Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nature de Jésus-Christ

+6
philippe83
pedro
olya
piopio
Josué
Mircko
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty La nature de Jésus-Christ Mer 26 Sep - 22:24

Mircko



Rappel du premier message :

bonsoir,
j'ai cherché un petit peu avec l'outil de recherche si je pouvais trouver réponse à ma question et je n'ai pas trouvé(j'ai pas cherché des heures non plus...)

J'ai bien sûr vu beaucoup de messages pour dire ce que Jésus n'est pas(Dieu), mais j'ai pas trouvé d'explication sur qui il était.

Est-il simplement un homme choisi par Dieu pour accomplir une oeuvre exceptionnelle? Plusieurs passages ne sont pas en accord avec ça, et il ne me semble pas que c'est votre position. Alors est-ce un ange(j'ai entendu ça une fois)?

Ma question est simplement: pour vous, quelle est la nature de Jésus? (avec des versets volontiers Wink )


51La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 15:20

Josué

Josué
Administrateur

pourquoi tu dit cette bonne nouvelle royaume =Jésus?

52La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 15:41

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Oui pour nous Jésus est un ange(créature) mais il est le chef des anges à savoir l'Archange Michel.
Voir 1 Thess 4:16, Apo 12, Jude 9, Daniel 12:1.

Et il est aussi le Fils principal de Dieu puisqu'il est "LE COMMENCEMENT DE LA CREATION DE Dieu" voir Apo 3:14 Segond 1910.

Mais ce sujet à déjà été abordé...
A+

53La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 16:59

samuel

samuel
Administrateur

la nature de Jésus et la même que son Père étant donne comme le dit Paul ( qu'il est le reflet de sa gloire)

54La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:22

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny LUC 17:21 Car Voyez le Royaume de Dieu Et au milieus De VOUS? Qu'ant a la priér modelle que ton royaume vienne c'est qu'oit a votre vie.REVELATION 5:10 et tu a fait d'eux un ROYAUME et des prêtre pour notre Dieu et il doivent Régner sur TERRE (et je vous laisse deviner qui et a la tete?) ROMMAIN 8:19-21 Car l'attente Inpatiente de la Création (et pas les cieux qui attende?) atende la Révelation des fils de dieu CAR la création a été soumise a la futilité de celui qui l'a soumise en raison de l'esperence que la création elle aussi sera libérée de l'esclavage de la coruption et aura la libérté glorieuse DES ENFANT DE DIEU et qui sera a la tété ?

55La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:26

Josué

Josué
Administrateur

comment tu comprend ce verset ( LUC 17:21 Car Voyez le Royaume de Dieu Et au milieux De VOUS ?)

56La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:31

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

samuel a écrit:la nature de Jésus et la même que son Père étant donne comme le dit Paul ( qu'il est le reflet de sa gloire)
sunny TOUTS COMME JESUS ET EN UNION AVEC NOUS? CETTE union et nos diviniter divine familler qui et cette veritable union indestructible JEAN 10:34-35 PSAUMES 82:6..." VOUS ETES DE". DIEU 2 PIERRE 1:4 POUR QUE VOUS PRENIER PARE A VOS D'IVINITER

57La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:32

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:comment tu comprend ce verset ( LUC 17:21 Car Voyez le Royaume de Dieu Et au milieux De VOUS ?)
sunny LE ROYAUME DE DIEU C'EST LUI

58La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:33

Josué

Josué
Administrateur

Tu ne te prend quand pas pour Dieu? Very Happy

59La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:34

Josué

Josué
Administrateur

jesuisfilsdedieu a écrit:
Josué a écrit:comment tu comprend ce verset ( LUC 17:21 Car Voyez le Royaume de Dieu Et au milieux De VOUS ?)
sunny LE ROYAUME DE DIEU C'EST LUI
C'est qui lui ici ?

60La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 17:50

samuel

samuel
Administrateur

Le Royaume de Dieu est-il dans les cœurs ?
Beaucoup de personnes répondent à cette question par l’affirmative. On lit dans L’Encyclopédie catholique (angl.) : “ Le royaume de Dieu représente [...] le règne de Dieu dans les cœurs. ” C’est ce qu’enseigne généralement le clergé. Mais la Bible dit-elle vraiment que le Royaume de Dieu réside dans le cœur de l’homme ?
Certains croient que c’est Jésus lui-même qui a le premier enseigné cette notion. Il est vrai que Jésus a déclaré : “ Voyez, le royaume de Dieu est au milieu de vous. ” (Luc 17:21). Certaines versions de la Bible traduisent ce passage ainsi : “ Le royaume de Dieu est au-dedans de vous ”, ou encore : “ en vous ”. Ces expressions rendent-elles bien les paroles de Jésus ? Voulait-il dire que le Royaume de Dieu se trouve dans le cœur des humains ?

61La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:08

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Mircko a écrit:bonsoir,
j'ai cherché un petit peu avec l'outil de recherche si je pouvais trouver réponse à ma question et je n'ai pas trouvé(j'ai pas cherché des heures non plus...)

J'ai bien sûr vu beaucoup de messages pour dire ce que Jésus n'est pas(Dieu), mais j'ai pas trouvé d'explication sur qui il était.

Est-il simplement un homme choisi par Dieu pour accomplir une oeuvre exceptionnelle? Plusieurs passages ne sont pas en accord avec ça, et il ne me semble pas que c'est votre position. Alors est-ce un ange(j'ai entendu ça une fois)?

Ma question est simplement: pour vous, quelle est la nature de Jésus? (avec des versets volontiers Wink )
sunny jesus et fils de d'homme dans la chair fils de dieu dans l'espris retrouver JEAN 3:3 C'EST L'ESPRI qui donne la VIE; la chair ne sert a RIEN 2 CORINTHIENS 4:17-18 LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI PAS.1 CORINTHIEN 15:45 C'est même ecrit ainsi le prémier homme adam devint une âme vivant le desrenier adam est devenu un esprit donnant la vie .2 CORINTHIEN 15:44 (2 CORP EN 1)il et semé corp physique il et relevé corp spirituelle. si il y a un corp physique il y a aussi un corp spirituelle. 1 ER LE CORPS= TERRE=Mére 2 CORPS ESPRIS source DIVINE =Pére soufle de vie DONC Pére+Mére= FILS le pére envoi c'est enfant sur terre car mére prende soin deux c'est enfant et les nourri comme un mére qui donne a manger a c'est petite c'est sinple en veriter Notre mére et AMOUR ET c'est cette inimitier entre c'est deux qu'il faut aimer pour pouvoir devinre Adulte et finire l'ecole divin terre

62La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:11

Josué

Josué
Administrateur

Jésus et le fils de Dieu et envoyé par Dieu sur terre pour racheter le péché d'Adam.Jésus n'est Dieu.

63La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:21

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

samuel a écrit:Le Royaume de Dieu est-il dans les cœurs ?
Beaucoup de personnes répondent à cette question par l’affirmative. On lit dans L’Encyclopédie catholique (angl.) : “ Le royaume de Dieu représente [...] le règne de Dieu dans les cœurs. ” C’est ce qu’enseigne généralement le clergé. Mais la Bible dit-elle vraiment que le Royaume de Dieu réside dans le cœur de l’homme ?
Certains croient que c’est Jésus lui-même qui a le premier enseigné cette notion. Il est vrai que Jésus a déclaré : “ Voyez, le royaume de Dieu est au milieu de vous. ” (Luc 17:21). Certaines versions de la Bible traduisent ce passage ainsi : “ Le royaume de Dieu est au-dedans de vous ”, ou encore : “ en vous ”. Ces expressions rendent-elles bien les paroles de Jésus ? Voulait-il dire que le Royaume de Dieu se trouve dans le cœur des humains ?
sunny A pas Confondre ROYAUME de DIEU et le temple!! 1 CORINTHIEN 3:16 NE s'avaz-vous pas que vous êtes le temple de dieu et que l'espri de dieu habite en vous, Car le temple de dieu est saint et ce temple c'est ce que vous êtes. 1 CORINTHIENS 6:19 Comment ne s'avez-vous pas que le corp que vous êtes est le temple de L'ESPRIS SAINT Qui et En vous et que vous avez de Dieu? QU'ant le temple et construit et peut commencer a distribuée l'espris saint Alor le ROYAUME DE DIEU PEUT PARVENIRE SUR TERRE SEUL LE GRAND JESUS Y ET PARVENU A CE NIVEAUS ET PAR DE MEME IL ET DEVENU LE 1 ER NEE D'ENTRE LEs MORT donc il et le royaume

64La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:31

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit: Jésus et le fils de Dieu et envoyé par Dieu sur terre pour racheter le péché d'Adam.Jésus n'est Dieu.
sunny Non jesus n'ai pas dieu mais le fils le 1 er née d'entre les mort sur terre Car ici et le Royaume des mort et nom des Vivant ON MEUR BIEN ICI AU CIEUX PERSONNE NE MEURE C4EST POUR CELA QUE DIEU DIT a Moisse qu'il le dieu de vivant et non des mort qu'ant il parle a moisse habrahme d'issac jacob IL SONT BIEN TOUSSE MORT non je me tronpe (pas question evidament de dir qu'il son menbre oint) jesus etait pas encor venu!D'ailleur dans ce Verset jesus DIT A LA Resurection il SONT comme des ange dans les cieux ( il SONT AU PRESENT AVAIT VOUS VU ) ET NON IL "SERONT" DONC RESURECTION IMEDIAT comme des ange de nature divin zzzen

65La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:42

Josué

Josué
Administrateur

nous ne confondons rien du tout le temple et le royaume sont deux choses différentes.
tu nous prends pour des ignares concernant la bible ?

66La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:55

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit: Jésus et le fils de Dieu et envoyé par Dieu sur terre pour racheter le péché d'Adam.Jésus n'est Dieu.
sunny et tu d'accord avec 1 CORINTHIENS 15:56 L'aiguillion qui produit la mort c'est le péche Mais la PUISSANCE du péche et la LOI ROMMAIN 5:13 Car Jusqu"a la LOI le péché n'est porté au Conpte de PERSONNE Quant il n'y a Pas de LOI.. Cela dit un Comendement qui Entraine la mort et une LOI.

67La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 18:58

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:nous ne confondons rien du tout le temple et le royaume sont deux choses différentes.
tu nous prends pour des ignares concernant la bible ?
sunny Non Absolument Pas sinon je perdrait pas mon Temp ICI

68La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 19:00

Josué

Josué
Administrateur

que vient faire ce verset concernant la divinité de Jésus ?
Je n'arrive pas a suivre ton raisonnement.tu sautes du coq à l'âne.
reste dans le fil du sujet.

69La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 19:09

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny ok....... clac

70La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 19:19

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny
Josué a écrit: Jésus et le fils de Dieu et envoyé par Dieu sur terre pour racheter le péché d'Adam.Jésus n'est Dieu.
Tu Parle BIEN du péché Nom tu Parle Bien de Adam Nom je me Tronpe Bye

71La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 20:17

piopio

piopio

scratch La nature de Jésus-Christ - Page 2 1111769636

72La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 20:22

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

piopio a écrit:scratch La nature de Jésus-Christ - Page 2 1111769636
zizik cela dit j'aime l'humour PARFAIT Ô PIO pio

73La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mar 2 Oct - 20:43

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu a écrit:
samuel a écrit:Le Royaume de Dieu est-il dans les cœurs ?
Beaucoup de personnes répondent à cette question par l’affirmative. On lit dans L’Encyclopédie catholique (angl.) : “ Le royaume de Dieu représente [...] le règne de Dieu dans les cœurs. ” C’est ce qu’enseigne généralement le clergé. Mais la Bible dit-elle vraiment que le Royaume de Dieu réside dans le cœur de l’homme ?
Certains croient que c’est Jésus lui-même qui a le premier enseigné cette notion. Il est vrai que Jésus a déclaré : “ Voyez, le royaume de Dieu est au milieu de vous. ” (Luc 17:21). Certaines versions de la Bible traduisent ce passage ainsi : “ Le royaume de Dieu est au-dedans de vous ”, ou encore : “ en vous ”. Ces expressions rendent-elles bien les paroles de Jésus ? Voulait-il dire que le Royaume de Dieu se trouve dans le cœur des humains ?
sunny A pas Confondre ROYAUME de DIEU et le temple!! 1 CORINTHIEN 3:16 NE s'avaz-vous pas que vous êtes le temple de dieu et que l'espri de dieu habite en vous, Car le temple de dieu est saint et ce temple c'est ce que vous êtes. 1 CORINTHIENS 6:19 Comment ne s'avez-vous pas que le corp que vous êtes est le temple de L'ESPRIS SAINT Qui et En vous et que vous avez de Dieu? QU'ant le temple et construit et peut commencer a distribuée l'espris saint Alor le ROYAUME DE DIEU PEUT PARVENIRE SUR TERRE SEUL LE GRAND JESUS Y ET PARVENU A CE NIVEAUS ET PAR DE MEME IL ET DEVENU LE 1 ER NEE D'ENTRE LEs MORT donc il et le royaume
pp une choses et sûr celon HEBREUX 10:16-19 Oui je mettrai mes lois dans leur COEURS et dans leur Penser( ps:a partire de la mort de jesus)Mais ce qui et Interesent a noter il dit Voici L'alliance A savoir celon HEBREUX 9:16-17 Car la ou il y a alliance il faut que la mort soi fournie (17) Car une alliance n'est valide que sur une victimes mortes puisqu'elle n'est jamais en vigeur tant que vit l'homme faisant l'alliance? DONC vie eternelle sur terre meme pas en réve

74La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 8:03

Josué

Josué
Administrateur

mes lois pas le royaume.
vraiment tu confonds tous et tu nous fait des amalgame a la petite semaine.

75La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 11:39

samuel

samuel
Administrateur

bonjour filsdedieu.sans vouloir être méchant ton raisonnement est des plus difficile à suivre.
formule un peu mieux tes phrases.

76La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 11:56

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
samuel a écrit:Le Royaume de Dieu est-il dans les cœurs ?
Beaucoup de personnes répondent à cette question par l’affirmative. On lit dans L’Encyclopédie catholique (angl.) : “ Le royaume de Dieu représente [...] le règne de Dieu dans les cœurs. ” C’est ce qu’enseigne généralement le clergé. Mais la Bible dit-elle vraiment que le Royaume de Dieu réside dans le cœur de l’homme ?
Certains croient que c’est Jésus lui-même qui a le premier enseigné cette notion. Il est vrai que Jésus a déclaré : “ Voyez, le royaume de Dieu est au milieu de vous. ” (Luc 17:21). Certaines versions de la Bible traduisent ce passage ainsi : “ Le royaume de Dieu est au-dedans de vous ”, ou encore : “ en vous ”. Ces expressions rendent-elles bien les paroles de Jésus ? Voulait-il dire que le Royaume de Dieu se trouve dans le cœur des humains ?
sunny A pas Confondre ROYAUME de DIEU et le temple!! 1 CORINTHIEN 3:16 NE s'avaz-vous pas que vous êtes le temple de dieu et que l'espri de dieu habite en vous, Car le temple de dieu est saint et ce temple c'est ce que vous êtes. 1 CORINTHIENS 6:19 Comment ne s'avez-vous pas que le corp que vous êtes est le temple de L'ESPRIS SAINT Qui et En vous et que vous avez de Dieu? QU'ant le temple et construit et peut commencer a distribuée l'espris saint Alor le ROYAUME DE DIEU PEUT PARVENIRE SUR TERRE SEUL LE GRAND JESUS Y ET PARVENU A CE NIVEAUS ET PAR DE MEME IL ET DEVENU LE 1 ER NEE D'ENTRE LEs MORT donc il et le royaume
La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 une choses et sûr celon HEBREUX 10:16-19 Oui je mettrai mes lois dans leur COEURS et dans leur Penser( ps:a partire de la mort de jesus)Mais ce qui et Interesent a noter il dit Voici L'alliance A savoir celon HEBREUX 9:16-17 Car la ou il y a alliance il faut que la mort soi fournie (17) Car une alliance n'est valide que sur une victimes mortes puisqu'elle n'est jamais en vigeur tant que vit l'homme faisant l'alliance? DONC vie eternelle sur terre meme pas en réve

bonjour ; donc pour toi il n'y aura pas de vie éternelle sur terre !!! que dit la parole de Dieu :psaumes 37:9,10,11,22,29 ..ces passages disent que le juste,l'intégre,le humbe, possèderont,hériterons de la terre ,proverbe 2:21résideront sur la terre ,y resteront sur la terre apocalypse 21: 1 "nouvelle terre " Verset 3 "Dieu et AVEC LES HUMAINS .La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 alors cher ami toujour en rêve ,ou une espérance dû a cette promesse ???

77La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 15:20

chico.

chico.

Mircko a écrit:J'ai pas souvent entendu que Dieu était un esprit.

C'est pour moi comme si tu disais que Jésus est un être comme Dieu aussi est un être. ça reste peu clair. 1-2 passages qui décrivent la nature de Jésus? Volontiers plus de description.
Jésus dit dans Jean que Dieu est esprit et que ceux qui l'adorent doivent a'adorer avec esprit et vérité.
par contre le le cite de mémoire car je ne sais ou il dit cela.
mais je fais confiance aux intervenants pour le citer.

78La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 15:34

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour Chico.
Ta citation se trouve en Jean 4:22-24.
A+

79La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 15:38

chico.

chico.

philippe83 a écrit:Bonjour Chico.
Ta citation se trouve en Jean 4:22-24.
A+
un grand merci. cheers

80La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 16:07

Mircko



Eh bien, beaucoup d'activité ici depuis une semaine!
J'ai aussi pas mal de peine à comprendre jesuisfilsdedieu(mais j'ai pas essayé longtemps, je l'admets).

Sinon j'ai regardé un le proverbe 8 et ce qu'on trouve sur internet, et on y trouve tout. Le verset 22 est un des arguments des TJ pour montrer que Jésus à été créé par Dieu. Mais le verbe hébreu serait ici kinani alors que c'est bara qui est utilisé dans dans la Genèse pour parler de la création(je mets au conditionnel, parce que j'ai jamais fais d'hébreux et je prétends pas avoir un avis d'expert sur le sujet).
De plus les versets suivants parlent plus de "conçu", "enfanté". De plus, c'est loin d'être admis unanimement qu'on parle bien dans Jésus dans ce chapitre...(pour moi, j'ai quand même l'impression qu'on parle de lui)

Tout ça continue à me faire croire que c'est faux de considérer Jésus comme une créature de Dieu faîte à son image. Ce qui est biblique en tout cas, c'est qu'il est Fils unique, premier-né er engendré. Il partage donc la nature de Dieu, divine et éternelle(ce qu'on retrouve dans le symbole de Nicée).

Qu'en pensez-vous?(je pense qu'il doit y avoir désaccord)

Il y a quelque chose que j'avais vraiment de la peine avec la Trinité: c'est que ça soit une sorte de concept philosophique simple qui explique Dieu, qui perce bêtement le mystère de Dieu. J'ai trouvé aujourd'hui une citation que j'ai beaucoup aimée de Paul Jewett: "L'Église n'a pas formulé la doctrine de la Trinité pour percer le mystère de la révélation de Dieu en Christ, mais plutôt pour le protéger".

@chico: merci pour la citation. Qu'est-ce que ça implique que Dieu soit Esprit(qu'est-ce que ça veut dire?). D'autres passages pour dire que Jésus est esprit? Est-ce pareil d'être un esprit ou être Esprit?

81La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 16:15

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour la bible Thomson dit ( me possédait ) avec renvois en bas de page cette explication.( ou ma acquise,le verbe prend parfois le sens de créer).
la discussion sur proverbe 8 est déjà débattue ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t356-comment-jesus-est-devenu-dieu

82La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 16:22

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit: sunny A pas Confondre ROYAUME de DIEU et le temple!! 1 CORINTHIEN 3:16 NE s'avaz-vous pas que vous êtes le temple de dieu et que l'espri de dieu habite en vous, Car le temple de dieu est saint et ce temple c'est ce que vous êtes. 1 CORINTHIENS 6:19 Comment ne s'avez-vous pas que le corp que vous êtes est le temple de L'ESPRIS SAINT Qui et En vous et que vous avez de Dieu? QU'ant le temple et construit et peut commencer a distribuée l'espris saint Alor le ROYAUME DE DIEU PEUT PARVENIRE SUR TERRE SEUL LE GRAND JESUS Y ET PARVENU A CE NIVEAUS ET PAR DE MEME IL ET DEVENU LE 1 ER NEE D'ENTRE LEs MORT donc il et le royaume
La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 une choses et sûr celon HEBREUX 10:16-19 Oui je mettrai mes lois dans leur COEURS et dans leur Penser( ps:a partire de la mort de jesus)Mais ce qui et Interesent a noter il dit Voici L'alliance A savoir celon HEBREUX 9:16-17 Car la ou il y a alliance il faut que la mort soi fournie (17) Car une alliance n'est valide que sur une victimes mortes puisqu'elle n'est jamais en vigeur tant que vit l'homme faisant l'alliance? DONC vie eternelle sur terre meme pas en réve

bonjour ; donc pour toi il n'y aura pas de vie éternelle sur terre !!! que dit la parole de Dieu :psaumes 37:9,10,11,22,29 ..ces passages disent que le juste,l'intégre,le humbe, possèderont,hériterons de la terre ,proverbe 2:21résideront sur la terre ,y resteront sur la terre apocalypse 21: 1 "nouvelle terre " Verset 3 "Dieu et AVEC LES HUMAINS .La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 alors cher ami toujour en rêve ,ou une espérance dû a cette promesse ???
sunny les Ecriture ne peuve ceux contredire? OU A tu Vu Ecrie qu'il eurront la vie eternelle sur terre !ECCLESIASTE 3:20 IL RETOURNE TOUS A LA POUSSIERE!!! 2 CORINTHIENS 4:18 LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI PAS!!!! JEAN 6:63 C'est l'esprise qui donne la VIE ; le Corp ne sert a RIEN . OUI IL Y AURAT Comme promi un Régne millenaire Pour des temp indéfini et(a la fin des 1000 an satan serat relaché un peut de tenp) ou les fils de dieu et christ retabliron la véritable justice la vériter sur nos origine et de notre espoir pour devenire Parfait sur terre Mais y VIVRE Eternellement c'est Ecri Nul PAR Nouvelle terre Nouveaux Cieux c'est le royaume des cieux au CIEL ou la tente de notre pére y réside LE royaume Céleste et n'y plus n'y Moin une terre Aussi Mais Parfait et Incroyable a nos yeus d'humain non Conscient de nos veritable ORIGINE DIVINE . j'ai qu'ant meme deposer Enormémant de Preuve ici a ce sujet et Veuillez celon HEBREUX 12:25 Ecouter celui qui Parle des Cieux

83La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 16:59

Josué

Josué
Administrateur

Les écritures ne peuvent se contredirent nous somme d'accord. mais les écritures disent aussi ses paroles
(Isaïe 65:21, 22) 21 Oui, ils bâtiront des maisons et [les] habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront [leurs] fruits. 22 Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple seront comme les jours d’un arbre ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains [...]
ou se trouverons ses maisons au ciel ou sur la terre ?

84La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 17:42

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit:
piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit: La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 une choses et sûr celon HEBREUX 10:16-19 Oui je mettrai mes lois dans leur COEURS et dans leur Penser( ps:a partire de la mort de jesus)Mais ce qui et Interesent a noter il dit Voici L'alliance A savoir celon HEBREUX 9:16-17 Car la ou il y a alliance il faut que la mort soi fournie (17) Car une alliance n'est valide que sur une victimes mortes puisqu'elle n'est jamais en vigeur tant que vit l'homme faisant l'alliance? DONC vie eternelle sur terre meme pas en réve

bonjour ; donc pour toi il n'y aura pas de vie éternelle sur terre !!! que dit la parole de Dieu :psaumes 37:9,10,11,22,29 ..ces passages disent que le juste,l'intégre,le humbe, possèderont,hériterons de la terre ,proverbe 2:21résideront sur la terre ,y resteront sur la terre apocalypse 21: 1 "nouvelle terre " Verset 3 "Dieu et AVEC LES HUMAINS .La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 alors cher ami toujour en rêve ,ou une espérance dû a cette promesse ???
sunny les Ecriture ne peuve ceux contredire? OU A tu Vu Ecrie qu'il eurront la vie eternelle sur terre !ECCLESIASTE 3:20 IL RETOURNE TOUS A LA POUSSIERE!!! 2 CORINTHIENS 4:18 LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI PAS!!!! JEAN 6:63 C'est l'esprise qui donne la VIE ; le Corp ne sert a RIEN . OUI IL Y AURAT Comme promi un Régne millenaire Pour des temp indéfini et(a la fin des 1000 an satan serat relaché un peut de tenp) ou les fils de dieu et christ retabliron la véritable justice la vériter sur nos origine et de notre espoir pour devenire Parfait sur terre Mais y VIVRE Eternellement c'est Ecri Nul PAR Nouvelle terre Nouveaux Cieux c'est le royaume des cieux au CIEL ou la tente de notre pére y réside LE royaume Céleste et n'y plus n'y Moin une terre Aussi Mais Parfait et Incroyable a nos yeus d'humain non Conscient de nos veritable ORIGINE DIVINE . j'ai qu'ant meme deposer Enormémant de Preuve ici a ce sujet et Veuillez celon HEBREUX 12:25 Ecouter celui qui Parle des Cieux

TU NE LIS PAS SE QU'ON TE MET ; ECCLESIASTE PARLE POUR LES MORTS AVANT LA RESURRECTION DANS LE PARADIS TERRESTRE TU MELANGES TOUT ,TOUT,TOUT

85La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 18:15

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:Les écritures ne peuvent se contredirent nous somme d'accord. mais les écritures disent aussi ses paroles
(Isaïe 65:21, 22) 21 Oui, ils bâtiront des maisons et [les] habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront [leurs] fruits. 22 Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple seront comme les jours d’un arbre ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains [...]
ou se trouverons ses maisons au ciel ou sur la terre ?
sunny Bon Pendant les 1000 ans du régne SUR TERRE OK les menbre OINT SUR TERRE OK REVELATION 5:10 ROMAIN 8:19-21 TOUS FOI la revelation du fils de dieu sera le changement DU Régne millenaire ne veut Pas dire Vivre 1000 ans SUR terre? Jesus il a changer le cours des 2000 an en 3 Ans edmi sur terre ? Les menbre Oint seront oint d'espris= espris saint=1er resurection Donc Parfait dans l'espris sur terre .il Mourront a leur fin de Vie terreste et ainsi de suite jusqu'a la fin des mille ans Pour fair Renaitre la grand foule a fin qu'il parvienne a la PERFECTION SUR terre pour pouvoir Etres eternelle et imortelle dans la chair et dir MORT OU ET TA VICTOIR! LA MORT REDUIT A RIEN? VEUX BIEN DIR TOUJOURS DE VIGEUR ?1 CORINTHIENS 15:26 1CORINTHIENS 15:53-56 IL FAUT EN EFFET que ceci revête l'incoruptibiliter et que ceci qui et Mortel revête l'imortabilité? Incoruptibilité= Oint d'espris saint 1er Resurection des mortel et la Vie (DIEU ET UN DIEU DES VIVANT) ET NON DES MORT

86La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 18:19

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
piopio a écrit:

bonjour ; donc pour toi il n'y aura pas de vie éternelle sur terre !!! que dit la parole de Dieu :psaumes 37:9,10,11,22,29 ..ces passages disent que le juste,l'intégre,le humbe, possèderont,hériterons de la terre ,proverbe 2:21résideront sur la terre ,y resteront sur la terre apocalypse 21: 1 "nouvelle terre " Verset 3 "Dieu et AVEC LES HUMAINS .La nature de Jésus-Christ - Page 2 544928 alors cher ami toujour en rêve ,ou une espérance dû a cette promesse ???
sunny les Ecriture ne peuve ceux contredire? OU A tu Vu Ecrie qu'il eurront la vie eternelle sur terre !ECCLESIASTE 3:20 IL RETOURNE TOUS A LA POUSSIERE!!! 2 CORINTHIENS 4:18 LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI PAS!!!! JEAN 6:63 C'est l'esprise qui donne la VIE ; le Corp ne sert a RIEN . OUI IL Y AURAT Comme promi un Régne millenaire Pour des temp indéfini et(a la fin des 1000 an satan serat relaché un peut de tenp) ou les fils de dieu et christ retabliron la véritable justice la vériter sur nos origine et de notre espoir pour devenire Parfait sur terre Mais y VIVRE Eternellement c'est Ecri Nul PAR Nouvelle terre Nouveaux Cieux c'est le royaume des cieux au CIEL ou la tente de notre pére y réside LE royaume Céleste et n'y plus n'y Moin une terre Aussi Mais Parfait et Incroyable a nos yeus d'humain non Conscient de nos veritable ORIGINE DIVINE . j'ai qu'ant meme deposer Enormémant de Preuve ici a ce sujet et Veuillez celon HEBREUX 12:25 Ecouter celui qui Parle des Cieux

TU NE LIS PAS SE QU'ON TE MET ; ECCLESIASTE PARLE POUR LES MORTS AVANT LA RESURRECTION DANS LE PARADIS TERRESTRE TU MELANGES TOUT ,TOUT,TOUT
sunny eT POUR TOI ET PRENDE EFFET QUANT LE RESURECTION???

87La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 18:22

Josué

Josué
Administrateur

du n'importe quoi ceux qui serons sur la terre ce n'est pas pour 1000 ans mais pour l'éternité.
tu devrais te relire c'est confus tes explications.

88La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 18:44

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

VOTRE PROBLEME C'EST JEAN 3:36 Celui qui exerce la " FOI "(veux dir croire en ce qu'ont voi PAS pourtant jesus et la devant heux miracle sur miracle)Dans le fils A la Vie Eternelle (c'est bien Ecrit (A) donc au Présent Donc la voire de suite) Celui qui désobéit au fils ne "VERRA" Pas la Vie.(et Pas N'AURAT PAS vérbe (voir) et Non( Avoire)VOIR de ces YEUX foi retablie=incoruptibilité)JEAN 3:3 RENAITRE A NOUVEAUX Donc Préndre VIE c'est pour cela que en LUC 9:27 JESUS Dit en veriter je vous le dit il y en a quelques-uns de ceux qui se tiennent ICI qui Gouteron pas a la Mort.IL SONT BIEN TOUS MORT jesus aurait menti? Evidament que Nom Mais comme il on resu l'espris saint il son prix PAR a la 1 er ressurection Donc on Vu de suite au Présent quil etait de source divine eternelle vivant au royaume des cieux Prés du Pére HEUREUX il sont Car la 2EME mort n'a plus de Pouvoir sûr HEUX. bb VOYER

89La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 18:54

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:du n'importe quoi ceux qui serons sur la terre ce n'est pas pour 1000 ans mais pour l'éternité.
tu devrais te relire c'est confus tes explications.

sunny LA TERRE SERAT TOUJOUR UN ETERNELLE REUCOMENCEMENT. pp RIEN DE NOUVEAUX SOUS LE SOLEIL ECCLESIASTE 1:9-11

90La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 19:23

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny Viendra dans peut de temps Et ce qui on Pas hût Foi au Témoin Fidélle et Véridique . Paseront Pas (donc une mort proche et pas agéable pour celui qui conté vivre eternellement sur terre)D'ailleur a ce sujet il et bien ECRIT que celui qui chercher a sauvée son ame la PERDRA? sa Vous dit RIEN??? et Veront Pas La Gloire du Royaume du régne de jesus sur terre. Cependant vous serait Resusiter et vous Vous lamenterait eu royaume des Cieux vous couvrant de honte et de petitesse vous meme Vous DIRAIT ce que j'ai temp attendu j'ai fait comme les juif le tuant si c'etait possible Pour me d'eclaré juste moi mémé Et il faudrat Vous Privé encor pendant 1OOO ans du royaume des cieux Que rien on echangeré Pour ici(la terre) ceux qui heuront pris par a la 1 er resurection fini la galére de l'escole terre pour enfin vivre au paradis céléste d'un bien étres incomensurables... Crying or Very sad C'est comme un peut ne pas arriver a avoir son permi de conduire et Galérait sans voiture cela dit c'est vivable

91La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 20:10

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit:
piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit: sunny les Ecriture ne peuve ceux contredire? OU A tu Vu Ecrie qu'il eurront la vie eternelle sur terre !ECCLESIASTE 3:20 IL RETOURNE TOUS A LA POUSSIERE!!! 2 CORINTHIENS 4:18 LES CHOSES ETERNELLE SON CELLE QUI CE VOI PAS!!!! JEAN 6:63 C'est l'esprise qui donne la VIE ; le Corp ne sert a RIEN . OUI IL Y AURAT Comme promi un Régne millenaire Pour des temp indéfini et(a la fin des 1000 an satan serat relaché un peut de tenp) ou les fils de dieu et christ retabliron la véritable justice la vériter sur nos origine et de notre espoir pour devenire Parfait sur terre Mais y VIVRE Eternellement c'est Ecri Nul PAR Nouvelle terre Nouveaux Cieux c'est le royaume des cieux au CIEL ou la tente de notre pére y réside LE royaume Céleste et n'y plus n'y Moin une terre Aussi Mais Parfait et Incroyable a nos yeus d'humain non Conscient de nos veritable ORIGINE DIVINE . j'ai qu'ant meme deposer Enormémant de Preuve ici a ce sujet et Veuillez celon HEBREUX 12:25 Ecouter celui qui Parle des Cieux

TU NE LIS PAS SE QU'ON TE MET ; ECCLESIASTE PARLE POUR LES MORTS AVANT LA RESURRECTION DANS LE PARADIS TERRESTRE TU MELANGES TOUT ,TOUT,TOUT
sunny eT POUR TOI ET PRENDE EFFET QUANT LE RESURECTION???

RELIS La nature de Jésus-Christ - Page 2 807794 JE VIENS DE TE LE DIRE DANS LE PARADIS TERRESTRE pendant les 1000ans ,tu vois que tu lis pas

92La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 20:16

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny Viendra dans peut de temps Et ce qui on Pas hût Foi au Témoin Fidélle et Véridique . Paseront Pas (donc une mort proche et pas agéable pour celui qui conté vivre eternellement sur terre)D'ailleur a ce sujet il et bien ECRIT que celui qui chercher a sauvée son ame la PERDRA? sa Vous dit RIEN??? et Veront Pas La Gloire du Royaume du régne de jesus sur terre. Cependant vous serait Resusiter et vous Vous lamenterait eu royaume des Cieux vous couvrant de honte et de petitesse vous meme Vous DIRAIT ce que j'ai temp attendu j'ai fait comme les juif le tuant si c'etait possible Pour me d'eclaré juste moi mémé Et il faudrat Vous Privé encor pendant 1OOO ans du royaume des cieux Que rien on echangeré Pour ici(la terre) ceux qui heuront pris par a la 1 er resurection fini la galére de l'escole terre pour enfin vivre au paradis céléste d'un bien étres incomensurables... Crying or Very sad C'est comme un peut ne pas arriver a avoir son permi de conduire et Galérait sans voiture cela dit c'est vivable

MAIS C'EST QUOI POUR TOI LE ROYAUME DES CIEUX, ? LE ROI JESUS REGNE SUR QUI ? Où SERONT LES OINTS UNE FOIS LE PARADIS INSTAURE ? La nature de Jésus-Christ - Page 2 2538042398

93La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 20:32

Josué

Josué
Administrateur

jesuisfilsdedieu a écrit:
Josué a écrit:du n'importe quoi ceux qui serons sur la terre ce n'est pas pour 1000 ans mais pour l'éternité.
tu devrais te relire c'est confus tes explications.

sunny LA TERRE SERAT TOUJOUR UN ETERNELLE REUCOMENCEMENT. pp RIEN DE NOUVEAUX SOUS LE SOLEIL ECCLESIASTE 1:9-11
la terre sera toujours la terre. tu devient pathétique avec tes argument comme celui ci.

94La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 21:09

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
piopio a écrit:

TU NE LIS PAS SE QU'ON TE MET ; ECCLESIASTE PARLE POUR LES MORTS AVANT LA RESURRECTION DANS LE PARADIS TERRESTRE TU MELANGES TOUT ,TOUT,TOUT
sunny eT POUR TOI ET PRENDE EFFET QUANT LE RESURECTION???

RELIS La nature de Jésus-Christ - Page 2 807794 JE VIENS DE TE LE DIRE DANS LE PARADIS TERRESTRE pendant les 1000ans ,tu vois que tu lis pas
sunny OK JE Voi tu reponde a Cotes Et pour Toi tu Pense Avoir Repondu pas grave j'ai l'abitude de parlé au sourde et au Aveugle REGARDE BIEN OU ET QU'ANT A LIEU LA RESURECTION MATTHIEU 22:29-33 EN Reponce Jesus leure dit Vous êtes Dans l'Erreur parce que Vous Connaissez ni les Ecritures ni la puissance de Dieu (30) Car a la resurection... Mais ils ""SONT"" il sont,il sont ,il sont AVEUGLE Que VOUS ETES!!!!!!! AU Présent? ILS DIT PAS ILS""SERONT"" DONC Resurection IMEDIAT DE SUITE??? DE PLUS N'avez-Vous pas Lu ce qui a été Prononcé a votre ADRESSE par Dieu Qu'ant il a DIT (32)(a Moisse au buison ardent)Je Suis le Dieu D'Abraham et le Dieu d'issac et le dieu de Jacob ?IL ET UN DIEU DES VIVANTS ET NON DES MORT!!!! QU'ANT IL Parle a Moisse IL SONT BIEN TOUS MORT??? DONC AU CIEL AU CIEUX VIVANT CAR ICI on Meure Bien NONNNNN AU CIEUX NONNN Person ne MEURE ete les ROBO EPHESIEN 5:14 REVEILLE TOI Ô Dormeur et léve-toi d'entre les Morts et le CHRIST Téclairera Idea

95La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 21:21

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
Josué a écrit:du n'importe quoi ceux qui serons sur la terre ce n'est pas pour 1000 ans mais pour l'éternité.
tu devrais te relire c'est confus tes explications.

sunny LA TERRE SERAT TOUJOUR UN ETERNELLE REUCOMENCEMENT. pp RIEN DE NOUVEAUX SOUS LE SOLEIL ECCLESIASTE 1:9-11
la terre sera toujours la terre. tu devient pathétique avec tes argument comme celui ci.
sunny CELA DIT C'est EcritEt ceux qui et Ecrit Et ECRIT C'est TON Droit de dir que les Ecriture son Patétique? Question ?Car Je Repon Ceulon Vos propre Ecriture Vous VOUS Reponder toujours celon Votre Propre chef Sans Aucun Fondement DANS VOTRE Folie de Secte ou Religion ou Confréri Par Foli disant Patetique son té Réponce sur Sinple citation des Ecriture ou vous etes ou et votre FOI LUC 18:8 papaf

96La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 21:44

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit: sunny Viendra dans peut de temps Et ce qui on Pas hût Foi au Témoin Fidélle et Véridique . Paseront Pas (donc une mort proche et pas agéable pour celui qui conté vivre eternellement sur terre)D'ailleur a ce sujet il et bien ECRIT que celui qui chercher a sauvée son ame la PERDRA? sa Vous dit RIEN??? et Veront Pas La Gloire du Royaume du régne de jesus sur terre. Cependant vous serait Resusiter et vous Vous lamenterait eu royaume des Cieux vous couvrant de honte et de petitesse vous meme Vous DIRAIT ce que j'ai temp attendu j'ai fait comme les juif le tuant si c'etait possible Pour me d'eclaré juste moi mémé Et il faudrat Vous Privé encor pendant 1OOO ans du royaume des cieux Que rien on echangeré Pour ici(la terre) ceux qui heuront pris par a la 1 er resurection fini la galére de l'escole terre pour enfin vivre au paradis céléste d'un bien étres incomensurables... Crying or Very sad C'est comme un peut ne pas arriver a avoir son permi de conduire et Galérait sans voiture cela dit c'est vivable

MAIS C'EST QUOI POUR TOI LE ROYAUME DES CIEUX, ? LE ROI JESUS REGNE SUR QUI ? Où SERONT LES OINTS UNE FOIS LE PARADIS INSTAURE ? La nature de Jésus-Christ - Page 2 2538042398
sunny J' etait La bien avend la fondation du MONDE ET RELIS CEUX QUE J"AI DEJA DIT PLUSIEURE FOI REVELATION 5:10 les OINT SUR TERRE (pas les cieux?) LE PERE A PAS BESOIN DE VOUS POUR DIRIGER QU"OIT QUE CE SOI??? VOTRE DON LE PLUS REPANDU LE REDUIRE A RIEN CRIAN IL SAI PAS IL A BESOIN DE NOUS ON VIENNE DIEU POUR TE VENIRE EN AIDE TU SAIS PAS DIRIGER C4EST LES PROPRE MOT DE SATAN VOTRE FIDELLE ADMIRATEUR PLUSQUE VOUS PARLER COMME LUI

97La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 22:09

Josué

Josué
Administrateur

message des plus incompréhensible.
pour un fils de dieu il faut que tu t'améliore de ce coté la.
tu pollues le sujet pas tes réponses stériles.

98La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 23:36

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny MATTHIEU 7:6 Et Toujours des réponce injurieuse Pour seul Chef Vous et Votre Incroyable sur abondanse D' EGO HEBREUX 12:25 J"amais Vous Répondé Heu té SI HEU Té sa HEU HEU On ce croirait a la maternelle a la cours de gosse Misérable et Pauvre en Vériter Vous étes . A Vous s"avai Ecrire Et Encor il y a des faute D'Ortografe Mes comme un Bonne Eleve Vous Avait Bien Apris a l'Ecole pour déforme la Véritable Ecriture De l'ame Qui elle Et Unique Cae chaQue Etres humain a une ame Unique Si Vous Etier Sage Vous Aurier Reconu L'Ecriture d'un etres libre et indépandent des LOI Humaine Et Pas UN Abrutie de 1er Vol qui Tout Bien Comme On Lui A Apris Comme il suis Tout Aussi Bétement la Grande Foule QUI Va A l 'abatoir Biien venu a clube Des Mouton qui vont ce fair Tondre Vous Avait Des Tické Pour Etres EN 1 er Classe

99La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Mer 3 Oct - 23:59

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny MATTHIEU 7:6 Et Toujours des réponce injurieuse Pour seul Chef Vous et Votre Incroyable sur abondanse D' EGO HEBREUX 12:25 J"amais Vous Répondé Heu té SI HEU Té sa HEU HEU On ce croirait a la maternelle a la cours de gosse Misérable et Pauvre en Vériter Vous étes . A Vous s"avai Ecrire Et Encor il y a des faute D'Ortografe Mes comme un Bonne Eleve Vous Avait Bien Apris a l'Ecole pour déforme la Véritable Ecriture De l'ame Qui elle Et Unique Cae chaQue Etres humain a une ame Unique Si Vous Etier Sage Vous Aurier Reconu L'Ecriture d'un etres libre et indépandent des LOI Humaine Et Pas UN Abrutie de 1er Vol qui Tout Bien Comme On Lui A Apris Comme il suis Tout Aussi Bétement la Grande Foule QUI Va A l 'abatoir Biien venu a clube Des Mouton qui vont ce fair Tondre Vous Avait Des Tické Pour Etres EN 1 er Classe
sunny Vous croyan malin tout choses son soumise au pére tout choses son sa création touts choses son PROGRAME Par lui seul uniquement lui seul ceux qui son eprouvé c'est vous et pas lui en aucune maniér et satan ce joue de Vous et il a bien Raison Voila Pourqu'oit il vous a été Donner Pour Vous Diciplinée 1 TIMOTHEE 1:20 1 TIMOTHEE 1:9 1 CORINTHIENS 5:5 Et LE BONJOURS DE L'apotre PAUL cheers cheers

100La nature de Jésus-Christ - Page 2 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 6:25

Josué

Josué
Administrateur

Tout comme il de joue de toi.
c'est stérile de discuter avec un illuminé. gentil illuminé mais illuminé quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum