Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

“ Abraham eut foi en Jéhovah, et cela lui fut compté comme justice ”

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vendredi 3 mai
“ Abraham eut foi en Jéhovah, et cela lui fut compté comme justice ”, et il fut appelé “ ami de Jéhovah ”. — Jacq. 2:23.
Abraham est devenu l’“ ami de Jéhovah ” avant que le sacrifice rédempteur ne soit offert (Is. 41:Cool. Dès lors, que dire des chrétiens qui espèrent vivre sur la terre transformée en paradis ? Ces chrétiens n’ont pas reçu le “ don gratuit de la justice ” avec la vie céleste à la clé “ en raison de la libération par la rançon payée par Christ Jésus ”. (Rom. 3:24 ; 5:15, 17.) Ils exercent néanmoins la foi en Dieu et dans les dispositions qu’il a prises, et ils manifestent cette foi par leurs belles œuvres — par exemple en “ prêchant le royaume de Dieu et [en] enseignant les choses concernant le Seigneur Jésus Christ ”. (Actes 28:31.) Jéhovah peut ainsi les tenir pour justes comme il a tenu Abraham pour juste. Le don que ces chrétiens reçoivent, l’amitié avec Dieu, diffère du “ don gratuit ” que reçoivent les oints. C’est un don qu’ils acceptent malgré tout avec une profonde reconnaissance. w11 15/6 2:19, 20.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny HEBREUX 11: 13-16 ? Mais maintenant=(au Présent) ils aspirent à un [lieu] meilleur, c’est-à-dire un [lieu] appartenant au ciel.=(AU CIEL) affraid C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’eux, d’être invoqué comme leur Dieu, car il leur a préparé=(il et Ecrit Préparé au Présent et non leur Préparera? au Future) une ville.

Abraham hut Foi Or Nous Savon que la Nouvelle Alliance et sur la Foi et Non La Loi !

C'est la Foi qui Fait Titre De Semence D'Abraham et non au Sance Biologique qu'il et question !

GALATES 3:7Vous savez bien que ce sont ceux qui sont attachés à la foi qui sont fils d’Abraham.8Or l’Écriture, voyant d’avance que Dieu déclarerait les gens des nations justes en raison de la foi, a annoncé d’avance la bonne nouvelle à Abraham, à savoir : “ Par ton moyen toutes les nations seront bénies. ”9Aussi ceux qui sont attachés à la foi sont en train d’être bénis avec le fidèle Abraham

Matthieux 3:9 et n’ayez pas la présomption de dire en vous-mêmes : ‘ Pour père nous avons Abraham. ’ Car je vous dis que de ces pierres Dieu peut susciter des enfants à Abraham.

1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et voici la victoire qui a vaincu le monde : notre foi.(celon la Nouvelle Alliance hebreux 10:16 la Loi Divine celle de la Foi Ecrit en Vous de la Main Même de Dieu)


C'est Pourquoi Abraham a Hut Par sa Foi Une Places Resserve au Ciel Près de Dieu ! Hébreux 11:13-16 ! Voila Pourquoi il et Ecrit QU'IL sON au Ciel et Vivant

Matthieux 22:32 Je suis le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob ’ ? pp Il est le Dieu, non pas des morts, mais des vivants. ”


Or Nous Savons que les Mort Qu'il et Question C'est Nous les Humain Éphésiens 2:5 nous a rendus à la vie ensemble avec le Christ, alors même que nous étions "MORTS" dans les fautes — c’est par faveur imméritée que vous avez été sauvés —,6 et il nous a relevés =(Résurrection Spirituelle Esprit saint Par le Baptême de Jésus celui du Feu et Non de L'eaux mat 3:11) ensemble et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en union avec Christ Jésus

De plus Lazare a Témoigniér Que D'Abraham et Vivant au Royuame des Cieux Comme Dieu le Dit Lui Même de sa Bouche ! qu'il été au Ciel quant il et Revenus de l'hadés plusque il là Vu

LUC 16:23 Et dans l’hadès il a levé les yeux, alors qu’il se trouvait dans les tourments, et il a vu Abraham de loin et Lazare dans son sein.

IL N'y a que lazard a sa Résurrection Charnel qu'il a Put Révélé Cette Actes Plus-que le seul Vivant a Revenir de L’Hadès !

pp Donc Dieu Na Par Menti quant il die qu'il son au Ciel et Vivant ! en hebreux 11:16 ? et Mat22:32 c'est Parole son Fidèle et Vrais

Josué

Josué
Administrateur

La Bible: le livre pour tous les hommes ***
Fait intéressant, le livre saint de l’islam, le Coran, précise également que c’est pour sa foi que Jéhovah a accepté Abraham comme ami. “Et qui a une meilleure religion que celui qui professe la résignation absolue à l’égard d’Allâh, qui fait le bien et qui suit la foi d’Abraham comme un Hanîf. Car Allâh a pris pour ami Abraham.” — Sourate IV, verset 124, Le Coran, traduction intégrale par Édouard Montet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum