Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PourQuoi ? le Christ Et Appelles la Pierre de L'angle Qui Fait Trébuché !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Parce que la Pierre de l'angle sa Fait Bien Longtemps que Vous la Rejeter bien loin de Vous Parce que elle Fait Trébuche Justement cette Pierre de L'angle qui et le Christ, même si elle vous fait trébuche Parfois devant sa Vérité vous vous relevé vite pour vous rendre au main du père du Mensonge No pour vous conformé au loi de groupe d' homme et Non celle de l'esprit qui crie Abba Père il ni a Pas D'intermédiaire entre L'Homme et Le Christ (1 jean 4:1) le be a ba de l'autorité le Chef de tout Homme c'est le Christ Ni Même L'Authentique et Réelle esclave Fidèle et avise ne c'est pas impose en Temps que telle No "Non" nos Apôtre ON Par dis le chef de tous homme c'est Nous Non Par du Tous c'est même eux même qui on Témoigné et Ecrit le Principe même de l'autorité en cela il on même Insisté au Chrétien de ne Par Croire Tout Parole Inspirai 1 jean 4:1 Mais de les Éprouvé eux Même San Intermédiaire Pour Voir Si elle Vienne Bien de Dieu et Non de L'Anti-Christ en tout logique et bon San ce avec la Nouvelle Alliance Faite de Dieu ? Hébreux 10:16 ? a Présent il Va Falloir Faire un Chois sur la Base de La Foi ! il et Grand Temps de Saute du haut de la Grand Falaise dans le Vide de la Foi et avoir pleinement Confiance en Christ Car Tout la Finalité et la Conclusion Réside dans la Faveur Immérité de la Foi et la Fondation même du saint secret du Christ pour la Foi

Wink 1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et voici la victoire qui a vaincu le monde : notre foi.
Idea GALATES 3:7 Vous savez bien que ce sont ceux qui sont attachés à la foi qui sont fils d’Abraham.
Bye GALATES 3: 22 Mais l’Écriture a enfermé toutes choses ensemble sous le péché, pour que la promesse provenant de [la] foi envers Jésus Christ soit donnée à ceux qui exercent la foi.

idée 1 PIERRE 1:13 C’est pourquoi mobilisez vos facultés pour l’action, restez dans votre bon sens, complètement ; mettez votre espérance dans la faveur imméritée qui doit vous être apportée lors de la révélation de Jésus Christ.

GALATES 5: 14 Car toute la Loi se trouve accomplie dans une seule parole, à savoir : “ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ”

HEBREUX 10:29 D’une punition combien plus sévère pensez-vous que sera jugé digne l’homme qui aura piétiné le Fils de Dieu et qui aura considéré comme une chose ordinaire le sang de l’alliance par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé avec mépris l’esprit de la faveur imméritée ?

@ La Question qui Sera assez Humble Pour accepté cela Qui aura le Coeur assez Pur ! ROMAIN 3:20 Par les œuvres de [la] loi, donc, nulle chair ne sera déclarée juste devant lui, car par [la] loi [vient] la connaissance exacte du péché.

pp Luc 21:35 Comme un piège. Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.36Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme. ”

Car en Vérite je Vous le Dis Si Vous sorte pas d'elle par l'esprit (1 corinthiens 9:19) Vous échapperai Nullement à toutes les Choses qui doive arriver ! Car Pour seul Chef de tout Homme c'est le Christ et non un Nom Écrite sur du Papier et de L'encre ou une Religion Mais le Nom Nouveaux de la Foi Ecrit en Vous Révelation 2:17 au Vainqueur un nom nouveaux que seul celui réçois Connaît Révelation 3:12 Au Vainqueur j’écrirai en lui le nom Nouveaux de mon Dieu et mon nom Nouveaux !

pp Isaïe 65:16 si bien que quiconque se bénira sur la terre se bénira par le Dieu de la foi, et que quiconque fera un serment sur la terre jurera par le Dieu de la foi ; parce que les détresses anciennes seront vraiment oubliées et parce qu’elles seront vraiment cachées à mes yeux.

Josué

Josué
Administrateur

nous ne t'avons pas attendue pour savoir qui est la pierre de l'angle.
Quand il était sur la terre, Jésus connaissait le dessein de son Père céleste. Il parla de cette congrégation et de lui-même comme de celui qui la bâtit. En une certaine occasion, après avoir demandé à ses disciples ce que les autres gens disaient à son sujet, il leur posa cette question : “Et vous, qui dites-vous que je suis ?” Pierre lui répondit : “Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.” Après avoir dit à Pierre que cela lui avait été spécialement révélé par Dieu, Jésus ajouta : “Sur cette masse rocheuse je bâtirai ma congrégation.” (Mat. 16:13-18). Dans sa première lettre, ce même Pierre confirma que Jésus Christ était la masse rocheuse sur laquelle des chrétiens sont posés, telles des “pierres vivantes”. Citant Ésaïe, il parla de Jésus Christ comme d’“une pierre, choisie, une pierre angulaire de fondement, précieuse”. — I Pierre 2:5, 6.
Pierre explique ensuite que, influencée par ses chefs, ou bâtisseurs, la maison charnelle d’Israël, propriété spéciale de Dieu, a renié Jésus Christ en tant que Messie. Comme cela avait été annoncé, “la même pierre qu’avaient rejetée les bâtisseurs est devenue la tête de l’angle”. C’est pourquoi Dieu a rejeté cette maison charnelle, et à sa place il a établi la congrégation chrétienne comme maison spirituelle d’Israël pour être sa propriété choisie, “un peuple destiné à être une possession spéciale”. Nous aimerions donc savoir comment les membres de cette maison spirituelle ou congrégation sont choisis. Quelles sont les conditions requises pour être l’un de ces disciples, et sont-elles requises aujourd’hui de tous ceux qui désirent sincèrement devenir des disciples de Jésus ? — I Pierre 2:7-10 ; Gal. 6:16.
donc ceux qui ont rejeté cette pierre se sont les juifs de l'époque de Pierre qui à écrit cette épître.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Cette Pierre Constitue la Fondation de l’Édifice DU Temple Spirituelle! et Non un Temple Matériel visible avec les yeux de la Chair Ex:

Oui comme tu vient de le dire c'est (aussi) ! C'est comme la Jérusalem d'en haute et la Jérusalem dans bas une visible et l'autre invisible une pour la Loi une autre pour la Foi . Or Nous Savon que les juste vivront en raison de la Foi et non de la Loi !

GALATES 3:10-11 Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la "loi" sont sous la malédiction ? car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
11 Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la "loi", cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la FOI . de ce faite (donc tous ceux qui son sou la loi son sous une malédiction et de par ce faite son Condamné a les appliqué car il son maudit)

1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre Foi

ROMAIN 3:27 Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi. 28 Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. La Loi Oui celle des ouvre de la loi de la Foi et non celle des oeuvre de la Loi




LUC 19: 41 Et quand il fut proche, il regarda la ville et pleura sur elle, 42 disant : “ Si toi aussi tu avais discerné, en ce jour, les choses qui concernent la paix — mais maintenant elles ont été cachées à tes yeux. 43 Parce que ces jours viendront sur toi où tes ennemis construiront autour de toi une fortification avec des pieux taillés, et t’encercleront, et te presseront de toutes parts, 44 et ils te jetteront par terre, toi et tes enfants au-dedans de Toi et ils ne laisseront Pas En "TOI" (Pierre sur pierre), parce que tu n’as pas discerné le temps où tu as été inspectée. ” (1 corinthiens 3:16-17)

GALATES 3:7 Sachez donc, que ceux qui ont la foi, sont les enfants d'Abraham.

pp a et de quelle Temple Parle Jésus quant il dit abatées ce temple je le Reconstruire en 3 jours ??? jean 2:18-22 ?

Révelation 21:22 ? Confirme bien que le Temple c'est le Seigneur et Non Un Temple Visible faite de Ciment et de Pierre Matérielle ? Mais Bien du Corps du Christ ?

En Plus tu cite Très Maladroitement ! 1 CORINTHIENS 3:16 QUI DIT BIEN QUE C'EST NOTRE CORPS LE "TEMPLE" DE "DIEU" ,? et non un Temple Visible Comme Jérusalem celui que les juif le supposer avec leur yeux des sans Foi ne Croyant que ce qu'il Voyer et du coup ne discernait pas les parole de Jésus a propos du Temple de Jérusalem tous comme toi . (mais tout foi au vue des Verste Biblique que tu a site je doute que tu ne sache pas na tu pas porte de l'eau a mon Moulin )

Jean 14:23 ? et Trés Clair a ce Sujet aussi Plus que le Temple de Dieu et en Nous Donc sont Esprit saint et Distribue dans le Temple Donc En Nous ? Voir celons la Nouvelle alliance hébreux 10:16 ? en Nous écrite la Loi de Dieu non sur du papier et de l'encre mais sur des Coeur et nos Penser ? (1corinthiens 6:19 ?)

Pour Quoi avoir la Crainte de DIEU ??? un Vrai Fils de Dieu ne Craint Point !

Romain 8:15 ? Car Vous avez "PAS" reçus un esprit d'esclavage inspirant de NOUVEAUX LA CRAINT mais vous avez reçus un Esprit D'Adoption comme un fils par lequel nous crions : Abba Père ?

pp Je Voudrai Rajouté une Pierre a Votre Édifice : Et selon "l'esprit saint" c'est quoi la "Congrégation" ?Avec la Vue de La Foi , et Non celles Aveugles des San foi ! C'est Bien Le Corps du Christ ? Ephésiens 1:22-21 ! Colossiens 1:24 ! révélation 3:12 (13) ?

Or A Présent nous savon que le Temple de La Nouvelle Jérusalem et Spirituelle Bien Visible pare les Yeux de La Foi ! et Non celle de la Vue (jean 2:18-22)

D’aillieur "je serai" leur dit Qui Peut Construire un Temple a c'est Grand
Pour Lui ? Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison pourrez-vous me construire, dit le Seigneur, ou quel endroit pourra être mon lieu de repos? (Actes 7:49)

Alors que tout Temple Visible Constitue et Rassasie les yeux des San Foi No

Donc il en et De même Pour l'esprit saint il et Bien Invisible pour les Yeux mais Bien là par sa Force agissante !

Chaque Pierre Porte pour la Construction du Temple Spirituelle et Utile
Or Nous Savons que chaque Ordinateur la Mémoire et stocke Via Par La Silice (silicium) Qui et issu d'une "Pierre" appeler "Christ-ale" de "Roche" Comment L’ignoré Question , Cette Pierre de christ-ale de Roche Question Qui Constitue cette Parole de Jean de c'est Pierre Dieu fait sortir la semence Abraham @ Matthieux 3:9!



Dernière édition par j'était je suis je serait le Dim 28 Avr - 10:48, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

qui parle ici d'un temple matérielle ?
La pierre d'angle de ce temple c'est Jésus et les colonnes sont les douze apôtres.
C’est en pensant aux futurs membres de cette congrégation que Jésus mentionna les conditions requises pour être du nombre de ses disciples. Selon Jésus, il faut satisfaire à trois exigences, savoir : “[1] Qu’il se renie lui-même et [2] qu’il prenne son poteau de supplice et [3] me suive continuellement.” Pour notre gouverne, il ajouta ce commentaire : “Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera.” — Mat. 16:24, 25.
Que faut-il entendre par se renier soi-même ? Beaucoup plus que ne pas prétendre être son propre maître ou renoncer à ses droits en prenant simplement la vie comme elle vient. Ce n’est pas seulement se priver de certaines choses, comme lorsque des religions préconisent une semaine d’abstinence. Celui qui se renie lui-même renonce au droit de se posséder lui-même et reconnaît Jéhovah Dieu comme son Propriétaire.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:qui parle ici d'un temple matérielle ?
La pierre d'angle de ce temple c'est Jésus et les colonnes sont les douze apôtres.
C’est en pensant aux futurs membres de cette congrégation que Jésus mentionna les conditions requises pour être du nombre de ses disciples. Selon Jésus, il faut satisfaire à trois exigences, savoir : “[1] Qu’il se renie lui-même et [2] qu’il prenne son poteau de supplice et [3] me suive continuellement.” Pour notre gouverne, il ajouta ce commentaire : “Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera.” — Mat. 16:24, 25.
Que faut-il entendre par se renier soi-même ? Beaucoup plus que ne pas prétendre être son propre maître ou renoncer à ses droits en prenant simplement la vie comme elle vient. Ce n’est pas seulement se priver de certaines choses, comme lorsque des religions préconisent une semaine d’abstinence. Celui qui se renie lui-même renonce au droit de se posséder lui-même et reconnaît Jéhovah Dieu comme son Propriétaire.

sunny ce Renier Soi Même C'est Renier le Corps Charnel jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie
la Chair ne sert a RIEN !




Oui Galates 5:17 Car la chair, dans son désir, est contre l’esprit, et l’esprit contre la chair ; car ceux-ci sont opposés l’un à l’autre, de sorte que les choses mêmes que vous voudriez faire, vous ne les faites pas.18 D’autre part, si vous êtes conduits par [l’]esprit, vous n’êtes pas sous [la] loi. (c'est cette Fameuse Inimitié de Genèse 3:15 que jésus a Vaincu!) La Domination de la Chair Par l 'esprit ! il et Devenus une Nouvelle Création il a Revêtu dans l'esprit la Perfection L'union et Non la Dualité Corps/ Esprit il a Recconsillier les Deux ne Fessant plus un ! en union avec Dieu !

Romain 8:1Ceux donc qui sont en union avec Christ Jésus n’ont pas de condamnation. 2 Car la loi de l’esprit qui donne la vie en union avec Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort

(7) parce que penser à la chair signifie inimitié contre Dieu, car elle n’est pas soumise à la loi de Dieu, et même, elle ne peut pas l’être.8 Ceux donc qui vivent selon la chair ne peuvent plaire à Dieu.

(13) car si vous vivez selon la chair, vous mourrez à coup sûr affraid ; mais si par l’esprit vous faites mourir les pratiques du corps, vous vivrez.14Car tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu

(15) Car tous ceux qui sont conduits par l’esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.15Car vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage inspirant de nouveau la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption comme fils, par lequel nous crions : “ Abba, Père ! ”16L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu

Josué

Josué
Administrateur

je sais la signification du mot renier. stp ne parle pas pour ne rien dire de concret.
Les destinataires de la lettre de l’apôtre Pierre partageaient le point de vue de Dieu sur son Fils. Pierre dit en effet: “C’est donc pour vous qu’il est précieux, parce que vous êtes des croyants.” (I Pierre 2:7a). Ils reconnaissaient que Jésus Christ était la pierre angulaire très précieuse que le Père avait posée dans la Sion céleste, accomplissant ainsi les paroles de Psaume 118:22 et d’Ésaïe 8:14; 28:16. Puisqu’ils considéraient Jésus comme Jéhovah lui-même le considérait et qu’ils exerçaient la foi en lui, le reconnaissant comme la pierre angulaire de fondement, les croyants du premier siècle pouvaient être sûrs de ne jamais être déçus ni de voir leur espérance réduite à néant. Personne ne peut endommager ce précieux fondement qui est fermement établi dans les cieux ni, par conséquent, causer du tort à ceux dont l’espérance y est intimement liée. Aussi longtemps que les croyants restaient en union avec Christ, le fondement inébranlable de la congrégation, ils étaient sûrs de recevoir ce qu’ils attendaient avec foi, à savoir la vie éternelle. Par contre, les non-croyants subissaient une grande perte. En effet, l’apôtre Pierre ajoute:
“Mais pour ceux qui ne croient pas, ‘la même pierre qu’avaient rejetée les bâtisseurs est devenue la tête de l’angle’, et ‘une pierre d’achoppement et une masse rocheuse cause de scandale’. Ceux-là trébuchent parce qu’ils désobéissent à la parole. Et c’est bien à cela qu’ils ont été destinés.” — I Pierre 2:7b, 8.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Oui le Apôtres non par trébuché ! Tous le autre Oui et Tout les Religion Actuelle Seront Détruite Comme Annoncer ! Seul la Congrégation du Christ Restera qui et le Temple Spirituelle non visible de la Foi Dans Chaque nouvelle Création fils de Dieu qui Représente Son Corps et Ceux qui Son en Union avec Donc les Saint né de l'esprit Élu de Dieu sur terre !

Révélation 22:21 [Que] la faveur imméritée du Seigneur Jésus Christ [soit] avec les saints.

Josué

Josué
Administrateur

et c'est quelle congrégation que tu fréquentes qui sera sauvé ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:et c'est quelle congrégation que tu fréquentes qui sera sauvé ?


sunny la reponce et juste au-dessus Mais il ne te Par Donne de Le Comprendre

Isaïe 29:10 Car Jéhovah a versé sur vous un esprit de profond sommeil ; il ferme vos yeux — les prophètes —, il a couvert vos têtes — les visionnaires.11Et pour vous la vision de tout devient comme les paroles du livre qui a été scellé et qu’on donne à quelqu’un qui connaît l’écriture, en disant : “ Lis ceci à haute voix, s’il te plaît ”, et il lui faut dire : “ Je ne peux pas, car il est scellé ” ;12et on doit donner le livre à quelqu’un qui ne connaît pas l’écriture, en disant : “ Lis ceci à haute voix, s’il te plaît ”, et il lui faut dire : “ Je ne connais pas du tout l’écriture. ”

Josué

Josué
Administrateur

ça me dit pas exactement ou quand avec qui?
Comment fait tu pour respecter ce recommandation?
(Hébreux 10:23-25) [...] . 24 Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, 25 n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum