Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour moi, je marcherai dans mon intégrité. — Ps. 26:11.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le lundi 28 mai 2012

Dans les temps anciens, les balances dont on se servait pour peser les objets étaient généralement constituées d’une barre horizontale, ou fléau, qui pivotait en son milieu sur une cheville, et de deux plateaux suspendus à chaque extrémité de la barre. On posait l’objet sur l’un des plateaux et les poids sur l’autre. Les serviteurs de Dieu devaient utiliser des balances et des poids exacts (Prov. 11:1). Alors qu’il subissait les attaques de Satan, Job, homme attaché à Dieu, a déclaré : “ [Jéhovah] me pèsera dans une balance exacte et [il] pourra connaître mon intégrité. ” (Job 31:6). Job a également énuméré un certain nombre de situations pouvant mettre à l’épreuve l’intégrité d’une personne. Pour sa part, il est demeuré intègre, comme le suggèrent ses paroles rapportées dans le chapitre 31 du livre qui porte son nom. Nous ne subissons vraisemblablement pas d’aussi pénibles épreuves, mais si nous voulons continuer à marcher dans notre intégrité et à défendre la souveraineté de Dieu, nous devons lui être fidèles dans les petites choses comme dans les grandes. — Luc 16:10. w10 15/11 5:1-3.

http://www.temoinsdejehovah.org

christelle

christelle

Il y a un frère dans ma congrégation qui a perdu sa femme et 3 fils sur plusieurs années, il reste fidèle à Jéhovah dans ces dures épreuves...

Il est un peu notre Job...

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Il y a un frère dans ma congrégation qui a perdu sa femme et 3 fils sur plusieurs années, il reste fidèle à Jéhovah dans ces dures épreuves...

Il est un peu notre Job...

chaque congrégation à son Job.

christelle

christelle

Josué a écrit:
christelle a écrit:Il y a un frère dans ma congrégation qui a perdu sa femme et 3 fils sur plusieurs années, il reste fidèle à Jéhovah dans ces dures épreuves...

Il est un peu notre Job...

chaque congrégation à son Job.

Oui c'est vrai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum