Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reveillez-vous cité en exemple

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reveillez-vous  cité en exemple Empty reveillez-vous cité en exemple Ven 17 Déc - 17:16

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Brésil:La revue "Réveillez-vous"(édité par les Témoins de Jéhovah) cité comme exemple sur la chaine TV "Justice"
http://www.jehovah-actu.com/search/label/br%C3%A9sil

Josué

Josué
Administrateur

[img]reveillez-vous  cité en exemple Reveillezvous [/img]
il est en vente ici.
http://www.priceminister.com/offer/buy/48295297/Collectif-Reveillez-Vous-N-89-La-Vie-Existe-T-Elle-Ailleurs-Revue.html
les gens font du n'importe quoi.

Sad

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Admin a écrit:[img]reveillez-vous  cité en exemple Reveillezvous [/img]
il est en vente ici.
http://www.priceminister.com/offer/buy/48295297/Collectif-Reveillez-Vous-N-89-La-Vie-Existe-T-Elle-Ailleurs-Revue.html
les gens font du n'importe quoi.

Sad
le plus fort dans tout ça c'est que cette revue est distribuée gratuitement. Smile

Invité


Invité

Mikael a écrit:Brésil:La revue "Réveillez-vous"(édité par les Témoins de Jéhovah) cité comme exemple sur la chaine TV "Justice"
http://www.jehovah-actu.com/search/label/br%C3%A9sil

Je ne connais pas cette chaine

samuel

samuel
Administrateur

moi non plus elle existe pourtant.drôle de contre argument

Invité


Invité

Ce n'est pas un contre-argument, c'est un aveu d’ignorance

Josué

Josué
Administrateur

ce qui veux dire que cette chaîne de télé a parlé sur réveillez-vous

Invité


Invité

Admin a écrit:ce qui veux dire que cette chaîne de télé a parlé sur réveillez-vous

On peut parler sur réveillez-vous ? c'est une station de radio ?

Josué

Josué
Administrateur

il est fait l'éloge de la revue c'est le but du sujet pas de parler de cette station.

Invité


Invité

Admin a écrit:il est fait l'éloge de la revue c'est le but du sujet pas de parler de cette station.

Alors pourquoi en as-tu parlé ?

Josué

Josué
Administrateur

mais j'en ais parlé pour montrer tout simplement que cette station parlais sur réveillez-vous.le sujet n'est pas sur la station qui en parle mais sur ce quelle dit sur cette revue.
c'est simple a comprendre pourquoi cette propension a détourné un sujet?

samuel

samuel
Administrateur

La valeur éducative de nos périodiques est reconnue par beaucoup. Ainsi, aux États-Unis, la direction d’une école a commandé 1 200 exemplaires du Réveillez-vous! du 22 juillet 1990 (qui traite de l’usage du crack, une drogue) pour s’en servir en classe. D’autre part, la conduite exemplaire des enfants de Témoins de Jéhovah à l’école fait toujours une excellente impression. Dans une classe très indisciplinée en Thaïlande, l’institutrice fit venir Racha, onze ans, devant les élèves et le félicita pour sa belle conduite. Puis elle déclara: “Pourquoi ne suivez-vous pas tous son exemple? Il étudie assidûment et se conduit bien.” Et elle ajouta: “J’imagine qu’il vous faudrait devenir Témoins de Jéhovah comme Racha pour avoir une meilleure conduite.” — Voir Proverbes 1:8; 23:22, 23.

Invité


Invité

Admin a écrit: mais j'en ais parlé pour montrer tout simplement que cette station parlais sur réveillez-vous.le sujet n'est pas sur la station qui en parle mais sur ce quelle dit sur cette revue.
c'est simple a comprendre pourquoi cette propension a détourné un sujet?

Moi je dirais propension à aller au fond des choses

Josué

Josué
Administrateur

et qu'en pense puisque tu va au fond des choses.tu ais d'accord de ce que dit se journaliste a propos de réveillez-vous ?

Invité


Invité

Admin a écrit:et qu'en pense puisque tu va au fond des choses.tu ais d'accord de ce que dit se journaliste a propos de réveillez-vous ?

Quel journaliste ?

Ceci qui ne montre rien ?

http://www.jehovah-actu.com/search/label/br%C3%A9sil

Ceci qui ne montre pas d'avantage ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/48295297/Collectif-Reveillez-Vous-N-89-La-Vie-Existe-T-Elle-Ailleurs-Revue.html

Josué

Josué
Administrateur

moi je te cite un fait maintenant tu en fais ce que tu veux car ça ne change pas qu'il en a été fait mention en bien.
et c'est là la finalité de se sujet.
une chose et sur grâce a toi le sujet et vivant et de ce fait il n'est pas aux oubliettes.
merci.

Invité


Invité

Admin a écrit:moi je te cite un fait maintenant tu en fais ce que tu veux car ça ne change pas qu'il en a été fait mention en bien.
et c'est là la finalité de se sujet.
une chose et sur grâce a toi le sujet et vivant et de ce fait il n'est pas aux oubliettes.
merci.

Quel fait ? les liens sont morts

Josué

Josué
Administrateur

pas le sujet c'est ce qui compte.

Invité


Invité

Admin a écrit:pas le sujet c'est ce qui compte.

Si tu veux mon avis sur les propos de ce journaliste il faudrait que je les connaisse, hors apparemment ils ne sont plus accessibles

Josué

Josué
Administrateur

ça fait combien de semaine que l'article est sur le forum?
et tu demandes ça maintenant.

Invité


Invité

Admin a écrit:ça fait combien de semaine que l'article est sur le forum?
et tu demandes ça maintenant.

et qu'en pense puisque tu va au fond des choses.tu ais d'accord de ce que dit se journaliste a propos de réveillez-vous ?

Ce n'est que hier que tu m'as posé la question

Josué

Josué
Administrateur

ce n'est pas si vieux que tu interviens sur se sujet.
qui je te signal date de plus de 6 mois.

Invité


Invité

Admin a écrit:ce n'est pas si vieux que tu interviens sur se sujet.
qui je te signal date de plus de 6 mois.

Parce que tu crois que je clique sur tous les liens présents dans tous les messages que l'on trouve dans tous les sujets ?

Josué

Josué
Administrateur

alors n'en fait pas tout un fromage.

Invité


Invité

Admin a écrit:alors n'en fait pas tout un fromage.

Pardon ? j'ai fait quoi ?

Josué

Josué
Administrateur

*** g00 8/1 p. 22 “ Les meilleures revues qui soient ” ***
“ Les meilleures revues qui soient ”
NOUS avons reçu cette lettre de Lisel, une Américaine de 18 ans :
“ Je suis étudiante en histoire. Comme thème du mémoire qu’on nous demande de rédiger, j’ai choisi la résistance morale au nazisme des Témoins de Jéhovah allemands sous le Troisième Reich. Veuillez, s’il vous plaît, m’envoyer la liste des références proposée à la fin de votre article ‘ Les Témoins de Jéhovah : courageux face au péril nazi ’ (8 juillet 1998). Cet article était très fouillé et rédigé avec une telle logique que moitié moins de flamme et de vérité me permettront déjà de donner un excellent témoignage au jury qui se penchera sur mon travail.
“ Merci de publier les meilleures revues qui soient. Chaque numéro est une ‘ leçon d’écriture ’ supérieure à toutes celles qui nous sont dispensées en cours. Sachez que j’apprécie vos efforts, qui me soutiennent dans mon désir de progresser à chaque copie. ”

Josué

Josué
Administrateur

*** g02 8/9 p. 31 Elle a fait bon usage de Réveillez-vous ! ***
VANESSA (16 ans), Témoin de Jéhovah aux États-Unis, a dû rédiger pour l’école un exposé sur le thème de l’anorexie. Elle raconte : “ Au cours de mes recherches, je n’ai trouvé que quelques bribes d’informations. J’en ai parlé à mes parents, qui m’ont suggéré de consulter nos publications. ”
En compulsant les publications des Témoins de Jéhovah, Vanessa a trouvé une foule de renseignements pour son exposé. “ Mais ce n’était qu’une partie du devoir, précise-t-elle. Je devais aussi le présenter oralement devant le professeur et 20 élèves ! ” Comment allait-elle s’en sortir ?
Comme tous les autres Témoins de Jéhovah dans le monde, Vanessa apprend à parler en public en assistant à l’École du ministère théocratique, qui se tient dans la Salle du Royaume de sa localité. “ Grâce à cette école, nous sommes bien préparés pour le ministère et pour parler aux autres, explique Vanessa. Nous y recevons également des conseils sur les points que nous devons améliorer afin que les gens nous comprennent mieux. ” Quel résultat Vanessa a-t-elle obtenu pour son travail ? “ J’ai reçu la meilleure note ”, dit-elle.
Vanessa compte parmi ces nombreux jeunes qui font bon usage des publications bibliques et de la formation spirituelle qu’ils reçoivent. Ils sont à féliciter, car ils suivent l’exhortation contenue en Ecclésiaste 12:1 : “ Souviens-toi donc de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence. ”

Josué

Josué
Administrateur

Elle a fait bon usage de Réveillez-vous !
VANESSA (16 ans), Témoin de Jéhovah aux États-Unis, a dû rédiger pour l’école un exposé sur le thème de l’anorexie. Elle raconte : “ Au cours de mes recherches, je n’ai trouvé que quelques bribes d’informations. J’en ai parlé à mes parents, qui m’ont suggéré de consulter nos publications. ”
En compulsant les publications des Témoins de Jéhovah, Vanessa a trouvé une foule de renseignements pour son exposé. “ Mais ce n’était qu’une partie du devoir, précise-t-elle. Je devais aussi le présenter oralement devant le professeur et 20 élèves ! ” Comment allait-elle s’en sortir ?
Comme tous les autres Témoins de Jéhovah dans le monde, Vanessa apprend à parler en public en assistant à l’École du ministère théocratique, qui se tient dans la Salle du Royaume de sa localité. “ Grâce à cette école, nous sommes bien préparés pour le ministère et pour parler aux autres, explique Vanessa. Nous y recevons également des conseils sur les points que nous devons améliorer afin que les gens nous comprennent mieux. ” Quel résultat Vanessa a-t-elle obtenu pour son travail ? “ J’ai reçu la meilleure note ”, dit-elle.
Vanessa compte parmi ces nombreux jeunes qui font bon usage des publications bibliques et de la formation spirituelle qu’ils reçoivent. Ils sont à féliciter, car ils suivent l’exhortation contenue en Ecclésiaste 12:1 : “ Souviens-toi donc de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence. ”

Josué

Josué
Administrateur

Avez-vous déjà lu Réveillez-vous ! Quelle note donneriez-vous au numéro que vous avez entre les mains ? Trouvez-vous les articles instructifs, fouillés et agréablement illustrés ?
Un journaliste indépendant du Nigeria a écrit :
“ Bien que je ne sois pas Témoin de Jéhovah, je suis un lecteur assidu de Réveillez-vous ! Il s’agit là d’une revue de premier ordre, dont je m’inspire souvent. Les couvertures accrochent l’œil, si bien que le lecteur objectif a hâte d’en découvrir le contenu. Chaque numéro atteste d’une créativité remarquable, chaque page d’une véritable excellence journalistique. Les articles sont opportuns et réalisés avec art. Chaque numéro nous apporte des renseignements précieux et parfois inestimables. 

Josué

Josué
Administrateur

Témoins offrent Réveillez-vous! magazine comme une aide aux parents pour protéger les enfants des dangers d'Internet

NEW YORK-Avec l'augmentation spectaculaire de l'utilisation d'Internet par les jeunes, de nombreux parents peuvent se sentir comme si leurs enfants ont invité un groupe d'étrangers à rester dans leur maison, sans date de départ en vue. Témoins de Jéhovah sont la distribution des Octobre 2008 numéro de leur revue mensuelle, Réveillez-vous! , qui contient de précieuses informations en soulignant pourquoi les parents doivent être concernés par les activités de leurs enfants en ligne et comment les parents peuvent faire pour équilibrer la prudence et l'utilisation bénéfique de l'Internet par leurs enfants.

La popularité croissante de l'utilisation d'Internet chez les jeunes, couplée à l'assaut des technologies qui facilitent l'accès à Internet, peuvent submerger les parents consciencieux. La série d'articles du magazine, "Votre enfant et Internet», présente les principes bibliques intéressants que les parents peuvent demander à accroître la sécurité sur Internet à la maison. La série propose également un guide utile pour certaines des activités en ligne que de nombreux jeunes sont attirés. L'article «Que peuvent faire les parents» contient des suggestions pratiques qui peuvent donner aux parents alors qu'ils s'efforcent d'enseigner à leurs enfants comment utiliser l'Internet de façon responsable.

Témoins de Jéhovah publient Réveillez-vous! dans le cadre de leur travail bénévole dans le monde entier pour l'illumination de toute la famille. Réveillez-vous! jouit d'un lectorat mondial que les nombres ainsi dans les millions et est mis à disposition par les Témoins de Jéhovah sans frais à tous ceux qui souhaitent le lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum