Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous êtres outragés pour le nom de Christ.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Jeudi 26 mai
Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l’esprit de gloire, oui l’esprit de Dieu, repose sur vous (1 Pierre 4:14).
Il est bon de se souvenir qu’au Ier siècle, les vrais chrétiens étaient détestés par beaucoup, voire la majorité, de leurs contemporains. Les paroles du texte de ce jour peuvent-elles s’appliquer aux Témoins de Jéhovah d’aujourd’hui ? Oui, car nous rendons témoignage à la royauté de Jésus. Par conséquent, être détestés parce que nous portons le nom de Jéhovah équivaut à être « outragés pour le nom de Christ », qui a dit à ses adversaires : « Je suis venu au nom de mon Père, mais vous ne me recevez pas » (Jean 5:43). Alors, la prochaine fois que tu te heurteras à de l’hostilité dans l’œuvre de témoignage, prends courage. Ce mauvais traitement est la preuve que tu as l’approbation de Dieu et que son esprit « repose sur [toi] ». Par ailleurs, n’oublie pas que, dans de nombreux endroits du monde, on observe un bel accroissement. w14 15/7 4:14-16.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Quand je mentionne le mot, Dieu, ou Jehovah, bible, ou Jesus, quel qu'en  sois les mots, s'il touche de pret ou de loin autre que les mots utiliser par les gens de ce monde est tout de suite ridiculiser, mis de côté et classer pour fou ... Ouf, quand Jai dit que je lisait la bible à ce moment la Jai perdu de vue tout ceux que je connaissais  depuis longtemps, mais je sais que je suis sur le bon chemin, et j'en est ete averti par les parole de Jesus, qui disait que tout ceux qui veux le suivre sers haut de la Meme facon qu'il a ete hais quand il etait sur terre ...

https://www.jw.org/fr/

chico.

chico.

Jésus nous dit aussi que si ils mon persécuté il vous persécuteront aussi.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je part pour travailler tantot, et rendu au travail Oufff, je suis pointer du doigts hihi, c'est cool, je fait plaisir a Jehovah et Jesus sais très bien se que j'endure alors j'ai leur appui c'est sur ...

C'est comme cela sur toute la terre, a l'autre bout du monde je sais ce que les gens doivent subir, c'est les meme epreuve pour nous tous ...

Lâcher pas, nous le faisons pour notre Createur, c'est le plus fort au monde qui est à vos cote ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum