Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Psalmiste, où te caches-tu ?

+8
agecanonix
philippe83
Inconnu
samuel
chico.
Josué
Psalmiste
De l'enclos
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Psalmiste, où te caches-tu ? Mar 29 Mai - 11:37

De l'enclos



Rappel du premier message :

Tu avais déclaré vouloir discuter avec moi de certains points, poser des questions auxquelles curés et pasteurs n'auraient pas eu de réponse. Viens me dire ce qui te tracasse, je vais t'apporter la lumière !


201Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Re: Psalmiste, où te caches-tu ? Mer 20 Juin - 1:11

Psalmiste

Psalmiste

chico. a écrit:déjà le titre est des plus provocateur.
indigne d'un professeur.
alors après tu te plein du retour du bâton alors que manifestement tu cherches la querelles.
la bible dit on récolte ce que l'on sème.

Merci Chico Smile

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton message Wink

202Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Re: Psalmiste, où te caches-tu ? Mer 20 Juin - 1:16

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
De l'enclos a écrit:@piopio : j'ai déjà répondu, CEC en main : tous les sauvés sont appelés à ressusciter au ciel. Tous, sans exception. Comme l'enseigne Paul, nos corps seront transfigurés spirituellement.
et les saints ils sont ou exactement?

Il est écrie noir sur blanc dans le catéchisme que les saints sont au ciel (article 956) !

203Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Re: Psalmiste, où te caches-tu ? Mer 20 Juin - 17:19

piopio

piopio

De l'enclos a écrit:
piopio a écrit:
De l'enclos a écrit:

Je t'invite à lire Lumen Gentium, on y parle des autres religions, des autres confessions, de ceux qui n'en ont pas, de ceux qui n'ont jamais entendu parler du Dieu d'Abraham ni de Jésus.

Nous laissons à Dieu le soin de juger. Tu le sais, seul Dieu juge. Seul Jésus, Fils de Dieu, Dieu, peut juger.

OUI ok! Dieu seul juge ,mais tu ne réponds pas a ma question , le livre de Lumen Gentium N'EST PAS LA BIBLE ,c'est des pensées d'hommes DIEU DIT EXPLICITEMENT DANS ISAIE 55:8 "vos pensées ne sont pas mes pensées "
Pour ma part la bible me suffit largement c'est un puit de science et si sage !!!!!!!!!!! Very Happy alors que devient ces gens, Dieu doit le dire dans sa sainte parole non!!!comme le mèchant qui meure pour toi quelle chance il a auprès de Dieu ? ton église de dit quoi ?

Mon Église croit deux choses : que d'après la Bible celui qui ne croit pas que Jésus est Dieu sera éliminé définitivement mais que Dieu est miséricordieux.

BONSOIR DE L'ENCLOS pour repondre a tes dernieres penséées " mon église croit 2 choses que d'après la bible celui qui ne croit pas que jésus EST Dieu sera éliminé"" voilà tes dires; Quelle surprise de penser cela moi je connais ce verset 1.Jean 2:22 qui est menteur ,sinon celui qui nie que le Jésus est le christ ?..VOILA L'ANTICHRIST ,celui qui nie LE PERE ET LE FILSje t'encourage a bien lire le psaumes chapitre 2 ici Dieu intronise SON FILS sur Sion
fraternellement a toi

204Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Re: Psalmiste, où te caches-tu ? Mer 20 Juin - 17:53

Psalmiste

Psalmiste

De l'enclos me fait rire Smile

Il nous dit que son Eglise croit que Jésus est Dieu ; mais sur 1000 catholiques je ne sais meme pas s'il y en a 1 qui pourait nous citer les textes bibliques sur lequels s'appuient les trinitaires ???

205Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Re: Psalmiste, où te caches-tu ? Mer 20 Juin - 18:49

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:De l'enclos me fait rire Smile

Il nous dit que son Eglise croit que Jésus est Dieu ; mais sur 1000 catholiques je ne sais meme pas s'il y en a 1 qui pourait nous citer les textes bibliques sur lequels s'appuient les trinitaires ???
l'église ne leur demande pas de savoir ,étant donné que c'est un mystère.
c'est le fameux mystère de la sainte trinité.
DU MYSTÈRE DE LA SAINTE TRINITÉ

Quel est le premier et le plus grand mystère de notre religion ?

C’est le mystère de la sainte Trinité.

Qu’est-ce que le mystère de la sainte Trinité ?

C’est un seul Dieu en trois personnes ; il n’y a dans Dieu qu’une nature, qu’une essence, qu’une substance, qu’une seule chose, et qu’un seul et même esprit, qui subsiste néanmoins en trois personnes, qui sont le Père, le Fils, et le Saint-Esprit.

206Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Empty Re: Psalmiste, où te caches-tu ? Dim 24 Juin - 19:49

Psalmiste

Psalmiste

Tiens De l'enclos, voici 1 invitation (histoire que tu puisses mieux connaitre la bible) sxoxs

Psalmiste, où te caches-tu ? - Page 5 Invita11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum