Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne fais plus de BD de science-fiction

+3
Josué
bouboule
Michael
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Comme le montre le titre, oui je dessinais avant des BDs(Bandes dessinées).
C`est pas trop longtemps j`ai participé a un concours international d`illustrations sur un site internet.
J`aimais beaucoup dessiner et imaginer des histoires. J`ai vite maitriser le style de BD manga de science-fiction parce que j`etais un peu intrigué par des choses plus qu`ordinaire surréaliste sans pour autant pensé ou cela peut m`amener plus tard...
Et plus tard j`ai commencé par des Bd local pour arrivé a mettre une sur internet mais du genre science-fiction.
Fort Souvent on ne peut pas parler de science fiction sans super pouvoir ou truc surnaturel...
Avant de sortir ma BD j`avais pris soin de ne faire rien de choquant, ce qui veut-dire je banissait la violence, le sexe et les mots vulgaires. N`empeche que ce centre d`inspiration qu`est la sc-fiction ma conduit a faire des images qui ressemble au surnaturel...
Il me der-rangeais pas a un certain moment mais pour la conscience des autre si. Malgré tout les modifications nécessaire que j`ai du faire pour faire un BD plus saine cela n`a pas changé grand chose en ce qui est a trait a ce domaine qui demandera Soit La violence ou surnaturel pour n`en cité que cela...
j`ai du abandonné tout cela parce qu`il n`y avait pas de choix si j`avance je devait faire ce qui plait au public soiffe de sang et de vangeance; et ce qui etait plus important pour moi c`etait pour ne pas deplaire a Jéhovah et de ne pas déranger ma conscience et celle des autres.

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour tout dire cela n`a pas été facile mais j`ai réussi a m`en défaire!! Cool

bouboule



mais........... une idée pour toi!!,.. pourquoi ne ferais-tu pas de la BD Biblique ?? ce serait bon non ? Smile cheers

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:mais........... une idée pour toi!!,.. pourquoi ne ferais-tu pas de la BD Biblique ?? ce serait bon non ? Smile cheers

C`est une bonne idée, lorsque j`ai vu ceux de la société la dernière fois j`ai le sourire intérieurement Smile Smile Wink

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui je l`ai laissé n`empêche que j`ai laissé de trace , il est sur le web et tout le monde peut le voir et c`est en lecture gratuit...je ne peux pas totalement retirer la BD fictif

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:Pour tout dire cela n`a pas été facile mais j`ai réussi a m`en défaire!! Cool
c'est bien.maintenant tu peux aussi faire des bd sur la bible. Very Happy

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:
imaginamick a écrit:Pour tout dire cela n`a pas été facile mais j`ai réussi a m`en défaire!! Cool
c'est bien.maintenant tu peux aussi faire des bd sur la bible. Very Happy

Je vais m`y mettre... je pourrais poster quelque dessin pour vous montrez quelques croquis

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:
Josué a écrit:
imaginamick a écrit:Pour tout dire cela n`a pas été facile mais j`ai réussi a m`en défaire!! Cool
c'est bien.maintenant tu peux aussi faire des bd sur la bible. Very Happy

Je vais m`y mettre... je pourrais poster quelque dessin pour vous montrez quelques croquis
POURQUOI PAS.

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:
imaginamick a écrit:
Josué a écrit:
c'est bien.maintenant tu peux aussi faire des bd sur la bible. Very Happy

Je vais m`y mettre... je pourrais poster quelque dessin pour vous montrez quelques croquis
POURQUOI PAS.

Very Happy Very Happy Very Happy All right! J`suis même impatient d`en poster! bounce

Josué

Josué
Administrateur

ouvre un fil pour ça.

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu veux dire un sujet...

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:Tu veux dire un sujet...
oui

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Ok c`est noté Very Happy

bouboule



Alors mdrrrrr !,.. mon idée etait bonne Mick ? Very Happy pour ma part je vais collectionner ta BD assurément !,..... vite que j'En profite lol !ça va te tenir occuper en même temps que tu liras la Bible et en définitive en faire une BD,... Youuuuuuuuuuuupiiiiii! lol

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:Alors mdrrrrr !,.. mon idée etait bonne Mick ? Very Happy pour ma part je vais collectionner ta BD assurément !,..... vite que j'En profite lol !ça va te tenir occuper en même temps que tu liras la Bible et en définitive en faire une BD,... Youuuuuuuuuuuupiiiiii! lol

Merci bouboule!!! Ouais l`idée etait bonne! king sxoxs

bouboule



imaginamick a écrit:
bouboule a écrit:Alors mdrrrrr !,.. mon idée etait bonne Mick ? Very Happy pour ma part je vais collectionner ta BD assurément !,..... vite que j'En profite lol !ça va te tenir occuper en même temps que tu liras la Bible et en définitive en faire une BD,... Youuuuuuuuuuuupiiiiii! lol

Merci bouboule!!! Ouais l`idée etait bonne! king sxoxs


Était !!!!. nan mais!... ELLE EST BONNE ! mdrrrrrr. Mets-toi a l'oeuvre ptit sacripant Razz Very Happy ... Ce n'est pas un ordre Mick mais au moins tu pourras faire de la BD biblique ce sera vraiment cool ! Smile.........C'que j'ai hâte de voir!!

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Cela demande du temps pour imaginé, le script les mises en scenes, les story board, les scenarios ect, ect j`ai besoin d`un mois au complet pour faire 60 pages, c`est plus rapide en vacances mais en travaillant j`arriverais a faire une 20taines, bon enfin a chaque page terminé j`vous donne un appercu en N&B ou en colo Very Happy

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:


Était !!!!. nan mais!... ELLE EST BONNE ! mdrrrrrr. Mets-toi a l'oeuvre ptit sacripant Razz Very Happy ... Ce n'est pas un ordre Mick mais au moins tu pourras faire de la BD biblique ce sera vraiment cool ! Smile.........C'que j'ai hâte de voir!!

ELLE L`EST EVIDEMENT!!! Very Happy lol! lOL

bouboule



imaginamick a écrit:Cela demande du temps pour imaginé, le script les mises en scenes, les story board, les scenarios ect, ect j`ai besoin d`un mois au complet pour faire 60 pages, c`est plus rapide en vacances mais en travaillant j`arriverais a faire une 20taines, bon enfin a chaque page terminé j`vous donne un appercu en N&B ou en colo Very Happy


euh.. c'Est comme tu veux mais en " colo " ce serait bien mais je me contenterai aussi du black and white loll

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

bouboule a écrit:
imaginamick a écrit:Cela demande du temps pour imaginé, le script les mises en scenes, les story board, les scenarios ect, ect j`ai besoin d`un mois au complet pour faire 60 pages, c`est plus rapide en vacances mais en travaillant j`arriverais a faire une 20taines, bon enfin a chaque page terminé j`vous donne un appercu en N&B ou en colo Very Happy


euh.. c'Est comme tu veux mais en " colo " ce serait bien mais je me contenterai aussi du black and white loll
Pas de probleme, ils sortiront bien plus rapide en N&B, bien que c`est sur photoshop que je les ferais ils prendront un temps moins long, c`est le script et l`imagination des scenes qui sont tout le delicat travail lol

bouboule



euh.. oui sûrement Smile mais prends le temps voulu ça ne urge pas lol

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

C`est une des images qui m`a 14h de temps de travail:
Je ne fais plus de BD de science-fiction Page1610[/url]

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour s'en est ou ta bd ?

chico.

chico.

Josué a écrit: Bonjour s'en est ou  ta bd ?
Il n'en fait plus! Very Happy 

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

J ai arrêté de publier sur le net. J ai autre projet...

MMMouse74



Ok en tout cas félicitation c est pas facile surtout quand c est une passion... Ça fait longtemps que je réfléchissais a balancer ma bibliothèque pleine de mangas et je l ai faite il ta deux mois... Tout a la benne j avais des artbook des goodies  Mes mangas étaient très violent et tout.... Pas mal d animés aussi Smile J en ai encore mais je peux pas les balancer ils ne sont pas a moi... Ils sont à mon conjoint...déjà il était pas trop d accord pour que je vire les miens comme c est de l argent perdu c est sur.. Mais au moins on s en fiche ce qu il compte c est que ça fait plaisir à JEhovah et je pense que ça m a fait du bien aussi à la conscience... J ai aussi des dessins qu il faudrait que je jette... T es un exemple pour moi. Bravo

samuel

samuel
Administrateur

C'est le bon choix qui a été fait la !

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ici c'est des BD, dans la bible il donne un exemple similaire, mais avec des livres de magie

Actes 19:18, 19
18 Beaucoup de ceux qui étaient devenus croyants venaient confesser+ et déclarer ouvertement leurs pratiques. 19 Oui, bon nombre de ceux qui avaient pratiqué les arts magiques+ rassemblèrent leurs livres et les brûlèrent devant tout le monde. On en calcula la valeur et l’on trouva qu’il y en avait pour cinquante mille pièces d’argent.

50k pièces d'argent si c'était des deniers ca vaudrais environ 55K Euros ...
Et ils l'on jeter pour plaire a Jehovah qui n'aime pas la sorcellerie ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum