Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qualifiés pour le ministère

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qualifiés pour le ministère  Empty Qualifiés pour le ministère Sam 30 Avr - 13:14

Pierrot




Mais dans ton dernier post , tu mentionnais d'autres pages de cet ouvrage et tu ne les a pas scannées ....Est il possible de le faire ...????


Qualifier pour le ministère page 158:para 3 :"""le journal démontre que LA BIBLE EST UN GUIDE PRATIQUE POUR LES TEMPS ACTUELS..IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE D'ETUDIER LA BIBLE...
cette page n'y est pas ...
Page 159 para 8:" ...versets CHERCHEZ-LES DANS LA BIBLE..NE CONSIDEREZ PAS COMME ADMIS QUE LE VERSET S'APPLIQUE, VOYEZ COMMENT IL S'APPLIQUE. EPROUVEZ TOUTES CHOSES..."
Cette page n'y est pas ...
Enfin page 156 Etude 39 thème Comment étudier "la Tour de Garde"
la première phrase du premier paragraphe de ce thème déclare:" 1 LA BIBLE EST LA PAROLE DIVINE,CELLE QUI DIRIGE LE PEUPLE DE JEHOVAH.C'EST LA LETTRE DE CONSEILS DE LA PART DE DIEU ELLE CONTIENT TOUTES LES INSTRUCTIONS NECESSAIRES..."
Peux tu scanner l'étude complète car dans ce que tu nous met ...il n'y a que le début de la phrase ....Merci !

DONC ...Pages 157 , 158 ,159 ....et pour bien faire 160 , si c'est possible ...!Merci d'avance ...

Josué

Josué
Administrateur

se livre n'est plus édité depuis belle lurette donc sujet stérile .

Josué

Josué
Administrateur

[img]Qualifiés pour le ministère  Picture0044g [/img
voila le fameux livre édité en anglais en 1955 et en français en 1962.80%des témoins ne connaissent même pas si livre qui n'est plus édité.

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Pierrot,

Mais ma parole, tu n'as toujours rien comprie ???

On va finir par croire que tu ne le fais pas exprès, mais que tu es bête !!!

Ca fais X fois que je te dis que nous ne voulons pas des citations hors contexte, mais que nous voullons voir des documents scannés, pour justement tenir compte du contexte, et que ces documents c'est à toi de nous les fournir !

Donc pourquoi ne contactes-tu pas les responssables de vigi-sectes pour qu'ils te donnent ce que tu souhaites avoir ?

Je vais être sympa, je vais te donner l'adresse de vigi-secte : http://www.vigi-sectes.org/

Tu vas dans dans la section "Présentation" et tu auras l'adresse, le téléphone, et le email des responsables !

D'ailleurs je vais même faire mieux, je vais te les donner directement sur ce message (je ne pense pas que la modérration me tapera sur les doigts pour cela) !

Voici donc les coordonnées des responsables de vigi-sectes pour la France :

Vigi-Sectes Alsace-Lorraine
Président et responsable national
Gérard Dagon
46, rue de Verdun
F-57175 Gandrange
Tél.: 03 87 58 27 05

Vigi-Sectes Aquitaine
Responsable régional
Patrice Garriga
Tél.: 06 63 64 92 46
pgvigi-sectes.org

Vigi-Sectes Bretagne`
Frank Van Muylem,
4 allée des Rosiers,
F-35120 Baguer-Morvan
Tél. +33 (0) 299 48 15 21

Vigi-Sectes Provence / Côte d'Azur
Pierre Oddon, rue Marie-Curie
F-07000 Saint-Julien-en-Saint-Alban
Tél./Fax. +33 (0) 963 29 57 59

Vigi-Sectes Rhône-Alpes
Responsable régional
Jean-Paul REMPP
105, chemin du Grand Revoyet
F-69600 Oullins
Tél.: 04 78 86 00 69
jprvigi-sectes.org

Vigi-Sectes Midi-Pyrénées
Responsable régional
Vincent Bourrel
6, Allée du Tour
F-31780 Castelginest
Tél.: 05 61 70 59 84
vbvigi-sectes.org

France-région Limousin/Auvergne
Patrick de Bernard
139 allée de l'Espérance
F-46400 Saint-Céré
Tél. +33 (0) 565 38 01 97
pdbvigi-sectes.org



Ces gens écrives de nombreux articles sur les TJ dans leurs brochures "La route droite" !

Dans leurs articles ils citent les sources, autrement dit les noms des livres de la watchtower, et pour faire ça il faut bien posséder ces livres, car si je demande à 1 non TJ de me dire de quoi parle la page 97 du livre "Comment raisonner", je doute qu'il puisse me sucer dehors son pouce ce qu'il se trouve à cette page !

Donc puisqu'ils ont ces livres, pourquoi ne les contactes tu pas ???

Tu aurais enfin le document que tu recherches depuis des mois !

Et inutile de me dire comme le ferait 1 gosse de 10 ans : "Philippe possède ce livre, et il ne veux pas me le scanner", car premièrement tu as déjà du me le dire au moins 15 fois, puis en plus ce n'est pas Philippe mais toi Pierrot qui affirme des choses !

Donc prouve nous 1 fois pour toute à l'aide des pages scannée de ces livres, ce que tu rabache depuis des semaines !!!

Pierrot



Dans leurs articles ils citent les sources, autrement dit les noms des livres de la watchtower, et pour faire ça il faut bien posséder ces livres, car si je demande à 1 non TJ de me dire de quoi parle la page 97 du livre "Comment raisonner", je doute qu'il puisse me sucer dehors son pouce ce qu'il se trouve à cette page !
Je ne sais pas faire ces genres de scans ......mais la page 97 commence par :

"comment savez vous qu'une génération future ne correspondra pas encore ..."

Alors tu viens encore d'avoir perdu une "occasion de te taire" ...mon cher psalmiste /
...

Concernant les "scans" j'attends de savoir SI , comme tu me l'avais promis , tu peux me les scanner ...???(les différents écrits de la Watchtower) ...je sais que TU n'as pas "qualifiés pour le ministère " ...mais que d'autres l'ont ...et ne VEULENT PAS le montrer ...!!! cat cat cat
On se demande pourquoi ...!!! Very Happy Laughing Razz cat cat cat
Pourtant un ouvrage d'une "si grande classe" DEVRAIT justement vous inciter à MONTRER les pages demandées ...
Mais VOUS refusez ...alors ne venez pas nous demander "des comptes "...!!!

Au fait , je vois , mon cher "Psalmiste " , que tu "fais la pluie et le beau temps sur le Forum" , en faisant "réouvrir" les sujets "fermés" ... Razz Razz Razz

je te rapelle TA PROMESSE ...
Es tu prêt pour envoyer sur le Forum ce que je te demande ...???


Psalmiste a dit :

Oui je t'ai demandé ton email en privé, mais ce n'était pas pour recommencer 1 conversation avec toi, mais pour t'envoyer des documents sur les TJ, pour que tu puisses nous prouver ce que tu affirmais gratuitement sur l'autre forum, à savoir que la TG se contredit !

J'aimerais bien que tu m'envoies des "Documents sur les TJ" ...mais comment te contacter pour te les demander ...???(Je ne pense pas qu"ADMIN" voudra qu'on se serve de ce sujet pour que je te demande des documents ....!)

Alors ...COMMENT TE les demander ...???
ET où ...???

J'attends TOUJOURS une réponse ...!!!

Si tu as les infos et que TU n'es pas un menteur ...alors donne TON accord et envoies donc les documments que tu t'es engagé à fournir ...
Je n'attends que ton "FEU VERT" devant TOUS ...!!!
(et je t'envoies la liste ...!)
J'espère que tu n'étais pas dans le MENSONGE "THEOCRATIQUE" ... pp pp pp

Que le Seigneur te bénisse !

Josué

Josué
Administrateur

FAUX la page 97 commence comme cela.
il ne faut pas s'arrêter là et qu'on a parfaitement assimilé la nourriture que dispense cet organe.
pierrot revois tes sources car moi je possède ce livre.
tu n'est pas crédible en disant n'importe quoi.
et si quelqu'un a perdu l'occasion de se taire c'est bien toi.

Psalmiste

Psalmiste

Je ne sais pas faire ces genres de scans ......mais la page 97 commence par :

"comment savez vous qu'une génération future ne correspondra pas encore ..."

Alors tu viens encore d'avoir perdu une "occasion de te taire" ...mon cher psalmiste /
...

Oh mais l'ami Pierrot à fait l'école du rire ma parole Smile

Il oublie de nous dire 1 chose, c'est qu'il cesse de nous dire qu'il n'a pas nos documents, alors qu'il possède notre logiciel qu'il a pu télécharger sur 1 site don je lui ai donné le lien en

Donc pas étonnant qu'il est capable de nous dire se qu'il se trouve page 97 du livre "Comment raisonner" !!!

Mais si je lui demande maintenant de me dire ce que l'on trouve page 32 du livre "Organisés pour faire la volonté de Jéhovah", il aura plus de mal, car ce livre ne se trouve pas dans le logiciel !!!


Concernant les "scans" j'attends de savoir SI , comme tu me l'avais promis , tu peux me les scanner ...???(les différents écrits de la Watchtower)

As-tu oublié que tu devais me donner 1 liste ???

Je l'attend toujours !!!

Il est donc difficile de scanner 1 document s'il on n'a pas la référence, tu ne crois pas ???


je sais que TU n'as pas "qualifiés pour le ministère " ...mais que d'autres l'ont ...et ne VEULENT PAS le montrer ...!!!
On se demande pourquoi ...!!!
Pourtant un ouvrage d'une "si grande classe" DEVRAIT justement vous inciter à MONTRER les pages demandées ...
Mais VOUS refusez ...alors ne venez pas nous demander "des comptes "...!!!

Moi je me demande bien pourquoi Vigi-sectes ne te donne pas ce document, puisqu'il contient sois disant des perles qui pourraient nous coincer ???

Parce que je t'ai donné dans mon précédant message le nom, l'adresse, le téléphone, et le mail des responsables de vigi-sectes qui ont tous les livres des TJ, et qui pourtant ne donnenr rien !!!

Etrange, n'est ce pas ???


Au fait , je vois , mon cher "Psalmiste " , que tu "fais la pluie et le beau temps sur le Forum" , en faisant "réouvrir" les sujets "fermés" ...

Je ne suis ni administrateur, ni modérateur de ce forum, ce n'est donc pas moi qui décide de fermer ou de réouvrir certains sujets !

Donc si tu souhaites te plaindre, fais le à ceux qui prennent ces décisions, et non pas à moi qui n'y est pour rien !


Es tu prêt pour envoyer sur le Forum ce que je te demande ...???

J'attends TOUJOURS une réponse ...!!!

Si tu as les infos et que TU n'es pas un menteur ...alors donne TON accord et envoies donc les documments que tu t'es engagé à fournir ...
Je n'attends que ton "FEU VERT" devant TOUS ...!!!
(et je t'envoies la liste ...!)
J'espère que tu n'étais pas dans le MENSONGE "THEOCRATIQUE" ...

Je t'avais dis AVANT DE TE DONNER LE LIEN TE PERMETTANT D'ACCEDER A NOTRE LOGICIEL :que je pouvais te fournir des documents que tu ne possédais pas, c'est vrai, mais tu ne m'as JAMAIS donné ta liste, donc comment veux-tu que je te donne des documents, si tu ne me dis pas ce que tu veux ???

Par ce que je ne peux pas le sucer dehors mon pouce !!!


Puis maintenant que tu as accés a notre bibliothéque et que tu as le nom des responsable de vigi-sectes (qui eux possèdent tout nos livres), tu devrais être capable de te débrouiller comme 1 grand garçon Pierrot, pour pouvoir trouver tes fameux documents, tu ne crois pas ???


Allez, passe 1 bonne soirée Smile

Pierrot



Psalmiste a écrit:
Je ne sais pas faire ces genres de scans ......mais la page 97 commence par :

"comment savez vous qu'une génération future ne correspondra pas encore ..."

Alors tu viens encore d'avoir perdu une "occasion de te taire" ...mon cher psalmiste /
...

Oh mais l'ami Pierrot à fait l'école du rire ma parole Smile

Il oublie de nous dire 1 chose, c'est qu'il cesse de nous dire qu'il n'a pas nos documents, alors qu'il possède notre logiciel qu'il a pu télécharger sur 1 site don je lui ai donné le lien en MP

Donc pas étonnant qu'il est capable de nous dire se qu'il se trouve page 97 du livre "Comment raisonner" !!!

Mais si je lui demande maintenant de me dire ce que l'on trouve page 32 du livre "Organisés pour faire la volonté de Jéhovah", il aura plus de mal, car ce livre ne se trouve pas dans le logiciel !!!


Concernant les "scans" j'attends de savoir SI , comme tu me l'avais promis , tu peux me les scanner ...???(les différents écrits de la Watchtower)

As-tu oublié que tu devais me donner 1 liste ???

Je l'attend toujours !!!

Il est donc difficile de scanner 1 document s'il on n'a pas la référence, tu ne crois pas ???


je sais que TU n'as pas "qualifiés pour le ministère " ...mais que d'autres l'ont ...et ne VEULENT PAS le montrer ...!!!
On se demande pourquoi ...!!!
Pourtant un ouvrage d'une "si grande classe" DEVRAIT justement vous inciter à MONTRER les pages demandées ...
Mais VOUS refusez ...alors ne venez pas nous demander "des comptes "...!!!

Moi je me demande bien pourquoi Vigi-sectes ne te donne pas ce document, puisqu'il contient sois disant des perles qui pourraient nous coincer ???

Parce que je t'ai donné dans mon précédant message le nom, l'adresse, le téléphone, et le mail des responsables de vigi-sectes qui ont tous les livres des TJ, et qui pourtant ne donnenr rien !!!

Etrange, n'est ce pas ???


Au fait , je vois , mon cher "Psalmiste " , que tu "fais la pluie et le beau temps sur le Forum" , en faisant "réouvrir" les sujets "fermés" ...

Je ne suis ni administrateur, ni modérateur de ce forum, ce n'est donc pas moi qui décide de fermer ou de réouvrir certains sujets !

Donc si tu souhaites te plaindre, fais le à ceux qui prennent ces décisions, et non pas à moi qui n'y est pour rien !


Es tu prêt pour envoyer sur le Forum ce que je te demande ...???

J'attends TOUJOURS une réponse ...!!!

Si tu as les infos et que TU n'es pas un menteur ...alors donne TON accord et envoies donc les documments que tu t'es engagé à fournir ...
Je n'attends que ton "FEU VERT" devant TOUS ...!!!
(et je t'envoies la liste ...!)
J'espère que tu n'étais pas dans le MENSONGE "THEOCRATIQUE" ...

Je t'avais dis AVANT DE TE DONNER LE LIEN TE PERMETTANT D'ACCEDER A NOTRE LOGICIEL que je pouvais te fournir des documents que tu ne possédais pas, c'est vrai, mais tu ne m'as JAMAIS donné ta liste, donc comment veux-tu que je te donne des documents, si tu ne me dis pas ce que tu veux ???

Par ce que je ne peux pas le sucer dehors mon pouce !!!


Puis maintenant que tu as accés a notre bibliothéque et que tu as le nom des responsable de vigi-sectes (qui eux possèdent tout nos livres), tu devrais être capable de te débrouiller comme 1 grand garçon Pierrot, pour pouvoir trouver tes fameux documents, tu ne crois pas ???


Allez, passe 1 bonne soirée Smile
NON , mon cher Psalmiste , TA promesse EST une promesse ...!!!
Commencerais TU a "avoir Peur " ...???
(A moins que TU ne sois "trouvé MENTEUR" d'avoir fait des PROMESSES que tu ne VEUX PLUS TENIR ...??? )


Psalmiste a dit :

Oui je t'ai demandé ton email en privé, mais ce n'était pas pour recommencer 1 conversation avec toi, mais pour t'envoyer des documents sur les TJ, pour que tu puisses nous prouver ce que tu affirmais gratuitement sur l'autre forum, à savoir que la TG se contredit !


J'aimerais bien que tu m'envoies des "Documents sur les TJ" ...mais comment te contacter pour te les demander ...???(Je ne pense pas qu"ADMIN" voudra qu'on se serve de ce sujet pour que je te demande des documents ....!)

Alors ...COMMENT TE les demander ...???
ET où ...???

Psalmiste

Psalmiste

Alors qu'attend tu pour me donner ta fameuse liste ???

Parce que ca va faire la 3ème fois que je te la demande ???






PS : Pas la peine d'écrire en aussi grand, j'arrive à lire même quand tes messages sont écrie correctement !

Et si tu ne veux pas qu'Odessa de banisse 1 fois pour tout du forum, je pense qu'il y'a certains mots que tu aimes citer, que tu devrais arrêter de dire, comme par exemple que nous sommes des MENTEURS !!!

Ok ???

Psalmiste

Psalmiste

PS : Je t'avais déjà dis que mes sources commençait à partir de 1970 + quelques documents plus anciens. Mais je te le redis, vu que tu as maintenant ce que j'ai, je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir t'apporter de plus ??? Mais bon, vas y, envoie ta fameuse liste, et si possible, ne m'envoie pas 20 références en 1 seule fois, car je veux bien faire 1 recherche, mais à condition que tu me donnes 3 ou 4 références à la fois !

Psalmiste

Psalmiste

Pierrot est tout de même drolement culoté, vous ne trouvez pas ???

Il nous insulte de menteur, et après il nous demande que l'on lui donne de la documentation !!!

Ce Mr semble n'avoir aucune fierté Sad

Josué

Josué
Administrateur

le sujet est sur le livre qualifié pas sur le livre comment raisonné.
ceci je croyais qu'il allait repartir sur de nouvelle et il dérive .moralité je le referme car des plus stériles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum