Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'eau des glaçons de fast-foods plus sale que celle des toilettes ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

L'eau des glaçons de fast-foods plus sale que celle des toilettes ?
Selon le "Dailymail", des tests indiquent que, dans six de ces établissements britanniques sur dix, la glace des sodas contient plus de bactéries que l'eau des wc.
Par Francetv info
Mis à jour le 06/06/2013 | 20:34 , publié le 06/06/2013 | 19:29
Beurk ! A en croire une enquête parue dans le Dailymail (en anglais) le 1er juin, l'eau des glaçons de six fast-foods britanniques sur dix contient plus de bactéries que celle des toilettes. Ces tests, effectués par un laboratoire scientifique, se sont penchés sur de la glace provenant de restaurants McDonald's, Burger King, KFC, Starbucks, Cafe Rouge et Nando. Cette haute teneur en bactéries pourrait venir du fait que les toilettes sont plus souvent lavées que les machines à glace.

Toutefois, les échantillons étudiés ne présentaient pas de danger immédiat pour la santé, explique le journal britannique. Mais quatre affichaient tout de même des niveaux inquiétants, selon les résultats. Dans deux cas (Nando et Burger King), les scientifiques ont même estimé que le niveau de bactéries était deux fois supérieur à celui attendu pour de l'eau potable. Plusieurs chaînes contactées se sont dit préoccupées par ces analyses et se sont engagées à y remédier.

Psalmiste

Psalmiste

Heureusement pour moi, je ne vais jamais dans ces trucs la : Mc Do, Quick, etc...

Josué

Josué
Administrateur

Moi non plus
.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum