Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Lundi 22 mai
Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande (Jean 15:14).
Jésus choisissait ses intimes selon des critères bien précis. Il a choisi de tels amis parmi ceux qui le suivaient fidèlement et servaient Jéhovah sans réserve. À son exemple, choisis-tu tes intimes parmi ceux qui servent Jéhovah sans réserve ? Pourquoi est-ce important ? La chaleur de notre famille chrétienne peut t’aider à progresser vers la maturité. Peut-être que tu es jeune et que tu réfléchis à l’orientation que tu vas donner à ta vie. Si tu fréquentes des compagnons chrétiens expérimentés dans le service pour Jéhovah et habitués à rechercher l’unité de la congrégation, tu fais preuve d’une grande sagesse ! Ces chrétiens ont peut-être connu des hauts et des bas dans la vie ou dans leur service pour Dieu. Ils peuvent t’aider à choisir la meilleure vie qui soit. Leur compagnie chaleureuse et constructive peut t’inciter à prendre à ton tour de sages décisions et à progresser vers la maturité (Héb. 5:14). w15 15/9 1:14, 15.

papy

papy

Jésus vient de dire qu’il donne sa vie pour ses amis. Puis, se tournant avec amour vers ses disciples, il ajoute : Vous êtes mes amis ! C’était leur dire en même temps : Vous le prouverez, de votre côté, par l’obéissance de l’amour

samuel

samuel
Administrateur

Devenir l'ami de Jésus c'est une aspiration de tout chrétien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum