Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priez en toutes circonstance.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Priez en toutes circonstance. Empty Priez en toutes circonstance. Lun 18 Juin - 8:05

samuel

samuel
Administrateur

Lundi 18 juin


Priez en toutes circonstances (Éph. 6:18).
Comme nous devrions être reconnaissants à Jéhovah de nous avoir, par son esprit saint, révélé la vérité et permis d’exercer la foi dans la bonne nouvelle ! (Luc 10:21). Nous ne devrions jamais cesser de remercier Jéhovah de nous avoir attirés à lui par l’intermédiaire de son Fils, « l’Agent principal de notre foi et Celui qui la porte à la perfection » (Héb. 12:2). Afin de manifester notre gratitude pour cette faveur imméritée, continuons de fortifier notre foi par la prière et l’étude de la Parole de Dieu (1 Pierre 2:2). Il nous faut continuer d’exercer notre foi dans les promesses de Jéhovah, et cela doit être manifeste. Ainsi, nous continuons de prêcher le Royaume de Dieu et de faire des disciples. Nous continuons aussi à pratiquer « envers tous ce qui est bon, mais surtout envers ceux qui nous sont apparentés dans la foi » (Gal. 6:10). De plus, nous faisons tout pour « [nous] dépouille[r] de la vieille personnalité avec ses pratiques », afin de nous protéger de tout ce qui pourrait nous affaiblir spirituellement (Col. 3:5, 8-10). w16.10 4:11, 12.

Josué

Josué
Administrateur

18 tandis que par toutes sortes de prières+ et de supplications vous priez en toutes circonstances, en esprit+. Et pour cela tenez-​vous éveillés avec toute persévérance et avec supplication pour tous les saints,
Il bien dit en toutes circonstances.

orian163



BONJOUR JE SUIS ORIAN

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour.
Il y a une section présentation ou tu peux te présenter si tu le veux.

5Priez en toutes circonstance. Empty Re: Priez en toutes circonstance. Lun 18 Juin - 17:03

Josué

Josué
Administrateur

Après avoir énuméré les éléments de l’armure spirituelle, Paul donne un autre conseil important. Pour résister à Satan, les chrétiens doivent prononcer “ toutes sortes de prières et de supplications ”. À quelle fréquence ? “ Priez en toutes circonstances, en esprit ”, a écrit Paul (Éphésiens 6:18). Face à des tentations, à des épreuves ou au découragement, la prière peut nous doter d’une force colossale (Matthieu 26:41). Jésus “ a offert des supplications ainsi que des requêtes à Celui qui pouvait le sauver de la mort — avec des cris puissants et des larmes —, et il a été entendu favorablement pour sa crainte de Dieu ”. — Hébreux 5:7.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

orian163 a écrit:BONJOUR JE SUIS ORIAN
Bon retour sur le forum.

loons



orian163 a écrit:BONJOUR JE SUIS ORIAN
bonjour orian, comment vas tu, tu es de quel ville ?, moi je suis de moyvillers c'est dans l'oise. si tu veux on peut discuter.

par exemple on trouve en psaumes 133: 1,3 Oh ! qu'il est bon et agréable pour des frères d'habiter unis ensemble ! C'est comme la rosée de l'Hermon qui descend sur les montagnes de Sion. C'est là que Jéhovah a décrété que soit sa bénédiction, la vie éternelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum