Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. — Jean 3:16.
L’amour et l’abnégation de Jésus, qui a accepté de racheter l’humanité, ne devraient-ils pas susciter en nous une immense reconnaissance ? Un ancien de longue date décrit ce qu’il ressent pour ses frères et sœurs : “ Je repense souvent à cette magnifique parole de Jésus, quand il demande à Pierre : ‘ Mène paître mes petites brebis. ’ Je me suis rendu compte à quel point un mot gentil ou une simple marque de bonté peuvent redonner courage à quelqu’un. J’aime beaucoup l’activité pastorale. ” (Jean 21:16). “ Je vous réconforterai ”, a promis Jésus (Mat. 11:28). Tout comme lui, les frères ont certainement le souci de venir en aide aux brebis de Dieu. La confiance en Dieu et l’amour pour la congrégation les poussent à se porter volontaires pour cette belle œuvre. Ils ne se disent pas que la tâche est trop exigeante ou que le prix à payer est trop élevé. w10 15/5 3:9, 10.

christelle

christelle

‘ Mène paître mes petites brebis. ’ Je me suis rendu compte à quel point un mot gentil ou une simple marque de bonté peuvent redonner courage à quelqu’un. J’aime beaucoup l’activité pastorale. ”



Comme c'est bien vrai... une main sur l'épaule, un petit encouragement, un petit geste, un sourire peut faire vraiment beaucoup de bien.

Josué

Josué
Administrateur

des fois il ne faut pas grand chose pour faire plaisir .un petit sourire comme tu le dit ça fait du bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum