Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils voulaient que je découvre la vérité par moi-même

+9
Karlnar
Feliks Kraspouët
philippe83
Psalmiste
bouboule
Shunly
Michael
Coeur de Loi
Josué
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

« Ils voulaient que je découvre la vérité par moi-même »

Par Luis Alifonso
ANNÉE DE NAISSANCE : 1982
PAYS D’ORIGINE : RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
ANCIENNEMENT : MORMON
http://www.jw.org/fr/publications/revues/wp20130201/decouvre-verite-par-moi-meme/


Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

agecanonix a écrit:La violence collective, c'est de faire partie d'une armée qui agresse les autres, quelqu'en soit la raison.





Les alliés qui ont débarqué en Normandie en juin 1944, pour que vous puissiez naitre dans un pays libre, c'était aussi une violence collective.

Mais vous auriez voulu quoi, à la place de cela ? Que l'Europe soit encore aux mains des nazis ? A partir de combien de millions de morts dans les chambres à gaz les TJ ont-ils commencé à se sentir mal à l'aise ?

VENT

VENT

Feliks Kraspouët a écrit:
Les alliés qui ont débarqué en Normandie en juin 1944, pour que vous puissiez naitre dans un pays libre, c'était aussi une violence collective.

Mais de quelle liberté tu parles Feliks ?

La liberté pour des millions de femmes d'avorter en toute légalité ?

La liberté de se suicidé pour ceux qui n'ont pas leur place dans la société ?

Tu ne trouves pas que les chambre à gaz sont dépassé aujourd'hui ?





Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

VENT a écrit:
Feliks Kraspouët a écrit:
Les alliés qui ont débarqué en Normandie en juin 1944, pour que vous puissiez naitre dans un pays libre, c'était aussi une violence collective.

Mais de quelle liberté tu parles Feliks ?

Oh pardon, excusez-moi. Vous vivez en Corée du Nord, en Iran ? Autant que je sache, la France est tout de même un pays où l'on peut se déplacer librement, non ? Avez-vous vu la police politique frapper à votre porte lorsque vous avez choisi de devenir TJ ? Vous a-t-on contraint et forcé de choisir le travail que vous avez aujourd'hui ? Pouvez-vous épouser la femme de votre choix sans que cela vous soit interdit par l'Etat ? Êtes-vous libre d'avoir 1, 2, 8 ou 12 enfants ou cela est-il limité par le gouvernement ?

La liberté pour des millions de femmes d'avorter en toute légalité ?

La liberté également de ne pas avorter.

La liberté de se suicidé pour ceux qui n'ont pas leur place dans la société ?

Je ressens que c'est quelque chose qui vous touche profondément. J'espère me tromper mais en attendant, je préfère ne rien dire à ce sujet, par respect pour vous

Tu ne trouves pas que les chambre à gaz sont dépassé aujourd'hui ?

Le fait est qu'elles auraient poursuivi leurs oeuvres si de pauvres impies n'avaient pas pris la décision de libérer notre continent.

VENT

VENT

Feliks Kraspouët a écrit:
VENT a écrit:
Feliks Kraspouët a écrit:
Les alliés qui ont débarqué en Normandie en juin 1944, pour que vous puissiez naitre dans un pays libre, c'était aussi une violence collective.

Mais de quelle liberté tu parles Feliks ?

Oh pardon, excusez-moi. Vous vivez en Corée du Nord, en Iran ? Autant que je sache, la France est tout de même un pays où l'on peut se déplacer librement, non ? Avez-vous vu la police politique frapper à votre porte lorsque vous avez choisi de devenir TJ ? Vous a-t-on contraint et forcé de choisir le travail que vous avez aujourd'hui ? Pouvez-vous épouser la femme de votre choix sans que cela vous soit interdit par l'Etat ? Êtes-vous libre d'avoir 1, 2, 8 ou 12 enfants ou cela est-il limité par le gouvernement ?

La liberté pour des millions de femmes d'avorter en toute légalité ?

La liberté également de ne pas avorter.

La liberté de se suicidé pour ceux qui n'ont pas leur place dans la société ?

Je ressens que c'est quelque chose qui vous touche profondément. J'espère me tromper mais en attendant, je préfère ne rien dire à ce sujet, par respect pour vous

Tu ne trouves pas que les chambre à gaz sont dépassé aujourd'hui ?

Le fait est qu'elles auraient poursuivi leurs oeuvres si de pauvres impies n'avaient pas pris la décision de libérer notre continent.
A parce que tu trouves que notre continent est libéré ?

Pour ceux là ils débarquent quant les alliés pour les libérer ?

AME SENSIBLE S'ABSTENIR

ATTENTION CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER


https://www.youtube.com/watch?v=clGOsqFa62A




Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Cette violence a toujours existé.

Avant que les alliés débarquent, elle existait déjà, sauf qu'elle venait d'un état et d'un gouvernement.

VENT

VENT

Avant que les alliés débarquent les guerres ont toujours existés avec leurs cortèges de massacres,et sa continue encore.

Les alliés n'ont pas éradiqués la violence dans le monde,ni l'extermination de l'humanité.

Matthieu 24:21 car alors il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus. 22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.

samuel

samuel
Administrateur

la guerre à toujours existé c'est un fait.mais la question se pose les chrétiens doivent ils y participer?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum