Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous "abordable"?

+4
jc21
samuel
Josué
Patrice1633
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Êtes-vous "abordable"? Empty Êtes-vous "abordable"? Jeu 2 Juil - 4:25

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Quoi de mieux quand nous avons un voisin qui est disponible pour parler, que l'on peu lui parler de plein de sujet et est toujours content de nous parler et nous conseiller gentiment ...

[list=lr_dct_wd_ol]
[*]Abordable: signification:
Qu’on peut aborder; Facile d'accès (en parlant d'une personne); 

Connaisser vous quelqu'un dans ce style la?
Comment vous sentez vous quand les gens sont poli et affectueux envers vous ?

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102007057


[/list]

https://www.jw.org/fr/

2Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Jeu 2 Juil - 6:30

Josué

Josué
Administrateur

Il faut se méfier aussi des apparences car certainnes personnes ne semblent pas abordable alors qu'ils sont timides.

3Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Jeu 2 Juil - 12:12

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, jai du relire quelques fois ta reponse pour bien la comprendre ... Hahaha! J'ai pas dormi beaucoup cette nuit, environ 3H seulement ...
Oui, la timidité est paralysante pour certaines personnes. 

Drôle a dire, peut être que tu vois mes messages devant tes yeux, tu pense peut être que je suis un bon orateur dans ma vie de tout les jours? Hahaha, non pas du tout ... Je suis d'une timidité tres grande, je paralyse les autre en même temps, LOL, Ca prend du courage pour venir me parler ... j'ai de la difficulté a communiquer en publique, oui il est vrai que dernièrement ca change un peu, mais je ne pourrais pas aller parler de mon propre chef a une personne que je ne connais pas ... J'aimerais bien m'en défaire, quitte à prendre je sais pas moi si ça existe des place pour se défaire de la timidité ...
Des thérapie de groupe ou je sais pas comment appeler ca, ni même si ça existe quelques part ...

En fait oui ca existe ...
C'est meme une disposition toute bienveillante de la part de Jehovah, ca s'appelle ... 
La prédication ...
Hihi, peut être un jour je serais rendu la, mais en attendant faut que je trouve une solution pour me permettre d'avancer, car la timidité est comme un boulet au pied d'un prisonnier qui m'empêche d'avancer ...

https://www.jw.org/fr/

4Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Jeu 2 Juil - 15:28

samuel

samuel
Administrateur

ABORDABLE
3, 4. a) Comment décrirais-tu une personne abordable ? b) Comment Jéhovah nous assure-t-il qu’il est abordable ?
3 Commençons par parler du caractère abordable de Jéhovah. Comment décrirais-tu une personne abordable ? Peut-être diras-tu : « C’est quelqu’un d’aimable, de disponible et d’un abord facile. » En général, on discerne si une personne est abordable en l’écoutant ou en observant le langage de son corps, comme ses gestes, les expressions de son visage et d’autres indices muets.

4 Comment la nature abordable de Jéhovah se manifeste-t-elle ? Bien qu’il soit le Créateur tout-puissant de l’univers immense, Jéhovah nous assure qu’il est disposé à écouter et à exaucer nos prières, et qu’il en a le vif désir (lire Psaume 145:18 ; Isaïe 30:18, 19). Nous pouvons lui parler longuement, n’importe quand et n’importe où. Nous pouvons nous adresser à lui librement, sans craindre qu’il nous le reproche (Ps. 65:2 ; Jacq. 1:5). Dans sa Parole, il se décrit en termes humains pour montrer qu’il tient à ce que les humains « l’abordent ». Par exemple, le psalmiste David a écrit que « les yeux de Jéhovah sont vers » nous et que sa main « droite [nous] tient ferme » (Ps. 34:15 ; 63:Cool. Le prophète Isaïe a comparé Jéhovah à un berger : « De son bras il rassemblera les agneaux ; et sur son sein il les portera » (Is. 40:11). Te rends-tu compte ? Jéhovah veut que tu sois aussi proche de lui qu’un agneau blotti contre la poitrine d’un berger bienveillant. Quel Père abordable ! Comment l’imiter ?

5Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Jeu 2 Juil - 17:28

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jesus, l'image terrestre en personnalités de Dieu, etait très abordable, meme épuiser Jesus etait pret a parler et expliquer au autres ...
Il ne demandais pas que on le serve en etant rude avec le monde, ce qui est repoussant, mais un gars qui part en courant pour nous laver les pieds (aujourdhui on peut imagée cela comme te faire un massage dans le dos ...) c'est attirant, même si on serais fâcher avec la personnalité d'une personne du genre on pardonnerais tout de suite, c'est apaisant ... On se sens en sécurité ...

Il etait tendre, respectueux, ne criais pas ...
Des qualités qui attirent le monde ...
Aimais beaucoup les enfants ...
Un père de famille aime toujours quand les autres personne aimes nos enfants, a l'inverse quelqun qui crirais apres nos enfants on ne voudrais même pas croiser ce genre d'homme ...

https://www.jw.org/fr/

6Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 12 Juil - 10:57

samuel

samuel
Administrateur

Dimanche 12 juillet
Accomplissez fidèlement la loi royale selon cette parole de l’Écriture : « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même » (Jacq. 2:Cool.
Les Écritures grecques chrétiennes renferment quantité de rappels nous incitant à nous aimer mutuellement. Jésus a dit que le second plus grand commandement, c’est d’« aimer [s]on prochain comme [s]oi-même » (Mat. 22:39). L’apôtre Jean a déclaré : « Bien-aimés, je vous écris, non pas un commandement nouveau, mais un commandement ancien que vous avez eu dès le commencement » (1 Jean 2:7, Cool. Qu’entendait-il par « commandement ancien » ? Il parlait de l’ordre d’aimer. Cet ordre était « ancien » parce que Jésus l’avait donné des décennies plus tôt, « dès le commencement ». Mais il était aussi « nouveau » parce qu’il supposait un amour empreint d’abnégation, que les disciples devraient parfois manifester face à des situations nouvelles. Étant disciples de Christ, n’apprécions-nous pas les avertissements qui nous retiennent d’adopter l’esprit égoïste qui caractérise ce monde et menace l’amour du prochain ? w13 15/9 1:14.

7Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Lun 27 Juil - 11:32

Josué

Josué
Administrateur

Pour être abordable, il est indispensable de s’intéresser sincèrement aux autres. Si un ancien se soucie de ses frères et est prêt à se dépenser pour eux, tous, y compris les jeunes, le ressentiront (Marc 10:13-16). Carlos, 12 ans, dit : « À la Salle du Royaume, je vois les anciens sourire et être gentils, et j’aime ça. » Bien sûr, un ancien ne se contentera pas de dire qu’il est abordable. Il le sera (1 Jean 3:18).

8Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 2 Aoû - 20:49

Josué

Josué
Administrateur

Évidemment, on ne peut pas être abordable si on n’est pas disponible. Jéhovah nous donne l’exemple : « Il [n’est] pas loin de chacun de nous » (Actes 17:27

9Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 2 Aoû - 21:37

jc21



Josué a écrit:Il faut se méfier aussi des apparences car certainnes personnes ne semblent pas abordable alors qu'ils sont timides.

C'est mon cas, je n'ose pas allez vers les autres et je ne sais jamais quoi dire dsl mais je ne suis pas un sauvage non plus grsour

Mais c'est vrai que du coup peut de frères et soeurs viennent me parler Crying or Very sad

10Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 2 Aoû - 21:56

carine1968

carine1968

jc21 a écrit:
Josué a écrit:Il faut se méfier aussi des apparences car certainnes personnes ne semblent pas abordable alors qu'ils sont timides.

C'est mon cas, je n'ose pas allez vers les autres et je ne sais jamais quoi dire dsl  mais je ne suis pas un sauvage non plus grsour

Mais c'est vrai que du coup peut de frères et soeurs viennent me parler Crying or Very sad
Oh c'est vraiment dommage ça. ..
Moi j'ai toujours été timide, mais seulement quand il y a du monde... Les petits comités ne me font pas peur...
Dis toi que les frères et soeurs ne jugent pas, c'est encourageant !  Very Happy

11Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 2 Aoû - 21:58

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Oh c'est vraiment dommage ça. ..
Moi j'ai toujours été timide, mais seulement quand il y a du monde... Les petits comités ne me font pas peur...
Dis toi que les frères et soeurs ne jugent pas, c'est encourageant !  Very Happy

Et Carine s'y connait en timidité, pas vrai Carine ? cat

12Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 2 Aoû - 22:04

jc21



oui, mais c'est à moi de faire des efforts. Je ne peu pas reprocher aux frères ce que je ne fais pas moi meme.

13Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 2 Aoû - 22:12

Rene philippe

Rene philippe

jc21 a écrit:oui, mais c'est à moi de faire des efforts. Je ne peu pas reprocher aux frères ce que je ne fais pas moi meme.
Tu sais, Cathy mon épouse est aussi très timide, ça lui arrive de répondre mais d'autres fois non. Pourtant, elle prépare sa TG et l'étude de livre, mais elle a peur de se tromper.

Par contre, on peut avoir des atomes "crochus" avec certains plus que d'autres, on peut être plus à l'aise. C'est normal

14Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 12:54

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Je crois à mon âge, plus de 75 ans, être resté abordable pour toutes les générations. Un de mes fils m'avait offert un Imac neuf sous Mac OS X 10.3, et un brave homme, kaboo, m'a bien dépanné. C'était dans l'autre forum des religions, un homme très bon et trés abordable, gentil.
Mon vieil IMac a rendu l'âme et je fais ce que je peux avec cet Imac neuf sous Yosémite,très différent. Mac me permet de faire un peu d'internet sans rien comprendre à l'informatique qui n'est pas de mon âge... Soyons lucides.

Être abordable, c'est être humble, du latin humus, la terre qui recouvre la terre, terre à terre donc. L'humus est passé en français comme ce qui recouvre juste la terre des sous-bois, sens très catholique, référence au bois du supplice de Jésus. L'étude des langues mortes et anciennes avait du bon !

J'espère ici de tout mon cœur vos être agréable, pertinent, provocateur pour multiplier les connexions, ce qui est nécessaire. C'est un peu trop désert, je vais y remédier comme dans l'autre forum qui redescent avec nos départs, écœurés.

Allez, courage les TJ, votre dignité et vos TMN font merveille. De plus, vous faites lire la Bible et l'offrez dans des centaines de traductions.

On pourrait développer sur les TMN, qu'en pensez-vous ?

Je peux écrire en bilingue français et... hébreu, arabe, chinois mandarin, anglais, japonais, coréen, hindi, etc. Cela vous aiderait beaucoup, pour être référencé par des moteurs de recherche comme le chinois Baïdu, par exemple.

Allez, courage, un catholique épris d'histoire des religions est bien tranquille et en paix avec vous.
Merci d'exister.
Votre humble serviteur.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

15Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 15:43

Rene philippe

Rene philippe

Marmhonie a écrit:Allez, courage les TJ, votre dignité et vos TMN font merveille. De plus, vous faites lire la Bible et l'offrez dans des centaines de traductions.

Merci d'exister.
Votre humble serviteur.

Merci Marmhonie, je vous crois sincère Very Happy

16Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 18:07

carine1968

carine1968

Tmn?

17Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 18:42

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:Tmn?
C'est l'abréviation usuelle pour Traduction du Monde Nouveau.

Tout comme on écrit et on dit TJ pour Témoins de Jéhovah.

Ainsi donc, "TMN 1974" signifie que c'est l'édition verte francophone de la Traduction du Monde Nouveau, datée de 1974, sa première édition en français.

"TMN 1995" signifie la première édition francophone de la Traduction du Monde Nouveau, en nouvelle édition et traduction, série désormais noire, plus luxueuse en papier Bible comme la Pléiade, toujours gratuite.

"TMN 2013" signifie la première Traduction du Monde Nouveau dans une nouvelle série, la Grise, avec une nouvelle traduction assez révolutionnaire, une qualité jamais atteinte par une Bible, pour le moment non encore disponible gratuitement en français.
Les explications sont mises en avant, elle est très pédagoqique, beaucoup plus accessible, avec de nombreuses pages couleurs. On ne fait pas mieux au monde actuellement. C'est un must, et elle est toujours gratuite !

Votre humble serviteur.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

18Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 18:55

carine1968

carine1968

Vivementcette nouvelle traductionalors!

19Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 19:01

Josué

Josué
Administrateur

Ce n'est pas pour cette année en français.

20Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 19:10

Inconnu



Josué a écrit:Ce n'est pas pour cette année en français.

On l'aura avant la grande tribulation et harmaguédôn.....lol Very Happy

21Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 19:15

Josué

Josué
Administrateur

[quote="Inconnu"]
Josué a écrit:Ce n'est pas pour cette année en français.

On l'aura avant la grande tribulation et harmaguédôn.....lol Very Happy
[/quote
Dieu seul le sait! Very Happy

22Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:24

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:
Inconnu a écrit:
Josué a écrit:Ce n'est pas pour cette année en français.

On l'aura avant la grande tribulation et harmaguédôn.....lol Very Happy
[/quote
Dieu seul le sait! Very Happy
Ça personne le sait Cool
Si on vous donne le choix : Harmaguedon ou nouvelle version Suspect

23Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:36

Inconnu



Rene philippe a écrit:
Josué a écrit:
Inconnu a écrit:

On l'aura avant la grande tribulation et harmaguédôn.....lol Very Happy
[/quote
Dieu seul le sait! Very Happy
Ça personne le sait Cool
Si on vous donne le choix : Harmaguedon ou nouvelle version Suspect

Hum... scratch

...Harmaguédôn ....Dans le monde nouveau on aura des nouveaux rouleaux Mdr....

24Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:38

Rene philippe

Rene philippe

Inconnu a écrit:
Rene philippe a écrit:
Josué a écrit:
Ça personne le sait Cool
Si on vous donne le choix : Harmaguedon ou nouvelle version Suspect

Hum... scratch

...Harmaguédôn ....Dans le monde nouveau on aura des nouveaux rouleaux Mdr....

Oui, moi aussi, sauf qu'on ne sait pas quelle langue on parlera, les traducteurs seront au chômage Cool

25Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:45

jc21



Rene philippe a écrit:
Inconnu a écrit:
Rene philippe a écrit:

Ça personne le sait Cool
Si on vous donne le choix : Harmaguedon ou nouvelle version Suspect

Hum... scratch

...Harmaguédôn ....Dans le monde nouveau on aura des nouveaux rouleaux Mdr....

Oui, moi aussi, sauf qu'on ne sait pas quelle langue on parlera, les traducteurs seront au chômage  Cool

Personne ne sera au chomage, il faudrait enseigner les ressuscités, cultivé la terre pour se nourrir, construire des maisons et se réunir pour adorer Jehovah. Bref, on sera tous bien occupés ! rendeer

26Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:45

Inconnu



Rene philippe a écrit:
Inconnu a écrit:
Rene philippe a écrit:

Ça personne le sait Cool
Si on vous donne le choix : Harmaguedon ou nouvelle version Suspect

Hum... scratch

...Harmaguédôn ....Dans le monde nouveau on aura des nouveaux rouleaux Mdr....

Oui, moi aussi, sauf qu'on ne sait pas quelle langue on parlera, les traducteurs seront au chômage  Cool

Oui c'est vrai on verra...

On parlera tous la même langue c'est plus pratique....car faire l'étude à un ressuscité qui parle uniquement latin....lol

27Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:46

carine1968

carine1968

Il y aura du travail pour tout le monde!

28Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:49

Inconnu



jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:
Inconnu a écrit:

Hum... scratch

...Harmaguédôn ....Dans le monde nouveau on aura des nouveaux rouleaux Mdr....

Oui, moi aussi, sauf qu'on ne sait pas quelle langue on parlera, les traducteurs seront au chômage  Cool

Personne ne sera au chomage, il faudrait enseigner les ressuscités, cultivé la terre pour se nourrir, construire des maisons  et se réunir pour adorer Jehovah. Bref, on sera tous bien occupés ! rendeer

On devrait faire un sujet la dessus la vie dans le monde nouveau....un surveillant nous a dit qu'on ne se projette pas assez dans le monde nouveau...

Plus de chômage, plus de loyer à payer....hihihi

On s'imagine même pas le boulot que l'on aura rien que le lendemain d'harmaguédôn....

29Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:52

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases " Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ? Wink

30Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 20:59

Inconnu



Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink


lol ... on va accéléré son enseignement de la Bible....

31Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:00

Rene philippe

Rene philippe

Inconnu a écrit:
Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink


lol ... on va accéléré son enseignement de la Bible....


Proposes-lui, elle risque de te dire oui rendeer

32Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:02

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink
Ça ne veut aucunne ment dire qu'il n'y aura pas de travail pour tout le monde!!!! Simplement les professions seront différentes,  mais chacun aura du travail!

33Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:03

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:
Inconnu a écrit:
Rene philippe a écrit:

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink


lol ... on va accéléré son enseignement de la Bible....


Proposes-lui, elle risque de te dire oui  rendeer
On me met au défi? ?? Very Happy

34Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:04

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:
Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink
Ça ne veut aucunne ment dire qu'il n'y aura pas de travail pour tout le monde!!!! Simplement les professions seront différentes,  mais chacun aura du travail!
oui, y aura du reclassement Very Happy

35Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:04

Inconnu



carine1968 a écrit:
Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink
Ça ne veut aucunne ment dire qu'il n'y aura pas de travail pour tout le monde!!!! Simplement les professions seront différentes,  mais chacun aura du travail!

Carine = 1 : Rene philippe = 1

36Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:05

carine1968

carine1968

Inconnu a écrit:
carine1968 a écrit:
Rene philippe a écrit:

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink
Ça ne veut aucunne ment dire qu'il n'y aura pas de travail pour tout le monde!!!! Simplement les professions seront différentes,  mais chacun aura du travail!

Carine =  1 : Rene philippe = 1
Tu vois René Philippe, les bases se mettent en places.... Smile

37Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:06

Rene philippe

Rene philippe

Inconnu a écrit:

Carine =  1 : Rene philippe = 1

Tu te crois au foot ? Shocked

38Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:07

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:
Tu vois René Philippe, les bases se mettent en places.... Smile

Quelqu'un t'a proposé une rallonge à ton étude Cool

39Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:09

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:
Tu vois René Philippe, les bases se mettent en places.... Smile

Quelqu'un t'a proposé une rallonge à ton étude Cool
J'ai vu ça ! ! Je deviens une véritable accroché,  il faut faire attention !  Lol!

40Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:10

Inconnu



Rene philippe a écrit:
Inconnu a écrit:

Carine =  1 : Rene philippe = 1

Tu te crois au foot ?  Shocked

Désolé c'était trop marrant lol Very Happy

41Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:11

jc21



Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink

Et les députés, les ministres, les présidents, les dictateurs... tortill

42Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:13

carine1968

carine1968

jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Il y aura du travail pour tout le monde!

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink

Et les députés, les ministres, les présidents, les dictateurs... tortill
Pour ceux là,  il va falloir leur trouver du boulot....ça risque d'être compliqué !  Lol!

43Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:16

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:
jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:

Mais non Carine, pas du tout, tu vois que tu n'as pas encore "les bases "  Shocked

Alors, voila :

croquemort, médecin, kiné, policier, gendarme, juge, infirmière, pompier, gardien de prison... je continue ?  Wink

Et les députés, les ministres, les présidents, les dictateurs... tortill
Pour ceux là,  il va falloir leur trouver du boulot....ça risque d'être compliqué !  Lol!
Faudrait déjà qu'ils "passent" harmaguédon, j'oubliais, curé, dalai lama, imam, rabin, etc

44Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:17

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Pour ceux là,  il va falloir leur trouver du boulot....ça risque d'être compliqué !  Lol!

Faudrait déjà qu'ils sachent faire quelque chose Embarassed

45Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:22

carine1968

carine1968

Oooh René !  Ils savent certainement,  mais pour l'instant ils n'ont pas envie de nous le montrer! Lol!!,

46Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:25

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Oooh René !  Ils savent certainement,  mais pour l'instant ils n'ont pas envie de nous le montrer! Lol!!,

Bien sûr, tout le monde connait leur timidité légendaire Razz

47Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:27

jc21



Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Pour ceux là,  il va falloir leur trouver du boulot....ça risque d'être compliqué !  Lol!

Faudrait déjà qu'ils sachent faire quelque chose  Embarassed

On les formera à cultiver, construire, cuisiner etc... ils auront pas le choix ! braveb

48Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:27

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Oooh René !  Ils savent certainement,  mais pour l'instant ils n'ont pas envie de nous le montrer! Lol!!,

Bien sûr, tout le monde connait leur timidité légendaire Razz
Hahaha oui, tout à  fait!!!! Laughing

49Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:30

Rene philippe

Rene philippe

Au fait, seront-ils abordables ? Rolling Eyes

50Êtes-vous "abordable"? Empty Re: Êtes-vous "abordable"? Dim 9 Aoû - 21:31

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:Au fait, seront-ils abordables ? Rolling Eyes
Ça c'est une bonne question!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum