Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révéillez-vous, La Tour de garde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour, ces ouvrages sont-ils accessible de façon anonyme en ligne ?

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:Bonjour, ces ouvrages sont-ils accessible de façon anonyme en ligne ?
OUI ICI.
http://www.jw.org/index.html?option=nBZR

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Bonjour, ces ouvrages sont-ils accessible de façon anonyme en ligne ?
OUI ICI.
http://www.jw.org/index.html?option=nBZR

Je vais regarder merci

Edition du 1er avril 2011 ? c'est de la science-fiction ou une plaisanterie ? Shocked

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:Bonjour, ces ouvrages sont-ils accessible de façon anonyme en ligne ?
OUI ICI.
http://www.jw.org/index.html?option=nBZR

Je vais regarder merci

Edition du 1er avril 2011 ? c'est de la science-fiction ou une plaisanterie ? Shocked
pourquoi tu dis cela ? Sad

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
OUI ICI.
http://www.jw.org/index.html?option=nBZR

Je vais regarder merci

Edition du 1er avril 2011 ? c'est de la science-fiction ou une plaisanterie ? Shocked
pourquoi tu dis cela ? Sad

Nous ne sommes même pas en février

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
OUI ICI.
http://www.jw.org/index.html?option=nBZR

Je vais regarder merci

Edition du 1er avril 2011 ? c'est de la science-fiction ou une plaisanterie ? Shocked
pourquoi tu dis cela ? Sad

Nous ne sommes même pas en février
et alors ou est le problème les éditions sont faite en avance pour pouvoir les distribuées dès le mois de Février.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:
pourquoi tu dis cela ? Sad

Nous ne sommes même pas en février
et alors ou est le problème les éditions sont faite en avance pour pouvoir les distribuées dès le mois de Février.

Nous serons peut-être tous morts en février

Josué

Josué
Administrateur

il te reste plus que trois jours a vivre que va tu faire de ses jours? Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:il te reste plus que trois jours a vivre que va tu faire de ses jours? Very Happy

Mon testament, puis je dirais adieu a mes proches, je pardonnerais à ceux qui m'ont offensés et s'il me reste un peu de temps, je regarderais un bon film à la télé.

PS : et je me gaverais de chocolat

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:il te reste plus que trois jours a vivre que va tu faire de ses jours? Very Happy

Mon testament, puis je dirais adieu a mes proches, je pardonnerais à ceux qui m'ont offensés et s'il me reste un peu de temps, je regarderais un bon film à la télé.

PS : et je me gaverais de chocolat
c'est bête de mourir d'une crise de foie.

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Admin a écrit:il te reste plus que trois jours a vivre que va tu faire de ses jours? Very Happy

Mon testament, puis je dirais adieu a mes proches, je pardonnerais à ceux qui m'ont offensés et s'il me reste un peu de temps, je regarderais un bon film à la télé.

PS : et je me gaverais de chocolat
c'est bête de mourir d'une crise de foie.

Ben si je n'ai que trois jours à vivre, c'est que j'ai un problème plus grave qu'une crise de foie

Josué

Josué
Administrateur

la revue HISTORIA du mois de Février est disponible dans les kiosques depuis le 25 JANVIER.
ça te pose aussi un problème? Very Happy

Invité


Invité

Admin a écrit:la revue HISTORIA du mois de Février est disponible dans les kiosques depuis le 25 JANVIER.
ça te pose aussi un problème? Very Happy

Oui, tout comme le fait que l'on trouve les cartables dans les rayons au mois de juin, et si attendions que le jour vienne pour le vivre ?

Josué

Josué
Administrateur

je laisse tomber ça devint stérile. Sad

Invité


Invité

Admin a écrit:je laisse tomber ça devint stérile. Sad

Tu veux dire que tu es à bout d'argument ?

christelle

christelle

Un témoin de Jéhovah n'est jamais à bout d'argument car par la prière on peut demander à Jéhovah de nous aider à dire les mots qu'il faut.

Pourquoi es-tu si piquante ? Que cherches-tu ?

Ce forum représente Jéhovah et son amour. Nous sommes ici pour être encouragés car nous vivons des moments difficiles et on a besoin d'être ensemble, de s'encourager.

Personnellement je ne connais pas ta religion.

La vie a-t-elle été si dure avec toi?

Pardon si je te paraîs dure j'essaye juste de te comprendre

Christelle

Invité


Invité

En effet, tu ne sais rien de moi, car je n'ai pas de religion.

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:
Mon testament, puis je dirais adieu a mes proches, je pardonnerais à ceux qui m'ont offensés et s'il me reste un peu de temps,

Comme on ne sait jamais quand on va mourir, il vaut mieux pardonner tout de suite.
Et puis ça permet, non seulement de mourir en paix, mais surtout de vivre en paix... au cas où la grande faucheuse ne serait pas pressée Very Happy

Invité


Invité

Si il y a quelqu'un a qui je n'ai pas pardonné, c'est que j'ai oublié la faute

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:Si il y a quelqu'un a qui je n'ai pas pardonné, c'est que j'ai oublié la faute
alors elle ne devait pas être trop grave.

Josué

Josué
Administrateur

encore une augmentation du tirage de la tour de garde qui passe 42.162000 et en 188 langues aucune revue religieuse n'arrive a se tirage. 10/10

samuel

samuel
Administrateur

[img]Révéillez-vous, La Tour de garde Tg2012001 [/img]

samuel

samuel
Administrateur

[img]Révéillez-vous, La Tour de garde Tg2012001 [/img]

Josué

Josué
Administrateur

[img]Révéillez-vous, La Tour de garde Dsc00287k [/img]

Josué

Josué
Administrateur

[img]Révéillez-vous, La Tour de garde Tourd10 [/img]
éloges de la tour de garde.

Josué

Josué
Administrateur

La Tour de Garde - Le magazine le plus lu dans le monde!

La Tour de Garde
Chaque mois, près de 40 millions d'exemplaires de La Tour de Garde sont imprimés dans plus de 180 langues et envoyé à 236 pays. Il n'existe aucun abonnement et vous ne le trouverez pas en kiosque, mais il est encore difficile à manquer. Merci aux efforts des témoins comme les Tavolaccis, La Tour de Garde est le magazine le plus largement distribué dans le monde, avec un tirage de plus de 25 millions d'euros. L'année dernière, 7,3 millions dans le monde-forts les Témoins de Jéhovah ont dépensé 1,5 milliards d'heures à frapper aux portes et «rue témoin» - l'arrêt des gens dans les parcs et les rues - de prêcher les «bonnes nouvelles» avec une copie de La Tour de Garde . Ses concurrents les plus proches sont AARP The Magazine (la circulation 24,3 millions) et Better Homes and Gardens (7,6 millions).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum