatoires, représentant Ax attire l'attention sur le libellé « recommande que, en tant que président du FTU. »
16h36 Le représentant du ministère de la Justice a demandé à un extrait mis à jour produire du registre d'état avec la liste mise à jour de la propriété TC et MPO. Cour donne accusés 10 minutes de lecture d'un extrait.
16h38 Déclaré une petite pause technique.

Éliyah



17h11 Audience a repris. Les représentants du défendeur, s'il vous plaît lire l'extrait du registre, commentaire, cette déclaration n'est pas l'information pertinente, et des informations sur la propriété, qui n'a jamais appartenu à l'AC ou FTU, mais a été aliénée. Le ministère de la Justice explique que sous cette forme les données fournies Rosreestr. Cour décide de joindre.
17h16 La Cour est intéressé par la façon de formuler l'idée de communication avec CA FTU dans les statuts FTU. Pour ce faire, il a demandé aux parties si elles ont un exemple de la loi FTU. Au ministère de la Justice non. Omelchenko est un échantillon de la Charte des tribunaux de la LRO Témoins de Jéhovah. Le texte de la loi stipule que FTU est inclus dans la « structure canonique » CA, appartiennent à « confession religieuse témoins ». Aucune mention « unité structurelle » (un terme utilisé pour les partis politiques), sur lequel insiste demandeur d'administration.

Éliyah



17h29 Cour rejette la déclaration demande plus tôt pour regarder des vidéos plantés.
17:30 Comme il n'y a plus de demandes, le tribunal annonce la poursuite de l'audience 20 Avril, 2017 14:00.

Josué

Josué
Administrateur

Merci de toutes ses informations et attendons demain

Josué

Josué
Administrateur

Entré du tribunal.
Les témoins de Jéhovah bannis de Russie. - Page 4 Tribun10

Éliyah



organisations religieuses locales (MPO).

samuel

samuel
Administrateur

Éliyah a écrit:organisations religieuses locales (MPO).
Ok et merci.

Éliyah



Avec plaisir. Voici le procès du 20, d'aujourd'hui.

Éliyah



Reprise du procès, le 20 avril 2017.

13h15 La salle d'audience de la Cour suprême remplit peu à peu avec les étudiants. Il pourrait y avoir du mal à contenir l'excitation. Main préparant attentivement le débat.
13h50 La plupart des sièges dans la salle déjà occupés.
14h09 Commencez à entendre. Omelchenko a déclaré la demande d'admission à court de la déclaration de l'Union européenne sur la question de la persécution des Témoins de Jéhovah en Russie. Dans ce document, l'Union européenne affirme que « la demande du 15 Mars, présenté par le ministère de la Justice de la Fédération de Russie à la Cour suprême, est la dernière mesure sévère menée contre les Témoins de Jéhovah et le renforcement de la violation de leurs droits et la poursuite dont ils sont exposés en Russie, contrairement aux normes internationales sur la liberté de religion ou de conviction ». La Cour précise comment cette déclaration peut influer sur l'issue de l'audience d'aujourd'hui. Omelchenko dit que c'est la preuve d'une violation de l'art. 18 de la Convention européenne. Alors que l'Union européenne n'est pas un organe du Conseil de l'Europe, elle est faite lors d'une réunion du Conseil de l'Europe. Cour refuse d'admettre du document.
14h15 La Cour procède à un débat. Présentation par le représentant du ministère de la Justice.
14h16 Le ministère de la Justice souligne que la Russie adhère au principe de la primauté du droit. Pour Loi sur la liberté de conscience fournit un cadre. Le ministère de la Justice souligne que le nom même du CA - « Centre administratif des Témoins de Jéhovah en Russie » - indique qu'une organisation centralisée a le contrôle sur MRW. Le ministère de la Justice a attiré l'attention sur le rôle de premier plan de l'AC en collaboration avec le MPO. CA d'accord sur les questions liées à la nomination des présidents de FTU, etc. Les témoins de l'Organisation représentent un organisme entier. Ils se caractérisent par unité organisationnelle. Liens vers des liens canoniques Ministère de la Justice considère peu concluants.
14h25 Selon le représentant du ministère de la Justice, le fait que le défendeur continue d'affirmer planté indique que le CA ne se repent pas de l'activité extrémiste.
14h28 Le représentant du ministère de la Justice: Bien que de nombreuses religions ont exprimé une attitude particulière aux autorités laïques, les textes des Témoins de Jéhovah contiennent des moyens trop insultant d'exprimer la vérité de leurs croyances. citations bibliques Extrémiste ne sont pas reconnus, et l'interprétation de ce qui est écrit dans la Bible.
14h35 Le ministère de la Justice estime que la couverture des tribunaux comme des solutions de matériaux extrémistes donnent CA possible, ne pas apporter dans le pays la littérature qui tomberait sous le raisonnement des tribunaux qui ont examiné l'activité extrémiste.
14h35 Des violations flagrantes de la législation anti-extrémiste, selon le ministère de la Justice, a déclaré que le fait que le CA depuis plus de 25 ans, elle a importé des matériaux, qui ont été trouvés plus tard être extrémiste.
14h38 Le ministère de la Justice considère le cynisme du fait que la littérature des témoins de mot « extrémiste » (référence à la littérature des Témoins de Jéhovah) de Jéhovah est pris entre guillemets - en dépit du fait que les décisions des tribunaux sur la reconnaissance de la littérature extrémiste sont entrées en vigueur.
14h40 En résumé, un porte-parole du ministère de la Justice, comme auparavant, demande au CA d'éliminer tous les LRO des Témoins de Jéhovah, de confisquer leurs biens et tout ce qui - sans attendre la décision du tribunal entre en vigueur.
14h42 Le débat commence le représentant du défendeur administratif Omelchenko.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum