Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priez constamment .1Thess 5:17-18.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Lundi 4 avril
Priez constamment. Rendez grâces à propos de tout. C’est là en effet la volonté de Dieu en union avec Christ Jésus en ce qui vous concerne (1 Thess. 5:17, 18).
Une fois que les bienfaits dont nous jouissons sont bien clairs dans notre esprit, nous sommes prêts à offrir à Jéhovah des actions de grâces (Ps. 95:2 ; 100:4, 5). Pour beaucoup, la prière ne sert qu’à demander. Nous savons toutefois que Jéhovah aime que nous lui exprimions notre gratitude pour ce que nous avons. La Bible contient quantité de prières d’actions de grâces touchantes, dont celles de Hanna et de Hizqiya (1 Sam. 2:1-10 ; Is. 38:9-20). Alors, imite ces fidèles serviteurs de Dieu, qui avaient un état d’esprit reconnaissant. Oui, remercie Jéhovah pour tout ce qu’il t’accorde. Tu en retireras différents bienfaits : Tu seras revigoré, ton amour pour Jéhovah augmentera et tu t’approcheras toujours plus de lui (Jacq. 4:Cool. w15 15/1 1:7.

Josué

Josué
Administrateur

J'aime bien cette remarque.
Pour beaucoup, la prière ne sert qu’à demander. Nous savons toutefois que Jéhovah aime que nous lui exprimions notre gratitude pour ce que nous avons.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, c'est bon comme tu dit ...


Jacques 4:8 Bible avec notes et références
8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous+. Nettoyez vos mains, pécheurs+, et purifiez vos cœurs+, gens indécis*+.

Moi je suis comme la fin de ce verset ...
"Gens indécis" ... Dans toute ma vie ca me prend du temps pour me decider, je tourne en rond, je vais je viens, jamais sur, Oufff c'est pas facile de vivre avec sois même parfois ...

J'ai bien aimez la priere de Hizquia, Hanna aussi, mais surtout d'Hizquia, jai bien aimez le discours d'hier, celui qui etait sur toute la terre, vous avez surement eu ce discour aussi, oui, il faut prier pour tout replacer dans ca tite tête, pour reussir a se faire une bonne idee, pour dire merci a Jehovah pour tout ce qu'il nous donne, il est bon et fidele, il faut continuer a s'approcher de lui continuellement, marcher cote a cote avec lui ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

que nous devons être sans cesse agenouillés à proprement parler, mais constamment portés à la prière. Demandons à Dieu de nous guider dans tous les aspects de notre vie, afin d’agir avec perspicacité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum