Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nature de Jésus-Christ

+6
philippe83
pedro
olya
piopio
Josué
Mircko
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty La nature de Jésus-Christ Mer 26 Sep - 22:24

Mircko



Rappel du premier message :

bonsoir,
j'ai cherché un petit peu avec l'outil de recherche si je pouvais trouver réponse à ma question et je n'ai pas trouvé(j'ai pas cherché des heures non plus...)

J'ai bien sûr vu beaucoup de messages pour dire ce que Jésus n'est pas(Dieu), mais j'ai pas trouvé d'explication sur qui il était.

Est-il simplement un homme choisi par Dieu pour accomplir une oeuvre exceptionnelle? Plusieurs passages ne sont pas en accord avec ça, et il ne me semble pas que c'est votre position. Alors est-ce un ange(j'ai entendu ça une fois)?

Ma question est simplement: pour vous, quelle est la nature de Jésus? (avec des versets volontiers Wink )


101La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 7:29

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:Tout comme il de joue de toi.
c'est stérile de discuter avec un illuminé. gentil illuminé mais illuminé quand même.
sunny Et En Plus Vous Ne S"avait meme pas la sinification de vos Propre MOT (STERILE) sinifi Engendre Rien!!! Il en sorte Rien!!! ET POURTENT TU Engendre Une REPONSE??? Et Non Vide De Sance? Vous Vous Contredisez dans Vos Propre Réponce braveb

102La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 11:29

piopio

piopio

jesuisfilsdedieu a écrit:
piopio a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit: sunny eT POUR TOI ET PRENDE EFFET QUANT LE RESURECTION???

RELIS La nature de Jésus-Christ - Page 3 807794 JE VIENS DE TE LE DIRE DANS LE PARADIS TERRESTRE pendant les 1000ans ,tu vois que tu lis pas
sunny OK JE Voi tu reponde a Cotes Et pour Toi tu Pense Avoir Repondu pas grave j'ai l'abitude de parlé au sourde et au Aveugle REGARDE BIEN OU ET QU'ANT A LIEU LA RESURECTION MATTHIEU 22:29-33 EN Reponce Jesus leure dit Vous êtes Dans l'Erreur parce que Vous Connaissez ni les Ecritures ni la puissance de Dieu (30) Car a la resurection... Mais ils ""SONT"" il sont,il sont ,il sont AVEUGLE Que VOUS ETES!!!!!!! AU Présent? ILS DIT PAS ILS""SERONT"" DONC Resurection IMEDIAT DE SUITE??? DE PLUS N'avez-Vous pas Lu ce qui a été Prononcé a votre ADRESSE par Dieu Qu'ant il a DIT (32)(a Moisse au buison ardent)Je Suis le Dieu D'Abraham et le Dieu d'issac et le dieu de Jacob ?IL ET UN DIEU DES VIVANTS ET NON DES MORT!!!! QU'ANT IL Parle a Moisse IL SONT BIEN TOUS MORT??? DONC AU CIEL AU CIEUX VIVANT CAR ICI on Meure Bien NONNNNN AU CIEUX NONNN Person ne MEURE ete les ROBO EPHESIEN 5:14 REVEILLE TOI Ô Dormeur et léve-toi d'entre les Morts et le CHRIST Téclairera Idea

La nature de Jésus-Christ - Page 3 3918422598 La nature de Jésus-Christ - Page 3 955590769 La nature de Jésus-Christ - Page 3 955590769 La nature de Jésus-Christ - Page 3 955590769 La nature de Jésus-Christ - Page 3 3813458440 La nature de Jésus-Christ - Page 3 3813458440 La nature de Jésus-Christ - Page 3 2320629540 La nature de Jésus-Christ - Page 3 2320629540 JE NE COMPRENDS PAS TON LANGUAGE BIZARRE No affraid La nature de Jésus-Christ - Page 3 737865

103La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 14:03

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny TU " CON "PRENDS PAS!!!C'est plus facile de repondre en disant cela Car tu ne Peut Reponde ! A RIEN !MATTHIEU 24:39 et il n'ont pas été Attentifs jusqu'a ce que le deluge Vienne et les Emporte Tous Ainsi Sera La( " Présence ") Du Fils de l'homme . CAR qu'ant Vous le verait arriver des Cieux IL SERAT DEJAT TROP TARD =NOé A qu'ant il c'est mi a pleuvoir il on cru OUI Mais trop tard et PRESENCE veut dir avec vous sur terre Car COMME Noé qui préché la venu du déluge MATTHIEU 24:44 CAR c'est a une heure que vous penser pas que le fils de l'homme vient QU'ANT VOUS VERAIT LA PLUI pale TROP TARD LOGIQUE NON!!!!!

104La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 14:11

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny c'est marrant j'ai demender a ma filles de 10ans de me relire elle y arrive facilement??? GRAVE VOUS ETES PSAUME 1:1 HEUREUX ET FIER clown VOUS ETES DE VOUS ASSOIR SUR LE SIEGE DES MOQUEURS. Tien comme au temp de noé rien de nouveaux sou le soleil!!! tbd

105La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 14:14

Josué

Josué
Administrateur

bon nous n'avons pas temps a perdre avec des débats ds gamins de 10 ans.
cette accès maintenant te sera interdit.

106La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 14:19

piopio

piopio

TU " CON "PRENDS PAS!!!

FILS DE DIEU OU PAS ! ATTENTION ICI SUR CE FORUM .ON N'ACCEPTE PAS LES INSULTES , SOURNOIS EGALEMENT: PREMIER AVERTISSEMENT

LA MODERATION

107La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Jeu 4 Oct - 14:20

Josué

Josué
Administrateur

jesuisfilsdedieu a écrit: sunny c'est marrant j'ai demender a ma filles de 10ans de me relire elle y arrive facilement??? GRAVE VOUS ETES PSAUME 1:1 HEUREUX ET FIER clown VOUS ETES DE VOUS ASSOIR SUR LE SIEGE DES MOQUEURS. Tien comme au temp de noé rien de nouveaux sou le soleil!!! tbd
elle doit avoir un décodeur.

108La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Sam 6 Oct - 16:39

chico.

chico.

Il vrais que pour lire et comprendre le fildedieu il faut se lever tôt.et je dis ça s'en méchanceté.

109La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Sam 6 Oct - 17:54

samuel

samuel
Administrateur

conclusion Jésus est de nature divine mais n'est pas le DIEU tout puissant.

110La nature de Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: La nature de Jésus-Christ Ven 30 Nov - 13:17

Josué

Josué
Administrateur

bible vie nouvelle commentaire sur le psaume 45 qui renvois à hébreux 1:8;9.
La nature de Jésus-Christ - Page 3 Ps_4518

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum