Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mettez-vous sans cesse à l'épreuve.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Samedi 7 mars

Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtesdans la foi (2 Cor. 13:5).
À cause de l’âge ou d’un handicap, le temps que certains peuvent passer à prêcher la bonne nouvelle est très limité. Auraient-ils raison de douter que leur activité mérite d’être rapportée ? Même si tu ne souffres pas de limites importantes, peut-être estimes-tu que ce que tu fais ne constitue qu’une part infime des nombreuses heures que le peuple de Dieu passe chaque année à le louer. Toutefois, le récit concernant la veuve indigente nous apprend que Jéhovah remarque tout acte accompli pour lui et qu’il y attache un grand prix, surtout s’il a été accompli dans l’adversité (Luc 21:1-4). Pense à ton culte durant l’année écoulée. L’une des heures que tu as consacrées à Jéhovah a-t-elle représenté un sacrifice particulier de ta part ? Si oui, sois sûr qu’il accorde de la valeur à ce que tu as fait pour lui pendant cette heure-là. Lorsque, comme la veuve indigente, tu fais tout ce que tu peux au service de Jéhovah, tu as de solides raisons de croire que tu es dans la foi. w14 15/3 2:5, 11.

Josué

Josué
Administrateur

Ce matin je vais donner ma petite obole car je vais en prédication.
A tout à l'heure.

samuel

samuel
Administrateur

Alors bonne prédication.

Josué

Josué
Administrateur

Merci.
Nous avons commencé la campagne d'invitation au mémorial.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Faire avec des sacrifices continuellement, si on se prive de quelques chose que on aime faire pour donner du temps pour Jehovah, Ca lui fait plaisir? 

Ben, ma vie c'était le travail, alors si je coupe dans le travail pour lire plus sur Jehovah et prendre du temps pour lui, il sera content?

https://www.jw.org/fr/

carine1968

carine1968

Sans aucun doute!

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:Ce matin je vais donner ma petite obole car je vais en prédication.
A tout à l'heure.
Chacun donne ce qu'il peut Josué, ta "petite obole" correspond peut-être aux deux piecettes de la bible

Patrice1633 a écrit:Faire avec des sacrifices continuellement, si on se prive de quelques chose que on aime faire pour donner du temps pour Jehovah, Ca lui fait plaisir ?
À Jéhovah oui bien sûr, à Satan non, pas du tout !

Ben, ma vie c'était le travail, alors si je coupe dans le travail pour lire plus sur Jehovah et prendre du temps pour lui, il sera content?
Ô oui il est content : "Proverbes 28:11 Sois sage, mon fils, et réjouis mon cœur, pour que je puisse répondre à celui qui me provoque."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum